Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+5
Lény
papotine
*Zebrina*
Admin
saphir2
9 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 14 Déc - 12:35

Quelle déception pour ton fils que le peintureux peinture pas!On pense tejpurs ben fére mais y'a arien qui vaut une entreprise pour fére la job en criant sandwich.
T'as ben résoon. on ara beau fére toutes sortes de manoeuvres not' siz thème va ben réagir à sa façon.On a toute une date limite!
Émile va te tenor compagnie pour la journée,ça va fére une changement dans la conversation.



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 14 Déc - 12:44

Contente de lire tes bonnes nouvelles!c'est juste que quand on circule pas beaucoup. des fois les heures sont longues à passer.Y faut se trouver des amusements pas trop comp;iqués.
On finit ben par y arriver hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty ZÉBRINA

Message  Admin Sam 14 Déc - 13:02

Je sais bien que vous avez toutes bon choeur pis que vous allez m'écouter mais voué tu c'te maladie là, une journée ça va ben pis lelendemain ça fouère y change de médicament, y'arrête pas d'asseiller toutes sortes d'afféres fa que les résultats c'est de la vrai torture mentale fa que aussi ben garder le silence!
J'ai pas autant de bagage que toé pour sortir mais Tabouère que c'est un équipée!À c'te compte là on eumera nieux de rester che nous pis ça nous fera pas de peine, ça nous demande tant d'énergie qu'on est fatiqué avant que la fête camence!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Dim 15 Déc - 8:24

Bon matin!

Papotine, Zébrina,, Tit-Claire pis Mammy, j'va écrire toute en un à matin,

Icitte  glace et vent à matin.
Hier les guignolleux qui deva passer sont restés che-eux, c'était beinque trop pluvieux pis coullant.

Ma soeur (Carmen)de St-Lambert de Lauzon attendait la livraison d'son frigo tout neuf....bein le camion s'est ramassé dans l'fosette pis les livreurs à l'hôpital !


Ma tourtiére au millet était bein bonne mais.....ça goûtait pas la viande. On dira s'qu'on voudra mais, d'la viande, c'est d'la viande.

C'est bein çartain quasteur reçevoir le monde avec les contraintes pis les diètes de chacun, c'est compliqué ! Allergies divers, intolérance au gluten, végétarien, pis végétalien pis allouette!

Mon Poutchy, y'a 13 ans pis oui y fa d'arthrose, mais depuis que yé bébé que y'a des problèmes ! On n'a su que y'était issu d'une usine à chiot d'où ses problèmes de santé. Au début on passait notre temps chez le vétérinaire pis avec une diète spéciale, mais asteur  adviendra s'que pourra. Bein y'a dépassé les prédictions
Pis de loin! Y devait pas fére plus de 4, 5 ans!
Mais là, j'wé bein que yé su ses derniers milles.

Bon bein, une bonne journée à toutes!



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Dimanche_120
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty LENY!

Message  Admin Dim 15 Déc - 12:33

Y faut rester tranquille les routes sont dangereuses à ben des places!
Ah le pâté au millet, Finx y mangea ça , je sais ben pas quelles forces y trouva dans ça, c'est de la graine à mouenneau!Y faut être réaliste un m'ment n'né.
On a des molayres pis de canines fa que on est carnivores,ça veut dire que pour not' bonne santé y faut manger da viande! Mais on sait ben y'a tejours quequ'in pour partir des nouvelles modes! Grand bien leur fasse!c'est un ti dimanche gris, on va s'arranger pour mettre un peu de vie dans ça!


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Noel

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 15 Déc - 20:55



J,attend la visite de mon garçon et je vous souhaite une bonne soirée

(Écrit avec ma tablette )
papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 16 Déc - 8:57

J'arviens plus tard
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 16 Déc - 9:05



Allô la belle gang du Schack!

Mammy

hier mon gorçon yé vnu nou montré toutte louvrage quia fette dans le rangeman de son garage..pas possible dawouerre otant travaillé Rolling Eyes
en plusse dla peinture pi du charroyage de bébelles..tk..
mon idée qui veut commancé à travaillé dans son garage OPC  Laughing

ojourdui ,yé parti avec Mallard pour chargé pi remonté dé pannos pour ranger le linge de tourterelle..

y von finir par arrivé à Noelle en même temps que toutte le monde  lol!

Émile yé bin content pas de sa nouvelle mézon mé de la tite hachette que son père ya donné..ya coupé un arbre..heu..un chicot dans sa nouvelle forest ;-)

Lény

oh pas que le ti désapointeman pour ta soeur jusse avant lé Fêtes affraid

jesper qua va recevoir un otre frigo  Shocked

je souhette que ton Poutchy malgré son arthrose survive à 2020 !

com je serai touseule ojourdui,ma nen profité pour rangé mon garde robe dhiver pi essayé de me trouvé du linge qui me fa encore  pour lé Fêtes vu que je su plusse enrobée que lannée passée..je devra me mette à manger du millet lol!

à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Eyn0

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Wt8u

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Lun 16 Déc - 12:11

J'vas prendre queuques menutes  chu à bout d'souffle moé là!

Misère qu'le temps passe vite! J'pense que c'est moé que yé pas aussi vite qu'avant pour fére les mêmes afféres qu'avant!

Papotine, ton garçon yé bein vaillant! Y'a d'qui artenir si j'me fit su toé pis Mallard!

Ma soeur va awére son frigo demain, faque moé j'm'inquiétera plus des 2 gars à l'hôpital.
J'en cé pas plus vu que Carmen s'inquiète plus de son mari pis son cou cassé, pis c'est normale.

Pour Poutchy, j'cré bein que y'en tient juste à moé de m'décider à de l'aider à passer de l'autre bord...mais chu y'inque pas capabe pour le moment.

J'artoune à mon fourneau...Weeket mange à 11h30.

Bonne journée à toutes!!


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Lundi_127
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty PAPOTINR@

Message  Admin Lun 16 Déc - 16:20

Sac de Sac! Da magnére que ça opère par che vous, vous allez arriver quetteport avant toute le mode sartain!du monde vaillant pis déterminé! YESS! Jusque Émike qui camence à déboiser!
La méthadone, je sais c'est quoi pis à quoim ça sert généralement, mais je savais pas que les docs prescrivaienr ça à leurs patients!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty LENY!

Message  Admin Lun 16 Déc - 16:34

Que j'te comprends dont de pas v'nire à boutte de te décider de fair gtéce à Poutchy d;endurer du mal toué jours. Ça m'a arrivé plusieurs fois  c'est not' choeur qui parle mais y parle pour nous aut; pas pour l'animal pis son soulagement.
Faut vrament donner un grand coup pis sw dire que c'est fini de remettre à demais .Garder un animal souffrant rinque pour le plaisir qui saye là c'est pas y rendre la vie belle.
Demande à quelqu'un d'aller avec lui à ta placeça sera un peu moins dur pour tou.
T'es une femme forte t'es capable!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mar 17 Déc - 7:04

Bon matin!

Mammy, quand j'vas d'être prête, j'va d'y aller moi-même.  J'ai toujours accompagné mes tits animaux jusqu'à la fin.

C'est aujourd'hui ma journée tourtiére.
Hier j'ai mis mes viandes à mariner, coupé mes pétaques en cubes, à matin j'assemble le tout, j'ajoute mes épices, du bouillon d'poulat , d'la pâte , pis go dans mijoteuse  pour la journée!

J'arra des commissions à fére,  mais y'a tellement de glace que j'ose pas aller trop loin. J'imagine que y'ont salė les routes mais la cour pis la ruelle icitte, c'est une vra patinoire.
J'gade mon sel pour les escaliers pis l'bas du perron vu que j'ai jusse une tite cheyére pis la cour est grande que l'yabe!

Hier, j'ai réussi à enlever le pensement à Cléo. Pas une mince affére, mais avec d'la patience pis d'la bouffe en canne, bingo!
D'habitude j'donne jusse de la nourriture sèche, les cannes c'est pour ste genre de cas là.
La chatte est toujours aussi narveuse, mais au moins à charche pu à mordre ou griffer.

Bonne journée à toutes!


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Mardi_147
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 17 Déc - 9:14



allô la belle gang du Schack!

Mammy

je conna pas trop lé médicaman mé jimagine que cé pour soulagé davantage la douleur à long terme...cé du cas par cas dan lé soins donnés à chacun..pi fon de toutte pour que la parsonne a souffre le moin possible..tk..je souhette que sa fasse grand effet sur ta fille flower

ojourdui le peintre devra finir par finir passe que lé nouvo meuble son supposé arrivé..mé toutte lé livraison yon eu dé retard..un vra chemin de croix..tk..
Mallard ya congé dé boss de Rigaud sa fak on va en profité pour ferre dé course..

Lény

bon succès dan ta boustifaille!

jusse à te lire sa sent déja bon lol!

jesper que ton bof est patient pasque cé délicat lé blessure dla colonne Rolling Eyes


à Ti Claire ,Zébrina pi à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Hbjj

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 5xjl

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty BONJOUR!

Message  Admin Mar 17 Déc - 11:21

C'est pas la grande forme pour moé aujord'hui! M'arvenir plus tard!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Bonjour à vous, toutes les filles...

Message  Ticlaire Mar 17 Déc - 12:57


Bonjour Lény...
Tu devrais commencer à diminuer tes grosses et belles recettes, tu te fatigues et j'ai fais la même chose il y a plusieurs années. Shocked Je suis bien contente maintenant de ne plus rien faire de ça! Smile
Nous avons le droit de diminuer tu sais. Tu seras admirer aussi par tes enfants qui te comprendront.  
Bonne chance chère amie. C'est juste un petit conseil... Wink Pour que tu puisses profiter de ces beaux moment avec tes enfants, et petits enfants... Very Happy

]Allô chère Mammy...
J'espère de tout coeur, que tu n'es pas souffrante. Wink  Au moins tu peux venir ici, sans trop de difficulté? Je pense à toi et je te souhaite de revenir comme il le faut. dans le temps des fêtes, qui dure jusqu'au mois de janvier avec de la visite surprise des fois. Moi, je ne reçois pas, mais la fête se fera où ma fille demeure au CLSC de Granby.

Nous faisons  notre souper de Noël que mon autre fille Elaine aura préparée.
Tout ce qu'il pour un souper froid avec plusieurs choix de bouffe. Je paie ce souper, avec plaisir...
C'est tout ce qu'il me reste à faire, c'est de payer la nourriture que ma fille apportera fait par  elle, qui me l'a offert de préparer ce souper...
Elle nous a reçu bien des fois, où elle demeure à Ste-Agathe...Mais maintenant chez mon autre fille qui demeure à Granby, dans un beau CLSC, nous disposerons de la salle à dîner que l'on nous prête gentiment, pour une troisième fois. Que demander de mieux pour nous, toute la famille?  Very Happy
De cette façon, nous serons tous ensemble famille et petits enfants également... Very Happy

Bonjour Mammy! I love you  
J'espère que tu es un peu moins souffrante ces temps-ci  Question  Je te souhaite de tout coeur, de ne plus souffrir.  I love you
Tu n'auras pas de visite pour Noël, mais un tit peu plus tard...Ce sera ton tour. Smile

Je dois vous laisser mes amies car je vais après le diner, chez la docteure, qui surveille mes médicaments une fois par mois...Elle est très gentille.  Wink

Bon-après-midi à vous toutes les filles! cheers  lol!


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Petit oubli ...

Message  Ticlaire Mar 17 Déc - 13:14


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Producteurs-de-lait-du-quebec-festival-ete-quebec-jeff-frenette-photography-5



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Pngtree-chocolate-cup-cake-png-free-png-image_4615598


Bon appétit! Il y en a plusieurs au frigidaire.
Laughing
 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 18 Déc - 8:36



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Wsiw

Mammy

ojourdui,y va neigeoté !profite zen pour te reposé et rgordé déhor la neige qui tombe,cé vramen beau en dédan lol!

hier je parlais à mon fils pi ma dit :chu claqué solide Evil or Very Mad
yé temp que sa finisse son bardas...mé ya eu plusse de chance avec lé zélectriciens quavec le peintre!...tk..

Ti Claire

tu est bien organisé pi bin entourée avec ta belle famille!
te souhette de belles fêtes d'amour!

je file déjeuné,mon fils est supposé mappelé a matin pour me donner dé nouvelle du charivari Laughing

à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 5wnl

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Xyg5

papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Mer 18 Déc - 8:37

Bon matin!

----------------

Mammy,, un jour à la fois comme on dit.

Moé non plus j'conna pas bein les médicaments. J'sais juste que c'est pour enlever la douleur vu que j'ai été voir sur Wiki. Faut fére confiance aux médecins.

---------------

Papotine, j'cré bein que toé tout tu vas décompresser de quand ça va d'être passé ste déménagement/aménagement  là!
Émile itou, ça doit le stresser. Pis y doit être sul bord de tomber en congé pour les fêtes.

----------------

Ti-Claire, la boustiffaille c'est pour remplir mon congélateur pour les fêtes. C'est pour nous autres prioritairement, pis si queuqu'un s'présente bein j'arrai pas les culottes à terre.
C'est çartain que y'a queques afféres pour apporter le 28 chez mon frére pis le 29 chez Julia mais, le reste c'est pour icitte.

---------------

Zébrina, as-tu armarqué qu'à Noël chaque année, y sorte des modes de décorations?
Une année c'est des hiboux, l'autre des chevreuils...bein cette année c'est les gnomes.
J'en ai faite un p'tit mais j'tripe pas trop su les gnomes. Espérons que y'étireront pas ste mode là trop longtemps.

---------------

Bonne journée Mammy, Papotine, Ti-Claire, Zébrina, Roxy, Maguitte, pis toutes les ceuses qui passeraient par icitte!



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Mercredi_134
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty SALUT........

Message  Admin Mer 18 Déc - 12:58

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mes toutes vous aut'!J'ai pogné un coup de fatigue! Chus au boutte de mon rouleau!Je resse deboute 1-2 heures pis chus déjà trop fatiqué!Je sais ben pas de quossé ça!J'peux pas vous entretebir ben longtemps!J'pogne des frissons, chus jusse ben avec ma doudou!j'ai pas faim non plus!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Mammy

Message  Lény Jeu 19 Déc - 6:20

Mammy,
j'espère que tu vas mieux? Sinon, bein y serait peut-être temps de demander conseil au tit-François!
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Jeu 19 Déc - 6:46

Bon matin à toutes!

Hier, me su couché passé minuit ( comme bein souvent avec les horaires du mari)
Vers 2 heures j'enttends un beding bedang, comme de quoi qui tombe d'la table d'la cuisine. J'me dis, bon les minous ont faite tomber de quoi pis j'me rendors.
À 4h35, j'entends Poutchy qui trottine dans l'passage, faque j'me leuve parcque d'habetude c'est signe qui a envie.
Oups, trop tard! J'ramasse les dégâts,  j'descend, j'sort pitou...pis là j'wé c'était quoi le bruit ste nuite...le couvercle du fluorescent d'la cuisine c'est cassé d'un coin pis yé tombé sua table.
Bein là c'est moé qui pogne le va vite! Vite, vite au tit coin. Une fois sul trône, v'là tit pas que c'est l'tour au pitou de japper, pis japper encore pour rentrer.
Comme les wésins dorment la fenêtre ouvarte, j'me dépèche d'aller charcher le chien dewors dans l'bas des marches.
Une chance qui fa pas frètte à matin!!!!!!!!! Bein non on gèèèèèle!
Inutile de vous dire que j'm'endors pu! La journée va d'être longue! Bof, j'piquerai un somme apras diner.
Pour à matin, j'ai des choses à fére pis j'vas aller à l'épicerie talleur.  

Faque,
Bonne journée à toutes!




TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Jeudi_080
Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Musique de noël

Message  Lény Jeu 19 Déc - 6:52

Lény
Lény

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 19 Déc - 8:59



Mammy

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 U8ci

repose toué,ta toutte ce qui fo dans ton congélo ,tu reçoué pas tusuite sa fak profite du temps dé fêtes bin tranquille..

icitte on profite dla belle musik de LÉny Very Happy

Lény

cé drôle que ta mis une belle image de décor de Noelle parce que moué jarrriva avec une image que mon gorçon ma envoyé hier..cé dan leur nouvo salon pis céta pour me montré quiéta pas mal prêt lol!

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 B4an

moué tou jé dé course à faire sa fak men va déjeuné

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 K369

bonne journée à toutte

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 C0f2
papotine
papotine

Messages : 2093
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty LENY

Message  Admin Jeu 19 Déc - 12:17

Quelle nuit!Pas bespon d'♠tre détangé p;usse que ça hein?
Les ceusses qui installe des nouveaux six thèmes sont pas toutes des génies!Astheure, à clinique y faut se tégistrer en lugne! Comprends dont qu'en 10 menures toute est plein! Si t'es pas dans le lot, tant pis arramge toé!
Le Ti François éta là hière mais loadé pour la journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 19 Déc - 12:28

Céqui arrive c'est que au fil du temps on arçoué un ti coup par citte un ti coup par là on passe à travers pis ça va ben On s'aparçoué pas quee not' réserve d'énergie en a pris un coup!
C'est ça qui m'arrive! J'prend da Vitamine D3 pour aider pis on verrs pour la suite!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1987

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum