Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Ven 16 Sep - 0:34

Oups ! J'ai failli passer tout drette moin là. Jmen sera voulu Mammy de pas venir te souhaiter bonne fête aujourd'hui. Ché ben qu'avec l'heure qu'il est, tu vas lire mon message inque demain matin. Mais je l'ai écrit le 15. C'est ça qui compte.

Je te souhaite la santé pis ben du plaisir avec tes enfants, pis ta brindille pis ton Ti-Brin, pis avec ton bru, pis Jéricho, pis avec nous autres itou les raisins du Shack. Je te souhaite de rire en masse. Ça garde en santé.

Bonne fête, chère Mammy !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Ven 16 Sep - 11:09

Allô Mammy ...
J'te dis qui fait pas chaud icitte Itou, à matin! Surprised c'te nuitte y a fait 6 c. On dors bain par z'âme! Very Happy
Assoir,  mon gars  reçois pas mal de personne pour une démonstration  de "Tupperwere" je sais plus comment écrire ça... Surprised
C'est icitte que ça se passera. Ii (mon gars) s'occupe de toute, il arrivera après son diner au bureau...
Je ne pouvais pas lui refuser ça, je connaîs pas mal de personne de son bureau. Je les rencontre,  quand je vais quelque-fois au théâtre avec lui...

Ça ne m'oblige pas d'acheter du tout, mais je sais que ça me tentera de regarder de près ETK...On verras bien! Laughing q

J'avais perdu encore mon message, je l'ai cherché partiout, pis yé t'appraru tout d'un coup! Very Happy
J'ai ã peine touché mon iPad pissé-là qu'il est revenu!  Laughing

Je te souhaite une belle journėe Mammy! Merci pour la belle chanson. Ça fait longtemps que je l'ai entendu celle-là! I love you


Belle journée à vous les filles! : cheers




Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 16 Sep - 11:33

T'as ben faite d'aller en vacances te suite! Ça sera pas long qu'on va argagner nos quartiers d'hiver!
J'ai passé une super belle journée! Avant toute, j'ai été au Wale Mard fére couper mes jueux avec Mélie et Ti Brin. apra on a dinée pis on s'a en été ches ma fille passer le reste de la journée!
Pas surprenant que des fois on est pas là hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 16 Sep - 11:53

Ben wayons dont! C'est à crère que j'ara été fâché de contre toé!
J'ai été chez ma fille pis mon Bru ava préparé un beau buffa! On s'a installé t'sus la grande gaderie de yousqui a le set patio pis on a mené le yâbe là.
Le Bru y m'a mis une grosse chandelle eb avant de moém tsé là les pas heutes mais large, pis y m'a dit "Ça m'ara couté trop chère de chandelles fa que j'ai été au magasin du Gollar pis j'ai ageté stella!"
Si t'entend parler qui est mort tu sara que c'est moé qui l'a tué!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 16 Sep - 12:03

Là chus ben surpris! J'pensa que ça l'exista pus le Taperwère.Y'a du fun à y'avouère dans ça y douève avouère des nouvautés sartain!
Hière quand qu'on a rentré dans méson, mon Bru y'a été dans l'armouère pis y'a sorti un aut' grosse chandelle pis y m'a dit"y'en ava deux dans le paqua, j'va avouère celle là pour l'année prochaine!"
C'est l'amour fou!
J'ai eumé mon souper ai boutte! Ben plusse qu'au restarant de yous qu'on est assis en rang d'ognon pis que tu peux pas parler à toute le monde pis dire des folies!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty HIÈR

Message  Admin Ven 16 Sep - 12:41

,,,,,,,,,,c'était itou la fête de mon Père!Yé pus là depus longtemps mais il me manque tejours.
On a tant chanté ensemble que ça me tente de vous fére enrende une chanson qu'on euma beaucoup!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 16 Sep - 23:22

Bonne nuit Mammy (tu as eu une belle fete ,en plus tu vais ton Ti-Brin avec toi .merci pour la belle chanson des blés d Or ) Claire (est-ce ,que tu as acheté des plats ? ) Maguitte ,Zébrina. Papotine.Roxy et les filles .bon repos ,il fait froid ,je vous aime Popoi
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Sam 17 Sep - 11:29

Alô Mammy...
Chue plusse tard à matin, j'me sue couchée  après deux heures, pis endormie vers  3 heures à matin...
À soir, mon dodo sera plus tôt parce une demain je vais voir Annie à Geanby. Y annonce de la pluie pour faire changement quand je vais là, sous la pluie! Very Happy Si je me fie sur la température, pour qui fasse beau, quand je vais à Granby, je n'irais pas souvent.Surprised , donc c'est ça qui est ça! Laughing

À part ça Mammy,  sors- tu aujourd'hui? Chue juste curieuse. Very Happy je me doùte un peu de ta réponse, et tu auras une fin de semaine tranquille. Je te le souhaite. I love you

Bonne journée Mammy!  Demain je ne viendrai pas, je pars le matin. (Ayoye) Embarassed

Popori...
Je n'ai rien acheté, mon gars c'était sa deuxiéme démonstration pis y avait droit à plusieurs choix de cadeaux  à un prix spécial, pis il m'en a fait choisir un à mon goût. Donc ça m'a rien coûté!! Laughing
Les plats sont tous bien beaux. Ils sont chers, mais  d'une belle qualité et de belles couleurs. Garantis  à vie! Very Happy
Bonne journée  Popori! Very Happy cheers

Bonne journėe  à vous toutes les filles! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 17 Sep - 11:59

Ma z'en que j'ai aimé ma fête!On s'est amusé pis libres de fére les fous. Pis comme de réson Ti Brin nous a ben faite rire itou! On ara pas pu fére ça au rrestaant! pasceque au restarant y faut se tenir le corps drette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 17 Sep - 12:12

J'y ava pensé que tu t'ava couché tord! D'apra cé que tu dis les plats sont vrament beaux pis utiles, Nous on n'a vrament pus besoin mais z135a fait des beaux cadeaux par zampe!
Coudont y'a t'y quequ'un qui t'en veut pour fére mouiller chaque fois que tu va voir Annie? Si j'le trouve m'a d'y parler dans le casse!
Le temps ajeuve que je va partir de bonne heure le matin, c'est trop frisquet! Ma saison est pas mal terminée!
AYE! Pour ma fête ma fille m'a donné, tsé la pognée que tu met dans la crampe de la porte du char pour aider à sortir! c'est ben d'adon ça!
elle a trouvé ça au Tigre Géant. Je sais pas si y'ara un magasin comme ça en entour de che vous?D'apra moé ça fera ben ton affére!
Jusque j'me rappelle pus cament que ça s'appelle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty J'AI PASSÉ...............

Message  Admin Sam 17 Sep - 12:22

......l'été à gnaiser pis là ça me coute d'arcamencer à bardasser, j'éta si ben moé là!


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 160917053642911712
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Sam 17 Sep - 23:14

Bonne nuit Mammy (bon dimanche ) Claire (bon voyage a Granby .pas de pluie j espere ) beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Dim 18 Sep - 11:29

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 0c8078f6

Bonjour toute vous otes!

Je prends une menute pour vnir vous saluer à matin on dira que le soleil à pris une journée de repos j'espère qu'on le verra tantôt pour nous réchauffer un peu moi j'en ai besoin.

Depuis quelques jours je file pas trop ben, ben essoufflée je prends toutes mes pompes et médicament ça devra ben arvenir tantôt j'ai un rendez-vous inque le 14 octobre mon doc à pris toute l'été de congé je pense qui se prépare pour la retraite.

Les activités icite on repris les quilles, le bingo, et la petite école  le vitrail et cette année on fait sur toile j'ai hâte de voir comment je va me débrouiller le reste va venir.

Vendredi soir notre club de cartes en privé parce que on joue aux cennes à 5 sous pour un PAY ME donc on fait la tournée chacune notre tour on est 6 après on prend un ti lunch c ben le fun, on perd pas notre chemise avec ça.

J'ai une cousine qui habitait ici qui a décédée la semaine passé elle avait 93 ans ben dommage j'étais pas là.

J'espère qui mouillera pas toute la journée c'est bien sombre.

Portez vous bien à la prochaine.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty BONJOUR Z 144BRINA!

Message  Admin Dim 18 Sep - 12:27

On assibe à une demi saison. toutes sortes de températures pas pareilles d'une journée à l'aut' pis c'est ça qui nous amène des ti prob;èmes à not' santé. Y faut se rajuster comme qu'ob peut!
Vous avex le tour de ben passer le temps par che vous. ça chasse l'ennui!

vu qui ava parsonne icitte à matin je voula vous renconter une tite histouère mais ça m'a prus 1 1/2 heure à trouver cé que j'ava besoin.
M'a va aller fére ça satheure.
Passe une bonne journé pis marci de ta visite, pis arviens encore.
Prends toé ben soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty V'LA MON HISTOUERE!

Message  Admin Dim 18 Sep - 12:34

Un apra midi, J.S. Bach ava pas grand'chose à fére, y'a été au [iano pis y'a pianoté ça............

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Y'arrive que...............

Message  Admin Dim 18 Sep - 12:41

................Charles Gounod a entendu ç! Y'a pris la misique de Bach pour fére l'accompagnement de son Ave Maria!
C'est pour ça que des fois quand on agète des disques oubedon da misique en feuille c'est écrit "Ave Maria Bach-Gounod"



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Bonjour toutes les filles ...

Message  Ticlaire Lun 19 Sep - 10:56

Allô chère Mammy...

J'te dis que l'été dure pas mal longtemps. I doigt fer bien  chaud encore aujourd'hui et demain   ETK Surprised J'ai un peu hàte d'avoir du temps un peu plus frais...
'Je sais que les amies me diront d'attendre encore un peu! Very Happy

Je suis d'accord pour deux à trois semaines, après ça, j'aurai peut-être quelqu'un de mon bord? Laughing
As-tu eu une fin de semaine tranquille à ton goût Mammy? Je te le souhaite! Very Happy

Merci pour les belle chansons que tu nous mets, et la belle musique également. Ça nous repose ça aussi!

Hier fut une belle journée sans pluie à Granby ETK. Nous avons été chanceux...
Je te souhaite une belle journée Mammy! Laughing I love you

Bon lundi à vous, toutes les filles! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty BEN...........

Message  Admin Lun 19 Sep - 15:53

.............justament, Ti Claire! Y fesa trop beau, j'ai levé l'camp! Y'a tejours de l'ombre et pis da fraiche à l'Ile! C'est pour ça que j'me plains pas!
Hière le Gars est parti de bonne heure le matin pis arvenu rinque dans souèrée. Quand y'a arrivé j't a dit "J'ai pas parlé da journé, ,ême pas de talaphone!"
Y
a repond  "C'est bon ça!"
Fais toé z'en pas que j'y aidit, j'arcamence à par;er  demain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 19 Sep - 22:15

Bonne nuit Mammy ( ca doit-etre diffice ,de ne pas parler de la journée .ici ca nous arrive pas .nous rencontrons toujours quequ un .pour faire un brin de jasette ) Zébrina et Claire .prenez soin de vous .ainsi que les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 20 Sep - 11:11

Si j'éta proche à matin, je parlera ben avec toé! J'ai le choeur toute barbouillé!
J'ai apris que deux parsonnes proches ajeuve leux wayage avec nous aut'!La pramière a parti poir une promenade à bécik à padales pis à l'a mal tombé pis est paralisé de la tête aux pieds. a l'a demandé l'aide à mourrur pis ça doit se fére c'tes jours citte!
L'aut' a l'a le cancer pis malgré toutes les soins à s'a faite dire hière qu'à verra tête ben pas Nouël!
Chus sans moaillens! Quossé tu peux ben dire à c'tes parsonnes là.
Le choeur en prend un coup!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Bonjour toutes les filles...

Message  Ticlaire Mar 20 Sep - 11:21

Allô Mammy...
C'est pas beau tellement pour le moment, mais yé de bonne heure encore. On verras bien c'est qu'on va faire... Very Happy
Les arbres ne sont plus aussi beaux. On vois bien que ça achève cet été... Surprised
Vas-tu commencer tranquillement ã faire des provisions pour l'hiver c'est-à-dire faire des pâtisseries ou des tits biscuits que tu fais des fois? Very Happy Moi, je n'ai plus grand courage de faire ce que tu fais en cuisine. Tes Pas mal plus débrouillarde que moi, je pense. Laughing

Je te souhaite une belle journėe Mammy! Very Happy I love you flower flower

Bonne journée à vous toutes les filles! Au plaisir de vous lire. Very Happy

.
.
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 20 Sep - 11:30

Mammy...
Je te comprends bien d'être dans une situation de la sorte, on a le coeur à l'envers...
Si tu vas les voir tu leur diras que tu pries pour elles, et que tu ne les oublieras jamais. Je ne crois pas qu'il y a autres choses à leur dire.

Je compatise beaucoup avec toi Mammy! I love you

Bye bye. Et fais ta journée que tu pensais faire!



Dernière édition par Ticlaire le Mar 20 Sep - 12:34, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 20 Sep - 12:10

Chus ben chanceise de vous avouère, autrament à qui que je pourra ben dire que j'ai da peine là?
L'me rappelle que quante la mort a passé che nous, y'a parsonne qui me parla, tête ben qui sava pas de quossé dire eux aut' itou!
A ben dire j'ai pas cuésiné de l'été pis j'pense ps encore à camencer, la paresse me gagne j'pense.
J'va laisser passer le choc des mavaises nouvelles pis apra ben...........au jour le jour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mar 20 Sep - 12:45

Mammy...
Tu fa bain de prendre les choses tranquillement à ton rythme! C'est la meilleure chose à faire. Autrement on se mets à l'envers pour un boute!

Tu demeures dans mes pensées chère Mammy! Nous t'aimons tous et voulons te garder très longtemps.
Penses pas trop aux choses moins bonnes. Ça ne sert à rien, à part nous rendre malheureuses. La vie est faite de même et on ne peut pas la changer. Very Happy

Je dois aller faire mon lit, et ensuite essayer de sortir un peu .

Bye bye chère Mammy! Very Happy  I love you



Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Bonjour Mammy

Message  maguitte Mar 20 Sep - 14:02

Je voudrais ben te dire quelque chose pour te consoler, pis je sais pas trop quoi te dire. Juste que je pense à toi. D'autant plus que chu quisiment dans minme situation que toi. J'ai trois amis qui s'en vont tranquillement moin aussi. On va se consoler mutuellement, ché ben. Je te souhaite de passer une bonne journée quand minme en pensant au plaisir que t'as eu avec ces parsonnes-là,
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum