Marci Mammy
+6
Admin
papotine
LaBonneDanous
Ticlaire
*Zebrina*
popori00
10 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Une balle de laine,
les tits minous, yeument bin sâ jouer avec sâ...Quelle couleur qu'à l'é, ta laine? Sétu d'la laine Phentex. Moué, stavek sâ que j'tricottais mes pantoufles: ça prenait pas mal plusse de temps à les zuzer...
FinXs2- Messages : 4321
DANS C'TE TEMPS ......................
............C'éta partout d'même! On ava le même Prof pour toutes les matières. Les soeurs et pis les fréres y fesa inque ça! apra l'école y'ava une récré pis y s'acupa de coriger les feilles, pis apra souper c'éta pareille. c'éta ben faite! y'ava pas à aller che z'eux artrouver les prablèmes de ménage pis les plaintes de leux enfants pis régler leux prablèmes!
Ah! l'algèbre!
mes plus vieux et mes plus vieilles, y'ava sâ dans leu programme: sta kekke chose que de leur montrer ça et surtout de le leur faire comprendre. Pi pour pâ en faire, les élèves disaient, à la grande école itou, qu'on n'ava pas bèzouin de sâ dans vie, etc...
FinXs2- Messages : 4321
OUI..........
.........c'est de la laine Phentex! Y'en vende pus astheure dans les magasins. Mais j'ais ben pas pourquoi!
J'AI APPRIS ÇA................
..............moé ci A-B-DEUSSE! Le Touèsé pis l'artmitique!
Une fois ma soeur me talaphone pis à me dit "Ma fille veut arfére son ascalier pis à sait pas cament trouver l'hypoténuse, pis moà m'en souviens pas!"
J'y a dit"La base au carré, plusse la hauteur au carré, extrait la racine carré!" Quin toé![i]
Une fois ma soeur me talaphone pis à me dit "Ma fille veut arfére son ascalier pis à sait pas cament trouver l'hypoténuse, pis moà m'en souviens pas!"
J'y a dit"La base au carré, plusse la hauteur au carré, extrait la racine carré!" Quin toé![i]
Mammy pis Finx.
Vous z^etes donc ou????? Jé mingue pas vu de bonne nuitte...d'habetude vous vous saluer avant de partir???? Jé yu in mal du maudit `a arvenir zicitte moé l`a!!!!Y font ty expra pour nous fére rager??? TK!
Bonne nuitte ``a tutte la belle gang!!!!
Finx fa de quecé que Mammy t'as dit pour le fils `a Popori...Va desure Google pis écris "Gill Poitra" Cé son métier ¸ca chanter. Y fa des styles différents de chansons. "Moondance Orchestra"....Y joue du piano, d'la guitare, pis d'autes instruments itou.....Ya ben du talent.....Y fa dé pestacles `a Québec, din alantours, pis dans l'sud dé fois......TK! Cé `a peupra ¸ca...Popori pourra nous instructionner pas mal plusse que moé desure son fils....Jé achté in de cé cd desure Archambeau.....
Bonne nuitte ``a tutte la belle gang!!!!
Finx fa de quecé que Mammy t'as dit pour le fils `a Popori...Va desure Google pis écris "Gill Poitra" Cé son métier ¸ca chanter. Y fa des styles différents de chansons. "Moondance Orchestra"....Y joue du piano, d'la guitare, pis d'autes instruments itou.....Ya ben du talent.....Y fa dé pestacles `a Québec, din alantours, pis dans l'sud dé fois......TK! Cé `a peupra ¸ca...Popori pourra nous instructionner pas mal plusse que moé desure son fils....Jé achté in de cé cd desure Archambeau.....
Dernière édition par Roxy1 le Lun 14 Jan - 1:37, édité 1 fois
Roxy1- Messages : 2790
Re: Marci Mammy
Je l'cé pas si ca va marcher mé `a S't'adresse l`a, on peut voir Gill.
https://www.youtube.com/watch?v=IOGKgGD-vXk
https://www.youtube.com/watch?v=IOGKgGD-vXk
Bonne nuitte la belle gang. J'apére que vous allez vous artrouver.....
Bonjour...
Bonjour la belle gang...
Marci bin gros Roxy de nous donner l'adresse, en ce qui regarde Gill Poitras.
Il est vraiment bon et beau!
Tu sais Roxy, moi aussi hier soir, je voulais lire les messages de la journée, et pas moyen pantoutte! gnapp!!! i avait pas d'autre moyen de trouver le nouvel emplacement. À matin, c'est revenu tu seul! Tu parles d'une affaire toi!
J'ai pourtant fait comme d'habitude, en me ré-enregistrant, et ink à répéter mon mot de passe, et ça vient tu suite. Bain, pas hier haut soir!
ETK Chue bien contente de pouvoir y revenir moi aussi!
Il est certain, que je sors aujourd'hui. J'ai casimant capoté 2 jours 100 sortir, pas de visiteur, parsonne! C'est bien beau dire que ça fait du bien d'être seule des fois, mais ça, ce dicton-là, c'est pour les personnes qui n'habitent pas seuls. Ils demeurent avec un de leurs enfants, ou encore, avec leur conjoint. Ils savent qu'ils reviendront, à la fin de la journée.
À porc ça, la vie est belle pareille. Je me chicane sois-même, quand je suis de mingue!
Il vente fort ce matin, ça va me sortir de la maison pas mal plus vite!
Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Bon lundi
Salut ben les zamis !
Comme Claire moa itou je pouva pas vnir vous zécrire hier je suppose qui fésa le changement de page on s'en douta ben que ça deva arriver.
Marci Claire pour les bons croissants j'eume bien ces déjeûners là, juste un ça suffit.
Moa à matin je suis allé aux vampires c pas trop pire juste aux 6 mois c pas pire je m'en sort bien mais à jeûn je trouve pas ça drôle moi en me levant j'eume ben prende un bon café.
Tantôt on va partir pour Sherbrooke Ti-Mé a in examen pour ses yeux ensuite on va aller magasiner in peu en ville on a le choix des magasins.
Comme que je serai pas là aprà médi pour mon boling g été jouer mes games hier pensez donc je me suis laissé aller pour faire 197 - 147 - et 126 j'éta ben contente, quand j'ava arrivé là j'éta toute seule ça allait ben pour la concentration mais ensuite il a arrivé des familles avec enfants ça criait, ça sautait j'en pouva pu alors les résultats étaient moins bons.
Je vous laisse le bonjour ça sera l'heure de partir donc passez une bonne journée.
Àl;a prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
ON S'A FAITE..............
..............couper le siflette hière à souère! Téquiére! Nous v'là encore dans le pétrin que j'me sus dit!
J'ai ben argordé si je pouva pas fére quettechose, pis j'ai fini par embadonner! J'pouva pas d'y passer la nuitte! On verra demain, y va fére plusse clair tête ben!
J'ai ben argordé si je pouva pas fére quettechose, pis j'ai fini par embadonner! J'pouva pas d'y passer la nuitte! On verra demain, y va fére plusse clair tête ben!
ROXY!
CHANCEUX! Nous arvela! On a la plus belle place pour trouver toute cé qu'on veut drette dans le winechire! S'agit jusse de d'y péser le piton!
On a du soleil à matin! Ça va d'être plusse le fun de vive aujord'hui! En té cas y va fére plusse claire!
Le Gars vient de partire pour encore aller au dentisse! Y va encore se fére fére les poches!
On a du soleil à matin! Ça va d'être plusse le fun de vive aujord'hui! En té cas y va fére plusse claire!
Le Gars vient de partire pour encore aller au dentisse! Y va encore se fére fére les poches!
ZÉBRINA!
T'es comme moé! Je va pas au vampire, mais les fois que j'y a été, cé que je trouva le plusse dure, c'est de pas pouvouère prende mon café et pis ma tôsse en me levant! J'te dis que rendu che nous j'tomba à 4 pattes dans la bouète à pain!
Vu qui faut que tu sorte, pourquoi pas n'en prafiter pour visiter queques magasins! On a souvent besouin d'un ti quettechose pis si ton Ti Mé yé patient pourquoi pas s'amuser à deux??
bon wayage pis bonne journée!
Vu qui faut que tu sorte, pourquoi pas n'en prafiter pour visiter queques magasins! On a souvent besouin d'un ti quettechose pis si ton Ti Mé yé patient pourquoi pas s'amuser à deux??
bon wayage pis bonne journée!
TI CLAIRE!
Tu fais ben de sortire! T'en a la possibilité! C'est bon d'artrouver la tranquilité de sa méson mais pas pendant des jours!
A la fin de toute, y'a inque toé qui sait c'est quoi qui te rend la vie plusse facile fa que c'est inque toé qui peut gérer ça!
Marci pour le déjaner, j'ai pris une fraise pasceque j'ava déjà mangé quand que j'ai arrivé!
A la fin de toute, y'a inque toé qui sait c'est quoi qui te rend la vie plusse facile fa que c'est inque toé qui peut gérer ça!
Marci pour le déjaner, j'ai pris une fraise pasceque j'ava déjà mangé quand que j'ai arrivé!
UN M'MENT N'NÉ...................
.........j'ai li quetteport que..........."Le bonheur c'est pas la présence de bienfaits mais l'absence de malheur"
Comme j'ai pas de malheur aujord'hui, j'ai le bonheur!
Bonne journée!
Comme j'ai pas de malheur aujord'hui, j'ai le bonheur!
Bonne journée!
Bon lundi lézamis
Je vous charcha pas mal mé comme je peux voir chuta pas la seule..Bonne journée la belle gang jva reviende plus tord.
saphir2- Messages : 404
Mon nimage y éta pas...
saphir2- Messages : 404
Salut mé vouzautes.
Nous v'l`a artrouvés. On a commencé `a la page 8 j'cré ben??? Yéta en r'tor pour nous changer de page, facque yont deménagé nos darniers tits papiers de nos darniéres pages on dira ben!!!
Ti-Claire.
Tu t'en viens pas mal comique. Watch le vent, cé vra que tu peux sortir vite en v'limeux si y te ramasse...Hi hi hi!!!
Saphir.
Arr^ete de courir, chu tutte essoufflée pour toé....
Mammy.
Le gars va ben se aruiner `a aller desure l'arracheux de dents comme ¸ca????Yé t'y apra se arfére fére lé dents au grand compla coudonc????
Moé chu comme toé, jy va pus lé wou`ere ézautes. Bopn débara!
L`a fo que j'faise du arpassage. Pis `a sou`ere m'en va aller au tit Fran¸cois, tabou`ere j'aspére que j'attendrai pas trop longuement......M'en va awou`ere in live avec moé...Enne chance que en 3eB on ava eu le temps d'apprende `a lire!!!! J'm'en va dy fére arfére mé souscriptions...Dé fois on jase in brin mé pas longuement passe que yen a qui attendent....Quand mé enfants étas jeunes, on dy yalla chezeux, lé enfants y joua ensemble avec lé enfants du tit Fran¸cois Y s'baigna dans sa piscine creusée.....lé enfants yeuma ben ¸ca, quecé veux-ty, nouzautes on ava pas lé moyens d'awou`ere ¸ca enne piscine creusée, on ava enne hors de terre, dé fois cé euzautes qui v'na che nous.....On se fesa du fun....Pis ézautes quand yalla en woyage, dé fois y amna ma Julie....esta tutte énairée dette ¸ca...Cé dej`a en arriére ste temps l`a......
Bon ben! Au arpassage l``a!!!
Moé chu comme toé, jy va pus lé wou`ere ézautes. Bopn débara!
L`a fo que j'faise du arpassage. Pis `a sou`ere m'en va aller au tit Fran¸cois, tabou`ere j'aspére que j'attendrai pas trop longuement......M'en va awou`ere in live avec moé...Enne chance que en 3eB on ava eu le temps d'apprende `a lire!!!! J'm'en va dy fére arfére mé souscriptions...Dé fois on jase in brin mé pas longuement passe que yen a qui attendent....Quand mé enfants étas jeunes, on dy yalla chezeux, lé enfants y joua ensemble avec lé enfants du tit Fran¸cois Y s'baigna dans sa piscine creusée.....lé enfants yeuma ben ¸ca, quecé veux-ty, nouzautes on ava pas lé moyens d'awou`ere ¸ca enne piscine creusée, on ava enne hors de terre, dé fois cé euzautes qui v'na che nous.....On se fesa du fun....Pis ézautes quand yalla en woyage, dé fois y amna ma Julie....esta tutte énairée dette ¸ca...Cé dej`a en arriére ste temps l`a......
Bon ben! Au arpassage l``a!!!
ROXY!
Ma z'en que moéci chus estra fière d'avouère des râteleirs! J'fournira jama! Sartain que je sera obligé de vende ma chaise qui barce que j'met t'sus la gaderie l'été, pis ça me fera ben da peine!
Encore une fois, le Gars, ça va d'y couter 1,500 piasses du dominion pour inque une dent!Foudra ben que je fèse une levér de fonds si c'éta moé!
C'est plate que mes souscription arrive pas à même temps que toé, j'ara été passer un boutte de souèré avec toé! J'ara plein de gnaiseries à te dire! Inque un affére, j'espère que le Ti François lèvera pas les pattes avant que je d'y alle! Ça me démanchera ben gros!
Comme que tu dis les années passe vite pis d'apra cé qui a dit ses enfants sont rendus pas mal louin astheure fa que y s'épivarde souvent!
Ben, bonne veiller, tu va ben trouver quequ'in pour jaser un boutte!
En passant, de quossé tu dira de c'tit là pour t'aider????
Encore une fois, le Gars, ça va d'y couter 1,500 piasses du dominion pour inque une dent!Foudra ben que je fèse une levér de fonds si c'éta moé!
C'est plate que mes souscription arrive pas à même temps que toé, j'ara été passer un boutte de souèré avec toé! J'ara plein de gnaiseries à te dire! Inque un affére, j'espère que le Ti François lèvera pas les pattes avant que je d'y alle! Ça me démanchera ben gros!
Comme que tu dis les années passe vite pis d'apra cé qui a dit ses enfants sont rendus pas mal louin astheure fa que y s'épivarde souvent!
Ben, bonne veiller, tu va ben trouver quequ'in pour jaser un boutte!
En passant, de quossé tu dira de c'tit là pour t'aider????
je vous avais écrit un long message tout à l'heure, et pouff disapru
LaBonneDanous- Messages : 502
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40