RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
TI CLAIRE!
J'te cré que t'as du dormire comme un loir, astheure que tu sais que t'as pu à t'inquetter de yousque tu va rester! J'pense que on va toute s'arposer avec toé en propos de t'ça!
Moé, pour mon travaille, y'en ava encore à fére mais j'y va jusse demain, chus pas aux galères là moé!
AYE! A matin je fais le café pis quand qui a eu fini, ma cafiére a tombé morte subite! A m'a ben sarvi pendant queques années. Le Gars va aller n'ageter une neuve pour le café d'apra midi! C'est pas loin, la Cantayeure est jusse d'aut' bord da rue!
J'y pense d'in coup là, t'as combien d'appts là yousque tu va rester? Un beau 4 1/2 ça fera ben l'affére y me sembe!
Moé, pour mon travaille, y'en ava encore à fére mais j'y va jusse demain, chus pas aux galères là moé!
AYE! A matin je fais le café pis quand qui a eu fini, ma cafiére a tombé morte subite! A m'a ben sarvi pendant queques années. Le Gars va aller n'ageter une neuve pour le café d'apra midi! C'est pas loin, la Cantayeure est jusse d'aut' bord da rue!
J'y pense d'in coup là, t'as combien d'appts là yousque tu va rester? Un beau 4 1/2 ça fera ben l'affére y me sembe!
J'OBLIA.............
......ti Claire! Vu que chus la pramiêre arrivé, je m'ai sarvi un de c'tes morceauz de ton décert. Tant pire pour ceux qui arrive trop tord!
FINX!
Toé et pis J.D là, ça va t'y mieux vot' grippe! T'an a pas parlé! moé, j'ai eu le vaccin jusse une fois pis y'a ben longtemps, j'ai jama artourné là, pis j'ai pas été malade. A part d'un rhume de sarveau!
J'TRAINERAI PAS..........
...........trop longtemps, j'veux fére du boeuf aux légumes pour à souère, pis je fais ça dans le croque pot fa que faut j'camence de bonne heure! Belle journée à vous aut' on s'en va vers le mieux!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
allo mes beaux vous autres.
Poporio pour répondre à ta question concernant Saphir, Zébina m'a dit qu'elle est toujours à l'hospital.. Elle ne réussit pas à marcher sur sa jambe encore, c,est pour ça qu' il la garde..... J,en sais pas plus...
Aujourd'hui je vais aller magasiner le cadeau de fête de mon fils Patrick , il m'a demandé un robot, comme il cuisine beaucoup, ça va être pratique...
Je ne travaille pas aujourd'hui, c'est ma journée de congé, donc j'en profite...
Voilà, bon je vais aller me faire chauffer mon diner, du macaroni chinois
Poporio pour répondre à ta question concernant Saphir, Zébina m'a dit qu'elle est toujours à l'hospital.. Elle ne réussit pas à marcher sur sa jambe encore, c,est pour ça qu' il la garde..... J,en sais pas plus...
Aujourd'hui je vais aller magasiner le cadeau de fête de mon fils Patrick , il m'a demandé un robot, comme il cuisine beaucoup, ça va être pratique...
Je ne travaille pas aujourd'hui, c'est ma journée de congé, donc j'en profite...
Voilà, bon je vais aller me faire chauffer mon diner, du macaroni chinois
LaBonneDanous- Messages : 502
Tabin rézon Mammy...
J'ai loué un 4/1/2 pis yé pas mal grand. Moi, je le trouvais beau, et dimanche le propriétaire, lorsque je suis allée signer mon bail, il m,a dit qu'il refait toute le cuisine et le plancher en céramique. Je navet même pas remarqué que ce n'était pas le dernier cris! .
Je le trouvais bien correct. Bin coudon! Tant mieux!
Ta musique Mammy de ce matin, est vraiment le fun et ça nous fait bougé!
Bien entrainant ces chanteurs masculins. J'aime bien cette musique itou!
Merci de nous mettre de l'entrain le matin. Ça raviguotte pour le vrai!
bonne fin de journée!
Je le trouvais bien correct. Bin coudon! Tant mieux!
Ta musique Mammy de ce matin, est vraiment le fun et ça nous fait bougé!
Bien entrainant ces chanteurs masculins. J'aime bien cette musique itou!
Merci de nous mettre de l'entrain le matin. Ça raviguotte pour le vrai!
bonne fin de journée!
Ticlaire- Messages : 3114
félicitation à toi Claire, je suis bien heureuse pour toi, vas tu rester dans le même coin?
Danous...
Danous...
Ce n'est pas tellement loin d'ici. C'est dans Ahuntsic, l'endroit où je me suis mariée, et que j'ai demeuré lorsque j'étais fille.
C'est en effet plus proche de l'endroit où demeure mon fils. C'est le même nom de rue, et à peu près 10 minutes de marche. Pour lui ce n'est pas loin. Il aime marcher.
C'est sur la Rue Bois-De-Boulogne, exactement le deuxième choix que je désirais demeurer.
Ce qui me plaît également, c'est le garage intérieur et l'ascenseur, bien entendu puisque je demeurerai au 7ième et dernier étage.
Je connais l'endroit j'y suis demeurée 5 ans auparavant, et aussi avant mon mariage. Je ne peux pas demander mieux. Ça me suffit amplement.
Merci belle amie de m'encourager toi aussi. C'est très apprécié!
Ce n'est pas tellement loin d'ici. C'est dans Ahuntsic, l'endroit où je me suis mariée, et que j'ai demeuré lorsque j'étais fille.
C'est en effet plus proche de l'endroit où demeure mon fils. C'est le même nom de rue, et à peu près 10 minutes de marche. Pour lui ce n'est pas loin. Il aime marcher.
C'est sur la Rue Bois-De-Boulogne, exactement le deuxième choix que je désirais demeurer.
Ce qui me plaît également, c'est le garage intérieur et l'ascenseur, bien entendu puisque je demeurerai au 7ième et dernier étage.
Je connais l'endroit j'y suis demeurée 5 ans auparavant, et aussi avant mon mariage. Je ne peux pas demander mieux. Ça me suffit amplement.
Merci belle amie de m'encourager toi aussi. C'est très apprécié!
Ticlaire- Messages : 3114
Claire avec garage, wow! t'auras plus besoin de changer ta voiture de place, ou même la déneiger, et l'ascenseur, wow! le vrai paradis..... Yé! Je suis vraiment heureuse pour toi, C'est le fun
Faut que je vous raconte, en après midi, je suis allée chercher le fameux robot que mon fils voulait...pis j'ai voulais faire ma fine, et aller chercher du papier pour l'emballer avec ruban, tout le gros kit, quoi! Et bien tout à l'heure je m'Installe pour emballer mon beau cadeau, et voilà que je m'aperçois que mon papier est pas argent comme je pensais, mais bien transparent, c'est pas diable, on voit au travers... rire... Va falloir que j'y retourne, hein! je me disais papier argent avec ruban bleu royal, wow! tout un effet! mais je vais attendre à demain pour l'effet.... hi! Hi! Hi!
Zébrina elle écrit pas fort, est malade! à mal à tête , donc je lui souhaite de guérir vite, pour nous revenir en feu, en forme
Zébrina elle écrit pas fort, est malade! à mal à tête , donc je lui souhaite de guérir vite, pour nous revenir en feu, en forme
Bonsoir Mammy, Danous, TiClaire, Popori...
Je ne sais pas tout à fait à qui j'ai l'honneur de m'adresser ce soir. Nos coutumes sont changeantes. Jeanne d'Arc et moi, on tousse encore (moi, malgré mes antibiotiques) et JD qui n'a pas vraiment répondu positivement aux médications.
Me sembe que ça fa in bon boude tan qu'on s'est pas parlé dans la soirée. Faut dire que je me sens souvent trop fatigué pour avoir intérêt dans.
Ce qui arrive à ce pauvre être humain est vraiment très dommage et source de beaucoup de souffrance...
Me sembe que ça fa in bon boude tan qu'on s'est pas parlé dans la soirée. Faut dire que je me sens souvent trop fatigué pour avoir intérêt dans.
Ce qui arrive à ce pauvre être humain est vraiment très dommage et source de beaucoup de souffrance...
FinXs2- Messages : 4321
FINX!
Y dise que une grippe souagnée ça dure une semaine, pis une grippe pas souagnée ça dure une semaine itou. Si c'est plus long que ça, y faut s'en acuper!
c'est ben comprenabe que quand qu'on est fatiqué, on file pas pour fére la jasette. Si tu file de même, va t'arposer c'est nécessaire!
c'est ben comprenabe que quand qu'on est fatiqué, on file pas pour fére la jasette. Si tu file de même, va t'arposer c'est nécessaire!
Mou hou hou...
Savez-vous de quoi qu'on parle sur Internet
? Si folla qu'on s'inquiette de d'ça, on finira par sous-entendre que c'est bientôt bientôt la fin du monde, la fin de l'argent, la fin de la papauté, etc.Paraîtra qu les membres du Vatican sont une gagne de Jésuites qui possèdent l'argent (des milliards,des trillions, etc.dans) un certain nombre de monnaie. Que la mission de ces Jésuites, c'est de ne laisser que 500 000 personne sur la terre...M'e trompe peut-être: j'asseille de retenir toussâ pi comme j'ai pas la meilleure mémoime qui soit, bin, on peut passer par-dessus bin des affaires.
? Si folla qu'on s'inquiette de d'ça, on finira par sous-entendre que c'est bientôt bientôt la fin du monde, la fin de l'argent, la fin de la papauté, etc.Paraîtra qu les membres du Vatican sont une gagne de Jésuites qui possèdent l'argent (des milliards,des trillions, etc.dans) un certain nombre de monnaie. Que la mission de ces Jésuites, c'est de ne laisser que 500 000 personne sur la terre...M'e trompe peut-être: j'asseille de retenir toussâ pi comme j'ai pas la meilleure mémoime qui soit, bin, on peut passer par-dessus bin des affaires.
FINX!
Cré pas à toutes c'tes gnaiseries là, tu va fére des couchemorts dans la nuitte!Depus qu'on est au monde qui dise que c'est la fin du monde. Pis mexque ça saye la fin du monde, y'ara pus d'argent ni de Vatican ni de Ste Agathe pis de Monrial pis Alouette. Arien de plusse narmale! Dors ben tranquille!
Au rendez-vous-zy, ce soir je me sens bien...
car je n'ai pas le nez bouché. Le docteur a dit à J.D. que même avec les symptomes forts de la grippe, ça n'est qu'un mauvais rhume.
Faque, d'apra skia dit, J.D. a un très gros rhube, crache, mouche etc. Moua, mes antibiotiques m'aident beaucoup à ralentir le gratouillage au fond d'la gorge...et je ne tousse presque plus. (C'est pas facile de garder le contrôle.
Et toi, Mammy. Ça va bien ta santé,? pas jusse le rhube...
Faque, d'apra skia dit, J.D. a un très gros rhube, crache, mouche etc. Moua, mes antibiotiques m'aident beaucoup à ralentir le gratouillage au fond d'la gorge...et je ne tousse presque plus. (C'est pas facile de garder le contrôle.
Et toi, Mammy. Ça va bien ta santé,? pas jusse le rhube...
MOÉ, FINX...............
...........chus pas malade! Jusse que je marche pas vite, mais comme j'cours apra parsonne ça me dérange pas! Dim,anche on a eu ;a parade d'la St Patrick.Mais j'ai pas été au bord da rue, fesa pas chaud pantoute. Je l'ai argordé par le châssis!
Boum badiboum bou boum.
Le climat semble (j'peu pas m'fier) se diriger vers le printemps de cette année. Ça ressemble à un curieux de printemps...¨Ca fait bien longtemps que j'ai assisté à ce genre de printemps. Y'a folu sortir d'la neige de mon théâtre d'été...Y'a pu d'plasse pour la gratteuze.
boum boum badiboum boum
Téta don bin placée pour r'gâder pâcer la preocession. St. Patrick étati de la partie, oubedon si la bière varte prena plusse de plasse? Y'ava-ti du chant? Ti Brin étati iavec toua pendant la parade?
CHE NOUS ITOU................
Y'a des bons bancs de nége toute le long des rues! Ça fait ben des années qu'on a pas vu ça. La planette se réchauffe pas par che nous . On va tête ben creuver si l'été est aussi chaud que l'hiver a été frette!
Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 21:44, édité 1 fois
BEN SARTAI..................
..........qui ava da musique. y'a toute sortes da "bands" qui nous joue les beaux airs Irkandais. Y'a itou les dignitaires avec leux beaux habits, les joueurs de cornemuse, les "steel band" pis Les arquebusiers qui tirent du mousquet, j'te dis que ça pette fort ça! Les chars décorés avec des danseurs t'sus une plateforme. C'est toute super!
zoom badiboum tralala...
J'ai bin l'intention de prendre mes r'mèdes antivirals jusqu'au boutte. Quante j'va awère pâcer ça, chu pâ malle sûr que ça v a être fini ste maladie-lâ.
Y FAUT ..................
.........d'être passient, toute finit pas se rasser, y faut prende toute les penunes autrament la mal arvient. Moé j'me prépare à lever lea baskets! Je travaille demain Pis y faut que j'pense à quettechose pour mon loneche! Fais ttu un boutte avec moé!
JD est bien déterminée à pâ prendre la piqûre la...prochaine
fois. Chat achaudé craint l'eau froide.
TiClaire, chu bin content pour ton choix de logement dans la prochaine année. Tout l'kit. Le garage va aussi protéger ta voiture contre les égratignures. (Y'a des jeunes des fois qui passent proche des voitures stationnées et qui les égratigne en passant...Y f'ron c ertainement pas faire ça en passant dans le garage...
TiClaire, chu bin content pour ton choix de logement dans la prochaine année. Tout l'kit. Le garage va aussi protéger ta voiture contre les égratignures. (Y'a des jeunes des fois qui passent proche des voitures stationnées et qui les égratigne en passant...Y f'ron c ertainement pas faire ça en passant dans le garage...
Je t'accompagne bien volontiers, Mammy.
J'marcherai pas trop vite. Je te souhaite un profond repos et un grand plaisir à te rouler dans tes draps (de soie ???) Bisous.
Bonne nuit Mammy (bonne journée demain) Claire (bien heureuse pour toi ,d avoir trouvé.un logement a ton gout ) Finx et J.D,(bonne guérison .moi ,je suis comme Mammy.pas de vaccin ,pas de grippe) Danous (merci pour les nouvelles de Saphir ,pauvre -elle .j espere .que le mal de tete a Zébrina va passer .je pense a elles ,bonne fete a ton Fils )Roxy,Maguitte,Papotine .Calin ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40