RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Ah b'en!
Coudonc Mammy! T'as tu mégri! J'te voyas p'us! Ou bedonc m'en va avoir besoin des nouvelles lunettes!
Calin- Messages : 21
CALI-IN-IN-IN-
Attends moé! Bout d'ciarge! Y faut que j'me tienne apra quequ'un moé autrament m'a va m'ébarouire dans côte! J'ARRIVE lÀ
CALIN!
Icitte pendant qu'on écrit not billa, on dispara, pis quand qu'on pése t'sus le piton pour l'enwayer on appara!
Ça t'est!
Verrat! Est encore partie! Bon b'en c,est quoi là? Tu veux jouer à cachette! J'ai pas l'emps d'niaiser moé là! À c't'heure j'sus rendu in impotent! J'avas eu enne promotion p'is j'étas b'en sérieux! Faut pas j'niaise à jouer à cachette sinon y vont penser qu'chu pus bon p'is y vont m'armette à ramasser les clous p'is les vis qui tombent à terre! T'sais au moins à c't'heure quand y'a in nouveau j'peux d'y dire qu'c'est lui qui ramasse p'is là moe j'fas jusse l'argarder! C't'important ça! Ça en prend in qui watche!
Verrat d'place icitte!
Quoi c'est ça c'te verrat d'Shack là? C'tu ça qu'y'avat dans tivi p'is qu'applat la cinquième dimension? T'sais là qu'y s'passat plein d'affaire qu'on comprends pas p'is apras c'est fini!
Encore!
C'est ça! J'parle encore tu-seul! B'en là verrat j'sacre mon camp p'is c'est vra! Bonne nuitte p'is à r'voyure!
TU COMPRENS PAS?
T'es dure d'la feille? Oubedon y faut fére des dessins? Si Mr Ranger s'aparçoué que t'as des fuites y te laissera pus prend soin de ses cochons pis y va te mette t'sus la pelle à purin!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne muit Mammy.Finx.Claire.Roxy,Maguitte,Danous .Zébrina,Saphir.Papotine .Calin (bien contente de i avoir rencontré .et merci .pour le pot de confiture ,je vais en mettre sur mes roties ,demain matin ,tu es bien gentil ,je te donne un bisou ,je t en redonne des nouvelles ) je vous aime la belle Grappe ,Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour tout le monde...
Mammy...
Je te trouve bien bonne de comprendre des messages, que moi, je me pose des questions des fois. Je ne saurais pas quoi répondre à des sujets qui ne sont pas toujours évidents.
"Bravo Mammy" moi, je reste sans réponse dans ce temps-là. Nous te le disons souvent que tu es une personne extraordinaire. Merci Mammy.
Ce matin, je veux faire le changement de couleur de mes cheveux. Je suis trop blonde. Ce n'est pas ce que j'aime le plus pour moi. Alors...Je redeviendrai "châtaigne"
-Pourquoi se regarder dans le miroir et nous dire que nous sommes âgées. Nous le sommes, mais nous aimons paraître un p'tit plus de ce jour. Moi, ça me remonte le moral, car je n'ai plus de timari pour me le dire.
Alors...J'y vais de ce pas.
J'ai oublié de te dire Mammy, que j'ai mangé de tes bons biscuits avant hier. Ils étaient très bons. Merci encore. J'te le dis: Tu penses à toutte!
Je tiens à dire bonjour à Calin. Je l'ai bien lu hier. Il est toujours de bonne humeur cet homme. Ça paraît que c'est le gars de Mammy. Bonjour Calin. Reviens-nous plus souvent. C'est encourageant de te lire. Toi aussi, tu aimes tout le monde d'ici. Nous t'apprécions tous.
Je vous souhaite la belle gang, une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Calin y fait pas rinque des confetures, y fait de la gelée de mures itou. fais z'y des beaux yeux, y va t'en donner, est bonne en verrat comme qui dit!
TI CLAIRE!
Tu me fais ben des compliments! T'es ben généreuse avec toute le monde toé itou! On fait not' possibe hein? moé itou m'a va mette da couleur dans mes jueux apra midi! Ça rajunit pas, mais ça radoucit le visage! Moé, j'éta châtine quand que j'éta plus jeune fa que je garde c'te teinte là, c'est plusse naturel, je m'arcanaitra pas autrament! Moé non plus j'ai pas d'amoureux pour me dire si c'est corrèque ou pas, pis je voudra pas fére rire de moé, ça me fera ben da peine!
Bon vendredi.
Bonjour les amis !
On dirait bien que le printemps à fait son entrée etk il fait beau et on est ben hureux.
Ma grippe m'a rendu silencieuse je ne voulais pas venir icite pour me plaindre mais ça filait pas bien, c'est pas encore estra mais je verrai le doc mardi on va ben fénir par sortir tout ces microbes.
Mammy je suis très heureuse pour ton Bretteux un nouveau travail et en plus gagner un beau char il le méritait bien je luis dit Bravo.
Ça fait bien plésir de lire les nouvelles de Calin ça faisait longtemps mais reviens nous voir
aussi souvent que tu le voudras.
Je voulais aussi vous denner les dernières nouvelles de Saphir avant hier elle a fait une sortie pour rencontrer les médecins à l'autre hopital il semblerait qu'elle va assez bien mais pas encore prète pour entrer à la maison, sa physio c'est merveilleux elle arrive à marcher quelques pas sans se tenir c'est un bon signe.
Elle a fait des tentatives pour vous écrire un mot mais quelque chose ne fonctionne pas même avec la bonne adresse, c'est bien dommage.
Nous avons eu une bonne nouvelle hier mon frère le plus vieux aura bientôt 84 ans et il a été arrière grand père pour la première fois vous imaginez sa grande joie lui qui a perdu sa femme l'an passé on peut dire que la vie à ses bons moments, on s'accroche.
Je vous ai fait mon petit résumé donc je vous souhaite une bonne journée profitez du beau soleil.
À la prochaine.
*Zebrina*- Messages : 969
ZÉBRINA!
C'est ben beau le printemps mais c'est le temps que toute le monde se mouche pis étarnue pis tousse! On se fait toute le temps pogner!
D'un aut' bord les outardes arrivent fa que c'est un bon signe qu'on s'en va vers du mieux.
Va foulouère que Saphir aye ben da patience avec c'te genou là c'est pas une quession de jours c'est une quessions de semaines.
Y faut jama désespérer de la vie! Ton frére vient d'arcevouère une belle récompense, c'est ben vra quand qui dise "une porte se ferme, une autre s'ouvre."
Si j'me fie t'sus toé, vous êtes des comballants dans vot' famille, vous êtes pas du monde qui s'écrase pis qui abandonne. Ton frére va trouver une belle consolation!
D'un aut' bord les outardes arrivent fa que c'est un bon signe qu'on s'en va vers du mieux.
Va foulouère que Saphir aye ben da patience avec c'te genou là c'est pas une quession de jours c'est une quessions de semaines.
Y faut jama désespérer de la vie! Ton frére vient d'arcevouère une belle récompense, c'est ben vra quand qui dise "une porte se ferme, une autre s'ouvre."
Si j'me fie t'sus toé, vous êtes des comballants dans vot' famille, vous êtes pas du monde qui s'écrase pis qui abandonne. Ton frére va trouver une belle consolation!
J'AI PAS EU................
..une bonne journée hière. J'éta pas mal limité dans la marche. J'ai lavé toutes mes chadrons mais j'ai z'ai jusse mis à égoutter. Fadra ben que j'y alle les serrer. En plusse j'ai pas encore fiate mon litte! HON! Je m'en va mette de l'ordre dans toute ça1 bonne journée! Ça sera pas long qu'on va sortire en ti suyers!
Chu rendu à demain soire. Allez-vous-en-pas
Quant on est allés voter au parc Lagny, la s'menne passée, vous zariez dû ouière la belle lignée de mizulmines qui attendaient leu tour pour voter. Euzôte y vont y'aller, voter, crain-pâ. Y savent quels sont les enjeux.
FinXs2- Messages : 4321
Dire que nos dirigeants vont laisser aller note pouvoiuère
comme ça! Y oueillent pâ clair, ma sainte foy du bonyeu.Plusieurs autres nations se sont fourvoyées et maintenant qu'ils s'aperçoivent de leurs bévues, y'ont d'la mizère pis y'en a même qui espèrent encore qu'ils vont les convertir à notre civilisation occidentale...Heureusement, il y a la réincarnation pour se reprendre...(hi hi)
Un rendez-vous doux. Tout doux
un rendez-vous avec notre doudou(notre destin).
Un autre rendez-vousy où nous zoron affaire avec notre climat. Il neige. N'es-ce pas merveilleux? Elle fondra et ira faire boire les racines de nos arbres et de nos plantes.
Rappelez-vous, il y a 2 ou 3 ans, quand les arbres de nos forêts étaient secs jusque dans leurs coeurs. C'était dangereux pour le feu...
Un autre rendez-vousy où nous zoron affaire avec notre climat. Il neige. N'es-ce pas merveilleux? Elle fondra et ira faire boire les racines de nos arbres et de nos plantes.
Rappelez-vous, il y a 2 ou 3 ans, quand les arbres de nos forêts étaient secs jusque dans leurs coeurs. C'était dangereux pour le feu...
BONSOUÈRE!
Y mouille che nous! La nége va n'en prende un coup1 On voué déjà des spottes de gonzon dans le parterre! Ça veit dire que l'hiver lâche ses dargners soupirs!
Les activités ont été nombreuses et variées...
Il y a eu le beauling où j'ai joué suffisamment bien pour faire honneur à notre intelligence...
Avant le dîner et jusqu ' à 13 heures, nous avons mis de l'ordre et de la clarté dans les papiers favorisant la valorisation de l'évolution de Nico.Il aura de quoi se perfectionner et s'épanouir malgré le mauvais sort que la vie lui avait fait subir.
Après la petite collation qui suivit ça, ce fut au tour de la podologue qui est venue nous donner un traitement pour les pieds. Nous l'avons choisie parce que notre entente était meilleur marché que celui qui nous traitait avant et elle venait elle-même nous soigner chez nous.
Avant le dîner et jusqu ' à 13 heures, nous avons mis de l'ordre et de la clarté dans les papiers favorisant la valorisation de l'évolution de Nico.Il aura de quoi se perfectionner et s'épanouir malgré le mauvais sort que la vie lui avait fait subir.
Après la petite collation qui suivit ça, ce fut au tour de la podologue qui est venue nous donner un traitement pour les pieds. Nous l'avons choisie parce que notre entente était meilleur marché que celui qui nous traitait avant et elle venait elle-même nous soigner chez nous.
FINX!
Votre réugnon m'a l'aire de s'être ben passé. Des fois c'est ben déficile d'arriver à une entente. Dans c'te temps là moins y'a de monde mieux c'est! Nico a ses parents pour s'occuper de lui quand même! Me sembe que les décisions leux revienne, non?
Rendez-vous tout doux
Le dernier message que je viens de lire, tu l'as écrit ce matin. Es-tu rendu au shack en ce moment?
Plusieurs bénévoles font le tours des maisons pour rappeler aux électeurs d'aller voter dimanche. Il reste encore plusieurs millions d'entre eux qui n'ont pas fait leur "devoir". Il paraît que cette campagne a été la plus "sale" de toute l'histoire du Québec....Très invitant pour les gens de bonne volonté
11
Plusieurs bénévoles font le tours des maisons pour rappeler aux électeurs d'aller voter dimanche. Il reste encore plusieurs millions d'entre eux qui n'ont pas fait leur "devoir". Il paraît que cette campagne a été la plus "sale" de toute l'histoire du Québec....Très invitant pour les gens de bonne volonté
11
MON DARGNER..................
,,,,,,méçage est à 20.29 à souère! Y'a parsonne qui vient che nous me dire d'aller voter1 Gagne de bâdreux, on sait ben cé qu'on a à fére!
tout doucement, tout doux.
C'est exactement ce que la famille a décidé : une gang minimum pour d'en occuper. Moi, j'ai signé pour me retirer du pouvoir décisionnel. Il est chanceux, notre Nico, de faire affaire avec des gens honnêtes et bien intentionnés. Il va être protégé jusqu'à l'âge de 80 ans.
J'PEUX PAS..................
..............donner d'apinion la t'sus j'canna pas le prablème. Sartain qui faut entourer une parsonne comme Nico de toute la sicurité possibe. Mais y faut savouère de quossé fére pis yousqui faut s'adresser!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40