Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty On est du même côté du cadran, mais

Message  FinXs2 Ven 4 Avr - 21:57

avec une heure différente Mon horloge marque 9 heures moins sept.
As-tu eu connaissance des deux prochaines canonisations: celle de François de Monmorency Laval et Marie de l'Incarnation?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Rendez-vous. Tout doux.

Message  FinXs2 Ven 4 Avr - 22:02

Son père et sa mère s'en sont occupés et ils ont tous les papiers nécessaires pour mettre ça en branle dans un avenir rapproché. Ils ont appris beaucoup de choses ...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty OUAIS!

Message  Admin Ven 4 Avr - 22:03

Le Pape y faut qui fèse quettechose pour fére parler de lui!  Y'a ben des années y disa que y pouva pas cananiser Mgr de Laval pasceque quand qui est mort y l'ont trouvé avec une pogner de ses jueux dans sa main, fa que y disa qui éta mort de désespouère!Ben! V'là que ça conte pus. Va dont savouère de yousqué la vérité dans toute ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty tout doux...tout doux

Message  FinXs2 Ven 4 Avr - 22:08

Pour moi, le pape ya accepté de créer un autre saint François...vu qu'il porte lui-même ce nom. Saint François de Monmorency Laval, est-ce correct comme nom.

Ces décisions n'ont pas fait remplir des églises...J'pense que ça ne changera rien du tout sauf peut-être au point de vue politique...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Doux doiux oû est la vérité?

Message  FinXs2 Ven 4 Avr - 22:13

Moi, l'histoire que j'avais entendue, c'est qu'il s'était mangé un doigt espérant Dieu sait quoi. Il a quand bien mérité son ciel pour faire toiut le travail qu'il a fait et pris toutes sortes de risques.
Mais on n'est pas tellement concernés. Je ne m'attend pas à me faire canoniser (HI HI HI) MÊME si je m'appelle François.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty COMME DANS..................

Message  Admin Ven 4 Avr - 22:14

..............toutes les garnements dirigés par des humains y'a de la manigancerie bénite ou pas1 Moé j'me tiens loin de t'ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty A QUAND...........

Message  Admin Ven 4 Avr - 22:16

Saint Nelson Mandela?????

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Je viens de mettre ma montre (tout doux) à mon poignet

Message  FinXs2 Ven 4 Avr - 22:19

J'ai perdu la tite pinne qui tient la montre au bracelet. Faque j'ai l 'heure dans ma poche au lieu de l'avoir au poignet: une méchante différence.
Je suis prêt à descendre chez ma Jeanne d'Arc. Tu m'accompagnes?
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty OUI! CGUS PRETTE!

Message  Admin Ven 4 Avr - 22:27

Demain m'a avouère la visite de mon Ti Brin pis y faut que j'ôte les choses qui pourra se fére mal avec. Pis j'ai des tites choses à fére pour arcevouère mon Ti Prince! Fa que bonne nuitte pis marci pour la bonne conversation!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Turc
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Ven 4 Avr - 23:24

Bonne nuit Mammy (amuses-toi bien avec ton Ti-Brin demain .Calin .c est de la gelée de mures .qu il nous a donné ,délicieuse .ce main .j en ai mangée avec mes roties ) Claire ,Zébrina (merci pour les nouvelles de Saphir ) Finx,Maguitte,Roxy.Danous .Papotine .Calin (merci .elle est délicieuse ta gelée .tu es bon cuisiner.je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 5 Avr - 10:22


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 385898pluie
Chue pas fâchée du tout de 7 pluie à matin! Laughing C'est le printemps que l'on voulait depuis très longtemps.  Wink On oubliera la neige pour un tit boutte j'espère. Very Happy

Ce soir je vais aller voir Nana Mouskouri à la Place Des Arts avec mon fils Patrik. Ça fait au moins 6 ou 7 mois que nous avons nos billets. Nous serons à la première rangée ou deuxième, je ne me souviens plus.
C'est mon gars qui garde les billets, car j'ai déjà oublié d'aller au théâtre avec timari. Je n'avais pas remarqué la date.
Donc, je laisse les billets chez lui maintenant. Wink Ça fait plusieurs années que je l'ai vue en spectacle. Autrefois ETK, elle était bien bonne. On verra bain! Wink

Mammy ...
Je suis bien heureuse pour toi, de savoir que tu seras avec ton TiBrin aujourd'hui. Nous n'arrêtons  pas de les aimer ces chers petits.
-Moi aussi demin, Hayden sera ici avec son papa(Félix) C'est aussi ce que je fais depuis toujours, c'est-à-dire de cacher des choses pour ne pas attirer les petits, en leur refusant tout le temps des choses qu'ils n'ont pas le droit de jouer avec.
"Non" faut pas toucher. Non faut pas manger ça!
-Son père est sévère, et je ne veux pas de chicane entre nous. Wink Je n'aime pas le voir pleurer. L'enfant sait que je ne lui refuse pas grand chose. Neutral 

Merci Zébrina de nous donner des nouvelles de Saphir. Dis lui que nous avons tous hâte de la revoir ici. I love you 

Je fais mes cheveux ce matin, hier je n'avais plus le temps de le faire. Je n'ai plus le choix!

Bonne journée les amis!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 957614gifprintemps03

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Bon samedi tous.

Message  *Zebrina* Sam 5 Avr - 12:13

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 5865651396378470


Je passe vous dire un beau bonjour à tous, oui enfin on peut voir quelques brins de pelouse et de voir l'eau couler dans la rue ça nous rend heureux.

Hier nous avons vu des outardes ça c'est un bon signe le printemps s'installe.

Comme bien d'autres nous avons été faire notre devoir et voté la semaine passée, vraiment c'est une vrai campagne de sallissage moi j'ai pas beaucoup confiance à ces dirigeants qui s'abaissent comme ça mais faut faire un choix.

Mammy amuses toi bien avec ton petit prince ça c'est du bonheur.

Passez tous une bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty MON TI BRIN.................

Message  Admin Sam 5 Avr - 14:21

..........vient de partir! Ça, une visite de même ça l'arrange ben une fin de semaine! J'me sus amusé ben plusse que lui. On a diné et lui il voulait me faire manger. M'a vous dire que la nourriture arrauvait pas souvent à la bonne place. J'en avais sur le nez, les joues et le chandaille! Mais lui yéta sartain que j'avais bien mangé toute mon repas!  milie riait de moi, mais je m'en fiche tu? J'ai ben connu ça avant le beurrage! Faut le guetter, y grimpe t'sus les chaises pis t'sus la tabe quand qui veut vouère quettechose! Pas mal, pas mal drôle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 5 Avr - 14:28

Toé ci tu canna ça cacher les choses dangereuses oubedon précieuses. Si c'est beau pour nous, c'est beau pour le petit itou. Pis moé non plus je veux pas qui aye da peine,
Demain c'est ton tour! Hayden y doué parler comme un tit homme astheure pis c'est le fun d'entende cament qui waye les choses de leux bord. Tu va avouère une belle journée!
WOW! Nana Mouskouri! Je l'ai fait chanter aux funerailles de mon Mari! C'est à pas manquer. Je l'ai entendue chanter avec sa fille pis m'a te dire on dira qui a inque une seule parsonne qui chante tant que les deux voix sont pareilles.  bon spestacle à toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 5 Avr - 14:34

Le temps s'embaudit! Ça éclaire la vie hein, ça denne l'espouère que on va areouver le sourire! C'tannée, c'est pas facile de s'arganiser pour la cabane à suque. Émilie veut qu'on se fèse une fête de cabane che z'eux à Pâques!  Bonne idée, pis c'est moé qui va fére les binnes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty VA FOULOUÈRE................

Message  Admin Sam 5 Avr - 14:52

......camencer à penser à nos pagners de Pâques betôt!


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 016p
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Salut

Message  *Zebrina* Sam 5 Avr - 17:31

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcS2hiBceQwMOjxpLOVyC4dgV-kC1Odj8B7oVk7FIOTkvuXCvJxjPA

La neige fond et je n'ai pas de peine.

Je voulais juste vous dire que Saphir avait écrit un mot mais il est sur l'autre page je ne sais pas si elle va trouver comment nous rejoindre, malgré mes explications.

Je vous souhaite une bonne soirée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty J'FAIS ÇA VITE...........

Message  Admin Sam 5 Avr - 20:35

...ppour venir vous dire bonsouère! J'ai talaphoné à Mame Boudrias mais son Mari m'a dit qu'à pouva pas me parler pasceque à joue à ses ti jeux pis à veut pas parde son avance!Bon ben moé j'ai pas l'temps d'attende apra elle, je m'en va au lub de l'Amitié, y'a une souèrée ! Qu'à jouse à ses ti jeux, moé je m'en va pis qu'à se gratte! Bonne souèrée à vous aut'! On s'arvoué demain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  popori00 Sam 5 Avr - 22:52

Bonne nuit Mammy (et bonne soirée .Claire (chanceuse d aller au spectacle de Nana ,je l adore ) Zébrina (j ai hate que Saphir nous rejoingnent ) Bonne fin de semaine a tous ,je vous aime Popori , j ai été prendre un café avec mon cople d amis ,j esoere que je vais bien dormir ,
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty c'est dimanche

Message  *Zebrina* Dim 6 Avr - 9:57

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcRcuH1E1XMGx2uXfICT1I5yVPTAz6SaHwG4LCigqsysxW7PNyIn4g

Salut bien les amis !

Je peux constater que vous vous trouvez bien sous la couarte à matin, je vous comprends, quand on regarde dehors avec le tapis blanc et ce vent nordique mais c'est une période à passer pour arriver à la douceur du printemps.

Je voulais vous demander votre aide pour que Saphir puisse nous retrouver sa tentative hier elle s'est ramassé sur l'ancienne page fermée depuis quelque temps, je lui ai redonné l'adresse mais elle n'a pas réussi, elle voudrait bien vous jaser un peu.

Pour nous ça sera une journée bien tranquille je pense bien ça sera repos pour finir de soigner ma grippe.

À la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Ticlaire Dim 6 Avr - 10:58


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 5655539cd24603

On approche de Pâques, pis de la belle température.

Hier icitte ETK, on a eu quelques flocons de neige qui sont disparut aussi vite, qu'ils sont arrivés. Il ventait fort, mais au moins pas de neige sur le sol qui est restée. Very Happy
Il faut resté positifs, l'hiver est terminé! Ça 100 vient les beaux jours.

Je veux vous dire aussi, que j'ai lu le message de Saphir. Il est à l'autre  sujet dans "1er forum" C'est juste au bas de cette page où c'est indiqué "Sautez vers:puis...elle se trouve "sélectionnez un forum, (1er forum)

Zébrina, si c'est possible de dire à Saphir d'aller dans le sujet "1er catégorie" C'est là qu'elle nous retrouvera, et nous en serons bien contents. Merci Zébrina! flower 

Hier soir fut pour moi, une soirée mémorable. Nana est encore bonne chanteuse. Il est certain, qu'elle n'a plus la voix aussi forte que lorsqu'elle avait 30 ans, mais elle est encore très bonne. Elle a tout de même au moins 73 ou 74 ans. Sa voix est bien bonne.

Je retournerais la voir de nouveau en courant.  Very Happy lorsqu'elle rentre sur la scène, elle a l'air d'un ange. Il y a eu tellement d'applaudissements du début à la fin.  Laughing 
Sa fille est venue chantée quelques chansons seule, et aussi avec sa mère. Elles sont formidables toutes les deux. Quelle soirée!

Avant cette soirée, mon fils et moi, sommes allés voir ma nièce qui est violoniste, avec son trio. C'était au  "Quai des Brumes" sur la rue Saint-Denis (un Pub). C'était aussi très bon. Nous avons dû partir avant la fin, car le spectacle de Nana était à 8 heures.

Excusez encore mon roman. Je dois aller m'habiller et faire mon lit. J'attends cet après-midi, mon fils Patrik, et petit fils Félix avec son fils Hayden.
Une autre belle journée...

Bon dimanche tout le monde. Portez vous bien!Laughing 


RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 600457a6d59e59

Je n'ai pas eu le temps de trouver ma soirée longue!  Wink

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Une petite erreur...

Message  Ticlaire Dim 6 Avr - 12:33

De ma part.
Au sujet de Nana, je viens de lire sur internet que Nana a maintenant 79 ans. On ne lui donne pas son âge. Elle est merveilleuse encore.


Bye bye...

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 140406053903177324

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 6 Avr - 20:37

Tu t'es payé la traite pis t'as passé du bon temps! Ben moé itou! Chuta ben contente d'avouère été là, au club l'amitié! Toute le monde est ben eumabe pis j'ai pas rencontré de pimbêche ni d'homme qui laisse à désirer. M'a va y'artourner sartain, pas toutes les samedis c'est pas toute le temps bon d'être tejours là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty A MATIN..................

Message  Admin Dim 6 Avr - 20:42

........à 9.30, mon homme est arrivé pour changer ma tilette1 Parle parle, jase jase jusqu'à 10.30. A 11.15 la djobbe éta finie pis à 11.30 on éta à tabe en train de diner! Y'a pas à dire ça opère! Pas de traineries, pas de dégat! Chus ben contente du changement!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 6 Avr - 20:53

J'ai enwayé un Posty à Saphir pis à devra nous arjoignerdans pas long!
J'ai trouvé son papoer...........................






RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Re: On se retrouve!
RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 I_icon_minipost  saphir2 Hier à 19:32
J'ai ben de la misere a vous rejoindre mais je pense a tous vous autres,,,xxx

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 38 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum