DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonne nuit Mammy et les filles .la journée a passée vite .j ai eu de la visite ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Mammy
Cé donc malfézant lé gensse qui vole lé fleur dé zote;-(..tk..marci pour le tuyau su lé bégonia..
Té donc chanceuse dawouere un Calin ossi débrouillard..le mien yé pa pire mé yé bon surtout dan lé char à roue;-)
Émile a appelé son papi samedi..y voula joué avec lui..y son tallé o mc Do pi apra dan la fôret aura son école..yéta bin content ..le soire on nez tallé soupé chezeu..ma bru ava du rostbif pi mon gorçonn ava préparé dé zentrée o crabe!
vramen une belle journée familiale..
Not nouvo wouézin a coupé cé vieux cèdre pi je créra quavec dé lunette dapproche,tête bin que je te verra dan le parc dé nonne au bord de leau cet été hihi
Té ti cornet yon dlaire absoluman délicieux!
Maguitte
Marci de ton encouragement..on nez tallé à cabane à suc pi on na dansé un chacha bin lent pi Mallard ya commencé à awouerrre dé tirailleman ..cé pas réglé avec sé pinune ..cé ta suive..
Ti Claire
Pôve ti Claire!!je sava de cossé qui tattenda à cause que jeune tecnicienne ,cé moué qui prena lé fotos pour lé pneumoloye..ta fette sa com une grande avec grand courage!
Je ne crois pas que l’on puisse être endormi compléteman mé on sé ty ? avec lé nouvelle façon de ferre dojourdui..tk..te souhette dé bon résultat!
Bon ma gagné chenou..fo que prépare mé zeffet pour mon repas de bénévolat mercredi..
Courage le soleil arrive betôt!
Bonne semaine et à revoyure!
papotine- Messages : 2152
Bonjour le bon groupe.
Alô Mammy...
Je viens d'ouvrir mes rideaux, et je pensais voir de la neige, comme i disait à TV à matin que à Montréal i neigait.
"Pantoutte" i pleut un peu et i reste à peine de la neige sur les autos. C'était 7 nuit ki en a eu un peu.
C'est pas encore chaud par z'âme! Au moins, mon entrée de garage est bin noir et pas de neige! je vais pouvoir sortir après-midi.
La pluie ne m'inquiète pas du tout. I pleut plus fort pis c'est pas glissant du tout, on est sur l'asphalte. i faut pas se fier de la Tv pour la température. I savent pu quoi nous dire.
J'ai eu une belle journée avec Patrik et Félix hier. J'ai été servie comme une reine.
Ils m'ont fait une belle salade de légumes et fromages...
Puis de la pizza aux tomates avec plein de peppéroni , fromages (3 sortes) olives vertes et noires en tranches, et des légumes.
Je n'ai pas été capable de finir mon petit morceau de pizza, c'était trop pour moi.
La pizza était pas mal épaisse, avec tout ces aliments. bonne par exemple!
On a eu du bon plaisir à ce souper. Ensuite on a regarder la dernière de "La Voie"
Ce fut une belle soirée nos 3 ensemble.
J'espère que tu as eu une belle journée toi aussi hier.Tu as probablement eu des nouvelles de ton fiancé. Il doit aimé ça, quand tu l'appelles.
Bonne journée Mammy!
Bonjour Papotine...
Je te remercie pour tes bonnes pensées envers moi, c'est bien apprécié. J'ai aussi des bonne pensées pour ton timari, en ce qui regarde sa santé.
Avec les bons soins des docteurs, il se remettra en forme j'en suis pas mal certaine. De bonnes ondes positives pour lui chère amie.
Je vous souhaite une belle journée à vous toutes, les filles!
Ticlaire- Messages : 3114
PAPOTINE!
Tu me fais rêver à matin quand tu dis que Émile a téléphonà à son Papi pour jouer avec lui.Je m'amuse tellement avec mon Ti Brin pis je sais que Mallard est un bon Papi et on s'imagine pas c'est qu'on peut représenter pour c'tes p'tits là! Y sont en pleine confiance avec nous aut' la vie est généreuse pour nous aut' hein?
Si t'agète les bégonias Non Stop t'argretteras pas c'est sartain c'est trop beau pis y'en a de toutes les couleurs itou.
J'ai une surprise pour toé à matin! Te rappelle tu de t'ça?
Si t'agète les bégonias Non Stop t'argretteras pas c'est sartain c'est trop beau pis y'en a de toutes les couleurs itou.
J'ai une surprise pour toé à matin! Te rappelle tu de t'ça?
TI CLAIRE!
AYE! Là! Fais tu des trigauderies avec le gars de la méréo?Che nous hière on éta t'sus le gonzon pis à matin c'est blanc partout! Es tu en train de me jouer dans les jueux là?
Sac de Sac! Patrick y ménage pas quand qui fait da pizza! Ça l'aire bon au boutte rinque à lire!
Moé hière j'ai passé la journée tu seule c'est bon pour la réflexion hihihi.
Mon fiancé pis moé on se parle une fois par semaine mais ça conte pour toutes les aut' jours, Faut pas ambitionner t'sus le pain béni comme disait ma Mère!
J'ai une surprise pour toé itou à matin. C'est un souvenir des beaux jours!
Sac de Sac! Patrick y ménage pas quand qui fait da pizza! Ça l'aire bon au boutte rinque à lire!
Moé hière j'ai passé la journée tu seule c'est bon pour la réflexion hihihi.
Mon fiancé pis moé on se parle une fois par semaine mais ça conte pour toutes les aut' jours, Faut pas ambitionner t'sus le pain béni comme disait ma Mère!
J'ai une surprise pour toé itou à matin. C'est un souvenir des beaux jours!
Mammy...
Mammy pour cette photo, un beau souvenir certain, je ne l'avais pas celle-là . Tu as toute une boîte à surprises et de beaux souvenirs.
Bye bye Mammy, je me prépare à sortir, même s'il pleut. Au moins on voit le gazon...
Bon après-midi!
Bonne nuit Mammy .Papotine Claire .merci mammy de tres beaux souvenirs tes photos .je vous aime ,bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allô les filles.
Allô Mammy...
Dèpêchons-nous, i fa soleil à matin... i sort...i 100 va pis i revient! Ça fa que, on nez toussi bain en profiter. Pas de pluie ETK.
C'est plus agréable pour sortir. 7 c° c'est pas tellement frette ça. Ça s'en vient ce printemps. On est patients! On a connu pire en Mammy? comme température...
Je te souhaite une belle journée!
Popori...
Je te souhaite une bonne fête et surtout de la santé! "Bisou"
Les filles, je vous souhaite une bonne journée!
TI CLAIRE!
Tu n'as pour un boutte t'sus la GO! Para qu'on n'a pour une semaine de beau temps comme ça! C'est le Gars qui m'a dit ça à matin! Ça l'a pas été long qui a levé le camp lui!
J'ai de la recherche à fére à matin.Aussi ben camencer te suite,ça risque d'être long!
Sors pis va t'amuser!
J'ai de la recherche à fére à matin.Aussi ben camencer te suite,ça risque d'être long!
Sors pis va t'amuser!
Mammy, chicane moé pas là. Ça fa in tit boutte que chu v'nue zicitte, mais jé fette tuttes sortes d'afféres ,jé té sua couraille pas mal itou....Moé itou je l'eume ben la chanson de Vicky. Tu nous gâtes vra. Pis té tits cornas, yont l'air écoeurament bons, mais mon biabète veut pas que j'm'ange du bon sucré comme ça.....Ceuses là qui peuvent en manger tant mieux pour ézautes...Mange zen in à ma santé Mammy....
Demain ,cé l;a fête à mon Gerry, facque m,en va d'y fére in bon tit souper jusse pour lui pis moé. Lé enfants vont v'nir le wouère demain soir......Bonne affére...Chu pas choquée d'awouère l,apparte in peut trop p'tit pour arcewouère tutte la gang en mingue temps, raport que cé ben d'ouvrage de fére in repas pour 23 parsonnes. Pis je arçoué pus che nous non plus pour Nouël, le jour de l'an, Pâques etchatara...etchatara...Mé enfants ont pris la relève...Ben contente dette ça. Jé arsoués séparément asteur......
Jé l'apse qui me lâche pas complètement, ben fatigant ça...Eille imagine que ça fa 4 fois que je vas à la clinique pour me fére soigner, ben barnaque y me disent téjours que cé yont farmé lé portes, pis de arvenir le l,endemain....Ben cé pareil le lendemain....M'en va talaphoner à mon cousin le tit François che zeux, pis m,en va aller le wouère dans sa meson....On va wouère de quecé quon va wouère.... Hi hi hi!!!
Bon j'arête mon chiâlage là promis juré craché....
Comment tu vas toé là? Jé rencontré La woéyons, j'me souviens pus de son nom, ça fa trop longuement que je lé vue....T'sé ben là l'énarvée là...TK à m'a dit que quand y fra in brin plusse beau pis plusse chaud, qu'à dira te cri pour aller au resto....J'aspére qu'à va t'nir sa promesse....TK! Ça me argore pas...
Bon ben m,en va arrêter de te casser lé areilles avec mon jacassage...Facque, A+. Bisous. J'Tenweille dé fleurs par chaloupe...Hi hi hi.
[img][/img]
Demain ,cé l;a fête à mon Gerry, facque m,en va d'y fére in bon tit souper jusse pour lui pis moé. Lé enfants vont v'nir le wouère demain soir......Bonne affére...Chu pas choquée d'awouère l,apparte in peut trop p'tit pour arcewouère tutte la gang en mingue temps, raport que cé ben d'ouvrage de fére in repas pour 23 parsonnes. Pis je arçoué pus che nous non plus pour Nouël, le jour de l'an, Pâques etchatara...etchatara...Mé enfants ont pris la relève...Ben contente dette ça. Jé arsoués séparément asteur......
Jé l'apse qui me lâche pas complètement, ben fatigant ça...Eille imagine que ça fa 4 fois que je vas à la clinique pour me fére soigner, ben barnaque y me disent téjours que cé yont farmé lé portes, pis de arvenir le l,endemain....Ben cé pareil le lendemain....M'en va talaphoner à mon cousin le tit François che zeux, pis m,en va aller le wouère dans sa meson....On va wouère de quecé quon va wouère.... Hi hi hi!!!
Bon j'arête mon chiâlage là promis juré craché....
Comment tu vas toé là? Jé rencontré La woéyons, j'me souviens pus de son nom, ça fa trop longuement que je lé vue....T'sé ben là l'énarvée là...TK à m'a dit que quand y fra in brin plusse beau pis plusse chaud, qu'à dira te cri pour aller au resto....J'aspére qu'à va t'nir sa promesse....TK! Ça me argore pas...
Bon ben m,en va arrêter de te casser lé areilles avec mon jacassage...Facque, A+. Bisous. J'Tenweille dé fleurs par chaloupe...Hi hi hi.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
In beau grand bonjour à tuttes lé amies de zicitte...Bisous lé filles...
" />
" />
Popori !!!!!!!!!!
Je te souhaite in bon anniversaire. Ça tu d'l'allure, chu ben en retard. Excuse-moin sioupla. J,esère que t'as passé une belle journée. I faisa pas mal beau. Je te souhaite ben des ti plaisirs pour l'année qui vient pis de la santé.
maguitte- Messages : 995
Allo les amies.
Allô Mammy...
J'te dis que je profite de ces belles journées, ces temps-ci. Il me reste encore deux examens à passer seulement, il est temps!
Il aurait fallu que les docs me fassent passer ces examens aux 4 mois à peu près. La principal, le Tep Scan, ça fait deux ans je crois que j'en ai pas eu.
Donc...C'est vendredi le 15 avril, que je vais à Notre-Dame pour le passer cet examen.
Ensuite le dernier examen, c'est encore un examen respiratoire, ce sera le 22 avril.
J'te dis que le pneumologue va en avoir à lire, et à me donner des résultats.
Quand j'en aurai, je te le dirai certainement...
Le Tep Scan, dure 3 heures, ça ne fait aucun mal. C'est juste que, une fois que tu entre dans ce tunnel, il ne faut pas grouiller, et tu gardes les bras derrière la tête durant 30 minutes, sans bouger.
C'est ça qui es un peu plus difficile. Le 3 heures, il faut qu'ils t'injectent un liquide, et après ça, il faut attendre une heure et je ne me souviens plus, mais je pense qu'ii faut boire beaucoup d'eau. C'est ça qui est ça...
Je te laisse, tu vas capoté.
Ne t'inquiète pas pour moi, je me sens bien. Il faut tout ces examens après avoir eu un cancer du reins ETK...
Bonne journée Mammy! Il fait un gros soleil
Bonne journée à vous toutes les filles!
AH! BEN! TI CLAIRE@
J'fas dure à matin moé là!A ben dire, ça fait un boutte que j'fais dure! J'ai les jueux trop long, y fesa frette pis ça me tenta pas trop de sortire. en plusse je voué pas mon fiancé l'hiver (apcepté une copelle de fois) fa que y voué pas que j'arsembe à une sorcière. M'en va me fére trimer ça apra midi avant que j'me fèse des tresses! J'pense que m'a me fére fére une coupe militaire!
HEIN? Les bras derrière la tête sans bouher pendant 30 menutes???Téquiére! C'est toute le temps là que ça te pique quetteport! Pis bouère beaicoup d'eau, j'ara ben da misére à fére ça sans renvarser moé!
T'es pas mal brave et pis vaillante j'te dis!
L'apital Notre Dame c'est loin de che nous ça j'y a déjà été pour mon Mari mais pas loin encore comme Sacré Coeur! Pis y'a du trafique pis plein de monde par là mes Aïeux!
Le 22 je t'oublierai pas sartain pasceque je va au traitement pour la vue, j'veux contunuer à vouère les beaux garçons!
J'ai artourné écouter Nakita pis j'ai suivi le clip, c'est beau au boutte quand qu'on connait l'histouère que raconte c'te chanson là!
A matin on part en grande! On peut ben se payer du bon temps hein?
HEIN? Les bras derrière la tête sans bouher pendant 30 menutes???Téquiére! C'est toute le temps là que ça te pique quetteport! Pis bouère beaicoup d'eau, j'ara ben da misére à fére ça sans renvarser moé!
T'es pas mal brave et pis vaillante j'te dis!
L'apital Notre Dame c'est loin de che nous ça j'y a déjà été pour mon Mari mais pas loin encore comme Sacré Coeur! Pis y'a du trafique pis plein de monde par là mes Aïeux!
Le 22 je t'oublierai pas sartain pasceque je va au traitement pour la vue, j'veux contunuer à vouère les beaux garçons!
J'ai artourné écouter Nakita pis j'ai suivi le clip, c'est beau au boutte quand qu'on connait l'histouère que raconte c'te chanson là!
A matin on part en grande! On peut ben se payer du bon temps hein?
ROXY!
On a toute in chaquin nos acupations comme de réson y faut ben s'acuper de nos afféres!
J'ai mangé un ti corna pour toé! C'est t'y pas damage que tu pusse pas n'en manger!
Tu dis que tu fais un souper pour toé et pis Gerry toué deusses tu seule! Ça c'est le fun. Moé une fois ça l'a arrivéque les enfants m'ava dit"Maman m'en va chez mon ami untel pis un aut' chez son ami untel pis ainsi de suite"Youppie, jm'e fesa une joie de souper tu seul abvec mon Mari. Mais mes enfants y resta pas longtemps chez les amis, y'ont toute changé d'idée, y sont arvenu à méson pis on s'a artrouvé 9 à tabe!
Dis bonne fête à Gerry pis dis z'y que je travaille t'sus moé même, comme qui dise, mais j'ai pas ben des résultats!
Tu doué voulouère parler de Mame Gaulin? Ja voué pas moé non plus, j'sais ben pas quel bord qu'à l'a pris, on va ben finir par la rencontrer quetteport c'est comme arien!
Ben là imagine toé que j'ai talaphoné à clinique pis y'a mê,e un m'ment n'né qui a pas de docteur pantoute!Y doué y'avouère une game de hockey au Centre Bell c'te souère là! Ben moué m'a yeller à clinique, m'a aller parlementer pis on va ben vouère de yousque la chatte a mis ça! M'a ten denner des nouvelles. ma finir par donner une jambette au Ti François mecque y passe m'a le vouère sartain!
J'ai mangé un ti corna pour toé! C'est t'y pas damage que tu pusse pas n'en manger!
Tu dis que tu fais un souper pour toé et pis Gerry toué deusses tu seule! Ça c'est le fun. Moé une fois ça l'a arrivéque les enfants m'ava dit"Maman m'en va chez mon ami untel pis un aut' chez son ami untel pis ainsi de suite"Youppie, jm'e fesa une joie de souper tu seul abvec mon Mari. Mais mes enfants y resta pas longtemps chez les amis, y'ont toute changé d'idée, y sont arvenu à méson pis on s'a artrouvé 9 à tabe!
Dis bonne fête à Gerry pis dis z'y que je travaille t'sus moé même, comme qui dise, mais j'ai pas ben des résultats!
Tu doué voulouère parler de Mame Gaulin? Ja voué pas moé non plus, j'sais ben pas quel bord qu'à l'a pris, on va ben finir par la rencontrer quetteport c'est comme arien!
Ben là imagine toé que j'ai talaphoné à clinique pis y'a mê,e un m'ment n'né qui a pas de docteur pantoute!Y doué y'avouère une game de hockey au Centre Bell c'te souère là! Ben moué m'a yeller à clinique, m'a aller parlementer pis on va ben vouère de yousque la chatte a mis ça! M'a ten denner des nouvelles. ma finir par donner une jambette au Ti François mecque y passe m'a le vouère sartain!
MAGUITTE!
La saison approche de yousqui va foulouère que tu mette toute le temps des pantalons pasceque tu va avouère le darriére en l'air plus souvent qu'autrement en train de sumer, sarcler pis transplanter! Va pas nous fére honte là! Toute le monde va vouère tes tites culottes pis va appeler la.......................
Roxy...
J'me pardonne pas de ne pas t'avoir dit que je souhaitais "Bonne Fête" à ton timari. J'commence pas mal à oublié ces temps-citte avec tout mes examens.
Je commère un peu trop pis j'oublie le principal. Donc dis à ton Gerry que sans te le demander, je pense à lui aujourd'hui!
Beaucoup de santé Gerry et longue vie avec ta Roxy!
Bye bye belle amie!
Merci Mammy pour ces deux beaux chanteurs. Ils sont pas mal cute! Pis leur musique est belle et entrainante.
Je commère un peu trop pis j'oublie le principal. Donc dis à ton Gerry que sans te le demander, je pense à lui aujourd'hui!
Beaucoup de santé Gerry et longue vie avec ta Roxy!
Bye bye belle amie!
Merci Mammy pour ces deux beaux chanteurs. Ils sont pas mal cute! Pis leur musique est belle et entrainante.
Mammy pis Ti Claire, craignez pas que m,en va dy fére vos commissions de bon souhas pour sa fête. Ça va dy fére plésir.....J'vous dis que ça jasa fort à souère che nous, pis ça ria au boutte....On éta in brin tassés, mé que l'yabe trotte la tassure, on ava du fun pareil...On a but du bon p'tit vin, pis du café, pis j'avas mis dé amuses gueulle desure la tabe, pis lé enfants buva da liqueur pis dé tits jus...TK! Mon Gerry yéta ben heureux de sa soirée.
Pauve ti Claire, lé bras darriére la tête 30 minutes, cé pas ben agriabe ça,,,mé t'as vu pire j'cré ben...TK! Tu peux ête sartaine que Je pense à toé.
Mammy, cé ben ça je parla de la Gaulin....Tu vas ben la wouère betôt, passe que comme j'te disas, à m'a ben dit que à te talaphonera pour fére enne sortie desure Elnino avec toé...Tu m'en denras dé nouvelles... T'as pas té chanceuse pour ton souper avec ton chum ste fois de ste fois toé là...Faut jama jurer de rien hein?
Mammy pour quoicé que tu vas pour ta vue là, t'as ty dé problèmes?
Bon ben m'en va dy yeller là moé...Yé assez tard noir, comme disa enne de mé grande tante du bord de mon paternel. Céta enne anglophone, pis au lieur de dire tard le soir, à disa tard noir...Hi hi hi!!!
Bye la belle gang, bonne nuitte Mammy pis ma ti Claire...
[img][/img]
Pauve ti Claire, lé bras darriére la tête 30 minutes, cé pas ben agriabe ça,,,mé t'as vu pire j'cré ben...TK! Tu peux ête sartaine que Je pense à toé.
Mammy, cé ben ça je parla de la Gaulin....Tu vas ben la wouère betôt, passe que comme j'te disas, à m'a ben dit que à te talaphonera pour fére enne sortie desure Elnino avec toé...Tu m'en denras dé nouvelles... T'as pas té chanceuse pour ton souper avec ton chum ste fois de ste fois toé là...Faut jama jurer de rien hein?
Mammy pour quoicé que tu vas pour ta vue là, t'as ty dé problèmes?
Bon ben m'en va dy yeller là moé...Yé assez tard noir, comme disa enne de mé grande tante du bord de mon paternel. Céta enne anglophone, pis au lieur de dire tard le soir, à disa tard noir...Hi hi hi!!!
Bye la belle gang, bonne nuitte Mammy pis ma ti Claire...
[img][/img]
Allô les amies.
Tout en écrivant, ma grande lettre a disparue tout d'un coup, sans avoir le temps de la copier/coller...Chue pas contente du tout.
Je disais à Roxy "Bravo" pour la belle réussite de sa soirée avec tous ses enfants.
Ils devaient être bien contents d'être tous ensemble.
Tu vois Roxy, ça toute rentrer la belle gang!
Je te souhaite une belle journée!
Allô Mammy...
J'te disais aussi, que demain je ne viendrai pas ici. Patrik m'accompagera encore une fois à l'hôpital Notre-Dame. Je préfère Sacré-Coeur, c'est à 1 kilomètre d'ici.
Patrik est très patient avec moi. Je ne peux pas demandé mieux, comme accompagnateur....Je suis chanceuse de l'avoir...J'apprécie beaucoup.
Mammy, je te souhaite une belle journée, il fait un beau soleil.
Les filles, je vous souhaite une bonne journée!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40