Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 14 Avr - 11:44

J'ai pas de misére à crère que Gerry deva d'être content de plein de monde qui l'eume comme ça! On sait ben, t'es pus dans ta grande méson fa que c'est plusse tassé mais comme qu'on disa "Y fait chaud, ça pue pis on est ben!"
AH!Les yeux! J'ava camencé d'avouère un peu de misére à lire fa que j'ai été pour changer mes lunettes j'pensa que ma vue baissa! Ben non, je waya pus d'un oeil. La Madame m'a enwayé chez un Doc qui souagne ça.Y donne des piqures dans l'oeil (c'est insensible) pis j'arcamence à vouère là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 14 Avr - 12:15

Justament, hière j'me demanda si t'ava quequ'un pour aller apital avec toé!Ben là c'est faite! J'ai été fére couper mes jueux! J'me sens ben au boutte!
Hière à souère j'ai talaphoné à mon fiancé mais y'a pas repond.L'aut' fois y'a appelé le Gars pascequi ava tombé pis pouva pus s'arlever. Mais non y'ava pas tombé.Y m'a rappelé à matin,pis ça m'a pas faite rire.Y'appelle les salons mortuaires pour fére des arrangements. bout d'ciarge as tu envie de parler de t'ça en te réveillant le matin toé?
Ma yé tu seul dans la vie pis yé ben réalisse, moé, ça fait 20 ans que toutes c'tes papiers là sont faite fa que j'y pense pus.
Ça m'a rabattu le caquet ben frette!
Demain m'a va marcher au côté de toé en pensée!
Tu trouve la misique belle? Ça vient d'Allemagne pis c'est dont beau leur affére!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Jeu 14 Avr - 18:10

Ti Claire, j,aspère que ta journée est pas trop dure...Chu avec toé mon amie.
J'ai hâte de te arlire là. Prends patience, ça ajeuvent lé examens. J'te souhaite dé ben bons résultats....ON va attende avec toé. Bisous.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 11 160414112141108144[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Jeu 14 Avr - 18:21

Ben, pauve Mammy, j'savas pas que tétas en train de parde la vue d'in œil...Tu parle d'in affére toé! Prends ben soin de ton quenoeil pis de toé itou.

Gerry fa dire marci ben dé fois pour vos bonnes fêtes...Ça fa téjours plésir.

Hier pour la soirée , y manqua nos deux gars...Y restent plus loin ézautes...Pis Louis-Philippe ya amné mon Gerry au Besball, pis en plusse y dy ya payé in repas desure Elnino pour sa fête, pis mon Alexandre ya talaphoné à son popa hier, y ty ya jasé ça enne bonne demieure sartain....Y vont ben v'nir fére in tour en fds..Orianne sa plus vieille à va à l'école, comme y reste pas desure le woésin, ça arra mené tor noir pour aller la coucher....Pis m'en va vous dire, l'apparte éta pas mal à son maximum de parsonnes....

Bon ben bye la belle gang. À la prochaine...


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 11 160414113326575002[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty EN PASSAN..........

Message  Admin Ven 15 Avr - 12:56



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 15 Avr - 16:34

Eille Mammy, ça nous rjeunit pas ste belle chanson là! Mé yétas ty assez beaux nos chanteurs dans s'tempslà...Saudit que yétas ben habillés....Marci pour tuttes té belles chansons que tu nous fa écouter, cé ben l'fun.
Bisous...


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 11 160415094538617914[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 15 Avr - 16:43

J'vas asseillé de artrouver la façon de racquetisser mé zimages...depus que jé le Windows 10, ya tuttes sortes d'afféres que j'fesas facilement avant, pis là ben fo que j'me creuses lé méninges pour sawouère de comment fére...Tabouère!!!!

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 11 160415095438474221[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 15 Avr - 16:59

J'm'en viens fére in essa...JÉ trouvé comment ractisser....


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 11 160415101039238807[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Ven 15 Avr - 17:01

Pas mal moins grosse que l,aute image en haut d'elle hein?
Ben cé ça je l'ai...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Sam 16 Avr - 10:16

Bon matin les amies !

Je réalise en lisant vos pages que je ne suis pas venue vous visiter depuis quelques jours, il est temps que je me remette clavier, vous comprenez je me jette dans toutes les activités pour pas trop penser et m'ennuyer, surtout que hier ça aurait été sa fête mais je me dis un jour à la fois heureusement que les enfants sont très près par internet pour me tenir compagnie.

Cette semaine en plus le fils de Danous (René) à été opéré pour les intestins un bout en moins maintenant on attends le résultat si cancer ou pas ça fait bien des choses pas drôle depuis un moment.

Heureusement Monsieur soleil est avec nous il nous recharge la batterie ça va faire du bien.

Je continue mes cours de faux vitrail j'aime bien ça j'ai commencé un  petit projet juste moi  toute seule j'ai hâte de voir les résultats si ça marche pas on gratte et on recommence la meilleure façon d'apprendre on dit cent fois sur le métier remettez votre ouvrage, on  verra.

Roxy, je te trouve bien bonne de réussir à mettre des images avec windows 10, moi j'ai pas encore trouvé la place je vais demander de l'aide.

Je vous souhaite à toutes une super fin de semaine profitez en à plein on a tellement attendu.

Je vous aime ma gang !
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Bonjour les filles...

Message  Ticlaire Sam 16 Avr - 11:01


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 720469163522hoteltifleursoleilpetitdejeuner


Allô Mammy pis  Roxy...
  Roxy...Chue pas fâchée d'avoir kazimant fini mes examens, i m'en reste juste un, vendredi prochain.
      C'est encore pour un examen respiratoire. J'te dis que yvont en avoir à lire des résultats...
J'espère en avoir des nouvelles klousse!
     La secrétaire de ma docteure m'appelé pour un rendez-vous le 4 mai. À devra bain en avoir des nouvelles de mon pneumologue. Je verrai bien... Wink
    Te faire suivre plusse que ça...Sasse peut  pas! Shocked Fais bien attention à toi chère Roxy. Je te souhaite une belle journée! Laughing




DOUX PRINTEMPS! - Page 11 3601492440b33b

Mammy...
    Sais-tu, que je pensais à toi quand j'étais dans le fameux Tep Scan, un tunnel d'environ 9 pieds au moins de longueur. Crying or Very sad  
    Les bras au dessus de ma tête durant au moins à 40 minutes sans bouger,  yétait temps que j'en finisse! Twisted Evil
   Patrik m'a attendu tout ce temps. 3 heures, à part le temps qu'il a falllu me préparé une heure avant, à boire ce liquide blanc, pour colorer le sang à l'examen.
   Ça ne fait aucun mal cet examen, mais je n'étais plus capable de me lever par exemple. trop longtemps sans bouger.
   Je suis encore sortie de l'hôpital en chaise roulante klousse! Twisted Evil En rentrant dans l'auto j'étais bien correct. Les sièges de voitures sont épais, et confortables.Wink
   Chez-nous nous sommes encore mieux. Laughing

Mammy, cette musique des Platters, je l'aime beaucoup. Je les écoutais avec ma soeur Denise, quand nous étions jeunes. Bons souvenirs. Very Happy
   Merci beaucoup. Tu fais, et tu trouves de bien belles recherches. "Bravo" I love you
Belle journée Mammy! Very Happy

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 773151e684fa37

Bonne journée à vous toutes les filles!

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 7637803f71a5b9




 

 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 16 Avr - 11:20

Mammy...Je sé pas ce qui se passe, mais ça fait 4 fois que je recommence cette lettre et ça change toujours la grosseur de l,écriture. Je ne fais pas exprès certain:evil:

Bye bye Mammy!Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty BEN......LÀ................

Message  Admin Sam 16 Avr - 14:33

........c'est le 3eme wayage qye j'fais icitte depus à matin, pis chaque fois que j'arrive à porte y faut que j'arvire de bord.
1 C'est mon fiancé qui a venu me porter des CD!
2 C'est Ti Brin qui arrive!
Y devra pus venir parsonne astneure!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 16 Avr - 14:53

Ma z'en dont que nos hommes y'éta beau. Y soigna leux parsonnes pour se présenter devant le monde. Y'arriva pas avec les jeans en bas des fesses pis la ch'mise corottée pis les jueux en bataille pis les running chouze!
Ouais, on a pris de l'âge mais on a pas pardu la mémouère pis on se rappelle des belles années comme.............



PS Moé pur raptisser les images j'prends Paint Shop Pro. Ça va ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 16 Avr - 15:03

Dans une année y'a 4 sésons!Y faut passer en travers de la pramière avec les souvenirs ben frais de chaque ssésons avec les fêtes les wayags les louésirs qu'on fesa ensemble, C'est la plusse déficile.
Se temir acupé pis au milieu des gens aide beaucoup à passer les moments les plusse p;ein d'émotions.
Ça m'a d'laire que c'est ben cé que tu fais,y'en a d'aut' qui ont passé par là pis qui ont riussi à avouère une vie sereine au moins, T'es aussi capabe que les aut' pis le meilleur est devant toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 16 Avr - 15:32

T'as ben faite de penser à moé pasceque j'éta proche!
Mon fiancé, ludi y va pour un affére de même mais pour les os, pis lui, y d'y font mette les mains en t'sours des fesses pis fautt pas qui grouille lui non plus pis faut qui bouève en masse pis apra y'a envie de pipi.Y dit que c'est pas facile de s'artiende!
Fais toé z'en dont pas avec la grosseur d'écriture, on est da vieille école pis on s'en fait pas avec ça!
Y fait plein soleil pis che nous les ouézeaux sont ben acupés!


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 160416084321146867
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty SAVEZ VOUS QUE....................

Message  Admin Sam 16 Avr - 15:42

..........on a fêté la fête à Popori pis on l'a pas arvu depus c'te temps là?
M'est d'avis qu'à l'a forcé t'sus le jus de frambouèses pis téte ben qu'à fait une indigestion pis qu'à peut pas sortire!


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 16041608525711521

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 16 Avr - 17:40

Mammy...
    Je l'aimais bain lui avec. Thé une tite coquine, je ne peux pas arrêté de tout les écouter ces chanteurs.
Merci bin des fois Mammy! Donne des gros bisous à Tibrin, même si ça l'achale. Laughing

    Profite de tout Mammy! cheers I love you


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 9940904a2f62cf



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Dim 17 Avr - 0:17

Bonne fin de semaine et merci .pour les souhaits de mon anniversaire et bonne fete a Gerry .Mammy.Claire.Roxy Maguitte ,Zébrina ,j ai été 4 jours par mes amies mes enfants et petits enfants ,mémere est fatiguée hahaha ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Dim 17 Avr - 9:48



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Enfin,la chaleur arrive in peu..
Apra midi on va gratté le terrin..ya plein de feuille qui on dormi tou lhiver aura lé cloture..tk..

Popori

Chu ten retard mé cé de bon cœur! XXX

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 4vy0

Gerry à Roxy

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 3209867651_1_2_ZDjXSh5h

À vou deusses Santé et bonheur auprès de votre belle famille!


Mammy

Une belle fleur pour te remercié de ta belle musik!

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 6rvu

Zébrina

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Cueo

Au garçon de Danous!

Té bin courageuse et pi on nez content dawouerre de té nouvelle!

Ti Claire

Ça ajeuve pi cé tant mieux..jé passé itou un tep scan pour lé zosse en 2003..yava in docteur frança qui séta mis dan tête que java tête bin un cancer dan mé zosse..damnation que céta long..bin simple en dernier je dorma sua table hihi
Mé tu va tête rassurée pour un grand boutte!

Jé yu une grosse semenne de party..mon repas pour mé Ainés,in party pour mé bénévoles à notre organisme pi hier un party pour tou lé bénévole dla ville..
La semenne prochenne,sa va tête dé diner/souper entre 2 rendévousy médical pour Mallard..

Je survi à cause que je su plusse rézonnable dan lé sucrerie;-)

Bon ma gagné chenou pour déjeuner..me fia su Ti claire pour un bon café hihi

Bon printemp pi à revoyure…

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 4937



papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Allô les amies.

Message  Ticlaire Dim 17 Avr - 10:35


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 58283236
DOUX PRINTEMPS! - Page 11 7450747023crepesgrainesdelinfruitsL


Papotine...
Je suis désolée pour le retard, mais je ne suis pas capable d'aller plus vite. Very Happy
   Il faut que je me dépèche. Je vais voir ma fille à Granby, avec tous mes enfants.
Je te souhaite une belle journée!  Laughing

Allô Mammy...
   J'avais  oublié de te le dire hier, que je ne viendrai pas ici ce matin.C'est assez long à me préparer et marcher.
  Je suis habillée maintenant, et je dois continuer à me préparer, je ne veux pas faire attendre mes enfants après moi. Wink
   Tu as eu une belle surprise hier de ton TiBrin.  Ça fait passer une journée vite ça! Very Happy
Je te souhaite un bon samedi Mammy!  I love you


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 180646odi0qtmd


Belle journée à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 11 881745314596616612ApBQoGRa

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Dim 17 Avr - 11:33

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 63732932

Bonjour les amies !

J'ai pensé venir vous faire un petit coucou ce matin j'ai fait mes devoirs et j'ai réussi à insérer une image je suis toute fière de moi, je trouve que windows 10 est pas si facile qu'on le disait, je finirai bien par m'habituer.

C'est une très belle journée pour ceux qui ont des travaux à faire dehors, pour ma part je vais utiliser mon  balcon dès que le soleil sera de mon côté

J'ai pas encore eue de nouvelles pour le fils de Danous suite à son opération, est-ce qu'on m'a oublié ?

Je vous souhaite une très bonne journée ma gang.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 17 Avr - 13:28

J'pensa que t'éta partie t'sus la brosse pasceque Alcide Gingras, quand qui parta t'sus la brosse om l'arwaya pus pendant 3-4 jours lui itou!
Toute le monde t'a gâtée pis ça faiy plaisir mais un m'ment n'né, Mémére y faut qu'à dorme Hein?Les belles journés arrivent betôt, on va t'y pas n'en prafiter?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Dim 17 Avr - 13:38

Je lis toutes les ouvrahes que tu fais là! Pis si des foid t'as besoin d'aide, pense pas à moé tu va arriver en artord partout!J'va aussi vite qu'une tortue qui a les rumatisse!
Tsé la musique c'est comme la pinture, c'est plein d'imahes, s'agit de les vouère!
Ça m'a ben aidé dans la vie, c'est réconfortant, c'est consolant pis encourageant itou!
Prends toé soin pis dis à Mallard qu'on a plein de bonnes pensées pour lui pis viens nous donner ses nouvelles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 17 Avr - 13:45

J'te dis que chus pas pressé pantoute de chanmger mon Window encore une fois! Sont t'y faticant avec ça! On est ben dans nos vieilles pantouffes !
Danous à vient pus icitte fa que on peut pas savouère cé qui arrive à son garçon.Pauv' elle à doué d'être inquette?
M'a te dire que moé itou k'ai hâte d'aller m'assire dewors, j'ai le choix, soleil en arrière jusqu
à midi pis en avant jusqu'au souère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 11 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum