DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Cé de valeur,ma fleur préférée est presque finie;-(
Fa rien ,jen nez planté dote pi ma vou en montré ste smenne;-)
Mammy
Mallard disa hier qui wouéyé pu de mouette ..on sé bin sont toutte rendue chevous hihi
Jé enfin fini mé socialité..me reste jusse un cour de natation pi ce sera lé vacances pi là ma pouwerre lire à mon goût..
Mallard a toujour pa yu de nouvelle pour lhôpital pour sa coronografie..fo crère que cé pa trop urgent..tk..
Zébrina
Cé bin tant mieux si té occupée avec té zamies..mé oublie nou pas hein;-)
Passe un bel été!
Roxy
Je créra que cé ste chanson là que Gerry eume..moué tou;-)
https://www.youtube.com/watch?v=KHF9itPLUo4
ta vréman de bo zenfan !
Ti Claire
Je tenvoie une tite gâterie pour te vitamisé
Avec ton ti café,sa se prend bin;-)
Popori
Jara bin eumé itou wouerre le spectacle de ton gorçon mé sé ta la grande fête dé zainé dan not coin..on se reprendra tête bin;-)
Ma gagné chenou ..à matin jé dé commission avant que la flotte arrive..
Vous souhette
À revoyure…
papotine- Messages : 2152
POPOR!
J'ara ben venu hière parler de ma veillé en musique mais j'ai eu une visite importante!
Ça l'a été une surprise pour moé itou de pouvouère aller enrendre ton fiston dans cé qui fait de mieux!
Dis lé oas à Roxy mais c'est Gerry qui m'a couru apra!
J'éta ben contente de t'ça! Des artisses qui font da misique comme si c'éta pas de leux affére!Pas une menute pour s'ennuiller!
Marci Marci!
Ça l'a été une surprise pour moé itou de pouvouère aller enrendre ton fiston dans cé qui fait de mieux!
Dis lé oas à Roxy mais c'est Gerry qui m'a couru apra!
J'éta ben contente de t'ça! Des artisses qui font da misique comme si c'éta pas de leux affére!Pas une menute pour s'ennuiller!
Marci Marci!
ROXY!
Marci à toé et pis Gerry pour vot' gentillesse pis vot' passience.C;éta tant une joie de pou vouère serrer Popori dans nos bras pis écouter Gill nous épater par sa misique!HEIN??
Chaque chanteur a une chanson "fétiche" comme qui dise!
J'ava ben pensé meyye "I walk the line" pour Gerry, mais y' l'a entendu tant de fois qye j'ai changé d'idée!
J'ai cherché les paroles de la chanson aspéciale, mais j'ai pas trouvé, c'est si beau cé qui dit dedans!
As tu fini de taper du pied là, la misique est finie!
Chaque chanteur a une chanson "fétiche" comme qui dise!
J'ava ben pensé meyye "I walk the line" pour Gerry, mais y' l'a entendu tant de fois qye j'ai changé d'idée!
J'ai cherché les paroles de la chanson aspéciale, mais j'ai pas trouvé, c'est si beau cé qui dit dedans!
As tu fini de taper du pied là, la misique est finie!
TI CLAITR!
C'est vra que tête ben y va mouiller, mais ta vsite va éclairer la journée de ta fille pis la vôtre itou!
Moé j'éta supposé de sortire avec ma fille pis mon Bru à matin pis on s'a cancellé toué deux.
On gera ça un apra midi à place!
Bon wayage pis rinque du bonheur!
Moé j'éta supposé de sortire avec ma fille pis mon Bru à matin pis on s'a cancellé toué deux.
On gera ça un apra midi à place!
Bon wayage pis rinque du bonheur!
PAPOTINE!
Cament ça que vous avez pas de mouettes che vous? vous leux faites t'y peur?
Nous aut' on n'a tejours eu à plein! Émilie éta tite pis éta capabe d'imiter leux cris! A sorta dewors pis aussitôt qu'à lâcha le cri, les mouettes arriva pis à leux donna à manger. Même qu'une fois le trafique a bloqué t'sus la rue, y'en ava trop.J'ai été obligé de faire rentrer Émilie pour qui s'en alle!Ara foulu que j'prenne un partra! Ça crie fort c'tes ouézeaux là!
T'es en congé pour l'été! C'est bienvenu! T'en a ben assez faite!
Nous aut' on n'a tejours eu à plein! Émilie éta tite pis éta capabe d'imiter leux cris! A sorta dewors pis aussitôt qu'à lâcha le cri, les mouettes arriva pis à leux donna à manger. Même qu'une fois le trafique a bloqué t'sus la rue, y'en ava trop.J'ai été obligé de faire rentrer Émilie pour qui s'en alle!Ara foulu que j'prenne un partra! Ça crie fort c'tes ouézeaux là!
T'es en congé pour l'été! C'est bienvenu! T'en a ben assez faite!
Dernière édition par Admin le Dim 5 Juin - 21:27, édité 1 fois
Papotine. Marci de mettre le titre de la chanson sans zerreur...Tabouère j'avas écrit "fire" au lieur de "line" Dé affére pour se brûler lé arteilles et pis tutte pis tutte...Hi hi hi!!!!
J'te dis ma fille que Gill, yé formidable pis ste belle voie que ya....Popori à dit que ça vient de son popa ste belle voie là...Pis beau garçon en plusse. Ya du talent comme cé pas possible, pis fin en plusse ya v'nu nous parler pis eille, quin toé ben, jé yu la chance de l'embrasser deux fois plutôt qu'une....Si y vient qu'à faire in pestacle in aute fois pas trop loin de che nous, tu peux ête sartaine que j'va dy artourner, pis m'en va passer le mot à mé sœurs....
J'te souhaite dé bens bonnes vacances ma belle.
Merci de me dire que mé enfants sont beaux, ça fa toujours plésir au cœur d'une mére....
[img][/img]
J'te dis ma fille que Gill, yé formidable pis ste belle voie que ya....Popori à dit que ça vient de son popa ste belle voie là...Pis beau garçon en plusse. Ya du talent comme cé pas possible, pis fin en plusse ya v'nu nous parler pis eille, quin toé ben, jé yu la chance de l'embrasser deux fois plutôt qu'une....Si y vient qu'à faire in pestacle in aute fois pas trop loin de che nous, tu peux ête sartaine que j'va dy artourner, pis m'en va passer le mot à mé sœurs....
J'te souhaite dé bens bonnes vacances ma belle.
Merci de me dire que mé enfants sont beaux, ça fa toujours plésir au cœur d'une mére....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, tu m'fa rire, mé tu saras que jé tapé du pied encore apra midi en écoutant Johnny Cash, Gill, pis Boris Casablanca......Hein! Hein! Tu pensas pas ça à te admandant si j'tapais encore du pied!!!! Hi hi hi!!!
T'as ben fette de rester che vous aujourd'hui...cé plusse agriabe de sortir quand y fa beau....
Comme note belle couraille de vendredi....Ça nous a fette in grand plésir de t'amner avec nouzautes, même si tu t'as arrangée pour me voler ma place aura mon Gerry, dans note char à roues en plusse....Va falouère que j'te surveille là....Hi hi hi!!! Ben oui lé filles, Mammy ça assis en avant à ma place pis moé me su ramassée tu seule comme enne dinde en arriére...De quecé que vous pensez dette ça mé vouzautes????????
Bye la belle gang.
[img][/img]
T'as ben fette de rester che vous aujourd'hui...cé plusse agriabe de sortir quand y fa beau....
Comme note belle couraille de vendredi....Ça nous a fette in grand plésir de t'amner avec nouzautes, même si tu t'as arrangée pour me voler ma place aura mon Gerry, dans note char à roues en plusse....Va falouère que j'te surveille là....Hi hi hi!!! Ben oui lé filles, Mammy ça assis en avant à ma place pis moé me su ramassée tu seule comme enne dinde en arriére...De quecé que vous pensez dette ça mé vouzautes????????
Bye la belle gang.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
BON! BON! BON! ROXY!
Prends ta pompe là avant de tépanouïr! Tsé moé, les révérences j'ai ben da misére avec ça! C'est pas souvent que j'peux m'assire aura d'un beau garçon, j'ai sauté t'sus ma chance aura de Gerry!
J'ai pas gagné grand' chose, y suiva t'sus un ti papier le ch'min pour aller là!
Au retour, j'y a pris les mains pendant que tu débarqua pis que tu waya arien! Par t'sus la souèrée c'éta ben agriable!
En plusse de t'ça, j'vous doué ben des Marcis! C'est ça qu'on appelle du bon monde!
J'ai pas gagné grand' chose, y suiva t'sus un ti papier le ch'min pour aller là!
Au retour, j'y a pris les mains pendant que tu débarqua pis que tu waya arien! Par t'sus la souèrée c'éta ben agriable!
En plusse de t'ça, j'vous doué ben des Marcis! C'est ça qu'on appelle du bon monde!
Bonn nuit Mammy .(merci .des compliments de mon Fils ,a Roxy et Gerry aussi .il a travailé hier soir ,ce matin .il m a téléphoné.il avait la voix enrouée .il se levait .Il va en Finlande vendredi avec son groupe Karma Kameléona .représenter le Canada ,ils sont neuf )Papotine (tu as raison .le beau tempd des lilas est terminé,dommage .ca sent si bon )Claire (j espere que ton voyage a Granby .n était pas trop fatiguant .malgré la pluie .moi je n ai pas sortie aujourd hui ,trop de pluie ) beau dodo a vous toutes les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
LE LINDI.................
...............Y faut tejours s'escouer pour arcamencer la vra vie!La moppe, le balai pis le torchon! J'va fére aplication pour un aut; djobbe moé là!
POPORi!
Y'a pas de doute que Gill va nous représenter s'aplomb! Tu peux être ben fière de lui pis te péter les bretelles.On fait ça nous aut' itou!
Bonjour les filles. Allô Mammy...
Mammy...
I vente encore pas mal fort icitte ETK...
Hier, côté température c'était pas bien beau à Granby également. Il a plu très fort itou durant le voyage allez- retour. Annie était très heureuse de nous voir. Il faisait chaud en masse dans sa chambre. Nous lui avons installé un ventilateur et ce fut un grand bien.
Il est supposé avoir l'air climatisé mais il ne fonctionne pas pour le moment. Des problèmes dans son étagage. la réparation, retarde tout le temps...
Tu as eu une belle fin de semaine je crois. Tant mieux et ne refuse rien! Bravo Mammy!
Je te souhaite une bonne journée avec moins de vent que nous avons présentement ici.
Bonne journée à vous toutes mes amies.
'
I vente encore pas mal fort icitte ETK...
Hier, côté température c'était pas bien beau à Granby également. Il a plu très fort itou durant le voyage allez- retour. Annie était très heureuse de nous voir. Il faisait chaud en masse dans sa chambre. Nous lui avons installé un ventilateur et ce fut un grand bien.
Il est supposé avoir l'air climatisé mais il ne fonctionne pas pour le moment. Des problèmes dans son étagage. la réparation, retarde tout le temps...
Tu as eu une belle fin de semaine je crois. Tant mieux et ne refuse rien! Bravo Mammy!
Je te souhaite une bonne journée avec moins de vent que nous avons présentement ici.
Bonne journée à vous toutes mes amies.
'
Ticlaire- Messages : 3114
Marci, marci, Mammy, pour la Romance de maître Pathelin. Quelle belle voix il a ce chanteur ! Je l'ai sur un CD zici chantée par Marie-Denise Pelletier. C'est une madame qui me l'a donné. Est ben fin ste femme-là.
Félicitations au fils à Popori pour sa performance. Si Roxy m'ava avartie, je sera aller moin itou. Ben ce sera pour la prochaine fois. Men va di sonner les cloches à stalla.
Je vous jase pas longtemps. Ma va aller varger su mes platebandes. Mame Charrette a passé pis a m'a dit que ça faisa dur au bord du chemin. Est ben critiqueuse stalla. Faque pour pas qua répande dans le village que cé laitte che nous, ma va aller arranger ça.
Bonne journée
Félicitations au fils à Popori pour sa performance. Si Roxy m'ava avartie, je sera aller moin itou. Ben ce sera pour la prochaine fois. Men va di sonner les cloches à stalla.
Je vous jase pas longtemps. Ma va aller varger su mes platebandes. Mame Charrette a passé pis a m'a dit que ça faisa dur au bord du chemin. Est ben critiqueuse stalla. Faque pour pas qua répande dans le village que cé laitte che nous, ma va aller arranger ça.
Bonne journée
maguitte- Messages : 995
TI CLAIRE!
J'ai pas de misére à crère que ta folle éta hureuse de vous vouère pis d'avouère quequ'un pour d'y installer de la fraiche! c'est du bonheur pour toute le monde!
On fait des chamgements de toutes sortes d'afféres che nous pis c'est pour ça que chus ben mêlé dans mes heures!
C'est demain que tu va te débarrasser de ton attelage! hourra pour nous aut'!
On fait des chamgements de toutes sortes d'afféres che nous pis c'est pour ça que chus ben mêlé dans mes heures!
C'est demain que tu va te débarrasser de ton attelage! hourra pour nous aut'!
Maguitte!
Foudra pas que tu dispute roxy! C'est arrivé ben vite c'te sortie là! On a changé nos hardes pis on a pros j'chemon!
Y'a un affére qui faut que j'te parle!
C'est vra que Roxy a embrassé deux fois le chanteur.
La pramiére fois, ça peit aller, mais la deuzieume fois, j'ai récité un Ave Maria, pour c'te pauv' Roxy qui éta en train de parde son âme!
J'pense qu'est pas mal crapaude t'sus les bords!
Y'a un affére qui faut que j'te parle!
C'est vra que Roxy a embrassé deux fois le chanteur.
La pramiére fois, ça peit aller, mais la deuzieume fois, j'ai récité un Ave Maria, pour c'te pauv' Roxy qui éta en train de parde son âme!
J'pense qu'est pas mal crapaude t'sus les bords!
Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy ,Maguitte (a la prochaine fois ) Papotine .Zébrina,Danous,Saphir .reposez-vous bien ,je vous aime Popori
POPORI!
Y'a du barda che nous depus 2-3 jours, pis c'est pour ça que chus plusse tord!C'est fini là jusqu'à temps que ça l'arcamence!
On va attende qui se passe d'aut' chose!
On va attende qui se passe d'aut' chose!
ROXY!
HI HI HI! Quand que le show a fini, Toute le monde éta en entour de Gill pis y se fesa bécoter! Gerry m'a demandé "Veux tu aller l'embrasser?" j'ai répondu "coudont, tu veux ma mort toé là?"
comme je l'ava bécoté en arrivant, pis qui faut éviter les émotions trop fortes je m'au abstint!
soué pas gênée! quand qu'on arçoué du bonheur, on dit jama assez MARCI!
J'me rappelle encore du soir de yousqu'on écouta les belles chansons de,,,,,,,,
comme je l'ava bécoté en arrivant, pis qui faut éviter les émotions trop fortes je m'au abstint!
soué pas gênée! quand qu'on arçoué du bonheur, on dit jama assez MARCI!
J'me rappelle encore du soir de yousqu'on écouta les belles chansons de,,,,,,,,
TI CLAIRE.............
.........doué d'être en train de se débarrasser de son attelage!On va attende les nouvelles!
Ti Claire, je te dis MERDE!
Ti Claire, je te dis MERDE!
Allô les filles...
Bonsoir Mammy...
Je suis moins ambarrasée avec mon attelle, mais c'est moi qui est un peu inquiète. J'ai eu le OK de l'orthopédiste, mais il est bien certain que je dois être très prudente. Je peux au moins l'enlever quand je le peux et ne pas faire d'imprudence.
Je dois faire des exercices lentement et sûrement.
Je suis bien contente de ce résultat...Fini les questionnements de mon cõté, le doc est bien content également.
Voici mon étât bien mieux maintenant.
Bonne soirée Mammy, et toutes les filles.
Je suis moins ambarrasée avec mon attelle, mais c'est moi qui est un peu inquiète. J'ai eu le OK de l'orthopédiste, mais il est bien certain que je dois être très prudente. Je peux au moins l'enlever quand je le peux et ne pas faire d'imprudence.
Je dois faire des exercices lentement et sûrement.
Je suis bien contente de ce résultat...Fini les questionnements de mon cõté, le doc est bien content également.
Voici mon étât bien mieux maintenant.
Bonne soirée Mammy, et toutes les filles.
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne nuit Mammy (que-ce qui n allait pas avec ton bardas ? ) Claire (merci .pour tes nouvelles encourageantes ,sois prudente ) Roxy (il fait froid ,et demain nous avons un diner en groupe.je laissai faitr la petite jupette .vais mettre des pantalons .pour ne pas prendre de froid .13 degré ) a toutes les filles bon repos ,je vous aime Popori
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40