Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 30 Avr - 11:32

Une chance! T'as venu au boutte de trouver des suyers pour toi pis pas des suyers de pramière comugnon au moins!
V'là une tite chamson qui va te rijouir!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 30 Avr - 11:50

J'te blâme pas de prende le bord da porte! Ça sera ben long pour toé, abitué d'avouère da visite le dimanche!
La chorale à Patrick y donne t'y des concerts?
J'ai jamais été au Centre Laval, je va tejours au Carefour!
Scuze moé à matin, je resse pas longtemps, j'ai des prablèmes d'atestins!
On s'arparle! bonne journée pis bon...........

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160430045907524346

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 30 Avr - 18:56

Mammy, t'as ty lé intestins armis là? Tu parle d'in affére toé!

Eille, la chanson du tit cordonnier, je la connas par cœur depus ben dé années comme de raison, cé pas nouveau hein!!!! Fo dire que j,en conna pas mal par cœur....Mammy, tu doué en sawouère ben toé itou....Che nous ma mére chanta quasi tout l' temps...Pis à déclama dé afféres du temps d'Adam itou...À l'avas enne mémoire assez fénoménale.....Ava té hoispitalisée à l'ava 71 ans, pis à chanta pis à déclama, lé madames quéta avec elle dans la chambre yen arvena pas.....Pis moé je chanta avec elle dé fois....pis Maguitte est bonne en tit tit aussi, je dira plusse, je dira même qu'en en conna plusque moé dé chansons......
C'éta donc l'fun, dans lé veill;ées dans lé autrefois, on chanta, asteur, si on asseille de pousser enne tite note, lé jeunes risent de nouzautes, oubedon y nous font comprendre de arrêter...Cé ty assez plate.....Mon Popa y chanta ben itou, dans sa famille yava dé musiciens. Ça joua du violon pis da ruine babine........TK! On né loin dette ça hein! Ben cé comme ça la vie fo craire....

[img][img]DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160501120633408370[/URL][/img][/img][size=18][/img][/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 30 Avr - 19:06

Bon, fo que j'me préparationne là. Mon tit fils le garçon de ma France pis son Christian, y joue dans enne pièce de thiâtre à son école à soir...Comme de raison on a pris dé billas, On dy va téjours quand lé tits enfants jouent dédans la pièce....Cé pas mal bon d'habetude....Maguitte à vient itou,,, On dy yallait quand céta nos enfants qui jouaient dans enne pièce , pis asteur cé lé tits enfants....Tabouère que le temps passe vite....Ma France à nous a dit que jusse dans note famille, yen a 22 qui dy vont à souère...Mé sœurs, mon tit frére , mé enfants. Etc!!

Bon ben bye ma belle gang...Bonne soirée.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160501121756740018[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Sam 30 Avr - 22:54

Bonne nuit Mammy (j espere que tes intestins se sont replacés ? )Claire .(moi aussi .j ai sortie aujourd hui et j ai pris ma marche dehors ,il faisait tellement beau ) Roxy ( bonne soirée a toi .Gerry et ta famille ,amusez-vous bien ) je vous aime Popori .salut les filles
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty Bonjour tout le monde.

Message  Ticlaire Dim 1 Mai - 11:42

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 3651413b2cfd21
DOUX PRINTEMPS! - Page 15 57640490de41ef

Allô Mammy...
J'avais une grande lettre, et en voulant faire copier\coller, ma lettre qui était terminée a complètement disparue. Twisted Evil
    Il ne me restait que les images du déjeuner. Sad
Merci pour le petit cordonnier. Je ne connais pas ce chanteur, mais la chanson oui! Very Happy
    Je te souhaite un bon dimanche tranquille  Mammy! I love you puis prends du repos...

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 2275510a1eaee2cd6a6eS3

Roxy...
    Tu as dû avoir une merveilleuse soirée avec toute ta famille, pour voir tes petits fils jouer leur pièce. Tu t'en souviendras longtemps, j'en suis certaine!
    Bon dimanche Roxy! Laughing

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 7336180a1eaee2cd6a6eS

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 80917593c49975

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Lun 2 Mai - 11:24

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 7066612636386b

Allô Mammy...
    Je suis un peu inquiète, je n'ai pas de tes nouvelles. J'espère que ça va au moins un peu mieux ce matin. Je te le souhaite, c'est certain!
    Je te souhaite malgré tout, une bonne journée! I love you

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 608411b0a1m97n

Je ne sais plus à qui dire bpnjour! J'espère que vous n'êtes pas toutes malades. Sad
Bon début de semaine à vous toutes!

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 772809gifsfleursfleursimg

Ticlaire
Ticlaire

Message  maguitte Lun 2 Mai - 12:28

Bonjour Ti Claire !
Marci pour tout ce que tu mets au Shack. Té ben désennuyante.
Je commence à me demander où est Mammy à matin. J'espère qu'est pas malade.
J'ai hâte qu'à revienne parce que je veux y dire qu'a demande à son vouésin bizarre si i pourra pas venir nous donner in coup de main pour laver la maison. On aguis ça faire ça nous autres.

Ça fa longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles parce que j'éta occupée ailleurs. Le journal des artraitées est pas encore fini. Ien a qui retarde à m'envoyer leur article, ça fa que je brette.

Marci Mammy pour Francis Lemarque. Je l'aimais bien lui. I faisa des balles chansons. Ien a une que j'aimas ben, céta « À Paris ». Yves Montand l'a chantée itou. Roxy a la nostalgie de nos souerrées quand cé qu'on chanta des belles chansons. Ben ma vous dire in affaire: quand on sera pu là, les jeunes i vont regretter de pas avouer écouté cé qu'on chanta. La tradition se perd.

J'ai hâte d'aller jouer dans le potager pis dans mes plates-bandes. Vive le printemps ! Je vous salue les amies. Bonne journée !
maguitte
maguitte

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Mar 3 Mai - 10:43

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 984385images4evereulacoupedefraisespetitdejeunercroissant159280
DOUX PRINTEMPS! - Page 15 84043245

Allô Mammy...
   Ou bien tu es malade, ou c'est ton ordinateur qui fait défaut. Nous nous posons pas mal de questions car ce n'est pas ton habitude de ne pas rester si longtemps, sans nous donner de tes nouvelles. Question
   C'est inquiétant, surtout que les amies (à part hier Maguitte qui a écrit) ne nous donnent plus de nouvelle elles aussi. Je ne sais plus quoi penser... Embarassed

Maguitte...
   Tu es bien gentille envers moi, et je te remercie pour tes compliments. Very Happy
Je vois bien que tu es vraiment très occupée avec le journal des retraités.
   Ça prend énormément de ton temps. Tu es bien courageuse. "Bravo Maguitte"
Je te souhaite une bonne journée! Laughing

Belle journée à vous les filles!

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 465232e012d384

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty J'VIENS.................

Message  Admin Mar 3 Mai - 11:27

............vous porter un ti brin de muguet..............

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160503041350985408

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty CHUS VRAMENT PAS................

Message  Admin Mar 3 Mai - 11:35

...............dans mon assiette,mais j'me prends soin! rien de grave mais qui te pourrit la vie!

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160503044610291271

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty Ma belle Mammy...

Message  Ticlaire Mar 3 Mai - 18:33

Chère Mammy...  

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 516350709835386666muguet2

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je trouve ça bien malheureux que tu aies de la misère avec ta santé.
    Si tu avais eu ça la journée que tu es allée voir le ti-François...Tu serais probablement mieux aujourd'hui.- C'est un docteur tout de même.
    Je te remercie pour ta belle chanson du muguet. C'est un très beau souvenir... I love you
fais attention à toi chère  Mammy.
    Tu demeures dans mes pensées...

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 14548873729b2d

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 917684ob7c3da771bc2ad895f26a2e52a59a6e5b2d64f54c

À la prochaine...

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty AH! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 3 Mai - 20:54

J'pense que j'ai pogné ça mardi passé quand que j'ai été à c;inique de yousse que le monde toussa en choeur.
ça l'a camencé un peu comme le rube de sarveau, c'éta pas si pire.Mais ça l'a rempiré à tousser pis avec des points dans l'dos pis la gorge comme du papier sablé ouache, J'fila mal affrayant.V'là ;a constipation qui s;en mêle avec un incendie majeur dans la Bas Canada. Là j'en pouva pus,
Dimanche mes enfants sont venus, y'ont toute arganisé le diner, j'te dis que c'est pas moé qui metta de l'ambiance, j'ai pas dit à parsonne que j'éta malade tsé ben même qui m'ava passé par l'idée de les prévenir de pas se déranger.
Ma folle m'a dit qu'à l'ava ageté mon nain de jardin. J'ai dit "Tu me l'as pas apporté?" A m'a dit non, tu vas l'avouère le 8!" J'y a dit "T'es pas mal bête et méchante de me faire ça!" Ben! Coudont m'a attende, à dit qui est beau, j'ai hâte de le vouère! M'a prende un partra pour te montrer!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty SALUT LES FILLES!

Message  Admin Mar 3 Mai - 20:55

M'a venir vous parler un aut' tantôt!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 3 Mai - 23:12

Bonne nuit Mammy (tu as attrappée la grippe .prends bien soin de toi .mais du vick dessous tes pieds ,avec des petits bas pour dormir ,ca fat beaucoup de bien ,je t aime et je n aime pas te voir malade ) Claire ( tu t es sentie abandonnée ,pauvre toi ,j ai manger quand meme dans ton déjeuuner ,j avais un probleme a venir au shack .mais me voila ,reposes-toi bien ,Maguitte (je croyais que tu avait abanné ton journal .j avais pas bien compris .courage ) moi je n ai pas grand nouveau ,nous avons changé de cuisiniere a notre resto ,aujourd hui c était bon ) bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Mer 4 Mai - 0:48

J'vous dis que ya d'la bonne bouff, pis d'la belle chanson, pis d'la belle cie zicitte.....

Mammy, j'te souhaite de arvenir au plus vite à la santé, pauvre toé....Comme tu dis, prends toé soin ben comme y fo....

Apra la pièce de thiâte l'aute soir, ,mé enfants sont v'nu che nous ,ça été plusse que agriable...J'éta ben heureuse dette ça.

Tit Claire , cé vra comme dit Maguitte, que tu nous gâtes avec té bons déjeuners....Té plusse travaillante que moé le matin, ça me prend du temps à décoller moé!!! Hi hi hi!!

Hier mon Gerry ya té achter in BBQ dans lé Châteauguay desure Rona......Apra quia té arrivé che nous, y m'dit, Yé pas dévloppé , pis je le laisse là dans la valise du char à roues.....Y m'dit j'me admande si yé assez de qualité???? Comme yéta pas mal sartain que y fra pas mon affére, y voula pas rouvrir la boîte, pour pas awouère da misère à l'échanger...facque y m'dis embarque on va aller le wouère au magasin...Facque apra awouère vu le BBQ, j'en voulas pas...Yava enne grille de cuisson assez chipette que j'cré que apra enne utilisation à l'ara té tutte égratignée....Facque j'en ai choisis in plus cher in peu, mé lui ya enne grille de cuisson qui a du bon sens.....Ben coudon, cé dé afféres qui arrive hein?

Asteur, si la chaleur peut se décider à nous réchauffer lé vieux zos, sa va fére du bien....
Cé ce que je nous souhaite.....

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160504055942557596[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 4 Mai - 0:54

Bonne nuitte lé filles. Faites dé bos rêves.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160504060609902776[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  papotine Mer 4 Mai - 9:49

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Pour me ferre pardonné mon délesseman,je vou zé apporté dé ti muguets porte-bonheur!

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 8amk

Mammy

Bin simple,asteure je ma lé zécouteur à Mallard pour enré o Schack pi apprécié ta belle musik!

Chu contente de lire que té queneuille vont mieux mé chuta navré de sawouerre que tava pardu té ti nain de jardin..
Je t’en nez apporté quelque zun..

Le premier yé com toué..yeume lé balencigne..

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 0hnz

Le 2e yé in peu polisson hihi

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Ewkp

Le 3 e cé pour défendre lé 2 otes;-)

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 7473

Mallard a reçu sé résultat pour son cœur..y va passé une coronarografie dicitte 2 à 3 semenne..apra tête bin qui von dilaté lartère bloqué ou yara un pontage..cé ta suive..y se console un peu car le cardioloye ya dit qui prendra moin de pinune apra l’intervention..tk..puisquil fo bin,follon hein..

Moué tou jé reçu mon ti Émile..l’école lé ma plusse rézonnable je dira..yadore allé o parc avec son papi..

Ma finir de lire vo ti papier..

papotine
papotine

Message  papotine Mer 4 Mai - 10:09

Roxy

Te souhette de profité du doc de Gerry..pas drole dête orpheline com sa;-(
Une chance que té réunion familiale tapporte bin dé satisfaction..

Ti Claire

Bonne chance pour té résultat dexamin!XXX

Zébrina

En te lisant je me souvien dé bon moment passé o Manoir avec ma môman avant qua décède ..o manoir y organisa itou dé belle fête avec dla musik..chose quelle adora malgré son alzeumer..

Jesper que le gorçon à Danou aura dé bonne nouvelle…

Maguitte

Je te tire mon chapo bien bas..apparence que cé toffe de monté un BBQ..tu nou fa honneur vra;-)

Ojourdui,Mallard voula étende dla terre pi sumé du gazon en avant dla mézon mé y fa pas cho pi ya apparence de pluie ;-(
Cé partie remise…ma trouvé à loccupé dan mézon hihi

Popori

Tu té gâtée avec un bel ensemble estival ta bin fette pi te souhette de ferre la fraiche en masse hihi
Ta bonne amie va-t-elle mieux?

Bon ma gagné chenou..me propose de commencé de fère le ménage dan la cuisine ..cé toutte de cossé qui me reste avant le lavage dé carreaux déhors....on na encor bin dé sortie de prévu car cé la fin dannée dé socialité …

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Bonne-journee_088

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Yyia

papotine
papotine

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty Allo mes belles amies.

Message  Ticlaire Mer 4 Mai - 10:46

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 804854muffinsbleuetsbananes
DOUX PRINTEMPS! - Page 15 3821880002mammycafe

Que c'est plaisant de vous lire à matin! Laughing Je m'ennuyais de vous autres. Wink

Papotine...
    Petite coquine avec tes nains, tu en as trouvé de bien tits comiques. Laughing Mammy, en sera heureuse, j'en suis certaine. Wink
   Ton Mallard sera en forme pour cet été. Nous lui envoyons des bonnes ondes positives.

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 90452125719401

Allô Mammy...
C'est pas drôle ça,  prendre une grosse grippe de même, en allant chez ton tit-François...
  La prochaine fois, apporte toi un masque pour te protéger. Tu ne mérites certainement pas ça, mosus de mosus. Evil or Very Mad Tu demeures dans mes pensées chère Mammy.
"Bon repos"I love you

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 907583267225446812

Roxy...
   Ton timari te connait en SVP...Laisser le BBQ dans l'auto. Laughing Tu as bien fait d'y aller avec lui la deuxième fpis. Tu te fais gâté, et c'est tant mieux pour toi. Tu le mérites! Very Happy

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 960628bisoufleur1352b80

Je vous souhaite une bonne journée mes amies.  Very Happy

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 674596Nn4FcykubRBJUKdN6B21jBgD8

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty J'CAMENCE,,,,,,,,,,

Message  Admin Mer 4 Mai - 10:57

....................de bonne heure, j'ai du rattrappage à fére! Mé Aïeux!
Roxy, j'viens de sortire da douche pis j'ai de l'eau dans les areilles, ça chatouille! Menute1 Faur j'me nouche!
Les chansons que je met icitte c'est pasceque je les sais tsé ben!
C'est vra qu'on chanta beaucoup nous aut, nos chansons ava de l'air, un message ou uh histouère fa que on pouva les archanter apra. C'est pus de même astheure les jeunes y chante pas, y peuve pas suire un air ni savouère les paroles fa que y peuve jusse écouter leux ti rédio à poche!
On ava des belles veillées hein?On dansa, on chanta pis on lâcha not' fou!
Y'en ava tejours un plus dégêné que les aut' qui nous chanta un hymne du genre de c'ti là............

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty MAGUIYYE!

Message  Admin Mer 4 Mai - 11:14

T'es ben passiente! J'ai eu pour amie pendany plusieurs années une Métresse comme toé qui a pris son artraite. a l'a pas faite Métresse par icitte!
A l'accupa ben ses louésires à toute sortes de chose, en majorité de l'artisanale.
y'a un groupe qui y'a demandé pour leux fére leux journal,Conne de réson à l'a dit oui!Un louésire de plusse.
A l'ava fixé une date pour que les écrits saye rendus pis que toute saye prette pour l'imprimerie.
Mais comme dans ton cas y'en a qui sont mis à négliger. Ben coudont, ça arrive hein?
Mais un m'ment n'né, ça l'arriva trop souvent pis ça la brima dans d'aut' chose.
A une assemblée à l'a renfréchi les mémouères. Ça l'a pas changé grand'chose. A s'a mis à publier le journal avec cé qu'à l'ava pissé toute!
A une autre assemblée ces gentes dames se sont plaintes de son attitude.
elle leur a dit que elle aussi avait une vie à vivre et qu'elle n'avait pas besoin de ces problèmes là et elle leur a mis leur journal tu devines où!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 4 Mai - 11:33

C'est bon de t'arvouère! Pis tes ti nains de jardin là je les prendra toutes! Ma fille à l'a che z'eux le mien mais à veut pas me le donner avant dimanche. c'est de la cruauté envers les Ainés ça!
Mallard té pas chanceux d'avouère des prroblèmes de santé mais yé chanceux d'avouère une vra infirmière pour le prende soin. J'te dis que qiand qu'on conna arien c'est pas facile, on sait jama si on fait la bonne affére!
Ça sera tête ben mieux qui pelle pas da terre par zampe! Dis z'y qui a plein de filles qui pense à lui icitte, ça va d'y donner confiance pis ça va ben aller!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty POPORI!

Message  Admin Mer 4 Mai - 11:41

J'éta assez enteurprus de partout que je sava pus de quossé fére pis j'ai pas pensé au Vick's! Le Gars a réson, chus pas mal totoche!
J'arniffe pis je toisse encore un peu mais c'est moins pire! Chus pas rendu au trépas!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 4 Mai - 11:56

J'mange pas beaucoup de c'te temps là mais le ti moffène t'sus le t'sus je l'ai pris!
Chus partie du bon bord là. J'agui ça moé d'être caduque de même.
J'ai pris une douche, j'ai mis une jaquette propre, mon litte est pas faite pis je m'en balance!
Éta tu isitte toé dans le temps que le Postillon passa la male avec son ami Lianel?
J'ai trouvé son partra à matin, y'en a qui l'ont vu sartain mais quand même, en souvenir.........

DOUX PRINTEMPS! - Page 15 160504050752453152
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant