Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 25 Avr - 14:47

Ben, m'a tedire que tes nouvelles sont bienvenues! J'eume ça de savouère cament que tu passe tes journées pasceque y'a des parsonnes qui resse dans des résidences comme toé pis qui sont ben grognonnes.
Y dise, lacelle en avant de moé, est plate, celle d'au côté, j'y parle pas, pis celle d'en arriére j'veux pas la vouère! J'va pas aux activités ça m'intéresse pas!
J'vpué que c'est pas trop ton genre pis que tu fais toute pour avouère la plus belle vie possibe c'est toute à ton honneur!
Ton faux vutrail là c'est t'y comme les choses qu'on accroche dans le chassis pis que le soleil fait devenir illumoné?
Sais tu, ma fille à les sais les anciennes chansons pis à les chanta pour ;es Madames pensionnaires y'euma dont ça! Une bonne foid la coordonatrice est arribé en coip de vent pis à l'a dit "vous allez m'arrêter ça te suite?" Pus le droit de chanter! Les Madames ont eu da peine de t'ça!
J'voué ben que c'est pas de même che vous pis c'est tant mieux!
Oblie pas d'arvenire nous vouère encore!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 25 Avr - 15:09

Ben non j'ai pas vu mon Ti Brin, ma Brindille travailla!
Pas de talaphone non plus. Le talaphone, c'est une fois par semaine mais on d'y passe toute la veillée, histouère de pas s'oblier! Faut pas ambitionner t'sus le pain béni!
AH! BEN! Le Livre de la jungle je l'ava ageté au Gars quand qui éta ben jeune, Y'é encore dans la bibiotecque.
Y fait beau pour de vra!
Demain matin je passe à l'attaque ru Ti Framçois, J'sais pas si mon plan va marcher, m'a va te le dire!
Pour te suite j'ai des ouvrages à fére, m'a y'eller si j'veux finir!

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 160425081950223377

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 25 Avr - 23:09

Bonne nuit Mammy (je te souhaite de la chance dans la rue du Doc. .mon amie Janine est malade .elle est partie en ambulance dimanche vers 9hrs et de retour a 11 hrs .la salle d attende était foule .elle a passée au triage puis l on envoyé sur une chaise dans la file .elle n a pas vue le doc ,cet avant-midi son mari a prit rendez-vous dans une clinique privée ,elle a passée ,deux heures plus tard ,tu paies 100;00 dollars .elle a une vertebre de déplacée .elle a tellement mal ) Claire .(moi je n aime plus aller au cinéma ,ma tv est suffisante ) Zébrina (tu fais de belles choses pour passer le temps ,bravo ,bon dodo a vous tous les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Mar 26 Avr - 10:36

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 214386163522hoteltifleursoleilpetitdejeuner

Allô Mammy...
    Je sais que tu vas chez un doc à matin. Je te souhaite d'avoir un rendez-vous au moins aujourd'hui...
    Je sais que tu es patiente, mais tout de même, tant qu'à attendre pas mal longtemps, toussez bain avoir un rendez-vous à matin...
    Je pense à toi bien fort. I love you
Bye bye ma belle Mammy courageuse. Very Happy  I love you Bonne journée!

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 65632246ea751d

Popori...
    Il est certain que je ne vais pas au cinéma souvent. Ce dimanche, c'est moi qui l'a demandé à mon fils...
    J'y vais de moins en moins, car une fois terminé le film, il est plus difficile de marcher après ça... Wink Je verrai pour le futur...-Je louerai le film ?Twisted Evil
Bonne journée à toi! Laughing

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes!

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 184305283f02ca

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 26 Avr - 11:36

Mahomet a dit "Si la montagne ne vient pas à Mahomet. Mahomet ira à ;a montagne!"
C'est ça que j'ai faite à matin! J'ai été à la chasse au Ti Françis pis je l'ai pogné! La clinique éta farmé mais je leux ai passé une entourloupette pis ça l'a marché!
J'ai parti à 9 1/2 pis à 10.10 j'éta arvenu che nous!
J'te dis des fois que 100.00 c'est pas beaucoup quand t'es en souffrance!
Bonne chance à ton amie!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mar 26 Avr - 11:52

Chus même pas malade! J'ai jusse besoin de mes souscription!Je va vouère le Ti François à 1 heure pasceque ça fait 2 ans qui m'a pas vu! Y doué s'annuiller de moé j'pose!
Ça va d'être Bonjour, Merci, à la ptochaine!
moé non plsu je va pas au ciné surtout que che nous c'est des gros fauteille pis tu viens pas au boutte de sortire de d'dans!C'est pas le fun pour les ceusses qui sont avec toé pis encore moins pour toé!
Tu peux vouère plein de film dans ton char t'sus Youtube si tu veux. Ma fille à fait ça elle!
Une belle voix de basse à matin!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty HÉ! HÉ! H É!

Message  Admin Mar 26 Avr - 21:28

Mon p;an a marché! J'ai vu le Ti François mes souscription sont dans ma poche! Tranquille pour un bon boutte!

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 160427023855416232

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 26 Avr - 23:28

Bonne nuit Mammy (bravo tu as réussi a voir ron médecin ,ta visite a pas été longue ) Claire .(tu n as pas encore de résultats de tes examens ? ) bonne nuit les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty Bonjour à vous les filles.

Message  Ticlaire Mer 27 Avr - 11:02

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 2145540db54a2f

Bonjour Popori...
    Je n'ai pas encore reçu aucune nouvelle de mes examens. Je cois que le pneumologue les donnera à mon docteur.
    Je dois voir cette docteure le 4 mai. en attendant, je tousse beaucoup moins.
On verra bien! Wink Je te souhaite une belle journée Popori! Very Happy

Allô Mammy..
J'aime beaucoup la musique et le chanteur d'hier que tu as mis. Tu trouve de bien belles chansons de toutes sortes. Bravo et merci beaucoup! I love you
    J'te dis que ça pas été long ton rendez-vous avec le petit François. Il est revenu, il me semble que ça ne fait pas tellement longtemps...
    Tu ne seras pas inquiète avec ton renouvellement de médicaments pour un an. Moi aussi ma docteure me l'a fait pour un an.
   Ça va bien avec ça. On se fait pas achaler par les pharmaciens. Evil or Very Mad  "Bravo" Mammy
Je suis bien contente pour toi.  Laughing Tu ne te poseras plus de question au sujet de tes médicaments.

il fait beau, mais froid encore aujourd'hui. 1°C , c'est pas chaud pantoutte! On mets encore des manteaux un peu épais. Twisted Evil
    Le mois de mai approche, on espère plus de chaleur tout de même. Wink

Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 70372120e8c2a8

Bonne journée à vous toutes les filles!

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 78220909574f96

Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Mer 27 Avr - 21:19

Comme que je passais comme qu'on dira en "fraude" j'te dis que j'ai faite vite avsc le Dr. 4-5 menutes au plusse. Je va être tranquille pis lui itou!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty Ti CLAIRE!

Message  Admin Mer 27 Avr - 21:34

Quand que j'au rentré dans le bureau le Ti François m'a dit"Quossé tu veux?"
comme d'habetude j'ava emporté toute les ti papiers qui sonte dans les bouteilles de penunes avec les noms des remèdes, j'y a mis ça t'sus sa table pis y'a toute arcopié! Y'écrit mal pis vite. Au moins j'ai pas artardé le monde dans salle qui attenda depus longtemps!
A matin j'ai pas pu me sarvire dans ton déjeuner pasceque mon Ti Brin a venu me vouère! On a diné ensemble pis y'a arparti dans la p.m.
Chus pas ben vaillante c'tes temps citte l'arthrose est passé à l'attaque la saudite fatiquante!Le mal est plusse dificile à endurer!
On pense au mois de mai mais j'me souviens qu'on est ben désempointé, y fait pas trop chaud non plus!
La musique m'a ben soutenue, calmée pis encouragée toute ma vie, si ça peut en aider d'aut' c'est ben beau de même!
Chus fatiqué à souère j'trainerai pas longtemps

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty BYE! BYE!

Message  Admin Mer 27 Avr - 21:38

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 160428024846674716
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 27 Avr - 22:50

Bonne nuit Mammy (tu as eu de la belle visite .mais s est fatiguant les petits-enfants ,nous les aimons ,mais nous avons perdu de l énergie .moi toujours ) Claire (tu as raison .il fait froid ,j ai été quand meme diner au resto ,avec une amie et magaziner ,je me suis achetée un ensemble d été .il m avait tombé dans l oeil hier) beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Jeu 28 Avr - 10:59

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 18770491c60e30987becf9114ecb9e8b465557992480

Allô Popori..
    T'as bain raison de dire que hier c'était pas chaud pantoute avec le vent.  D'un autre côté, si on attend la chaleur pour sortir, on risque d'attendre pas mal longtemps. Shocked
    Tu as bien fait de t'acheter du linge d'été. Ça nous encourage de voir que le beau temps s'en vient... Very Happy
Je te souhaite une belle journée! Very Happy

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 6114387256078d

Bonjour Mammy...
    Tu devais être pas mal surprise de voir arrivé ton  Ti Brin hier. Laughing Pis tu n'étais pas fâchée de le voir partir. Wink  C'est un gros paquet d'énergies ce petit également. Wink bounce
    Je sais de quoi je parle avec les petits enfants jeunes. On a plus grand force à la fin de la journée. On les aime beaucoup pareil...Ils le savent itou! Laughing
    Je te souhaite une belle journée tranquille Mammy! :heart

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 222417339dec84

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 7442285040a485

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty AH! BEN!

Message  Admin Jeu 28 Avr - 12:12

gore moé la Popori qui s'agète des emse,be fancy pour l'été!
Tu va pouvouère aller fére ta fraiche avec ça! Les godelurauix vont te courire apra sartain!
On eume pas trainer mais on eume ben étrenner, on dira qu'on rajeunit!
Tu va d'être belle belle avec ça!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 28 Avr - 12:39

Chus chanceuse, mon Ti Brin est du genre calme, joyeux mais pas sauteux.quand même, quand qu'on passe not' temps quésiment en silence on s'aparçoué qu'on esr un peu fatiqué quand la visite s'en va!
De sortie faticante y me resse pus rinque chez Costco à aller, va falouère que j'me décide une bonne journée!
Quand que j'ai été à clinique j'ai resté deboutte aura du contouère. Apra un boutte y'e un grand Mecieu bouère qui s'a levé pis a venu mpffrire sa place assis. J el'ai ben armarcié en d'y disant que ça sera plus dificile pour moé si j'alla m'assire. J'ai ben appricié pareille! La salle éta bondé pis c'est le seul qui a pensé à ça!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty AYE!

Message  Admin Jeu 28 Avr - 13:10

Moé j'ai un wésin, un vieux garçon, pas si vieux que ça, 50 ans,y vit tu seul dans sa méxon.Yé pas mal particulier! Y brosse pis y lave son draveway comme son plancher de salom.Y'endire pas une feuille t'sus!
Y lave les murs de dewors de sa méson itou.
Y'ava mis un gros hibou poir fére peur aux wéseaux.Ça l'a pas trop marché!
Là y'a mis un éborme virevent....

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 160428061440607426

............avec au t'sus un gros Geai Bleu pis ça tourne pis ça tourne! Pour pas que les wézeaux vienne che z'eux pis laisser des ti cadeaux t'sus son terrain!
Trouvez mieux!

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 1604280620432422
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 28 Avr - 23:29

Bonne nuit Mammy (il a une bonne idée ton voisin ) Claire (merci pour le bon déjener ) demain je vais aux marché aux Puces ,la madame a de beaux souliers ,je vais aller voir ca ,bonne nuit les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty Allô les amies.

Message  Ticlaire Ven 29 Avr - 10:42

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 9243024a1d0e22

Allô Mammy...
    Il fait beau aujourd'hui. C'est plaisant de voir le beau soleil qui nous réchauffera certainement. Very Happy
   Tu iras bientôt chez Costco je pense. Mo,i je ne suis plus capable d'y aller avec Patrik, car il n'y a même pas un tit banc pour s'assoir. Le resto est toujours rempli, et plus de chaise. Evil or Very Mad
   Dans le centre d'achat, il y a au moins de bons fauteuils, chaises ou bancs pour pouvoir se reposer. Wink
   On est moins inquiètes dans ce temps-là! Je te trouve pas mal bonne de pouvoir y aller chez Costco! Very Happy ! Tu dois être fatiguée en arrivant enfin chez toi. Shocked
    Je te souhaite une bonne journée, courageuse Mammy! Laughing I love you

Je vous souhaite les filles, une belle journée!

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 295085d4d3e6a4

Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Ven 29 Avr - 11:23

Si tu canessa mon wsin tu rira sartain oubedon y te découragera de le vouère avec sa grande brosse, laver les murs de dewors de sa méson le printemps et pis l'autonne!Y brosse son draveway itou!
Yé à 300 pieds du garage pis y va ageter ses cigarettes avec son camion. toute un mouenneau sui là!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty YI Claire!

Message  Admin Ven 29 Avr - 11:33

T'as réson, chez Costco y'a aucune place pour s'assire!Mais on va pas là pour la tite épicerie da semaine, ni pour des abbes à tamates, tu gagne arien!
Moé j'y va 2 fois par anné, ça me coute les 2 bras mais j'y argagne en masse pis j'ai pas besoin de sortire à toutes les semaines pour aller à piscerie ou la boucherie apra ça!
C'est ben déficile pour moé d'aller là. quand j'arviens che nous chus battue! j'ai pus envie de parler à parsonne m'a te dire!
C'est sartain que une bonne fois je pourrai pus y'eller. mais là, j'peux rester tranquille che nous pis argorder les aut' courire!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty BETOT...................

Message  Admin Ven 29 Avr - 11:42

..........ça va d'être la fête des Mères, mais toute mon monde travaille c'te jour là fa que Calin m'a talaphoné pis m'a dit que ça sera c'te dimanche citte pour nous aut'!
chus gênée pasceque c'est la pramiére fois qui a un aspéciale che nous pour c'te fête là.
Les années avant toute le monde éta tejours acupé fa que j'arceva des talaphones qui disa "bonne fête Maman" mais pas de chance de fére de party aspéciale. Fa que ça passa dans le vent!
Mais ça va d'être le fun de s'artrouver!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty JE SAIS PAS............

Message  Admin Ven 29 Avr - 11:58

........si tu vas aspasser par icitte mais en par cas des fois...............

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 29 Avr - 23:26

Bonne nuit Mammy (merci pour la belle chanson de Mireille Mathieu )je suis jalouse tu vas etre fetée avant .nous autres ) Claire ( moi .chez Cosco .je n y suis jamais allée ,mon mari ca ne le tentait pas ,c est grande surface de magazin la ) j ai trouvé de beaux souliers au Marché aux puces ,pas donné je chausse des cinq petits pieds ,madame , repose-vous bien les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 Empty Bonjour les amies.

Message  Ticlaire Sam 30 Avr - 11:08

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 263881942bcf6d12a8d3388e87e2867f41ae95
DOUX PRINTEMPS! - Page 14 958420crepesmyrtillesfourchette219286

Allô Mammy...
    On est mieux de profiter du soleil aujourd'hui, car on nous annonce de la pluie pour demain et lundi. Twisted Evil On sé jamais si c'est ça que l'on aura. Rolling Eyes  
   C'est pas grave, on aime la vie pareil. Very Happy Ça fait aussi du bien de ne pas chercher un banc pour s'assoir. Wink  
   Hier au centre Laval, il y a de beaux fauteuils pour se reposer. C'est surtout les pépés qui prennent la place. Ils attendent leur femme. Wink
   J'ai été chanceuse, il y avait toujours un fauteuli qui m'attendait. C'est mieux que rien! Laughing
   Aujourd'hui et demain je serai seule, car mon Patrik, est parti avec sa chorale, pour se pratiquer et en même ils ont préparé pour eux, une séance spéciale... Ils sont au Mont Orford...
  Donc je sortirai certain, je ne resterai pas seule durant deux jours dans la maison. Mad
Ça passe plus vite le temps, en sortant aussi.
  Je n'ai plus personne moi itou qui rentre le soir à la maison, donc, nous nous comprenons. Wink
Je te souhaite une belle journée Mammy pis, je te remercie pour Mireille mathieu. Je l'aime encore bien cette chanteuse. Very Happy

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 6160598b8ea2a1

Popori
   Tu as vraiment de petits pieds, et c'est la raison qu'ils sont plus rare à trouver et pas mal cher ça m'a bien l'air. C'est plus difficile à trouver, tu as été chanceuse malgré tout.

Bonne journée Popori! Ménage tes petits souliers. Laughing

DOUX PRINTEMPS! - Page 14 5210024db255c9

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant