Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty Mammy ! Marci beaucoup

Message  maguitte Mer 4 Mai - 15:59

...pour Le Bois de Chaville. Que de beaux souvenirs toutes ces belles chansons que tu nous mets.
J'espère que ton rhume va s'en aller aussi vite que le mien. J'en ai eu in le mois passé. Ça duré 3 jours pis céta fini. Jte souhaite la même chose. Repose-toi, ça va passer plus vite.

J'ai hâte de voir ton nain de jardin. Hi ! Hi !

Men va contunuer de varger su mes accupations comme dit Roxy. Quand je pense qua cé tacheté in BBQ neuf. Le mien est ben vieux, mais i marche encore. Mon mari veut en ajeter in autre passe qui dit que celui-là ié laitte. Ien ava chouési in dans le cataloye, ben propre, ben luisant mais iéta moins bon que le mien, moins de BTU. J'y ai dit de pas se fier aux apparences pis que moin j'ava pas l'intention de mettre une cenne là-dessus. Ben ia dit qui le paiera. Je sais pas pourquoi qui veut ajeter in BBQ. Ia peur de tsa. Quand je l'allume i se sauve qu'on dira que l'yabe court apra lui. Y a-t-il un psychanaliste dans la salle ?

Là, cé vra, je m'en vas. Bonne journée à toutes vous autres !
maguitte
maguitte

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 4 Mai - 23:26

Bonne nuit Mammy (le pire est passée .pour ta grippe ,mais prends ton temps ,pour une bonne guérison ) Claire (merci pour le bon déjeuner,le café est chaud ) Roxy (féjicitations atoi et Gerry ,pour ton BBQ ,nous n avons pas le droit ,ici a la residence ) Maguitte ,il ne fait pas tellement ,pour commencer les semences ,esperons que ca va réchauffer ) Papotine (j envoie des pensées positives a ton Mallard .ca va bien aller ,tient nous au courant ) Zébrina (je pense souvent a toi ( bon repos les filles ,je vous aime Popori

popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 5 Mai - 11:11

T'es pas chanceuse à matin! T'as parlé de BBQ? Tu viens de fére lâxher ma soupape!
René y'eume pas ça le BBQ? Ben! Yfait dont ben, moé j'agui ça le BBQ!
On n'a eu che nous, c'est mon Mari qui s'accupa de t'ça, moé je voula arien savouère, ça me découragea rinque de n'entende parler. C'est vra qu'on éta plusieurs toute le temps pour manger!
Chaque fois c'éta la vra guerre du golfe, sors dewors rentre dans méson, ça me prend un assiette, j'ai besoin d'une fourchette, rouve la porte farme la porte, les enfants en travers de t'ça! La vra gale! Da vesselle partout! Chaque fois j'éta dans MAR,,, avec c'te machin là!
En dargner on n'ava un que je sais pas si Célime dion n'ava un comme ça. Y brilla au soleil, un ti poêle à drette pour te cuire la patate, un à gauche pour le chauffer le café, quésiment gros comme un poêle à bois! Y'a pas à dire ça bbquta!
Mais quand mon Mari s'en est allé, j'ai talaphoné à Mon Bretteux pis j'y a dit de venir charcher c'te grament là. J'voula pis avouère
ça t'sus ma galerie! Débarras!
ASCUZE moé Maguitte mais OUF! Qua ça fait du bien!

Dernière édition par Admin le Sam 7 Mai - 11:54, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty Allô tout le monde.

Message  Ticlaire Jeu 5 Mai - 11:26

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 86261255024046879324369e4fz
DOUX PRINTEMPS! - Page 16 672972jeudi049

Allô Mammy...
    Je suis pas mal certaine que tu vas mieux à matin. Déjà hier, tu as donné pas mal de ton énergie. Pis ta musique itou! Merci Mammy!
    J'te dis que ta chanson en avait de l'énergie ETK! Laughing Lâche pas!
Je dois aller après le diner à pital pour une prise de sang.
    Elle, l'infirmière, préfère la faire elle même, elle a oublié de la faire la dernière fois. Twisted Evil Sam choque parce que ça va me coûté au moins 13,00$ pour le mosus de stationnement.  Twisted Evil
    Hier chue t'allée chez ma docteure, à m'a donné un nouveau antidouleur, pis c'est moins difficile à matin. On verra par la suite. J'ai pas encore fini, car mon pneumologue ne me lâche pas avec ses examens.    
    Ils n'ont rien trouvé même avec le tep scan, alors il me fait faire une biopsie aux pomons.
Je n'aime pas ça, mais il veut savoir la raison pour laquelle je n'arrête pas de tousser.
    Il y a un petit nodule à chaque poumon. Alors il aura sa réponse ,et pourra me soigner, je l'espère...
   À part ça Mammy, j'aime toujours la vie pareil! Wink
Je te souhaite une bonne journée tranquille!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 38284214071483crepesenformedecoeuravecsauceauchocolatetlestranchesdebananessurunplatvertunpetit

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 346072059a1f21

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 5 Mai - 11:34

Comme que tu dis, le pire est passé mais je trainasse encore un peu à matin! J'pense que ça me prendra des vitamines oubedon un bon coup de pied de yousque le dos perd son nom!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160505044502413087

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty YO TO CLAIRE!

Message  Admin Jeu 5 Mai - 11:47

J'comprends pas pourquoi que les parkines sont si cher! Y dise que c'est pour l'entretien mais y'a des milliers de dollars qui rentre dans la caisse toué jours pis on les voué pas argére la sate! Mystère!
J'en ai une bonne pour toé à matin dans le prochain papier, resse au proche!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 5 Mai - 11:56

Tsé là le monde malcommode là t'as pas besoin de lever le ti foigt pour leux fére la leçon! La vie s'en charge!
L
ai jour j'ai dit que mon wz130sin y'ava mit un vire-vent pour pas que les wézeaux y'alle che z'eux?
C'éta pas une beubelle ça là, c'éta gros pis toute en métal.Pis comme c'est rare qui vente pas ça tourne au boutte pis les pales font du bruit qui s'arrête pas.
J'ai armarqué que le vire-vent est pus là! Ah Ben!
j'ai compris pourquoi. Sa chambre à coucher et pis sa cuésine sont du bord du vure-vent fa que y peut pas dormir ni se débarrasser de c'te bruit là à aucun moment du jour ou de la nuitte!
bien fait pour lui le spèce de ragoùt!

Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Jeu 5 Mai - 22:49

Je te dis, Mammy, que tu varges en masse sur le BBQ. Ça doué faire ben proche 10 ans que j'ai in BBQ, pis chu pas encore complètement habitué à cuisiner avec ça. Mettons que chu pas une fan finie du BBQ. Chu pas une grosse mangeuse de viande, fa que... En té cas, ma va essayer de persuader mon mari qu'on a pas besoin d'in BBQ neuf. Pis cé ben vra qu'on se retrouve éjarré entre la galerie pis la cuisine pis ben souvent le monde de ma famille aime mieux manger dans méson, ça fa que je me promène entre la galerie, le poêle, pis la table da cuisine. Je viens pas folle pis cé juste. Si au moins i mangea dehors.

Bon ma arrêter de déblatérer pis ma vous souhaiter la bonne nuit. Dormez ben.
maguitte
maguitte

Message  popori00 Jeu 5 Mai - 23:18

Bonne nuit Mammy (pour te renforcir .prends de l Emsure ) Claire (le Doc .ne te lache pas .) Maguitte (ce soir ,j ai donné mon petit BBQ électrique a une amie .depuis que mon mari est décédé ,je ne m en servait pas .les enfants en ont ,tous des gros .une affaire de moins qui traine ) bon dodo les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Ven 6 Mai - 1:33

Ti Claire, J'espère pour toé que ton doc va pouwère te guérir de ton toussage. Pauvre toé, cé fatiguant pas ardinaire hein!. J'pense ben fort à toé....Continue à eumer la vie ça vaut la peine.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160506064439692337[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 6 Mai - 1:46

Mammy, j'te dis que t'eumes pas ça pis cé vra in tit poêle dehors toé!!!! Hi hi hi!!!
Ben quin toé ben apra ta sacoche, j'ai de quoi à te dire. Aujourd' hui, jé jasé avec mon Gerry. pis y m'a convaincu de pas achter in BBQ...On a mésurer le péron d'arriére l'apparte, pis si on installe in BBQ même petit, yen a in dé deuses , ente moé pis mon Gerry qui aura pas de place pour sa chaise de dewors.....On a l'air de deux vras timbrés, on a tutte fette à l'envers.....ara fallu mesurer avant d'aller achter in BBQ qui fesa pas l'affére en plusse.....Comme on ava pas commander le deuxième que j'eumas pas mal mieux que le premier que mon Gerry ava laissé dans la valise du char à roues, ben on a jusse à pas aller au magasin pour le commander in point cé tutte....Hi hi hi!!!  J'cré que chu rendue totoche comme toé Mammy....Tabouère, J'pardrai pas la doublure de mon portefeuille!!!! Laughing  Laughing  Laughing  

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160506070026281357[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 6 Mai - 1:53

Bonne nuitte la belle gang. Portez vous ben ,pis si vous êtes pas capabe, ben, faites vous porter par lé zautes..... Laughing

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160506070452585438[/img]
Roxy1
Roxy1

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty Allô toutes mes vous autres.

Message  Ticlaire Ven 6 Mai - 11:06

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 471675vendredi114
DOUX PRINTEMPS! - Page 16 5893756f4e427d

Allô Mammy...
    J'pense que j'aimerais moins, avoir ton voisin proche de chez nous. Yé trop bruyant... Sa pas de bon sens. Evil or Very Mad
   Tu dois pas être fâchée de ne plus voir ses hélices dans son chassis. Wink Tu as maintenant la paix pour un boutte j'espère!
   Y a pas l'air binbin sympathique ETK...i fa se ki veut, i s'occupe pas si i dérange.Evil or Very Mad
Je te souhaite une belle journée tranquille! Wink

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 881100images

Roxy....
Tu as pris une bonne décision, en ce qui regarde le BPQ. Smile Tara été bin trop tassé avec ça sur la galerie.
De toute façon,tara eu bin du monde pas mal souvent à manger, là. i faudra qui apporte leur lunch! Laughing très bonne décision Roxy, "bravo"
Merci aussi pour tes encouragements à mon sujet, C'est vraiment apprécié! Very Happy
Je te souhaite à toi aussi,une bonne journée tranquille à ton goût!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 305355fd5a80df

Tu as bien raison Popori mon pneumologue i veut tout savoir. J'ai hâte que ce soit fini ces examens.je te souhaite une bonne journée! I love you

Bonne journée à vous toutes les amies!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 860696398106fb

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty BEN! TABOUÈRE!

Message  Admin Ven 6 Mai - 11:30

Je m'attenda d'arcevouère une tonne de briques en cause de mon chiâlage de contre le BBQ.
Mais je voué ben que chus pas tu seule qui trouve ça toute un équipée pour un pauv' stéke tu prends quésiment pas la chance de rentrer dans méson vouère aux pétates pis mette la tabe, ♪5a va tête ben bruler dewors. Saudit paquet de troube!
Roxy tu l'a échappé belle, t'es ben capabe de fére des bon repas d'été sans c'te machin là!
Pis toé Maguitte, agète s'en pas un aut', si t'es ben tanné, casse z'y une patte pis qui y'alle finir sa vie à ferraille!

A BAS LES ASTI DE BBQ!
Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty POUR NOUS..................

Message  Admin Ven 6 Mai - 11:33

.........petite musique douce pour calmer les esprits..............

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 6 Mai - 11:41

J'ai vu des parsonnes qui buva de l'Ensure mais j'ai jama pu vouère à quoi que ça l'arsembla! Chus pas une buveuse de liquer douce ou toute sorte de bévérage préparé j'ai mal au choeur de t'ça! Y me sembe que ça doué d'être trop épas! M'a va me raplomber crains pas!Marci du conseille !
Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 6 Mai - 11:52

Mon wésin yé aspécia;e pour de vra. De che z'eux ça prend une menute pour aller au dépanneur, ben, y prend son truck pour aller s'aheter un paqua de cigarettes!
moé je l'entenda pas son vire-vent y'éta en arriére dans sa cour mais jusse aura de ses chassis. Y s'a faite la leçon lui même. y voula empêcher les ti wézeaux de passer che z'eux ben astheure y peur pus dormir!
Sartainque tu doué dont d'être tanné de wayager apital! Ça va d'être fini avant l'été pis tu va avouère la paix!
j'ai hâte qui fèse un peu plusse chaud pour aller fére chauffer ma patte par le soleil, ça fait dont du bien!
Si t'as un balcon tu devra tête ben fére chauffer ton dos, Pas besoin de se mette tout nu, par t'sus le linge ça marche pareille!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty VU QUE.........................

Message  Admin Ven 6 Mai - 12:06

..............en train de guérire m'a aller fére une tite soupe pour à midi. Ça va d'être ben en masse!
Bonne journée mes vous aut'!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160506051741453721
Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty Salut la gang.

Message  *Zebrina* Ven 6 Mai - 12:24

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 71vcv1ll

Scusez moa d'arriver comme ça à steure cite mais je resse pas pour dîner !

Comme je viens pas souvent je me sens comme une visiteuse mais non j'ai mon nom icite vous le savez ben.

Je vous oublie pas mais je suis pas mal occupée je va toute vous conter ça.

Mammy j'espère que tes malaises sont maintenant, faut te faire surveiller par le ti-François c important épi t'arposer ben gros.

Papotine j'ai été ben surprise de lire que eta mère éta icite au manoir mais est-ce que ça fait longtemps, j'imagine pas plus de 7 ans, ça m'intrigue ça.
Oui on est bien icite beaucoup d'activités et des divertissements comme je sais pas le nom de ta mère je peux pas en parler tête ben que kequin s'en rappelle d ta mère.
Je me pensais au bout du monde mais c'est pas si pire.

Une histoire de BBQ!  je pense que c'est une chose pour les hommes ils n'ont qu'a s'asseoir avec une bière et attendre la cuisson la madame doit faire tout le reste et ils en prennent tout le mérite.

Claire c'est une bonne chose que ton doc t'examine partout si y a kèque chose y vont savoir épi te soigner.

Moa ma fille viendra me chercher après midi pour aller passer la fête des Mères à Sorel, tout le monde me disent encore parti mais je profite de tout ce qui passe.

Les cendres de mon Ti-Mé  seront mis en terre le 21 pas facile, et comme je dois déménage d'appartement ils veulent en profiter pour tout faire du même voyage, je pense que ça va m'aider, vivre dans des souvenirs c'est pas bon.

Je voudrais aussi en profiter pour vous souhaiter à toutes une très heureuse fête des mères, laissez vous aimer et gâter.

Je vous aime.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  *Zebrina* Ven 6 Mai - 12:27

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 539b62e7
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Ven 6 Mai - 14:40

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Mammy...Chu pâmée de rire moé là...(À bas lé BBQ) Est bonne....Mé chu pas choquée de ma décision comme de réson. Quecé veux-ty, chu téjours ben pas pour aller m'assire desure le balcon de mon woésin.... Pis en plusse à ben dy penser, j'eume ben mieux mette queucques piasses dans mé plates bandes, cé ben moins cher que in BBQ, pis chu pas capabe de me passer complètement de mé plates bandes...jé la maladie de jouer dans lé fleurs....Youpi pour moé!!!!
J'te souhaite ben du bon soleil pour te réchauffer lé genou...Moé cé in doigt qui me fa souffrir sans bon sens...Ya pogné l'artrose l'animal verrat! Mé chu ben sans allure, jé de l'ongan qui me fa ben du bien, pis trop bête pour m'en sarvire. Si j'veux artourner au golf, j'devras en prendre plusse soin de ste doigt là....En parlant de golf, mon Gerry yé parti au golf aujourd'hui. Ya in de cé chum qui dy ya talaphoné hier, facque yéta ben content, depus que ya pris sa retraite, yé woé pas souvent ses chums...Mé jia dis de pas passer tutte son bugja  de golf avec cé chums, moé itou j'veux dy yeller avec lui pis dé fois avec note Louis-Philippe, entre sa job, pis ses pestacles de misique y va v'nir avec nouzautes....

Demain note tite Anne-Sophie, la plusse jeune de ma France, à fa in pestacle de danse. À suit dé cours tutte l'année....pis apra on va souper desure ma France pis son Christian pour la fête de Étienne......Cé note grosse saison de fête de in pis de l,aute...Mé vieux! On lâche pas...pis le portefeuille aplatit.... Laughing  Laughing  Laughing

Bon m'en va te laisser la pax là... Bonne fin de journée....  

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160506075707453116[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 6 Mai - 14:53

Papotine, dis moé pas que ton Mallard, fa d'la job de bras avec sa maladie???? Faudra ben que y s'assise là, en attendant de se fére réparationner lé artères....Ché ben que t'en connas plusse que moé dans ça, mé faut qui seille résonnabe....TK. J'y souhaite de ben se armette pis bonne chance à vous deuses......
Je ma dé images de fête dé mère avant le temps passe que j'eume ça.....

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160506080427700744[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 6 Mai - 14:59

À tuttes lé zautes amies de zici, je vous salue benh bas avec respa....Bonne fin de journée ....PIS SURTOUT ACHTEZ PAS DE BBQ' MAMMY À L'EUME PAS ÇÀ!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 16 160506081132496695[/img]

Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Ven 6 Mai - 23:25

Bonne nuit Mammy et Bonnes fetes des mamans et grands -mamans du schack ,je vous aime Popori ,beau dodo
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 Empty Allô toutes les filles.

Message  Ticlaire Sam 7 Mai - 11:21

Moi aussi, tout d'abord je souhaite à toutes les mamans, une belle journée de la fête des mères!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 8031980meq1mak

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 9314863a171b3a
DOUX PRINTEMPS! - Page 16 832796310512773919ED6q9bbF

Allô Mammy...
   Ta bonne soupe que tu t'aies faite hier midi, a dû te faire un grand bien. Very Happy déjà hier, on voyais que tu allais pas mal mieux.
   Peut être pas pour aller magasiner chez Costco, c'est certain. Wink Mais aujourd'hui, on nous annonce un beau 21°C...
   C'est pas beau ça? Demain malheureusement pour la fête des mères, c'est de la pluie nous dit-on pis juste un petit 11°C Surprised  On fêtera dans la maison c'est toute! Shocked
   Moi, avec Patrik et Félix, j'irai à Saine-Agathe diner avec toute la famille Charette, et à la fête des père, ce sera le tour de la famille Daigneault.
  C'est une réussite à chaque année! Very Happy Nous ne faisons plus de BBQ. Chacun apporte son plat pour partager ensemble. Voilà!
  Bonne journée tranquille Mammy!  I love you

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 74120331c571ca

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée!

DOUX PRINTEMPS! - Page 16 867129153be1ed

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant