DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Bonjour les filles.
Allô Mammy...
Je viens de perdre mon message, par ma grosse faute. Je suis toujours sur mon iPad et par erreur j'ai pesé sur le piton pour fermer mon appareil. Comme tu peux voir, ces temps- ci je suis loin d'être vite
Tantôt, j'enlèverai mon attelle pour un tit boutte pout faire des exercices ...
Voilà pour les nouvelles Mammy,
Je te souhaite une belle journée et aussi à vous toutes les filles.
Je viens de perdre mon message, par ma grosse faute. Je suis toujours sur mon iPad et par erreur j'ai pesé sur le piton pour fermer mon appareil. Comme tu peux voir, ces temps- ci je suis loin d'être vite
Tantôt, j'enlèverai mon attelle pour un tit boutte pout faire des exercices ...
Voilà pour les nouvelles Mammy,
Je te souhaite une belle journée et aussi à vous toutes les filles.
Ticlaire- Messages : 3114
POPORI!
Tsé, nous aut' on en conna pas trop long dans les nouvelles machines!
Le régistreur de pragramme Tv du Gars y'a pété! Comme y régstra pus grand chose y l'a pas remplacé depus 6 mois. $300,00, yéaussi ben dans ses poches!
Le Mecieu du câbe l'appelle pis y y'en fournit un pour gratisse avec le HD, toute ça pour pas qui aye envie de changer de fournisseur.
La Gars t'a apcepté.Y s'a installé ça! C'est ben plusse beau pour de vra, mais moé ma TV est pas faite pour le HD!
Vite, on va ageter une nouvelle TV pis ageter un Terminal pour moé, le fournisseur y'en donne pas deux tsé ben!
Bon, dépacte la patente, tire le meube, charche le fil,ploye la swittdh, arpousse le meube.Ça matxhe pas.
Artire le meube chamge la switche de place.Arpousse le emeube. Ça marche pas encore pasceque c'est le Mecieu à l'aut' boutte qui fait toute marcher ça!
Talaphone au Mecieu pour qui connecte la patente! Plein de parlotage pis de pésage de pitons, v'là que ça marche! Youppie!
Mais là, avec mon aut' manette j'pouva toute changer même à nouèrçeur.
Là, la manette est ben plusse tite fa que ça me premd la limiére pis mes luneyyes pour changer rinque de poste! Misére nouère!
Le régistreur de pragramme Tv du Gars y'a pété! Comme y régstra pus grand chose y l'a pas remplacé depus 6 mois. $300,00, yéaussi ben dans ses poches!
Le Mecieu du câbe l'appelle pis y y'en fournit un pour gratisse avec le HD, toute ça pour pas qui aye envie de changer de fournisseur.
La Gars t'a apcepté.Y s'a installé ça! C'est ben plusse beau pour de vra, mais moé ma TV est pas faite pour le HD!
Vite, on va ageter une nouvelle TV pis ageter un Terminal pour moé, le fournisseur y'en donne pas deux tsé ben!
Bon, dépacte la patente, tire le meube, charche le fil,ploye la swittdh, arpousse le meube.Ça matxhe pas.
Artire le meube chamge la switche de place.Arpousse le emeube. Ça marche pas encore pasceque c'est le Mecieu à l'aut' boutte qui fait toute marcher ça!
Talaphone au Mecieu pour qui connecte la patente! Plein de parlotage pis de pésage de pitons, v'là que ça marche! Youppie!
Mais là, avec mon aut' manette j'pouva toute changer même à nouèrçeur.
Là, la manette est ben plusse tite fa que ça me premd la limiére pis mes luneyyes pour changer rinque de poste! Misére nouère!
TI CLAIRE!
Ça l'aire de s'arranger un peu ton affére! C'est ben l'temps! Si tu fais attention , le problème va se régler au complette!
Cgus pas de bonne heure pasceque vu que le Gars est parti à la barre du jour, j'en ai prafité pour mette da couleur dans mes jueux. Y dit que ça pue pis y'a ben réson! M'a d'être tranquille pour un boutte!
J'ai allumé la lampe Berger pour chasser l'odeur!
Es tu capabe de fére tes afféres tu seule astheire!
Cgus pas de bonne heure pasceque vu que le Gars est parti à la barre du jour, j'en ai prafité pour mette da couleur dans mes jueux. Y dit que ça pue pis y'a ben réson! M'a d'être tranquille pour un boutte!
J'ai allumé la lampe Berger pour chasser l'odeur!
Es tu capabe de fére tes afféres tu seule astheire!
Mammy...
Allô Mammy...
Je fais pas grand chose pour le moment. Chue encore faible de ces deux luxures de l'épaule... Je commence tranquillement à faire mon lavage, je m'y prends avec le fameux crochet pour prendre le linge dans le panier ...De cette façons, je me débrouille très bien.
Au moins je peux faire de petites choses et j'ai aussi réussi à laver ma chambre de bain, le temps que Patrik était parti faire mes commissions ...
J'écoute beaucoup la télé pour passer le temps.
Demain, je ne viendrai pas, car ce sont la mise en terre des cendres, de mes deux-belles sœurs, décédées il n'y a pas tellement longtemps...
'
Bonne soirée Mammy! . À vendredi...
Je fais pas grand chose pour le moment. Chue encore faible de ces deux luxures de l'épaule... Je commence tranquillement à faire mon lavage, je m'y prends avec le fameux crochet pour prendre le linge dans le panier ...De cette façons, je me débrouille très bien.
Au moins je peux faire de petites choses et j'ai aussi réussi à laver ma chambre de bain, le temps que Patrik était parti faire mes commissions ...
J'écoute beaucoup la télé pour passer le temps.
Demain, je ne viendrai pas, car ce sont la mise en terre des cendres, de mes deux-belles sœurs, décédées il n'y a pas tellement longtemps...
'
Bonne soirée Mammy! . À vendredi...
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonne nuit Mammy (merci pour tes explications )Claire (tu devrais laisser Patrik ,faire la chambre de bain ,en attendant que ton épaule soit replacée) ,notre sortie est passée ,il faisait froid ,pour visiter les vignes ,et la cave a vin ,j étais habillée .pour ne pas avoir froid é beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
POPORI!
Si t'as l'idée de sortire, arsors ta bougrine pasceque y vente fort pis c'est pas chaud pantoute!
YO! TI CLAIRE!
Y'a rinque toé qui le sait mais y me sembe que tu fais des grosses djob pour camencer! Fais ben attention à toé fadra pas que ça l'arcommence!AYE! Pas drôle les bras pis les jambes qui marche pus! la vra misére nouère!
BONNE JOURNÉE!
M'a aller vouère à mes p'tits! Comme je veux pas d'être dérangé, j'ai mis ça dans mon châssis!
Bonne nuit Mammy (aujourd hui .je n ai pas sortie.) a toutes les filles .je vous aime Popori
VENDREDI MAIGRE!
Nos parents disa ça! C'est vendredi maigre, on mangea pas de viande! Je sais pas cé que ça donna de plusse à part que les pêcheurs venda plusse de pouesson!
NOUS V'LÀ.....................
.............arveu aux temps frais ! Moé qui a toure serré mes chandails chauds pis mes Doudous je m'ennuie d'eux aut; là!
Ti Claire! Tu doué pas d'être capabe de conduire c'tes temps citte?
Sac! Que ru doué avouère hâte de prende le bord pis aller fére une virée dans les magasins!
Ça devra pas tarder, on s'encourage!
Ti Claire! Tu doué pas d'être capabe de conduire c'tes temps citte?
Sac! Que ru doué avouère hâte de prende le bord pis aller fére une virée dans les magasins!
Ça devra pas tarder, on s'encourage!
Bonjour à vous toute, les fille.
Allô Mammy...
Inquétez vous pas, je vais très lentement pour les petites choses que je fais. Je ne m'occupe pas de mon bain, Patrik le fait. pour mon lavage, Patrik met mon linge dans la laveuse, et me donne le savon et le rince-linge pour quand je serai prête.
Je suis pas mal prudente, ça ne me tente pas de recommencer tout ces maux...
Tantôt je vais chez la coiffeuse pour me faire couper les cheveux. Ils sont trop longs, et c'est Patrik qui doit me placer mes cheveux en plus! Je vais les faire couper courts...
Je ne peux pas conduire mon auto avant 15 jours encore. C'est plus prudent. De toute façon, j'ai mon attelle, mais je l'enlève quelque fois pour des exercices à mon bras et ça va très bien
Je te souhaite Mammy, une belle journée!
Bonne journée à vous toutes les filles!
Inquétez vous pas, je vais très lentement pour les petites choses que je fais. Je ne m'occupe pas de mon bain, Patrik le fait. pour mon lavage, Patrik met mon linge dans la laveuse, et me donne le savon et le rince-linge pour quand je serai prête.
Je suis pas mal prudente, ça ne me tente pas de recommencer tout ces maux...
Tantôt je vais chez la coiffeuse pour me faire couper les cheveux. Ils sont trop longs, et c'est Patrik qui doit me placer mes cheveux en plus! Je vais les faire couper courts...
Je ne peux pas conduire mon auto avant 15 jours encore. C'est plus prudent. De toute façon, j'ai mon attelle, mais je l'enlève quelque fois pour des exercices à mon bras et ça va très bien
Je te souhaite Mammy, une belle journée!
Bonne journée à vous toutes les filles!
Bonne nuit Mammy.Claire et les filles ,je vous aime Popori
TI CLAIRE!
J'voué que t'es ben résanable! Des fois on fait des choses sans d'y penser pis apra on est malpris.
quand j'ava cassé mon épaile j'ava resté 40 jours sans bouger. Ma fille ava 7 ans, à m'amena à tilette avant de partire pour l'école, pis j'attenda qu'à l'arvienne pour y'artourner!La vra gale!
Tu fais dont ben de fére couper yes jueux courts! Tu va te sentire ben pis chus sartaine que ça va te fére ben au boutte, ça va te renjeunir!
quand j'ava cassé mon épaile j'ava resté 40 jours sans bouger. Ma fille ava 7 ans, à m'amena à tilette avant de partire pour l'école, pis j'attenda qu'à l'arvienne pour y'artourner!La vra gale!
Tu fais dont ben de fére couper yes jueux courts! Tu va te sentire ben pis chus sartaine que ça va te fére ben au boutte, ça va te renjeunir!
Allô les amies.
Bonjour Mammy...
J'ai bien hâte de reprendre mon ordi dans mon bureau. Je ne peux pas pour le moment, je ne suis pas encore capable de m'assoir sur ma chaise.
Ça me fait trop mal, et quand j'irai chez ma docteure, je lui demanderai des antidouleurs plus fortes, ça ne ce guérir pas ce genre de bobo.
Il ne faut pas s'ent faire, c'est la vie et je l'aime toujours.
Ce soir je vais à la chorale de Patrik qui donne leurs concert. J'aime bien y aller et le voir et l'entendre chanter...
Je te souhaite une belle journée Mammy! Je n'oublie pas ton fiancé.
Les filles, je vous souhaite un bon samedi malgré le manque de soleil.
J'ai bien hâte de reprendre mon ordi dans mon bureau. Je ne peux pas pour le moment, je ne suis pas encore capable de m'assoir sur ma chaise.
Ça me fait trop mal, et quand j'irai chez ma docteure, je lui demanderai des antidouleurs plus fortes, ça ne ce guérir pas ce genre de bobo.
Il ne faut pas s'ent faire, c'est la vie et je l'aime toujours.
Ce soir je vais à la chorale de Patrik qui donne leurs concert. J'aime bien y aller et le voir et l'entendre chanter...
Je te souhaite une belle journée Mammy! Je n'oublie pas ton fiancé.
Les filles, je vous souhaite un bon samedi malgré le manque de soleil.
Bonjour à toute vous zotes !
Je viens vous faire une tite visite je vous néglige pas mal ces derniers temps mais quand on a mal on a juste envie de parler de nos bobos et c'est pas drôle pour vous autres donc je me prends en main pendant l'effet des pilules.
Je vois que Claire malgré ses souffrances peut écrire et c'est bien gardes ce courage je t'envoie des bonnes ondes pour que ta guérison soit complète et que tu retrouves toutes tes énergies.
Mammy tu es bien vaillante aussi tu arrives à t'occuper de tout et toute seule tu es une super woman.
Je vous envoie des salutations à toutes les vaillantes je garde confiance que un jour je vais retrouver toute mon énergie et reprendre ma vie en main car pour le moment je suis aux pilules pour la douleur afin de replacer ce disque.
Je ne vous oublie pas.
*Zebrina*- Messages : 969
TIENS TIENS!
Eb venant xhercher quettechose oblié dans mon char j'ai vu qui ava da visite au Shack!
Ti Claire, j'viens de comprende que t'es t'sus ta tablette! C'est plus facile pour harder le contaque! La couleur pis les décôrations c'est pas la pramiére importance!
Fais attebtion, si les anti-douleurs sont trop forts, ça rend malade, ça m'a arrivé!
On sait que la douleur est not' compagne de vie pis y faut faire avec! Ça se guérit pas fa que y faut faire pour le mieux! On se tire d'affére à fin de toute!
On fait pus grand' chose comme avant on fait comme si on éta en vacances pis in s'arprend quand que l'énergie arvient!
Bonne fin de semaine!
Ti Claire, j'viens de comprende que t'es t'sus ta tablette! C'est plus facile pour harder le contaque! La couleur pis les décôrations c'est pas la pramiére importance!
Fais attebtion, si les anti-douleurs sont trop forts, ça rend malade, ça m'a arrivé!
On sait que la douleur est not' compagne de vie pis y faut faire avec! Ça se guérit pas fa que y faut faire pour le mieux! On se tire d'affére à fin de toute!
On fait pus grand' chose comme avant on fait comme si on éta en vacances pis in s'arprend quand que l'énergie arvient!
Bonne fin de semaine!
ZÉBRINA!
Chus dont maladrette, j'viens de me mettre dewots soi même pis mon méçage avec!
M'a m'arprende!
M'a m'arprende!
Bonne nuit Mammy passe une belle fin de semaine ,malgré la température ( Claire et Zébrina (bonne guérison ) bonne fin de semaine les filles ,jevous aime Popori
BONJOUR ZÉBRINA!
J'me rappelle pas d'avouère li que t'ava un disqie déplacé! J'te comprend c'est souffrant ça!
Cament t'as ben pu fére ça? As tu tombé comme Ti Claire?
On est pas mal éclopé c'tes temps citte! Au moins on est en sicurité pis on perd pas l'espouère, le bel été s'en vient pis avec la chaleur ça va aller mieux.
Au moins on peut se parler sans avouère à sortire de che nous c'est déjà quettechose qui marche ben!
Y vente ben fort che nous, une chance qu'on met pus de chapeau on le perdra ben vite!Prend toé ben soin, fais pas de stravagances là!
Cament t'as ben pu fére ça? As tu tombé comme Ti Claire?
On est pas mal éclopé c'tes temps citte! Au moins on est en sicurité pis on perd pas l'espouère, le bel été s'en vient pis avec la chaleur ça va aller mieux.
Au moins on peut se parler sans avouère à sortire de che nous c'est déjà quettechose qui marche ben!
Y vente ben fort che nous, une chance qu'on met pus de chapeau on le perdra ben vite!Prend toé ben soin, fais pas de stravagances là!
POPORI!
Sors pas aujord'hui, y vente trop fort, t'es pas grosse toé, on va t'artrouver dans une branche d'arbre!
YI CLAIRE!
Tu doué d'être en train de fére toutes tes efforts pour fonctionner à matin! C'est comme ça che nous itou!
Hière c'éta la fête d'Émilie.
Y'a pas eu de fête de not' bord pasceque toutes ses amies ont décidé de la kidnaper vemdredi souère pis on a entendu parler d'arien! Pis avec le temps qui fait pis le transbordage de Ti Brin icitte pis là, y'a des lomoyes!
J'y a enwayé son cadeau par quequ'un qui la verra! Un bouettage de moins pour moé!
Hière c'éta la fête d'Émilie.
Y'a pas eu de fête de not' bord pasceque toutes ses amies ont décidé de la kidnaper vemdredi souère pis on a entendu parler d'arien! Pis avec le temps qui fait pis le transbordage de Ti Brin icitte pis là, y'a des lomoyes!
J'y a enwayé son cadeau par quequ'un qui la verra! Un bouettage de moins pour moé!
FAUT QUE..................
.........je vous conte ça!
Un Geai vit de 10 à 15 ans!
Ça fait plusieurs années qu'in couple vit chez nous dans mes arvres et viennent se percher sur ma corde à linge pour avoir à manger! Ils connaissent bien la place et on les connait bien itou! Y sont pas peureux.
En core une fois Papa et Maman Geai nous ont amené 4 petits qui ne savent pas encore bien voler. Les parents viennet chercher la nourriture à la porte et vont nourrir les petits dans les arbres.
Cette semaine les petits ont commencé leur entrainement au vol. Plus souvent qu'autrement ils battaient des ailes et tombaient à pleine face dans le gonzon!
Le Gars est sorti pour prende des portaitas. Y s'a caché en ti-bonhomme aura da galerie!
D'in coup! AYOYE! Un des parents l'a attaqué à la tête par deus fois, assez fort pour que ça saigne! Y protège leux petits pis le Gars ava pas mis son chapeau de Gilligan!
V'là le portra d'un bébé!
Un Geai vit de 10 à 15 ans!
Ça fait plusieurs années qu'in couple vit chez nous dans mes arvres et viennent se percher sur ma corde à linge pour avoir à manger! Ils connaissent bien la place et on les connait bien itou! Y sont pas peureux.
En core une fois Papa et Maman Geai nous ont amené 4 petits qui ne savent pas encore bien voler. Les parents viennet chercher la nourriture à la porte et vont nourrir les petits dans les arbres.
Cette semaine les petits ont commencé leur entrainement au vol. Plus souvent qu'autrement ils battaient des ailes et tombaient à pleine face dans le gonzon!
Le Gars est sorti pour prende des portaitas. Y s'a caché en ti-bonhomme aura da galerie!
D'in coup! AYOYE! Un des parents l'a attaqué à la tête par deus fois, assez fort pour que ça saigne! Y protège leux petits pis le Gars ava pas mis son chapeau de Gilligan!
V'là le portra d'un bébé!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40