DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Bonjour les amies.
Allô Mammy...
Je fais ça encore vite et je veux te dire aussi que ton histoire est triste. Heureusement que tu as eu une bien belle vie avec ton timari ..
Je pars bientôt pour aller voir Annie. Avec la pluie, bien entendu!
Hier, fut tout de même une belle journée avec le souper SVP! Mais je pensais à toi, à chaque marche que je montais...Ce ne fut pas facile, mais j'ai fais ça plus vite que la dernière fois.
Je dois aller me préparer, pour ne pas faire attendre mon gars, malgré sa grande patience.
Nous devons aller chercher Félix qui est le fils d'Annie, et qui demeure à Boisbriant. Alors...
Je te souhaite un bon dimanche Mammy! :heart
À vous toute aussi, les filles!
Je fais ça encore vite et je veux te dire aussi que ton histoire est triste. Heureusement que tu as eu une bien belle vie avec ton timari ..
Je pars bientôt pour aller voir Annie. Avec la pluie, bien entendu!
Hier, fut tout de même une belle journée avec le souper SVP! Mais je pensais à toi, à chaque marche que je montais...Ce ne fut pas facile, mais j'ai fais ça plus vite que la dernière fois.
Je dois aller me préparer, pour ne pas faire attendre mon gars, malgré sa grande patience.
Nous devons aller chercher Félix qui est le fils d'Annie, et qui demeure à Boisbriant. Alors...
Je te souhaite un bon dimanche Mammy! :heart
À vous toute aussi, les filles!
Ticlaire- Messages : 3114
{P{PRI!
Tsé dans c'tes années là, les filns c'éta des comédies oubedon des belles histouères pas des batailles, d'la guerre pis des bandits pour nous énarver.Y'ava des vra de belles histouères, c'éta pas tehours triste. J'ai raconté stella pour en venir à aspliquer pourquoi que un de mes fils se nommait Jocelyn, un rêve de jeunesse!
TI CLAIRE!
Mon Ti Brin vient de partire! Toé tu doué ben d'être rendue avec Annie! Ça va illuminer sa journée!Que vous êtes donc une bonne famille!
T'es ben plusse courageuse que moé pasceque j'ara refusé d'aller monter 3 étahgs sartain!
Bon dimanche à toé et pis ceusses qyu t'entourent!
T'es ben plusse courageuse que moé pasceque j'ara refusé d'aller monter 3 étahgs sartain!
Bon dimanche à toé et pis ceusses qyu t'entourent!
DIMANCHE ...........
..............jour gris, on en profite pour se reposer et se bercer................
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonsoir la belle gang du Shack !
Vous savez ben que je vous ai pas oublié, je viens de lire vos ti papiers vous êtes encore ben active je suis ben contente de vous artrouver.
J'ai encore écouté les belles chansons Romance de Tino ça me fait grand plaisir, on se tanne pas de l'écouter ma mère l'aimait bien elle aussi, une chose que je voua ait pas dit mon Ti-Mé dans ses jeunes années l'imitait à merveille pour mon grand plaisir vous pensez bien.
J'ai toujours des journées bien remplies ici ceux qui s'ennuient c'est parce qu'ils le veulent, comme demain on fait de la décoration dans la salle à manger avec des papillons qu'on a fait de nos blanches mains nous sommes des artistes on en a fait toute la semaine.
J'ai encor mal au dos, j'ai revue le médecin pas grand chose à faire c'est de l'usure des tylénol le remède, donc je vais me ménager.
Je vais aller me coucher de bonne heure car demain j'ai une prise de sang à 8 heures et je dois être à jeûn comme ça je vais éviter ls tentations.
Passez tous un bonne nuit.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne nuit Mammy.Claire .Zébrina et toutes les amies .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Eh quia donc da belle misique zici ! Marci Mammy ! Moin itou ma préférée, c'est le Patelin là. On a eu da belle visite au Shack ste semaine. Papotine qui nous a donné des nouvelles de Mallard. J'éta ben contente d'avoir des nouvelles. Je sais pas si Ti Claire a réussi à monter les trois étages. Go, go, go Ti Claire !
Zébrina, lâche pas la patate pis prends tes Tylénols. Je te souhaite que ton mal de dos prenne le bord.
Je vous dis bonne nuit à toute la gang. Ma va aller étendre ma carcasse qui en a ben besoin.
Tourlou
Zébrina, lâche pas la patate pis prends tes Tylénols. Je te souhaite que ton mal de dos prenne le bord.
Je vous dis bonne nuit à toute la gang. Ma va aller étendre ma carcasse qui en a ben besoin.
Tourlou
maguitte- Messages : 995
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang du Schack!
Cé donc plézan de lire vo ti papiers..à part la chicane entre lé 2 tite sœurs …cé tu sa se crépé le chignon?? hihi
Farce à part je panse que cé dé chicane damour;-)
Mammy
On na retombé dessu no pattes..Mallard a eu une pilule de moins pi une pilule de plusse de son cardiloye..on le revoit dan un moua à cause de sa précion trop haute..tk..
Ta marraine a 100 an té donc chanceuse de lawouerre gardé ossi lontent..moué tou java une belle marraine..tk..jdy souhette une belle fête entourée de tou vouzote en aoûte..
Chu ten train dorganisé dé journée de vacance avec Émile..mercredi ,on va allé o framboise pi apra se bégné à la pissine de Valleyfield..pi on va diner quelke part..tk..
Fin juillet-début août,on va lamené à lexpo agricole de St-Hyancinthe..cé ta suive..
Ti Claire
Chu contente de lire que tu tépivarde un peu partout..profite zen pour te ferre dé réserve duran lé long moua dhiver doussé con sort moin..
Roxy
Son donc bin belle té tite fille..je sé pu là ,laquelle que mon Émile pourra chouésir mé en vra Lion,je panse qui chouésirait lé deusses hihi
À te lire,je sé pa si je va allé lannée prochenne me ferre martirisé moué tou à cause que le garneman ma quitté dan son programme..ma dy pansé..pour lote prélèveman mon génico-oncolye y tient lui;-(
Maguitte
Apra mon ti papier,men va arraché moué tou lé movaise herbes..apra ma continué détende mon paillis dan ma darnierre plate bande..ma finir par me libéré pour lire dan la sainte paix;-)
Sé vra,jy panse ..je vou zé promis une photo de mé tite fleur.. je vou revien avec sa la prochenne foua..
Zébrina
Cé quand même rassurant de sawouerre que ta rien de grave dan ton dos..mé je comprend que sé pa drôle l’usure dé zannée..on na abusé de no force je créra ..tk…o moins tu toccupe dla belle façon!
Popori
Cé bin ennuyeux de manqué deau;(
Jesper que sa va rentré dan lordre betôt!
En attendant te lesse une tasse de café okazou!
Je file…men va déhors écouté lé ti zoizeau ..yen na pas mal de parti pi jajeuve dentendre mé ti carouge à épaulette ;-(
À revoyure…
Dernière édition par papotine le Lun 11 Juil - 10:55, édité 1 fois
papotine- Messages : 2152
Bonjour les filles.
Allô Mammy...
Si tu veux voir mon message en plus gros, tu sais quoi faire.
Ici ETK, il est pas mal plus gros, j'espère que je prendrai pas trop d'espace...
Il fait un beau soleil à matin, pis de la grosse chaleur pour le reste de la semaine.
Once plaindra pas trop j'espère, car de la pluie et du rhumatisme, y en a eu en masse!
Tu as eu des visiteurs ce dimanche? Moi, j'étais allée voir Annie et mon autre fils samedi, celui qui demeure au 3ième étage...
Ce fut agréable tout de même, ces deux visites. J'ai pensé à vous toutes, qui m'ont aidé à monter toutes ces marches et ça m'a bien aidé les filles. Je vous remercie toutes...
Merci encore Mammy pour tes belles chansons. Je reviens souvent, pour les écouter.
Bon lundi Mammy pis les filles aussi!
Si tu veux voir mon message en plus gros, tu sais quoi faire.
Ici ETK, il est pas mal plus gros, j'espère que je prendrai pas trop d'espace...
Il fait un beau soleil à matin, pis de la grosse chaleur pour le reste de la semaine.
Once plaindra pas trop j'espère, car de la pluie et du rhumatisme, y en a eu en masse!
Tu as eu des visiteurs ce dimanche? Moi, j'étais allée voir Annie et mon autre fils samedi, celui qui demeure au 3ième étage...
Ce fut agréable tout de même, ces deux visites. J'ai pensé à vous toutes, qui m'ont aidé à monter toutes ces marches et ça m'a bien aidé les filles. Je vous remercie toutes...
Merci encore Mammy pour tes belles chansons. Je reviens souvent, pour les écouter.
Bon lundi Mammy pis les filles aussi!
Ticlaire- Messages : 3114
ZÉBRINA!
Tu sais, quand je tracailla, des fois j'me disa, le Bon Dieu doué me punir poir quettechose, y me fait travailler t'sis c'que j'ai de plusse faible.
Un jeune qui fesa du Kick Boxing m'a prêté un bracelet avec des poids dedans pour mettre apra ma juille pis je travailla avec ça!
Je voué que t'es ben acupé, c'est le bon ,oyen pour pas s'annuiller, mais faut pas oblier ses amies! y'eume avouère de nos nouvelles!
J'pense que une fois que le mal est installé y nous reste à se ménager pis prende des armèdes quo soulage un peu la douleur, Faut d'être ben passients avec ça hein?
Prends toé soin comme y faut!
Un jeune qui fesa du Kick Boxing m'a prêté un bracelet avec des poids dedans pour mettre apra ma juille pis je travailla avec ça!
Je voué que t'es ben acupé, c'est le bon ,oyen pour pas s'annuiller, mais faut pas oblier ses amies! y'eume avouère de nos nouvelles!
J'pense que une fois que le mal est installé y nous reste à se ménager pis prende des armèdes quo soulage un peu la douleur, Faut d'être ben passients avec ça hein?
Prends toé soin comme y faut!
MAGUITTE!
J'pense à ça là, la Belle Fermière c'est toé sartain! Tsé moé le jardin c'est pas dans mes cordes mais chus ben à même de comprende que tu saye fière de ton travail pis de ton succas! Moé je cobte t'sus les aut' courageux pour me fournire ma nourriture!
AH BEN! AH BEN! J'ai un beau sombrero che nous, eumera t'y ça de l'avouère?
AH BEN! AH BEN! J'ai un beau sombrero che nous, eumera t'y ça de l'avouère?
PAPOTINE!
Des bonnes nouvelles de Mallard! Yé t'sus la bonne route! Une fois sa précion devenue normale y va d'être fringant pis on va d'être contents pour lui et pis pour toé itou tsé ben!
Faut pas s'unquetter pour Roxy et pis Maguitte là, dans not' temps on appela ça des taquineries, astjeure y dise qui se tire la pipe pis c'est drôle!
T'as dont ben des bonnes idées pour amuser Émile C'est pas le temps d'aller dans les zoo, y'a arien de sradinaire à vouère quand qui fait chaud, les alimaux se cache dans leux cabane à l'ombre, J'en conna qui ont faite l'espérience y'a pas longtemps!
Y'a pas à dire au Shack on a du monde qui a de la jarnigouenne!
Faut pas s'unquetter pour Roxy et pis Maguitte là, dans not' temps on appela ça des taquineries, astjeure y dise qui se tire la pipe pis c'est drôle!
T'as dont ben des bonnes idées pour amuser Émile C'est pas le temps d'aller dans les zoo, y'a arien de sradinaire à vouère quand qui fait chaud, les alimaux se cache dans leux cabane à l'ombre, J'en conna qui ont faite l'espérience y'a pas longtemps!
Y'a pas à dire au Shack on a du monde qui a de la jarnigouenne!
TI CLAIRE!
J'canna le tric pour grossir tes méçages c'est un affére d'arien pis ça va ben!
Mon Ti Brin y'a venu pis pour sa surprise j'u a faite un cornet de crème glacée miniature! c'éta nouveau ,bon pis drôle. Y'a venu me montrer sa bouche grande ouverte et vide pour montrer qui l'avait toute mangé!
On a beau dire, quand on pense à quequ'un quand on a quettecose de difixile à fére, c'est vra que ça marche pis que ça aide! On a monté ;es marches avec toé c'est sartain!
Y fait beau, on va passer une belle semaine!
Mon Ti Brin y'a venu pis pour sa surprise j'u a faite un cornet de crème glacée miniature! c'éta nouveau ,bon pis drôle. Y'a venu me montrer sa bouche grande ouverte et vide pour montrer qui l'avait toute mangé!
On a beau dire, quand on pense à quequ'un quand on a quettecose de difixile à fére, c'est vra que ça marche pis que ça aide! On a monté ;es marches avec toé c'est sartain!
Y fait beau, on va passer une belle semaine!
Tabouère Mammy, ça régénit pas tes chanson....Ton tit Brin là, tsé ben que y te montra que yen ava pus dans sa bouche, cé passe que yen voula encore tsé ben....T'as pas compris ça toé???? J'te dis, tu parles din arriére g-m!
Ché pas si té rendue rencontrer ton fiancé aujourd'hui...mé ça s'ra in beau temps pour ça....
Passe enne bonne journée....
[img][/img]
Ché pas si té rendue rencontrer ton fiancé aujourd'hui...mé ça s'ra in beau temps pour ça....
Passe enne bonne journée....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Papo, Papo, cé ty toé qui fa monter la pression à ton Mallard....Colle lé pas trop là, laisse zy l'temps de se armette de son opérâtion......Non mé farce à part, son doc devra dy yarranger ça.....Cé ce que j'y souhaite TK.
Dans mé deux tites puces là cé la deuxième en bas que j'voudras qu'à seille avec ton beau Émile. Hi hi hi!!! Pense pas que ça fra pas in beau tit couple ça......Pis nous deux on viendra quasiment parent...T'as ty pensé à ça....
Bon rétablissement à Mallard.
[img][/img]
Dans mé deux tites puces là cé la deuxième en bas que j'voudras qu'à seille avec ton beau Émile. Hi hi hi!!! Pense pas que ça fra pas in beau tit couple ça......Pis nous deux on viendra quasiment parent...T'as ty pensé à ça....
Bon rétablissement à Mallard.
[img][/img]
Samedi ,on a té f^ter les 13 ans de note Benjamin...Tabouère que jé yu enne surprise quand j'a rentrer dans la meson pis qui m'a arrivé en plenne face...Ben m'a vous dire que y céta laisser pousser lé j'veux ben trop longs à mon goût. Ché ben que cé ses j'veux pis ya ben le droit de lé fére pousser si ça dy tente....Mé m'en va vous montrer deux portats de lui avec lé j'veux longs frisés pis la belle coupe que y cé fette fére....On a yu ben du fun itou....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Papotine...
Es-tu sure que tu veux emmener Émile aux framboises mercredi ? Moin, chu supposée jouer au golf mercredi pis j'hésite. I annonce 32 degrés. ETK, si tu y vas, mettez-vous da creume pis in grand chapeau comme celui que Mammy veut me donner. Pis, bonne cueillette !
Mammy, je soupçonne que le chapeau, tu l'as emprunté quetpart. En té cas, si tu veux me le donner, dis-moin quand cé qui faut que j'aille le quri.
Ti Claire, ta pas trop mal aux pattes aujourd'hui ? Té mieux de mettre ton air acclimaté au boutte. La semaine va être dure.
J'éta venu faire in ti tour au Shack pour me reposer du gros soleil. Su l'heure du midi, on brûle. men va artourner dans mes plates-bandes betôt.
Bonne semaine à toutes !
Mammy, je soupçonne que le chapeau, tu l'as emprunté quetpart. En té cas, si tu veux me le donner, dis-moin quand cé qui faut que j'aille le quri.
Ti Claire, ta pas trop mal aux pattes aujourd'hui ? Té mieux de mettre ton air acclimaté au boutte. La semaine va être dure.
J'éta venu faire in ti tour au Shack pour me reposer du gros soleil. Su l'heure du midi, on brûle. men va artourner dans mes plates-bandes betôt.
Bonne semaine à toutes !
maguitte- Messages : 995
ROXY!
Ma très chère amie, j'veux ben te fére armarquer que arrière grand mère ça veut pas dire grand mère arriérée. en 3eme année B tu deva dêtre vers la queue sartain!
J'ai pas donné d'aut' cornet à Ti Brin pour pas gâter son diner comme disa ma Mère, mais y'a arvenu apra midi pis j'y en a donné d'aut' tu saras!
Moé j'ai vu c'te ti Nenjamen quand qui ava jusse 3-4 mos, c'est pas hière hein? Faut pas te morfonde, stheure les gars y'ont leux modes comme les filles, ça leux dure un temps pis y'archange encore de magnére!
D'apra moça sera mieux plus court par zampe!
J'ai pas donné d'aut' cornet à Ti Brin pour pas gâter son diner comme disa ma Mère, mais y'a arvenu apra midi pis j'y en a donné d'aut' tu saras!
Moé j'ai vu c'te ti Nenjamen quand qui ava jusse 3-4 mos, c'est pas hière hein? Faut pas te morfonde, stheure les gars y'ont leux modes comme les filles, ça leux dure un temps pis y'archange encore de magnére!
D'apra moça sera mieux plus court par zampe!
MAGUITTE!
Pour l'amour de Jésus Crucéfié, va pas jouer au golf mécredi ça sera comme marcher au gibet! Une ensolation c'est vite arrivé pis c'est ben grave ça!
Vas z'y pas pis si les aut' sont fâché, fait leux des grimaces!
En plusse, si tu veux le sombréro, viens le charcher quand que tu veux yé à toé!
Vas z'y pas pis si les aut' sont fâché, fait leux des grimaces!
En plusse, si tu veux le sombréro, viens le charcher quand que tu veux yé à toé!
Bonne nuit Mammy (merci pour la belle chanson ) Claire (a gang nous avons monté les scaliers hihihi ) Zébrina (ton mal de dos ,en vieilissant ,on est usées ,courage ) Papotine (merci pour le café .Mallard va vite récupérer ,soyrz heureux ) Maguitte (tu dois bien commencer a manger ,queques légumes frais ? ) Roxy ( va pas jouer au Golf mercredi ,il annonce 33 degré .trop chaud ) reposez-vous bien ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40