Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Bonjour à vous toutes les amies

Message  Ticlaire Mar 12 Juil - 11:14

Allô chère Mammy...
Je pense bien que je resterai à la fraîcheur de ma maison, pour les deux jours qui viennent!
Je ne veux pas rester pogner au gros soleil. Des fois, on stationne pas toujours où on aimerait être.
Je doûte pas mal que toi aussi, tu resteras dans ta maison. On est tout de même encore capable de faire ce que nous voulons. Pis à la fraîcheur. Very Happy

À part ça, je viens juste de m'apercevoir que je peux aussi grossir mes lettres, sur mon iPad, mais, une fois envoyé dans le forum, il n'est pas toujours aussi grand, et on peut le grossir heureusement...
Je te souhaite une belle journée Mammy! Laughing I love you

Roxy...
Je ne te souhaite pas d'aller jouer au golf, surtout demain. On nous dit que ce sera la journée la plus chaude avec un soleil vraiment dangereux. Twisted Evil
C'est juste un conseil d'amie, et tu feras ce que tu voudras... J'en suis certaine Laughing

Bonne journée à vous toutes les filles!

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Mar 12 Juil - 13:01

Mon doux Jésus da bonne mort !!! Je pense que la Mame Charrette est virée à nenvers. A veut aller jouer au golf demain. A dit juste 9 trous pis en charrette éctrique. Ma va di repenser.

Popori, pour le moment on mande da laitue, des cocombres, des petits pois pis des tomates cerise. Les grosses tomates commencent à blanchir pis les piments sont pas mal gros. Ça s'en vient l'affaire.
Faut que je me sauve; m'en va chez le dentiste. Surprised
maguitte
maguitte

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 12 Juil - 14:14

L'été, c'est pareille comme l'hiver y'a des jours qu'on creuve de chaleir pis l'hiver on grelotte de frette!
Quand je m'ai levé à matin, j'pensa qui ava eu une bordée de nége, y fesa 62 F dans méson!
J'cré ben! J'ava oblié de farmer le piton de l'air frais hière à souère!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 12 Juil - 14:28

Fadra tête ben que Mame Charette saye un peu résanabe!
Vas z't dont pas au golf, y'a ben d'aut' journées dans l'été. Om s'inquette.
Fais lire ça à Mame Charette!

Des alertes de chaleur ont été émises pour tout le sud et l'ouest du Québec, incluant l'Outaouais, Montréal, la Montérégie, les Basses-Laurentides, l'Estrie, la Beauce, le sud de Lanaudière et de la Mauricie, où l'humidex fera grimper les températures ressenties. Ce type d'avertissement est émis lorsque des conditions très chaudes et humides peuvent présenter un risque élevé de malaises liés à la chaleur.

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 12 Juil - 14:39

J'ai passé l'avant midi à l'ile avec mon fiancé, j'ai arvenu à 1 heure.
J'y va rinque le matin pasceque ;es tables et pis les bélancignes sont à l'ombre, Jama l'apra midi , le soleil est là et ça chauffe, et c'est pénible pour moi! Demain je resse à méson pis m'a fére des bricoles à fraiche!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mar 12 Juil - 14:47

IMPORTANT!

Si tu passe par che nous, viens charcher ton sombrero!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 12 Juil - 22:50

Bonne nuit Mammy (moi je suis obligée d aller a Polyclinique demain a 1 hrs .pour n rendez-vous ,j ai l air climatiser dans mon auto ,mais faut quad meme sortir dehors .ca ne me tente pas ) Claire .Maguitte ,et les filles resteées a l hombre .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Allô toutes les filles.

Message  Ticlaire Mer 13 Juil - 10:39

popori...
Je pense beaucoup à toi aujourd'hui, surtout que tu dois sortir. J'espère que ce n'est pas trop grave... Tu demeures dans mes pensées, c'est certain! Very Happy I love you

Bonjour Mammy...
On est mieux dans nos maisons, quant c'est possible. Smile Moi ETK, je le peux encore aujourd'hui. Je pense, et j'espère que c'est la même chose pour toi. C'est déjà très chaud et il n'est pas tard pantoutte . Mon arbre n'a aucune branche qui bouge.

D'habitude il vente toujours dans cet arbre! Twisted Evil il fait présentement, 24 degrés fr Imagine après- midi? Embarassed
Une autre journée à ne pas faire grand chose! Repose toi bien Mammy et prend ça cool toi itou!
Je te souhaite une belle journée tranquille! Laughing cheers I love you

Bonne journée à vous toutes les filles! Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Mer 13 Juil - 11:40

Une chance que t'as un rebdez vous t'ara pas à attebde des heures.
Y dise au monde que quand qui fait chaud d'même de se rifugier dans les Centre des Achars, y'ont l'air frais !
Bon wayage!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mer 13 Juil - 11:49

Fadra pas que tu vienne che nous c'tes temps citte, j'pourra pas te gâterben ben.Pas pasceque j'ai pas de manger mais pasceque j
fais jisse le nécessaire! J'ai arçu mon ti conte d;écricité hière, 97,30 pour 2 mois. Da magnére que j'cuis pus arien y va ben d'étre 35,00 pour le prochun! ahahah!
J'ai pas à me plainde, mais j'ai pus de soupe, de sirop pis alouette! J'va pas frédir d'in botd pis chauffer de l'aut'!
Garde toé à fraiche!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty TOUJOURS...............

Message  Admin Mer 13 Juil - 12:34

.................p;aisant à écouter!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 13 Juil - 14:28

Mammy...

Il est vrai que c'est toujours plaisant à écouter cette chanson. On dirait que le gars qui chante, est assis sur son divan....Hihihi!
Il a avait l'air de faire chaud danse ce temps- là itou. Very Happy

Merci Mammy. C'est reposant de l'écouter, il a l'air tellement heureux! Laughing

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty BEN OUI TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 13 Juil - 21:51

[i]C'est lui qui a créé "Lady in blue" que Michel Louvain a repris en Français![/i

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 13 Juil - 23:15

Bonne nuit Mammy et Claire (ca bien été malgré la chaleur .j ai un autre rendez mardi prochain ,pour les os .ca fait deux ans que j ai la prescription .mon Doc veux que j aille ,je vais le contenter ) c est supposé d etre aussi chaud demain ,bon repos les filles .je vous aime Popori
é
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Bonjour à vous les filles.

Message  Ticlaire Jeu 14 Juil - 10:33

Allô Mammy et Popori...
J'espère que ce sera la dernière journée de grosse chaleur. Ce n'est vraiment pas agréable de sortir.
On en fait pas plus dans la maison, je me tiens presque  après mon balais pour ne pas tomber! Laughing Juste à ouvrir la porte pour mettre des poubelles, la chaleur nous souhaite la bienvenue!  :Fiou!!
À part ça, Mammy, j'espère que tu vas bien quand même. Tu fais bien d'attendre la petite fraîcheur pour sortir. Ton fiancé doit trouver ça difficile lui itou.  
Il doit s'ennuyer de lire avec toi à votre parc.
Demain on nous annonce moins chaud. Tant mieux. Vous serez tranquille, je pense à vous deux.

[b]Popori
...
Toi aussi, tu es prises à avoir mal à tes os. Ce n'est pas intéressant et c'est douloureux...  Je te souhaite de ne pas avoir trop mal. Tu n'es pas plaignarde et tu endures ton mal. Je pense à toi, je te souhaite de ne pas souffrir et, que  ton doc trouve quelque chose, pour te soulager. I love you

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes les filles.]/b] I love you Laughing
Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Je suis là !

Message  maguitte Jeu 14 Juil - 11:29

Bonjour Mammy pis les autres amies,

Je suis pas morte au golf finalement. J'ai pas souffri trop trop. Je t'ai pas écouté Mammy, mais je m'éta promis de revirer de bord si c'éta pas vivable. Ben ma vous dire, j'ai déjà eu plus chaud que ça. On buva beaucoup, mais pas trop, on stationna notre charrette à l'ombre entre deux coups, on se faisa du vent en roulant. Ah oui, on ava aussi des débrouillettes mouillées. C'éta bon ça. En tout cas, ça alla tellement bien qu'apra 9 trous, j'ai dit à Mame charrette que j'éta prête pour les neuf autres trous. Elle éta plus fatiguée que moin, ça fa qu'a ma traitée de folle pis de tous les noms qui se disent pas zici. Je pense qua l'en nava assez. Hihi!

Bon c'est pas si drôle asteur, la fin de semaine va être éprouvante. Apra midi, on s'en va vouer ma belle-soeur à l'hôpital; demain men va au salon funéraire; ma tante de 91 ans qui est morte. Samedi : funérailles pis le souper resto pour fêter une amie.

Ti Claire, je pensa pas que Popori ava mal aux os. Je pensa que son doc la surveilla pour l'ostéoporose. À ma connaissance, l'ostéo... , ça fa pas mal ça. C'est dangereux de se casser in membre parzempe. Popori va ben nous le dire.

Je vous souhaite une bonne journée. Ma va aller me préparer pour affronter la fin de semaine.
maguitte
maguitte

Message  Admin Jeu 14 Juil - 11:45

Un ézamen pour les os, ça fait pas mal pantoute! C'est comme des XRAY!
J'ai passé ça y'a plusieurs années pis le Ti François y m'a donné un armède pour enforcire mes os! Ton Doc y fait ben de t'enwayer là!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 14 Juil - 11:58

Vous avez été ben prudente de vous équiper pour pas feinter pendant vot' partie de golf, mais j'approuve Mame Charette de t'avouère traité de folle de voulouère contunuer. arrête toé là, y faut pas tenter le yâbe!
Sais tu que t'as des activités pour toutes les goùts là. Mais dis moé dont, c'est t'y matamte Agathe qui a été morte? Mes sympathies à vous, on eume ben c'tes parsinnes là le souvenir reste longtemps!

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 160714051059245326

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 14 Juil - 12:11

BEN! Hière y fesa frais dans méson fa que j'ai décidé de fére da soupe. Le Gars y'eume ça quand qui revient à méson. J'en ai faite un fros chadron pis apra je la met en sac en portion avec ma sealeuse, je congèle pis on s'en prend quand qu'on en veut!
J'ai camencé ça y'a longtemps pis mes enfants ria de moé y disa que je fesa da soupe en sac. Le sac est pas rond comme de réson, pis ça fitte pas dans le plat à soupe fa que je prends un couteau à dent pis je coupe en morceai . Là c'éta un aut' affére, ;es enfants disa "Quin gore la, est en train de scier sa soipe!"
Mon fiancé, yé pas en délâbre, yé joyeux, hureux de vivre pis on a du fun à rire et à dire des bêtises!
:e Gars a dit l'aut' jour qu'on devra d'être à veuille de dériver vers ;e barrage! C'est beau pour de vra là itou! J'attends le signal!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty YAHOO!

Message  Admin Jeu 14 Juil - 12:16

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 160714052830763337

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Ben non Mammy...

Message  maguitte Jeu 14 Juil - 13:36

c'est pas ma tante Agathe qui est morte. Est jeune elle; a juste 89. C'est une sœur de mon père. On l'aima ben. Une ben bonne parsonne.

Quand tu iras au barrage, fas moé signe.
maguitte
maguitte

Message  popori00 Jeu 14 Juil - 23:26

Bonne nuit Mammy.Claire.Maguitte (je n ai pas mal aux os .je prends du calcium .mais le Doc essai de me trouver des bobos .une chance que je vais le voir 2 fois par année .pour ne pas le perdre ) Maguitte .mes Sympathies a toi et Roxy )je vous aime les filles Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 35 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Ven 15 Juil - 10:24

Allô Mammy...
I va faire beau aujourd'hui. Pis moins chaud. Ce sera moins lourd, au moins on peut sortir sans se faire brûler. Very Happy
Toi aussi Mammy tu sortiras probablement pour aller voir ton fiancé. Lui aussi, doit avoir hâte en masse de rire avec toi! Je vous souhaite une belle journée!  Profite de tout! Laughing

Popori...
Tu es pas mal chanceuse de ne pas avoir de problème avec tes os. "Bravo" Very Happy
Tu fais par contre, très bien, de te faire suivre par ce doc. Il prévient des maladies que tu n'auras pas à subir. Ne l'abandonne pas. Tu as un merveilleux docteur!Laughing
Bonne journée!

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes les filles! cheers

Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Ven 15 Juil - 11:28

Tu parle comme mon Père qui disa "J'va pas vouère le Dr y va me charcher des maladies" Faut die que aujord'hui y'a des maladies qu'on entenda pas parler dans c'tes temps là!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Ven 15 Juil - 11:39

Je sais ben pas cé qui s'a passé che nous c'te nuitte, un grand bruit que j'ai jama entendu avant m'a téveillé, ça duré plusieurs segondes pis l'écricité s'a en été! A l'a arvenu à 9.30 à matin!
Non mais on est t'y pas asvlave de H-Québec??Pas d'écricité, la vie est finie! Une chance que c'est pas l'hiver!
Le temps éta pas sartain à matin fa que on resse che nous, si on veut pas se fére doucher par surprise!
Pour déjeuner j'ai mangé 3 biscottes, un ti morceau de framage pis un verre d'eau. Un déjeiner de Vendredi Saint!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant