DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
ROXY!
BARNAK! Arrête de me fesser t'sus le clou là!
Je n'ai pris des partras!
J'ai z'ai tranféré t'sus mon char! FIARGE j'sais pas de yousqui sont allé, j'ai troube pus! Saudit Window 7, je sais pas cament qui marche pour les partas! J'demande pas au Gars y va encore dire qie chus totoche!
M'a prende d'aut' partras pis là m'a d'y demander, lui y'en transfère en masse des partras!
Non mais c'est t'y pas malhureux pour ton pauv' Christian d'avouère mal de même! On va demander au Ciel de prende soin de lui sartain! On lâchera pas!
Je n'ai pris des partras!
J'ai z'ai tranféré t'sus mon char! FIARGE j'sais pas de yousqui sont allé, j'ai troube pus! Saudit Window 7, je sais pas cament qui marche pour les partas! J'demande pas au Gars y va encore dire qie chus totoche!
M'a prende d'aut' partras pis là m'a d'y demander, lui y'en transfère en masse des partras!
Non mais c'est t'y pas malhureux pour ton pauv' Christian d'avouère mal de même! On va demander au Ciel de prende soin de lui sartain! On lâchera pas!
PAPOTINE!
Nous aut' itou on a faite ça d'aller chez IGA! Y sont partis à 4 pis chaquin a pigé toute cé qui foula dans les contouères pis ça l'a faite un beau gros buffet! Y'en a même resté pis c'éta super bon pis à not' gout pis parsonne fatiqué de cuésiner.
Fini les activités de l'année! Madame va s'arposer, pis c'est ben mérité! Enjoy!
Fini les activités de l'année! Madame va s'arposer, pis c'est ben mérité! Enjoy!
TI CLAIRE!
Yu me fais frissonner avec ton ézamen du 18! T'es ben brave. ,oé chus pissou pour c'tes tripotages là!
Crains pas que j'pblirai pas pis je va demander au Ciel pour toé itou!
Crains pas que j'pblirai pas pis je va demander au Ciel pour toé itou!
Re: DOUX PRINTEMPS!
Mammy, d'amour, tu cé ben que j,niaise hein! Depuis que mon Alex m'a installé Windows 10, moé non plus chu pus capabe de transférer mé portrats de ma caméra...Chu à veille dé inviter à souper. jié pas di, mé y va jouer avec mon ordi durant la veillée....Jé pas jusse lé portrats que chu pus capabe d'installer, ya pleins de jeu que mé amies me admande de leux enweiller dé vies, verrat chu mingue pus capabe dé ouvrir...yen a qui marchent no in. J'comprends arrien dans ça...
Marci ben de penser à mon Christian, tu comprends ben cé comme mon propre enfant, on l'eume en masse.....
[img][/img]
Marci ben de penser à mon Christian, tu comprends ben cé comme mon propre enfant, on l'eume en masse.....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
JE M'ARPRENDS.................
......avec mes partras! Y'a parsonne qui va m'engager pour fére leux partras de noces mais en té cas on voué quettechose!
J'ai fabriqué un ti jardin comme j'ava dit pis j'ai mis les nains dedans pis ça donne comme ç!
J'ai fabriqué un ti jardin comme j'ava dit pis j'ai mis les nains dedans pis ça donne comme ç!
Ah ben! V'là lé nez!!!! Ben coudon t'aras pas bésin d'arroser lé fleurs le tit nez s'en charge ça l'air....Frace à part là Mammy, y sont ben beaux té nez....pis ton tit jardin itou, pis dans meson , tu te lé fras pas voler hein!!! Marci ben dé fois pour le portrat...Passe une belle fin de journée.
Roxy1- Messages : 2790
Bonne nuit Mammy (j espere que tu vas bien? tu n es pas venue au schack aujourd hui ) Roxy ( pas drole ton gendre .je lui envoi des ondes positives ) Claire (je penserai a toi le 18 mai .ce n esi pas le fun .ses examens-la .Papotine (tu vas etre en vacances de tes ainés .bel Été devant toi .si les chaleurs peuvent arrivées ) bon repos a vous tous les filles .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy .excuse moi ,je ne t avais pas vue tantot .je m inquietais .ils sont beaux tes petits nains .tu as une belle décoration ,bisous .je t aime Popori
Allô tout le monde.
Bonjour Mammy....
Je t'ai trouvé une police nain pour protéger ton beau petit jardin. Le voici!
Je le trouvais pas mal cute et il a l'air doux en masse! tes nais n'auront pas peur de lui ETK. Tu fais de beaux petits jardins et tu nous mets de la belle musique et de bien belles chansons avec ça. Merci Mammy!
Merci les filles de m'encourager pour passer ce mosus d'examen. Si je veux vivre encore un bon boutte, je dois accepter cette biopsie.
À vous toutes les filles, je vous souhaite une belle journée!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY!
J'sais que tu ris pis je ris avec toé tsé ben!
Y'a 19 ans quand que j'a samencé à wayager t'sus la Tarnette, not' moteur s'appela Le Navigateur! j'ai appris ça! J'me trouva bonne au boutte!
Les v'là qui change pour Explorer! J'arcamence in aut' affére!
J'pemsa ben que c'éta fini! Ben non! Ça contunue!
On sait pus cament ça marche, on perd les imahes, pn perd la misique c'est jusse si on perd pas le pitonneux!
J'demande au Gars le moins possibe pasceque y pense que je le sava pis que je le sais pus! chus tanné d'avouère l'air d'une dinde!
J'aimais le XP, fiarge que ça marcha ben ça. Je l'ai trainé jusqu'à dargnére menute!
Là j'ai Window 7 pis m'a le trainer lui itou pendant que je sais cament qui marche!
Y dise qui veule nous amiliorer!
Si tu racomte ça à gerry y va comprende pourquoi je veux pus m'amiliorer! Chus ben tanné! Me sembe que chus pas si pire de même!
Y'a 19 ans quand que j'a samencé à wayager t'sus la Tarnette, not' moteur s'appela Le Navigateur! j'ai appris ça! J'me trouva bonne au boutte!
Les v'là qui change pour Explorer! J'arcamence in aut' affére!
J'pemsa ben que c'éta fini! Ben non! Ça contunue!
On sait pus cament ça marche, on perd les imahes, pn perd la misique c'est jusse si on perd pas le pitonneux!
J'demande au Gars le moins possibe pasceque y pense que je le sava pis que je le sais pus! chus tanné d'avouère l'air d'une dinde!
J'aimais le XP, fiarge que ça marcha ben ça. Je l'ai trainé jusqu'à dargnére menute!
Là j'ai Window 7 pis m'a le trainer lui itou pendant que je sais cament qui marche!
Y dise qui veule nous amiliorer!
Si tu racomte ça à gerry y va comprende pourquoi je veux pus m'amiliorer! Chus ben tanné! Me sembe que chus pas si pire de même!
POPORI!
Chus pas mal tanné là, ça fait 2 semaines que j'me bataille avec c'te pourrote de grippe pis j'ai hâte que ça finisse! C'est faticant on dira toute le temps que ça l'arcamence! quand qu'on prend des armèdes on peut pas en armette de plusse t'sus le tas hein?
Ça va finir par finir un m'ment n'né!
Ça va finir par finir un m'ment n'né!
Ti CLAIRE!
Un beau nain polisse! Yébeau vra! Marci!
J'me souviens d'un Mecieu Crysante Jobin qui ava une grande propriété avec une si belle grande méson! Y'ava des décorations t'sus son terrain c'éta beau comme dans un rêve.
Jama au grand jama parsonne a dérangé quoi que ce soit chez eux, Y'ava du respa dans c'te temps là.
quand que j'pense que chus obligé de garder mes tits nains dans méson quand que j'ara voulu n'avouère des vra gros dans ma cour, la société fait ben pitié!
J'me souviens d'un Mecieu Crysante Jobin qui ava une grande propriété avec une si belle grande méson! Y'ava des décorations t'sus son terrain c'éta beau comme dans un rêve.
Jama au grand jama parsonne a dérangé quoi que ce soit chez eux, Y'ava du respa dans c'te temps là.
quand que j'pense que chus obligé de garder mes tits nains dans méson quand que j'ara voulu n'avouère des vra gros dans ma cour, la société fait ben pitié!
ROXY!
J'arviens à toé!
J'te comprends dont que t'aye da peine pour Christian!
Ma folle a resté pemdamt plusieurs années avec Richard! On euma c'te garçon là comme not' propre enfant, pis y npus eima itou!
Une bonne journée ma fille m'a talaphoné pis m'a Dit "Richard et pis moé on restera pus ensembe!" Ça m'a frappé comme un coup de tonnerre!
J'ai pas posé de quessions, c'éta pas mes afféres.
Richard est parti, y resse loin astheure, pis ça fait des années de t'ça. on pense à lui pis on l'eume encore!
Je va prier avec toé!
J'te comprends dont que t'aye da peine pour Christian!
Ma folle a resté pemdamt plusieurs années avec Richard! On euma c'te garçon là comme not' propre enfant, pis y npus eima itou!
Une bonne journée ma fille m'a talaphoné pis m'a Dit "Richard et pis moé on restera pus ensembe!" Ça m'a frappé comme un coup de tonnerre!
J'ai pas posé de quessions, c'éta pas mes afféres.
Richard est parti, y resse loin astheure, pis ça fait des années de t'ça. on pense à lui pis on l'eume encore!
Je va prier avec toé!
CEPUS DEUX SEMAINES...................
.............k'ai ben négligé la popote!
J'peux toffer jysque la fin de semaine! Apra ça va foulouère que vous venez me porter à manger!
J'peux toffer jysque la fin de semaine! Apra ça va foulouère que vous venez me porter à manger!
Bonne nuit Mammy .Claire et les filles ,je vous aime Popori
Bonjour toutes les filles.
Allô Mammy...
Des petits muffins aux fraises, ça fait-tu ton affaire à matin? Me semble que ça sent l'été avec ça aujourd'hui. Un beau 25°C ...Ça se prend très bien.
Toutes mes fenêtres sont ouverte, ça va faire du bien d'aérer la maison. On entend plus de bruit par exemple. Ça grouille, pis y a de la vie dehors. C'est bain correct de même.
J'espère que tu vas mieux ce matin. Tu demeures dans mes pensées!
Je te souhaite une belle journée!
Bonne journée à vous toutes les filles!
YI TI CLAIRE!
Ça s'en va tranquillement mon affére d'arniflage! moé ci je rouve les châssis, mais y'a pas de bruit pas de trafique comme en ville!
Hière j'ai brisé la glace pis j'ai camencé ma vie de nomade!
J'ai été m'asposer à l'Ile apra avouère été renfarmé toute l'hiver, c'est le vra paradis! Chus parti à 2 1/2 pis arvenu à 7 heures le souère!
C'est un sanctuaire pour tous les animaux! Pas le droit de char à roues oubedon de bécik de n'importe en quelle sorte.
Rinque de la marche à pied!
Quand qu'on arrive t'sus l'Ile y'a ine partie que c'est plein de tabe à pitenique de yousque le monde y'emporte leux loneche pis vienne déjeuner, diner oubedon souper pis rinque jaser itou.
Y'a des bélancines itou pis c'est beau affrayant.[
Mon été est camencé. J'y a pas été à matin, pas assez chaud au bord de l'eau. M'en va ben décamper apra midi!
Hière j'ai brisé la glace pis j'ai camencé ma vie de nomade!
J'ai été m'asposer à l'Ile apra avouère été renfarmé toute l'hiver, c'est le vra paradis! Chus parti à 2 1/2 pis arvenu à 7 heures le souère!
C'est un sanctuaire pour tous les animaux! Pas le droit de char à roues oubedon de bécik de n'importe en quelle sorte.
Rinque de la marche à pied!
Quand qu'on arrive t'sus l'Ile y'a ine partie que c'est plein de tabe à pitenique de yousque le monde y'emporte leux loneche pis vienne déjeuner, diner oubedon souper pis rinque jaser itou.
Y'a des bélancines itou pis c'est beau affrayant.[
Mon été est camencé. J'y a pas été à matin, pas assez chaud au bord de l'eau. M'en va ben décamper apra midi!
Y'AVA D;LAIRE..............
.........d'avouère pas mal de moffène fa que j'en ai pris 2!
Va foulouère que j'me pragramme pour ma nouvelle vie d'été.
C'est pas fini, ça camence!
Va foulouère que j'me pragramme pour ma nouvelle vie d'été.
C'est pas fini, ça camence!
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Hé hé chu tenfin en vacances!
Bin oui mercredi on na fette not dernier repas pour lé Zainé..tout le monde éta de bonne humeur passe qui féza bo;-)
Y me reste jusse à mamusé dan lé zote repas dailleurs;-)
Mammy
cé bin cute té ti nains !on fa contre movaise fortune bon cœur dans le monde voleur dojourdui!
Cé vra que cé bin tannant de changé de version à tou minute..quand que chu malpris jappelle not bon technicien..yé tencor bin rézonnable dans sé $$
Je te souhette bin dla chaleur dan ta pergola pour enfin séché ton rube!!
Je tenvoie du spagatti à tout hasard question de te sustenté hihi
Ti Claire
Té bin courageuse mé com diza Finx,puisquil fo bin follon..crin pas con va tenvoyé dé pensée positive le 18 mai!
Bon men va déjeûné pi apra joué dan mé plate bande avant que la flotte arrive..
sa céta la version de 2008..
depuis ya eu bin dé changeman..men va vou montré plus tard la version 2016..
à revoyure pis
papotine- Messages : 2152
Bonjour à vous toutes.
Allô Mammy...
Chue bain contente de te savoir remonter la côte. "Bravo" tu as dû hier à ton parc, laisser pas mal de ton rhube. Tu as dû bien dormir toute la nuit. Ça, ça fait un grand bien.
Il a fait tellement beau. J'imagine au bord de l'eau...Thé tu apporté un tit kette chose à manger au moins? C'est bien meilleur le manger au parc.
C'est mieux que des pilules ça en? "Vivre les parcs avec gazébo"
Je te souhaite une belle journée Mammy!
Merci Papotine pour tes encouragements. Je les apprécie! je te souhaite un bel été!
Je vous souhaite les filles une belle journée!
YOUPPIE! PAPOTINE!
Un peu plusse de liberté pour toé, ça se prend ben apra toute tes ouvrages d'hiver! On te dot souvent que t'en fait trop, mais tu te sentir ben inutile si tu fesa arien, on comprend ça itou!
chus pas sartaine si tu connais l'Ile St Bernard? Ça l'appartena aux Soeurs Grises avant, pis not' Viille l'a ageté pis y'ont faite un refuge pour les alimaix avec! C'est toute beauté dans c'te place là.
Je va pus au gâzébo c'tannée, je travarse la rivière pis c'est 100 fois mieux!
Fes fois m'a aller au barrage à Ste Martine quand le Gars va aller par là!C'est ben beau là itou!
J'me propose un bel été.C'est à suire!
Moé je fais pus de fleurs, les pentures grince trop pis en plusse ça fait mal en jupiter!
Mes flox ont camencé à floxer, c'est beau mais ça dure pas toute l'été.
La ciboulette est déjà rendu grande!
Les clématites se réveille, eux aut' y dure toute l'été.
Le bloc en avabt de che bous est plein décoré de pissenlits, c'est jaune citron à grandeur. Y'en tretienne pas ça et ça se répamd partout, le monde sont en beau joual vert!
chus pas sartaine si tu connais l'Ile St Bernard? Ça l'appartena aux Soeurs Grises avant, pis not' Viille l'a ageté pis y'ont faite un refuge pour les alimaix avec! C'est toute beauté dans c'te place là.
Je va pus au gâzébo c'tannée, je travarse la rivière pis c'est 100 fois mieux!
Fes fois m'a aller au barrage à Ste Martine quand le Gars va aller par là!C'est ben beau là itou!
J'me propose un bel été.C'est à suire!
Moé je fais pus de fleurs, les pentures grince trop pis en plusse ça fait mal en jupiter!
Mes flox ont camencé à floxer, c'est beau mais ça dure pas toute l'été.
La ciboulette est déjà rendu grande!
Les clématites se réveille, eux aut' y dure toute l'été.
Le bloc en avabt de che bous est plein décoré de pissenlits, c'est jaune citron à grandeur. Y'en tretienne pas ça et ça se répamd partout, le monde sont en beau joual vert!
TI CLAIRE!
J'ai encore pris la clé des champs hière apra midi. On argarde pas l'heure. On a parti à 2,00 pis arvenu à 6 1/2.
Y'a parsonne qui nous attend pis on attend parsonne fa que.....HEIN? J'ava pris mes précations le souper éta déjà prette! 5 menutes au micro-ondes pis c'éta faite!
J'emporte mes ti-mots avec moé. Codés, Fléchés, Anagrammes, pis je m'amuse pendant que le Gars s'amuse avec ses amis de son bord.
Je m'ai assis à une table mais apra un boutte le soleil éta trop proche, j'ai été m'assire dans une bélancigne j'ai ôté mes suyers pis allongé les jambes t'sus le banc pis je m'ai barcé, j'eume ça.
D'in coup y'a un gentil Mecieu qui arrive avec son loneche pis s'assit la tabe au côté. Quand qui a fini de manger y m'a parlé pour me dire qui s'éta écarté en s'en venant!
Pas surprenant, c'est plein de dévirons.
On dit que le monde est petit? On a découvert que on vena toué deux da même place pis qu'on canessa le Bas du fleuv toé deux en masse.
Pas besoin de plusse pour piquer une bonne jasette! Le temps passe vite!
Y'a tejours quequ'un pour parler, toute le monde se dit bonjour !
Je va désarter souvent c'tété!
Y'a parsonne qui nous attend pis on attend parsonne fa que.....HEIN? J'ava pris mes précations le souper éta déjà prette! 5 menutes au micro-ondes pis c'éta faite!
J'emporte mes ti-mots avec moé. Codés, Fléchés, Anagrammes, pis je m'amuse pendant que le Gars s'amuse avec ses amis de son bord.
Je m'ai assis à une table mais apra un boutte le soleil éta trop proche, j'ai été m'assire dans une bélancigne j'ai ôté mes suyers pis allongé les jambes t'sus le banc pis je m'ai barcé, j'eume ça.
D'in coup y'a un gentil Mecieu qui arrive avec son loneche pis s'assit la tabe au côté. Quand qui a fini de manger y m'a parlé pour me dire qui s'éta écarté en s'en venant!
Pas surprenant, c'est plein de dévirons.
On dit que le monde est petit? On a découvert que on vena toué deux da même place pis qu'on canessa le Bas du fleuv toé deux en masse.
Pas besoin de plusse pour piquer une bonne jasette! Le temps passe vite!
Y'a tejours quequ'un pour parler, toute le monde se dit bonjour !
Je va désarter souvent c'tété!
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40