DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
J'PENSA..................
...............d'aller au Costco aujorf'hui mais le vent a viré d'bord, C'est remis à plus tord mais c'est mieux de pas trop gnaiser pasceque on va d'être dans le troube!
Écoutez ce phénomène!
Écoutez ce phénomène!
Re: DOUX PRINTEMPS!
Tabouère Mammy, cé qui ça ta folle????
Admin a écrit:J'arviens à toé!
J'te comprends dont que t'aye da peine pour Christian!
Ma folle a resté pemdamt plusieurs années avec Richard! On euma c'te garçon là comme not' propre enfant, pis y npus eima itou!
Une bonne journée ma fille m'a talaphoné pis m'a Dit "Richard et pis moé on restera pus ensembe!" Ça m'a frappé comme un coup de tonnerre!
J'ai pas posé de quessions, c'éta pas mes afféres.
Richard est parti, y resse loin astheure, pis ça fait des années de t'ça. on pense à lui pis on l'eume encore!
Je va prier avec toé!
Roxy1- Messages : 2790
J'te dis que ya pas appris à chanter dans enne boîte de corn flack lui!!! Hi hi hi!!! Non mé cé ty beau.....Saudit que yava dé belles chansons dans note temps....Ben faut dire que yen a encore de nos chansons qu'on entend de temps zen temps....J'te dis que je me rouve lé areilles ben grand quand jé la chance d'en entendre....
Comme ça t'as commencé à aller te trotter à l'île...Ben chu ben contente pour toé......
Che nous, le gars du gonzon ya pas v'nu encore pour fére sa job....Va fallouère qui vienne avec sa fau à foin passe que cé long ste gazon là pas yinc in peu....Y travaille mal comme in singe. Y fa tutte à course pis y pitch le gonzon dans mé plates bandes.....Moé j'éta habituée avec in gazon ben coupé pis craignez pas que yen ava pas dans mé fleurs quand céta mon Gerry qui le coupa jadisse au Marais......
Comme ça t'as commencé à aller te trotter à l'île...Ben chu ben contente pour toé......
Che nous, le gars du gonzon ya pas v'nu encore pour fére sa job....Va fallouère qui vienne avec sa fau à foin passe que cé long ste gazon là pas yinc in peu....Y travaille mal comme in singe. Y fa tutte à course pis y pitch le gonzon dans mé plates bandes.....Moé j'éta habituée avec in gazon ben coupé pis craignez pas que yen ava pas dans mé fleurs quand céta mon Gerry qui le coupa jadisse au Marais......
Dernière édition par Roxy1 le Sam 14 Mai - 3:12, édité 1 fois
Bonjour les filles.
Allô Mammy...
J'te dis que thé partie sur le go! Pis chue bien heureuse moi itou. "Bravo"
Tu en fais bain plus que tu pensais!
Tu dois commencer à griller en titi! Tu ne dois pas te coucher trop tard je pense.
Au vent toute la journée, ça endors. Roxy se couche pas mal tard par exemple.
À dois pas aller au bord de l'eau trop longtemps, mais elle est forte en grand pour faire tout ce qu'elle fait dans une journée.
Merci pour ce chanteur merveilleux. On ne se tanne jamais de l'entendre.
Je te souhaite une belle journée Mammy, profite de cette journée car demain ne sera pas la même température.
On nous annonce de la pluie et plus frais. On verra bien...
Roxy...
Comment ne pas bien dormir, avec les belles images que tu nous mets très souvent.
Tu as de bonnes cachettes de photos. Merci Roxy! Tu te couches tard en mosus.
Tes nuits son courtes... Tu ne dois pas te lever à 6 heures le matin tout de même!
Bonne journée et bon repos toi aussi!
J'ai oublié de vous dire, que demain je ne viendrai pas. Ma fille Elaine sera ici et je vais à Granby voir mon autre fille Annie demain midi.
Belle journée à vous toutes les filles!
Ticlaire- Messages : 3114
ROXY! T'ES MALADE?
AYE! J'viens d'arculer là pis j'ai ben vu que aulieurre d'écrire ma "fille" j'ai écrot ma "folle". Ça s'peut t'y!
Va pas répéter ça à Mame Gaulin pis Mame Dupras, toute la ville va le savouère!
Gerry doué avouère les frémilles sartain de vouère le gonzon si mal amanché! Lui, c'est jusse si y le lava pas à moppe. C'éta toute le temps beau beau! C'est ça se fére sarvire pat les aut' HEIN?
Yvan Rebroff, yé mort astheure! Je l'ai vu souvent dans l'temps à TV5! Impressionnant le Mecieu. Un géant!C'est pour ça que c'est si surprenant de l'entendre chanter des notes si hautes, on sattend pas à ça! Les Russes ont da belle misique itou!
Va pas répéter ça à Mame Gaulin pis Mame Dupras, toute la ville va le savouère!
Gerry doué avouère les frémilles sartain de vouère le gonzon si mal amanché! Lui, c'est jusse si y le lava pas à moppe. C'éta toute le temps beau beau! C'est ça se fére sarvire pat les aut' HEIN?
Yvan Rebroff, yé mort astheure! Je l'ai vu souvent dans l'temps à TV5! Impressionnant le Mecieu. Un géant!C'est pour ça que c'est si surprenant de l'entendre chanter des notes si hautes, on sattend pas à ça! Les Russes ont da belle misique itou!
TI CLAIRE!
Dis moé dont, t'es pas chanceise, me semba que la dargnére fois que t'as été voir annie y fesa pas beau non plus! AYE! Si à va d'être contente d'avouère da visite! Granby c'est pas si loin mais faut tejours ben y'eller!
Finx y'euma ben les carales mais pas moé.Une chance que Yvan Rebroff s'a pas engagé dans le choeur de l'Armée Rouge pasceque on ara pardu un trésor en travers de toutes les aut'!
Depus 7 1/2 à natin que j'éta t'sus mon chantier (la cuésine) fa que je prends un bréke. J'ai plein de choses à fére. M'a contunuer apra midi!
J'ai pas de misére à m'endormire le souère pis ça fait ben mon affére!
Si mon amie Suzanne (ma vieille tuque) éta encore là on ara un fun du yâbe sartain!
Moé j'éta (sa vieille switch)
Bon wayage pour demain!
Finx y'euma ben les carales mais pas moé.Une chance que Yvan Rebroff s'a pas engagé dans le choeur de l'Armée Rouge pasceque on ara pardu un trésor en travers de toutes les aut'!
Depus 7 1/2 à natin que j'éta t'sus mon chantier (la cuésine) fa que je prends un bréke. J'ai plein de choses à fére. M'a contunuer apra midi!
J'ai pas de misére à m'endormire le souère pis ça fait ben mon affére!
Si mon amie Suzanne (ma vieille tuque) éta encore là on ara un fun du yâbe sartain!
Moé j'éta (sa vieille switch)
Bon wayage pour demain!
Ah! Ben là Mammy, faut pas que la Gaulin à sache ça, passe que té sartaine que ta fille va le sawouère......Ben mon Gerry, ya talaphoné au proprio à matin, tabouère! Le bonhomme qui coupe le gonzon y deva v'nir hier, facque le proprio ya dit que y viendra aujourd'hui.....mé pauves plates bandes....Mon Gerry y veut dy parlé au bonhomme, cé pas pour y lancer dé fleurs sartain...Mé comme j'conna mon chum, cé ben sartain qui va ête ben poli avec lui, même si ya lé frémilles comme tu dis....
Mon Gerry vient de me dire que cé pour dy dire de arvirer de bord avec son saudit tracteur pour pas enweiller le gonzon dedans mé fleurs....Hi hi hi!!! Chui pas sartaine qui va le fére ya l'air à awouère la tête dure.....Hi hi hi!!!
[img][/img
Mon Gerry vient de me dire que cé pour dy dire de arvirer de bord avec son saudit tracteur pour pas enweiller le gonzon dedans mé fleurs....Hi hi hi!!! Chui pas sartaine qui va le fére ya l'air à awouère la tête dure.....Hi hi hi!!!
[img][/img
AH! Ben Ti claire té ben fine avec moé....J'me sus levée à 6h45 à matin....Ste mautadit masque pour l'apné du someil, ça m'aide pas à dormir ça....Mé quand je le mets pas, j'me réveille tutte croche le matin, le nez bloqué,pis la tête qui me fa mal...TK! Cé pas grave, M'en va pitête fére changer le masque pour de quoi de moins dérangent pour dormir....Jé pas ben ben le choix de le mette, sans ça, j'arrête de respirer enne vingtenne de fois par heure...Cé pas bon pour le cœur non plus hein!..
Jé piquer dans ton ndéjeuner AM.......Pis j'voulas te dire que toé itou tu ma dé bens belles zimages. J,eume ben ça argorder lé images itou....
[img][/img]
Jé piquer dans ton ndéjeuner AM.......Pis j'voulas te dire que toé itou tu ma dé bens belles zimages. J,eume ben ça argorder lé images itou....
[img][/img]
Bon ben comme de raison à m'a pas attendue ,est partie la Mammy....J'te dis, J'te dis, J'te dis....
Bonne nuit Mammy et les amies ,je pouvais vous lire ,mais j étais incapable de vous répondre .a fallu que je m enrégiste ,et me voila ) bon voyage a Granby Claire,Mammy (ce n est pas demain ,que tu vas aller a ton parc ,je ne comprends plus ,la température ,demain froid ,neige en Abitibi ,au milieu du mois de mai ,pauvre de nous ) Roxy (j espere que le gazon ,n est pas allé sur tes plates-bandes ? ,bon repos les filles ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Ben le bonjour vous autres,
Je passais pour vous saluer mais y me semble que vous avez tous sacré le camp mais ou êtes vous moa je suis toute seule icite dans le shack, avez-vous déménagé ?
C ben vra que je vous délaisse un peu de ce temps là je vous lis pareil, vous êtes comme mon refuge vous me faites du bien.
Samedi ça sera le cimetière pas une journée facile mais les enfants seront là je vais me tenir debout, ensuite ça sera le déménagement d'après les enfants ça sera pas un problème je reste dans la bâtisse juste changement d'appartement, je me trouve chanceuse de les avoir pour m'aider ils sont très bons.
Je viens de revenir de chez une petite fille qui demeure pas très loin d'ici elle faisait un brunch déjeûner sur raclette c'était super les jeunes nous surprennent
J'ai parlé avec Saphir hier elle a encore perdu l'adresse du shack je lui ai encore envoyé mais je ne la vois pas j'espère qu'elle ne fera ps comme Danous avec un bloquage.
Dame nature ne semble pas sociable ces jours-ci du chaud, du froid, nous on veut de l'été pour sortir un peu.
Bon je vais mettre fin à mon dialogue solitaire je repasserai bientôt mais vendredi je n'aurai pas d'internet déménagement exige.
Portez-vous bien.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne nuit Zébrina (nous sommes seules ici .bon déménadement ) Claire est partie .chez sa fille a Granby ) Mammy (n est pas venue aujourd hui ,elle a peut-etre de la visite ) moi aussi .je suis allée au salon funéraires aujjourd hui ,c était le pere a Dominique Sillon ,qui est décédé ,des amis tres proches ,bonne nuit les filles ,je vous aime Popori
ROXY!
J'doute pas pantoute que Gerry y va d'être poli avec le zigoto qui coupe le gonzon pis si ça premd ben d'esplications y va d'y donner!
Chus presque toute le temps polie moé.
Je t'ai vu l'aut' matin, mais je vena jusse de mette di linge dans laveuse, à s'a mis à brasser pis à s'a arrêté d'in coup.
J'va vouère cé qui s'passe........Mes Vieux! Pus de limiére non plus! Quossé ça?
Je sava pas pis le Gars y'ava ployé le désumificateur pis le brékeure y'a saité.
Es tu ben capabe de me dire pourquoi qui font des mots aussi long pis quand qu'on voent pour les dire on est pas capabe pour?
J'ai toute lâché là pis j'ava une grosse journée à fére dans cuésine fa que je m'en ai été che nous.
Dis moé dont là, ton masque pour dormire, t'en parla pas, j'pensa que tu le metta pus! Ça ma d'laire d'être un embarras!
Chus presque toute le temps polie moé.
Je t'ai vu l'aut' matin, mais je vena jusse de mette di linge dans laveuse, à s'a mis à brasser pis à s'a arrêté d'in coup.
J'va vouère cé qui s'passe........Mes Vieux! Pus de limiére non plus! Quossé ça?
Je sava pas pis le Gars y'ava ployé le désumificateur pis le brékeure y'a saité.
Es tu ben capabe de me dire pourquoi qui font des mots aussi long pis quand qu'on voent pour les dire on est pas capabe pour?
J'ai toute lâché là pis j'ava une grosse journée à fére dans cuésine fa que je m'en ai été che nous.
Dis moé dont là, ton masque pour dormire, t'en parla pas, j'pensa que tu le metta pus! Ça ma d'laire d'être un embarras!
Allô les filles.
Mammy...
Je reviens, voici le petit déjeuner.
POPORI!
Chus pas mal fière de toé, t'es une tite débrouillarde! T'as pogné le tric pour venor écrire même si y dise que tu peux pas. Ça sera trop de valeur qu'on aye pus not' bonsouère!
A matin y venta fort che nous pis y tomba da nége! Joli mois de Mai hein?
A matin y venta fort che nous pis y tomba da nége! Joli mois de Mai hein?
ZÉBRINA!
La vie nous demande beaucoup des fois, mais on a pas le choix on peut arien changer. On a des forces qu'on sava pas pis on passe en travers veut, veut pas!
Une chance tu damanage dans la même méson pis le manage est moins gros itou pis t;as de l'aide c'est toute cé qui faut pour que çamarche ben!
Tu va pouvouère t'arganiser une vie meilleure apra!
Une chance tu damanage dans la même méson pis le manage est moins gros itou pis t;as de l'aide c'est toute cé qui faut pour que çamarche ben!
Tu va pouvouère t'arganiser une vie meilleure apra!
Tu es de bonne heure à matin Mammy. Hihihi.
Allô Mammy Un ti-café plus fort à matin.
Sais-tu Mammy que Patrik m'a fait pensé, que la dernière fois que nous sommes allés voir Annie, nous étions restés dehors, car il faisait beau et avec un soleil. Je m'en suis souvenue après...
Hier il faisait beau, mais trop frette pour moi d'aller m'assoir dehors. Annie est allée dehors un peu, avec son conjoint et Patrik.
Elle n'est pas restée longtemps elle itou. Ce fut tout de même un bel après-midi, et elle était bien contente de nous avoir comme visiteurs...
Nous y allons chacun notre tour une fois par mois. De cette façon, elle a toujours des visiteurs les fin de semaines. Son chum y va aussi la semaine...
Tu as l'air d'avoir le go pour sortir toi aussi ces temps-ci. Ici il vente fort en ce moment . C'est pas tellement le fun de sortir. Si tu le peu, profite de tout!
Bonne journée Mammy!
Bonjour Zébrina...
je vois que tu remontes bien la côte et je te trouve très courageuse de déménager encore.
Je sais ce que s'est mi aussi. Mes enfants ont tout fait, mais je ne trouvais plus mes affaires une fois terminé!
Ce n'était pas tout placé où je pensais. Je ne pouvais pas être partout dans la maison.
J'était bien contente quand d'être rendue ici.
Ne me chicane pas, si je n'y étais pas hier, j'avais averti la veille de mon absence. Il est rare que je m'absente, ce sera la même chose mercredi le 18, car je serai à l'hôpital pour ma biopsie de mes poumons.
Je reviendrai jeudi, je l'espère bien. Au moins, j'avertie...
Bonne journée à toi !
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes les filles!
AH! AH! AH! TI CLAIRE!
J'ai attendu les gaufres et pis le café! Ça me fait penser de me n'ageter pasceque j'ai déjà eu un ti poêle pour fére des gaifres mais j'ava pas l'tour pantoute t'ara du vouère le fouèras que j'fesa avec ça! J'ai ambandonné pis le ti poêle avec!
quelle bonne idée de vous arranger pour que Annie aye da visite pas mal toute le temps! Icitte au foyer y'a plein de parsonnes qui waye jama fe ;eux famille y trouve ça plate aller là fa que y vont pas!.
Ça m'arrive pas souvent mais je camence d'avouère un peu faim. Si j'éta proche on ara pu aller prende un ti diner quetteport.Y'a ben des années de passé pis on est pus aussi vigoureuse pour aller se rencontrer!
Je surveille la date pour être avec toé quand que tu va aller apital. Tu peux conter t'sus moé!
quelle bonne idée de vous arranger pour que Annie aye da visite pas mal toute le temps! Icitte au foyer y'a plein de parsonnes qui waye jama fe ;eux famille y trouve ça plate aller là fa que y vont pas!.
Ça m'arrive pas souvent mais je camence d'avouère un peu faim. Si j'éta proche on ara pu aller prende un ti diner quetteport.Y'a ben des années de passé pis on est pus aussi vigoureuse pour aller se rencontrer!
Je surveille la date pour être avec toé quand que tu va aller apital. Tu peux conter t'sus moé!
Bonne nuit Mammy et Claire .je trouve la température déprimante .c est temps-ci ,je m ennuie du soleil ,bon repos les filles ,je vous aime Popori
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40