Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Salut tout le monde

Message  saphir2 Dim 19 Nov - 19:18

Je vais tres bien chu pas mal habitué de venir vous voir.hier j'ai écris pour la fete de Roxy...

Faut pas perdre mes bonnes habitude fake je vous envoye mon petit mot quotidien.J'ai vu Mammy et Zébrine passé oui Papotine etait la aussi...

Mon garcon est venu porté ma commande tout a l'heure comme toujour jé eu le droit a mes surprises il me fait un bien enorme.

Bon dimanche la gang du shack a Mammy. je revienderai demain ...

PS Claire je l'ai vu aussi a demain mes amies..
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 19 Nov - 21:39

Ça fa in tit boutte que chu pas v'nu vous jaser lé amies, mais jé tuttes sortes d'occupations moé itou. Chu ben heureuse de wouère que ça va pas trop mal pour la belle gang. Cé ben sartain que cé pas parfa pour tout l'monde mé cé quand même encouragent de vous lire lé tits pâpiers.......

Mammy, j'aspère que le moral est pas trop bas?

M'en va vous souhaiter enne ben bonne nuit.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 23 171120024041192385[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonjour les amies,,,

Message  Ticlaire Lun 20 Nov - 12:08

Allô toutes les filles...
J'ai bien dormi cette nuit Roxy, ton image était très belle, et apaisante.
Tu es bin fine, merci  Surprised Belle journée à toi!

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 861799lundi10

Bonjour Mammy.
Il y a un petit soleil, qui veut bien sortir! Peut-être sortira t'il pour toi aujourd'hui.
Il y a beaucoup de beaux manteaux partout, et de bons prix. Je te souhaite de pouvoir
le faire cette semaine.Very Happy
Je pense à toi et ta famille. Sors un peu, ça te fera un grand bien. Je l'ai fait.
Quand c'est possible, et que tu auras bien entendu, quelqu'un en auto qui pourra
être là pour toi. Surprised Je te le souhaite.
Vas-y, attends pas trop tard, les grands froids arriveront dans peu de temps.Twisted Evil
[b]Bonne journée Mammy!  Smile Et à vous toutes les filles!

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 191377obd0aaa8bonjourtasseacafe

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAI-I-IRE!

Message  Admin Lun 20 Nov - 15:41

Abracadabra! Je l'ai mon manteau! Je l'ai ageté chez Manteaux Manteaux! Pis! Surprise! Y'éta à rabais! Yé beau au boutte!
C'est pas que j'en ava pas! Mais j'en ava deux mais tsé c'éta des manteaux propre si j'peux dire.
Comme mes sorties sont de moins en moins propre j'en voula un facile à enfiler pis plutôt sport! Chus ben contente!
Je sais que tu penses à moi souvent comme je pense à toi souvent depuis longtemps en propos de ta grande fille Annie!


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Boml
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 20 Nov - 16:03

Le moral est pas trop bas, c'est le sentiment d'impuissance qui est très haut et la peine qui est trop grosse!On entoure Francine encore plusse qu'avant pour lui rendre la vie plus douce autant que possible!
Au printemps, Calin revient vivre dans le coin, ça va nous apporter du renfort!
On s'accroche!


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 8v5k


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 20 Nov - 22:53

Allô chère Mammy.....
Je suis bien contente pour toi, pour l'achat de ton manteau et tu as bien fait de l'acheter...

Tu parles d'un drôle d'adon, hier ma fille s'est également achetée son manteau chez Manteaux manteaux. C'est à Granby probablement. Elle était très heureuse de me dire son achat.
C'est avec sa  dame de compagnie avec qui elle sort pour s'acheter ce qu'elle aime...
Cette dame l'accompagne environ depuis un an, et elles s'adonnent très bien.

Cette dame se nomme Odette, et Annie depuis pas mal de temps, qu'elle en a une autre, qui s'appelle Gisèle, et elle lui fait la lecture, et parfois le magasinage avec elle...Et lorsque celle-ci[Annie] travaillait chez les avocats, c'est Gisèle qui allait faire du ménage dans la maison d'Annie, c'est pour ça, qu'elle ne veut pas la perdre...

Annie aimait beaucoup lire, mais maintenant elle ne peut plus, because la sclérose en plaques...Elle a de merveilleuses amies.

Je suis comme Roxy qui aime bien dire les noms d'amies. Question   Very Happy
Si vous ne comprenez mon histoire...Demandez à Roxy!  Smile

Bonne soirée Mammy, et à celles qui viendront...

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Mer 22 Nov - 17:26, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonsouer Mammy

Message  maguitte Lun 20 Nov - 23:44

... pis toute la belle gang. Je viens faire un tour, mais j'ai rien à dire. On dira que j'ai le taqua bas ces temps citte. Tous les deuils pis les mavaises nouvelles, ça finit par nous tomber dessus pis on a da misère à se relever. J'ai da misère à mettre in pied devant l'autre. Cé pas que j'ai mal aux jambes, cé le courage qui me manque. Apra le déjeuner, je m'assois au bout da table pis si je m'écoutas, je me rlevera pas de là. Ça me prendra in coup de pied au bas canada, je pense. Ben je resse pas là, savez ben. Aujourd'hui, j'ai faite in gâteau à la courge butternut. Cé pas mal bon. Cé surtout mon mari qui mange ça, des gâteaux. Moin, j'asseille d'éviter ça, sinon, je passerai pu dans porte. J'y ai goûté jusse in peu.

Mammy, je te trouve ben courageuse de pas t'effondrer. On sait ben, s'effondrer, ça donne pas grand chose. Ça fa jusse nous rendre la vie encore plus difficile pis aux autres itou. Bon, j'arrête ici mes lamentations.

Papotine, la femme de ménage, c'est une ben bonne idée. Ma va di repenser. Tu me dis que t'as la sciatique dans la jambe gauche, be ia quequin qui m'a dit la semaine passée que la sciatique, ça commence toujours par la jambe gauche. Cé ty pas bizarre ça? Je te souhaite que ça s'en aille pis surtout pas dans la jambe drette.

Demain, men va faire poser mes pneus d'hiver pis apra le dîner, re-boline. Je sais pas comment je vas jouer. C'est pas in gros prablème quand on a inque à s'inquiéter de tça.

Pour quelqu'un qui ava pas grand chose à dire, je trouve que j'abuse de votre patience.
Prenez soin de vous tout le monde.
Salutations et bonne nuit à Zébrina, Ti Claire, Popori, Danous, Saphir, Roxy, Papotine pis Mammy. J'espère que j'oublie parsonne.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Mammy,

Message  maguitte Lun 20 Nov - 23:47

je pense à toi pis à Francine tous les jours, pis au reste da famille itou. Je vous envoie des pensées de courage.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty C'EST TON TOUR!

Message  Admin Mar 21 Nov - 17:04

MAGUITTE!

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 8igt


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 21 Nov - 17:17

Tsé!un ti papier, drole pas drole, long, pas long, plein de fautes ou pas de fautes ça fait tejours plésire!
M'a te dire, je fais comme toé, apra mon café je voué pus l'heure de me lever de t'sus ma chaise pis si j'me leuve pis qui a un aut' chaise aura....ben j'me rassis là!M'a te dire , on est toutes sonnés ben raide! On se parle mais on s'argorde pas trop longtemps pasceque on va partir à brailler comme des veaux.
Je sais ben pas cament que je va me sortire de t'ça, j'ai encore le temps de m'en aller avant elle!
On garde le cap pis on la supporte!
Marci pour tes bonnes pensées c'est bon de savouère que tu oblies pas!
Bonne journée de fête!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 21 Nov - 17:27

C'est bon de savouère que Annie est ben pris soin pis ben accompagnée!
J'prends toutes les chances de m'épivarder autrament m'a va parde l'esprit sartain!
A matin chus partie à 9.30 pis chus arvenue à 3.00 pm.
On fait toute cé qu'on peut pour pas gâcher la vie des aut' pis la nôt' itou !
J'voué mon Ti Brin moins souvent pasceque Maman travaille ben plusse qu'avant, fa que moins de temps pour gambader!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Marguite

Message  saphir2 Mar 21 Nov - 19:47

Bonnne fete a toi Marguite que ta journÉE soit a la hauteur passe une belle soiree...

Mammy lotre fois je lisait dans le journal que Calin mangeais épice
Tu devais avoir de la dificulté a le chicanné moi mon garcon avant 3ans sucais son pouce alors je lui mettait du Tabasco sur son pouce alors il a arreter son habitude fake toi que faisais tu pour le punir...Moi jorais ete sur mes garde ...


saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mer 22 Nov - 11:12

Ben là....la punition n'a jamais été ma méthode pour élever mes enfants.Ils n'ont jamais eu peur de moi!
J'en ai un qui a sucé son pouce pendant longtemps. Un enfant qui suce son pouce ou sa suce c'est pascequi s'ennuie pis qui a arien à faire. Y s'agit de l'occuper pis ça se passe!
Pis l'affaire de Calin pis les piments forts c'est une association de défis à travers le monde!
C'est un homme maintenant et ça l'amuse et lui fait connaitre des gens de tous les pays!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty SAVEZ LÀ.................

Message  Admin Mer 22 Nov - 11:51

.......mon histouère de MED de famille qui foula s'acuper au mois d'actobre, ben, avec la nouvelle de la maladie de ma fille, ça l'a pris l'bord!C'est mon Bru qui foula qui s
accupe de t'ça!
A matin mon Bru a pris toute mes rensagnements pis yé parti avec ça. Je sais ben pas cé que ça va donner.On wouèra ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty UNE TITE VITE!

Message  Admin Mer 22 Nov - 12:21

Albert dit à son ami Fred
"Je suis inquiet, je vois des points noirs."
Tu as vu l'occuliste?
"Non, des points noirs!"
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Bonne fête en retard Maguitte..

Message  Ticlaire Mer 22 Nov - 21:12

Mieux vaut être en retard, que de ne pas venir icitte! Surprised Je recommence une 4e fois!...

Bonne Fête chère Maguitte...Bonheur...Plein de choses désirées...Ne refuse pas les sorties, même ci ça ne te tente pas, tu apprécieras ces sorties avec ti-mari... Very Happy

Je te souhaite d'être heureuse!Laughing
Bonne soirée!
[center]
[img]

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 22 Nov - 21:55

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Bonne-fete

Salut toutes !

Ben désolée j'ava oublié la fête  de Maguitte, faut me pardonner j'ai des oubliances à cause de mon âge mais ben de la santé et de l'agrément pour la nouvelle année.

Mammy je te trouve ben courageuse dans ton épreuve mais tu t'écrases pas c'est bien.

On a tous nos problèmes la vie est faite comme ça remplie d'embûches, on disait que ça nous rendait plus forts y croyez-vous vraiment ? moi je commence à douter.

Claire je t'admire toi aussi tu m'épates la maladie est dure avec toi aussi et tu te relèves.

Après midi on avait notre Bingo pensez donc j'ai gagné $1.00 ça fait plaisir j'avais dépensée $1.00 pour jouer ça va payer mes cartes la semaine prochaine.

Demain j'ai mon cours de peinture je vais me forcer pour finir ma toile car  il restera juste un cours avant Noël et on sait pas si on en  aura d'autres ensuite, ça me fait de la peine.

J'ai une fille et son mari rendue au Mexique en vacance et demain mon fils et sa femme iront les rejoindre ça leurs fera une surprise ils ne savent pas.

Ma belle-soeur qui m'amenait faire mes commissions est aussi attaquée du nerf sciatique donc je vais devoir prendre un taxi et me débrouiller toute seule, je veux qu'elle guérisse.

Je vous laisse pour ce soir faut pas vous endormir mais je vous souhaite une bien bonne nuit.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Salut tout le monde

Message  saphir2 Mer 22 Nov - 23:39

Bon mercrdi a tous..
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 23 Nov - 1:25

Merci à vous autes, Mammy, ti-Claire, Zébrina, Sapir, pour vos vœux à mon endroit. Vous êtes ben aimabes. Vos vœux me font chaud au cœur.
On est encore allés au resto pis apra, on s'est ramassés su Roxy. On a mangé, on a bu, ona placotté plus que raisonnabe. Chu ben fatiguée moin là. Le nez me cogne sul pitonneux. On a fini la souerrée su Roxy à boire du jus de frambouèse pis à manger toutes sortes de belles et bonnes affaires. Chu ben contente de ma souerrée. Ça été ben le fun.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 23 Nov - 11:39

Tsé y'a des frases toutes faites comme ça "vous allez en sortir plus forte!" c'est un passe-partout pour dire quettechose à la personne dans le malheur.
On sait que c'est pas facile de trouver les bons mots! On est ben malpris!Vaut mieux avouer qu'on sait pas de quossé dire pis la parsonne comprend ben!
T'as gagné $1.00! Quossé tu vas t'ageter de beau avec ça! hihihi!Je sais, c'est le plaisir d'être ensemble et d'avoir de la gaieté en entour!
Te cours finissent, mais vous allez ben décorer pour le Nouël! Ça amuse ça itou!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 23 Nov - 11:44

OUF! T'as eu une belle fête! Une vrai Reine! T'es pas embandonné sartain! BRAVO! Plusse qui a de monde plusse qui a de plaisir!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty SAPHIR!

Message  Admin Jeu 23 Nov - 11:47

Si tu sors, abille toé chaud, y fait frette! Une chance que tu fais pus la rue!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty J'LE CRÈYA...................

Message  Admin Jeu 23 Nov - 11:59

...............quésiment pas! Hière j'ai parti d'icitte pis en arrivant che nous, mon Bru éta là avec mon papier que j'ava un Doc de famille astheure!Y va m'apeler apra les fêtes! Chus bénie des dieux!
Pasceque apra toutes c'tes années j'pense ben que le Ti François y va lâcher la djob, y m'a dit qui trainerait pas.
J'prend mes précations!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 23 Nov - 12:05

Y fait beau soleil mais je sors pas , fait drette pis en plusse chus paresseuse au boutte! M'a va argorder passer l'temps!
De ton bord, fais z'en pas plusse qui fauty'a arien qui presse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty AU TRAVAIL

Message  Admin Jeu 23 Nov - 12:15


TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Yh2l

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 23 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum