Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 27 Déc - 9:09



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 I0u7

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 C0ma

avant hier chuta bin fiere a cause que ma dinde éta délicieuse pi tendre com du poula..tk..pour le dessert ,java fette la paresse..java acheté un gâteau roulé pi je lé décoré avec dla crème fouettée au chocolat..céta bon pi bin acé;-)

asteure reste jusse a fété pour le jour de l'An!

Maguitte

jeume pas la tablette pour écrire o Schack...je va sur Messenger pi je joue au Solitaire avec pi cé toutte..té tête bin plu patiente que moué..tk.. bonne chance ;-)

Mammy

profite bin de ton petit Jacob passe que asteure que Émile a reçu son jeu de Nintendo,bin simple on la pas vu pantoute trop occupé à sa nouvelle patente...fo dire que tout nouvo ,tout bo..tk..

je file déjeuner,fo sortir charché du pain..jen ai trop pris pour ma farce hihi

salutation à Popori pi Zébrina et à touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Svc8

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 C0f2


papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 27 Déc - 11:58

J'ai encore ma tite gramaire, m'a t'a prêter pour que tu l'arlise avant que Éloïse te pique une crise!
Ben! Moé, le vidéo de Pavarotti m'a choquée! J'ai eu da peine pour le pauvre homme de se faire ridiculiser à la face du monde entier.
Dans les veillées si Pépére veut chanter pis qui va toute croche c'est pas grave mais là...............à mon avis Pavarotti a perdu des plumes!
Mon Gorçon voula m'ageter une tite beubelle comme la tienne pis j'ai pas voulu j'eume mieux mon gros bazou, j'ai pas envie que Éloïse me tombe t'sus la frippe!  OUCH!



Dernière édition par Admin le Mer 27 Déc - 12:53, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 27 Déc - 12:11

HI HI HI!   Tu dis que Émile est moins visible? Avec les nouvelles beubelles de toutes les sortes j'ai li quetteport une Maman qui dit "On a fêté l'Action de Grâce, les enfants ont sorti de leurs chambres pour le souper, mon dous qu'ils ont grandi!"
C'est pas trop tentant de sortir on gèle sur place!Fadra pas qui aye une panne d'écricité, là ça serait la désolation!
Demain m'en va au resto avec trois de mes mouennaux manger des Sushis!Moi je prend les ceusses aux légumes je mange pas de pouesson cru, marci ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 27 Déc - 12:18

Non mais c'est t'y pas une bonne idée d'avouère des chambres de libres pour acmoder les visiteurs qui vienne de loin!
Tu vas avouère vu toute ton monde tête ben pour les fêtes ça encourage à passer l'hiver! Tu fais ben de pus fére de long wayages surtout quand qui fait frette pis que les routes sont encombrées!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 27 Déc - 13:27

Moé ci le Panis Angelicus c'éta mon chant préféré! J'te met une reprise!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 27 Déc - 14:25

Mammy, moé chu comme toé, mon vieux char fa ben mon affére, ça me tente pus d'apprendre à pitonner desure tuttes sortes de beubelles....

On a yu in Noël ben l'fun desure ma fille France pis son Christian.....On éta 26 ...Dé farces pis dé rires à n'en pus finir....Mais ya in affére comme on fa chaquin in affére qu'on apporte pour manger, la celle qui arçoié à se ramasse avec ben trop de stock.....facque on arvient avec tuttes sorte d'affére à manger chaquin che nous...Enne chance pareil que mes enfants ont pris la relève, passe que j's'ras pus capabe de arcewouère ste gang là.......

Vous avez l'air à awouère passer in Nouël pas pire vouzautes itou. Cé agréable quand- même hein!!! Même si apra lé fêtes on ai in brin fatiguées, au moins cé pour enne bonne réson.....

Passez enne bonne fin de journée lé amies. Bisous à tuttes et chacune.....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 171227072817438504[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 27 Déc - 21:49

J'te cré qui deva y'avouère du fun dans c'te méson là pour le nouèl pis on s'en plaindra pas HEIN?
Astheure y faut que toute le monde fèse sa part autrament une seule parsonne y'arrivera pas!Chus contente pour toé que t'aye ben de l'agrément comme ça !

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 27 Déc - 21:57

L'aut' jour tu disa que quand qu'on éta à école j'éta pas bonne dans le dessin.
Ben apra midi j'ai été dans mon tirroir charcher mon livre de Mandalas pis mes créons. J'ai camencé à fére ça! SAC! de SAC! M'a va te le doner mon livre pis mes créons, t'eume ça toé le couleurage!
C'est pas que j'eume pas ça, c'est pasceque j'HAGUI ça fére ça! Non mais c'est tu plate? J'te donne toute le bagage avec plésire!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Jeu 28 Déc - 17:08

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Photo-b%C3%A9b%C3%A9-bonjour-5%2B%2B

Salut bien les amies, je passais juste pour vous saluer et prendre de vos nouvelles, en espérant que tout va bien.

Je repasserai plus tard.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 28 Déc - 21:20

Tu dois être en train de célébrer! Il n'est pas trop tard!

BONNE FËTE!


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 54jl

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 28 Déc - 21:24

Toi itou tu célèbre? Je lève mon verre à votre santé et au bonheir de votre couple!

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 0n4j
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Y S'PASSE..............

Message  Admin Jeu 28 Déc - 21:57

...............quettechose de drôle che nous!
Vous devez vous rappeler de mon ti lilas en avant de che nous!
Une nuée de ti ouéseaux se tiennent dedans pis le Gars  y;eux donne des graines toué jours pis y sont ben heureux. J'ai guette par le chassis!
Y a une madame Cardinal qui vient manger avec eux aut'! Pis le char à roues est là. fa que la Madame va sur le bord du miroir pis quand à vouél'aut' iuéseau à se met à la battre.Quand à monte t'sus le miroir à voué pus le ouéseau, à pense qui est parti fa que à l'artourne manger,Mais à l'arvient vouère si le ouéseau est encore là pis la bataille arprend.
On ria ben de la vouère fére mais apra 3 jours le Gars s'aparçoué que la madame laisse des traces toute le long de sa porte d'auto.Y'eume pas ça!
Fa que aujord'hui y'a mis un sac pour cacher son miroir pour que la madame arrête de faire des dessins t'sus sa porte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 29 Déc - 8:56



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 1282376432

Mammy

ta ty eumé ton repas de sushi?tu ma fette pensé con na yu un certificat pour manger dans un resto de sushi pour no fêtes..fodra bin lhonoré...

cé vra que jeuma bin sa couloré quanque jéta jeune mé imagine ,jé acheté un livre de mandalas  lannée passé pi je lé pas encor ouvert...tête bin la smenne prochenne si Émile vient pi qui pitonne dessu sa machine..tk..

Roxy

on se souvien comman ta bin donné dan le passé pas si lointain..tu fas bin de te ferre recevoir pi den profité avec ta belle gang!tu vis encor dé réunion com on nen avait chez ma grand-mère dans son 4 1/2 ..éta bin courageuse de recevoir toutte sa famille..à chaque année a déplora qun set de sé lumierre de son âbre de Noel marcha pu hihi

on néta tassé pi nou lé zenfan on attenda la 3 e tablée...sa reste de merveilleux souvenir!

Maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 F5uq

je file déjeuné..damnation..fo que je sorte encor pour acheté dé pinunes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 6syn

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 06lc

papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 29 Déc - 14:22

Mammy, marci ben dé fois pour le bonne fête. J'espère que ça va pas pire che vous là. À Nouël enne de mé filles pis son mari y m'ont denné in bracela Sté ben là Pandora....Ben à ma fête yen a trois de la gang qui m'ont denné dé breloques qui vont avec ste bracela là...Maudite bonne idée que y m'on dit, on se cassera pas la tête pour sawouère de quecé t'offrir pour Nouël pis ta fête pour enne couple d'année..on va magasiner desure Pandora pour dé breloques.......Falla y penser hein! Moé j'euma ça en plusse dé bijoux.... Y sont tuttes v'nu me voir hier exepté mon Louis-Philippe qui ava de quoi.....pis le soir, mon tit frére pis sa conjointe nous ont arçus à souper...Pis à souère mon Gerry pis moé on va souper desure ma Isabelle. Chu gâtée pas ardinaire....

Papo, quand lé enfants sont v'nus me visiter hier pour ma fête, in manné, jé vu mon litte plein de manteaux pis de tuques, ben ça m'a pas rajeunie, ça m'a rapler quand nos parents pis nos grad-parents arceva aux fêtes que c'éta pareil ,le litte déborda de manteaux ...Tabouère ça denne in coup de vieux ça.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 171229072457424632[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Ven 29 Déc - 14:25

Bonne apra midi à tutte la belle gang. A+

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 171229072811960036[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Marci ben

Message  maguitte Ven 29 Déc - 21:39

Mammy pis Papotine, pis les ceuses qui mon souhaité bon anniversaire de mariage. J'ose pu dire combien ça fa de temps.

Mammy, si je me trompe pas, toé itou c'est la même date que moin. Je te souhaite quand même in bon anniversaire de mariage, même si c'est passé. J'ai pas pardu mes bonnes habitudes de toujours être en retard.

Aujourd'hui, chu sortie deux fois. La promiére pour aller au Cadian Tire. Iava ben des affaires en spécial : des boules de Noël, pis d'autres tites affaires qui me falla. Apra chu venu faire les commissions au IGA avec mon mari. J'y vas inqu'une fois de temps en temps, mais pour le jour de l'An, j'aime ça aller à piscerie. Ça me donne des idées que j'ara pas si je restas à maison. Pis ça coûte plus cher. Smile Apra le souper chu tallée conduire ma tite sœur à pital pour in scan. Le r-v était à 7 h 30, ben à 7 h 35, on éta ressorties. Une chance, l'auto a pas eu le temps de refroidir trop. Maudit qui fa frette! J'ai failli geler apra-midi en mettant de l'essence dans mon auto.

Bon j'arrête de me lamenter pis je vous souhaite à toutes une bonne fin de 2017.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Ven 29 Déc - 22:58









































Bonne nuit Mammy et les Filles .moi je suis fati guée des fetes .il reste le 2 janvier dans une grande maison a Mascouche que mon fils a réservé ,au jour de l An bien tranquille .mon Fils et mon petit-fils font des spectacle .bon repos mes Amours ,je vous aime Popori












b
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Sam 30 Déc - 9:20




TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Tsal la belle gang du Schack!

pi fo con sorte pour allé à lépisserie....on va sabillé com dé zoignon;(((

assoire on sen va souper chez lé parent de tourterelle manger du ragoût de boulettes!jesper ne pas ferre in ote ACV là..mé jé confiance en mé nouvelle pinunes..tk..

Roxy

mon doux,comman jé pu oublié ta fête...on nez de la même cuvée de 1946..la meilleure hihi
jé retourné en arrière pour lire lé ti papier pi jé mieux compris la belle réunion de tou té zenfan!..tk..je te souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 U6xy

avec dla Santé en masse pour suivre ta belle famille!

Maguitte

ya de quoi se lamenté ..ma tite auto a veut pu partir même boostée par le vieux Buick..mon idée qui va falloire allé o garage ste smenne changé la batterie ou le starter selon mon gorçon..tk..encor dé dépense pour 2018....

Popori

courage..sa acheuve pi tu prendra un ti verre de jus de framboise pour te requinquer pi à not santé hihi

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Bvc5

à Mammy,Zébrina  pi à vou touttes

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 4dcp

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Kg1g


papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty TABOUÊRE !

Message  Admin Sam 30 Déc - 12:46

Roxy y fait frette en pas pour rire! M'a rappelle moé ci du tas de manteaux t'sus le litte! Moé j'alla en cachette me coucher un peu dans l'tas t'a cause que y'a des Madames qui ava des manteaux de fourrures pis c'éta doux pis ça senta le parfum.
T'a rappelle tu les manteaux de seal? Y'éta nouère pis doux encore plusse qu'un chat!
Tu doué te préparer pour un aut' partie de fun en famille!Ben! Manque pas ça!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Sam 30 Déc - 12:54

Apra avouère riussi ton repas de Nouël tu vas aller gouter ceusses là des aut'!C'est un bon échange ça! Ben du plaisir pis du gâteau!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 30 Déc - 13:17

T'as une bonne mémouère! C'est vra que je m'ai marié la même date que toé. Tu peux me souetter bon anniversaire pasceque vu que même si mon compagnon est parti je l'ai pas remplacé faque chus tejours marié avec lui. Les images restent pis je t'armarcie de souligner c'te jour là pour moé!
Je sais pas si tu vas aller festiver quetteport mais j'te souette ben de l'agrément!





Dernière édition par Admin le Sam 30 Déc - 13:38, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 30 Déc - 13:24

Toé itou tu prends le bord! Une chance c'est pas trop loin! Amuse toé ben!Prends un ti coup pour moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Bonne fete maguite

Message  saphir2 Sam 30 Déc - 17:15

Bonne fete Maguite que ta journée soit remplit de joie et de Cadeaux
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 30 Déc - 22:01

Papotine, j'te souhaite ben de l'agrément desure té tourteraux au jour de l'an. Pis marci ben gros pour té souhas de bonne fête. Tu nous jase de nos afféres toutte le temps, marci mille fois.
Nouzautes cé demain soir pour souper que on va desure ma Julie pis son Sébastien. J'te dis que cé pas facile de pas fére monter le chiffre d'la balance de s'temps là... Very Happy Very Happy Very Happy

Mammy, j'te dis que té bonne de pas oublier ma fête pis l'anniversaire de marinage de Maguitte, pis moé la nounounne jé mingue pas penser à te souhaiter in bon anniversaire de marinage...Ben vos mieux tor que jama, j'me arprends là...

Bon anniversaire Mammy, je t'embrasse ben fort....
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 171231030416328332[/img]



Marci pour la belle misique dé fêtes.
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Sam 30 Déc - 22:10

Bonne nuitte à tutte la belle gang, , pis abrillez vous ben avec dé bonnes couvartes chaudes....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 171231031330767158[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum