Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Bonsoir les amies...

Message  Ticlaire Jeu 23 Nov - 19:47


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 133782sushiauxlegumesrecipeugc144778principal


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 897578tarteamandinechoco



TOMBE LA NEIGE! - Page 24 378265anniversairebourgogne


Excuse mon retard,Maguitte, mon Hostingpic me donne des problèmes, c'est la raison de mon très grand retard..
Je te souhaite une bonne fête, il est encore temps pour te souhaiter du bon temps et ne pas cesser de sortir avec timari.  Il doit lui aussi, aimer sortir  avec toi, c'est certain. Very Happy
Ne m'en veux pas pour ce retard, ce n'est pas moi qui ne veux pas te parler. J'étais bien choquée de ça. Twisted Evil
Bonne soirée! Very Happy
Bonsoir Mammy...
Je reviens  demain matin. Je ne vous oublie pas, je pense à toi et ta famille.

By bye Mammy. Bonne soirée! I love you

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Salut

Message  saphir2 Jeu 23 Nov - 22:16

Mammy ta raison pour Calin moi aussi jéta pas pour les punitions ....

Claire tu es ben courageuse tas du mal a rentrer sur le site c'est toute a ton avantage...

Moi jécoutais la tv jai passé proche d'oublier de venir vous voir...

Je vous sohaite un bon jeudi pour ce qui en reste...

A demain xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 23 Nov - 23:12

Bonnne nuit Mammy (prends soin de toi ,Calin déménage .je vais perdre mon voisin )Maguitte (bonne Fete et de la santé ) Claire ,Papotine "Roxy.Saphir. Zébrina .j ai le coeyr triste ,j ai recu ,un téléphone de Malartic ,qui m a annoncée que .ma belle-soeur Mariette de Gatineau .était décédée .elle demeurait dans une résidence .ca faisai 10 jours qu elle était décédée .j essayait de lui téléphoner et je tombais toujours sur le répondeur ,sa famille demeure en Ontario .elle aurai eue 80 ans le 5 décembre .bon repos les filles je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 24 Nov - 10:34



Allô la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Vendredi_132

Mammy

bin contente que Calin seille proche de toué betôt..dans ce qui vient pour Francine,sa présence sera rassurante et avec le Gars bin tu sera entre bonnes mains...

marci de venir nou jasé malgré ta peine et cette grande épreuve Sad

bonne chose de faite pour la trouvaille de ton doc!
bravo à ton bru!

Maguitte

je comprend ton spleen maintenant ..pas drôle de vieillir à nos zâges Laughing

fa rien malgré mon retard ,te souhaite
TOMBE LA NEIGE! - Page 24 95e58ed6

dla santé en masse pour profiter dé bon moments avec ton bon compagnon ,ta famille et bon succès itou dans té plantations!

sa va mieux pour mon siatique,la natation ma fait du bien..cé a cause dla différence dé température cé tant citte Mad

Zébrina

je sé pas si lé zépreuve sa nou rend plusse fort mé je sé con perd dé plumes ..mé apra on sé mieux comman profité du temps qui passe ,surtout en bonne compagnie Smile

ma bru-tourterelle est au Mexique itou mé dapra Messenger sa compagne de wouéyage a une laryngite pi a boué dla tisane heu ..hihi
espéron que sa va se replacé..tête bin qune téquila sra meilleure pour brûler lé microbe Laughing ..tk..

Ti Claire pi Saphir

bravo pour vot tenacité à vnir nou donné de vos nouvelle!

Popori

mé sympathie pour le décès de ta belle-soeur!

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Gs5j

je file..Mallard mattend pour changé notre litte..madame Blancheville vient cet apra-midi..demain Émile vient me donné un coup de main pour ferre mon arbre de Noel!mouais bin ya un peu trop de boules rouge à même place mé sa fa rien ..on na bin du fun pareille...

bonne journée à touttes pi a revoyure!

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Swzc


papotine
papotine

Messages : 2004
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Ticlaire Ven 24 Nov - 13:51

[color=#3333cc]Bonjour Mammy...

Je voulais bien sortir du lit à matin ma belle Mammy mais je me suis levée trop tard.
Je me suis réveillée 3 fois cette nuit. Le doc m'à dit de boire beaucoup d"eau! C'est ça
le résultat de boire encore de l'eau avant le dodo! Surprised

J'espère que tu as encore un petit peu de force et que tu continue de sortir pour te permettre de porter ton beau manteau  que tu viens de t'acheter  et quelle couleur est-il ce manteau nouveau? Il est bleu d'après moi...Chue tu pas pire pour la couleur?  Very Happy Ou,pas loin? Surprised

Moi, mon manteau nouveau, est presque blanc, ou crème...

Je pense que tu dois être un peu tannée de mes questions de manteaux? Je te comprends très bien. Mais j'aimerais le savoir la couleur de ton manteau?  Embarassed

Je te souhaite une bonne journée chère Mammy!  :heart
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Ti Claire

Message  maguitte Ven 24 Nov - 16:26

I faut pas t'en faire avec le retard pour ma fête. Comme je suis moi-même souvent en retard, je comprends très bien ça. Pis à part de tsa, j'aguis pas ça me faire dire bonne fête en retard. Ça fa durer la fête plus longtemps. Ça fa que je te dis in gros marci.

Moin itou chu ben curieuse de savoir quelle couleur est le manteau de Mammy. Si on est fines avec elle, a va toute ben nous montrer in partra. Laughing

Prends soin de toi.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Papotine,

Message  maguitte Ven 24 Nov - 16:45

je te rmarcie pour tes vœux. Marci aussi de me comprendre. Vieillir, cé pas drôle, on sait ben, mais le pire, cé de vouer mourir le monde qu'on aime. Moin depuis 2 ans, j'ai pardu ma sœur pis 2 très bons ami-e-s. Ça, c'est sans compter les tantes, les cousins pis les cousines. Ben, mon spleen va passer comme le reste pis je vas me rtrouver en pleine forme ce printemps pour farfouiller dans les plates-bandes.

Je te souhaite que ton sciatique guérisse complètement.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Popori

Message  maguitte Ven 24 Nov - 16:50

Mes condoléances pour la perte de ta belle-soeur.

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 3273558884_1_2_r1yA6yzb
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty À toutes

Message  maguitte Ven 24 Nov - 16:52

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 C1d2c50f
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 24 Nov - 18:53

Popori

Toutes mes condoléances pour la perte de ta belle-soeur, toujours difficile ces moments mais on y peut rien faudra tous y passer.


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Marie-qui-defait-les-noeuds

Je croyais avoir bien appris mes leçons quand j'étais à l'école mais il est vrai que en 3ième année B on nous a pas dit ça.

Connaissiez-vous les amies la vierge qui défait des noeuds, je vous ai mis l'image, pourtant moi j'ai été au couvent avec les religieuses et jamais entendu parler, sur facebook on y retrouve toute l'histoire.

J'ai hâte de savoir si vous avez d'instruisance de ces choses là, suis-je la seule à pas connaître.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, au plaisir de vous lire.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty SAPHIR!

Message  Admin Ven 24 Nov - 20:46

Fadra que j'asplique un brin!
Quand qu'on éta jeune on marcha à la baguette!Surtout avec les soeurs qu'on éta même pas les enfants! Y'ava pas des sentiments de tendresse pour nous aut'!
si on fesa une gaffe on arceva toute un sarmon qui voula dire qu'on ava pas de jugeotte pis foula dire Marci pis s'en aller à genous devant toute le monde. On se senta écrasé, diminué pis on ava dont da peine!
Je voula pas ça pour mes enfants! Pas de violence ni de paroles pour que mes enfants se sentent minables. C'est contre mes principes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 24 Nov - 20:57

Avec les années qui passe, not' monde arrête pas de raptisser! Nos parents, nos amis s'en vont pis on s'aparçoué qu'on est rendu quésiment tu seule! Pis y faut encaisser! Pas si facile Hein?


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Z36e


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 24 Nov - 21:05

Pour le moment, Francine n'est pas souffrante, mais le mal est là sauf que personne ne pourrait le croire en la voyant!
L'arrivée de Calin va surement changer la vie dans ma méson. Va foulouère changer des habetudes qu';on a depus longtemps!
Mais Calin c'est un "lesder" et il va amewnr une force de plus!au moment yousqu'on va n'avouère besoin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Ti CLAIRE!

Message  Admin Ven 24 Nov - 21:14

T'es pas trop curieuse pantoute! C'est des tites afféres de même qui fait vivre un site!
mon manteau j'dira qui est "gris souris". Mais y faut le vouère pour dire qui est pas trop foncé ni trop pâle!Fadra tête ben que tu boué de l'eau dans le jour, je sais ben pas si ça changera quettechose par zampe! C'est fâchant de se fére réveiller aux deux heures pour aller au ti coin! Ah Misère ah Malheur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 24 Nov - 21:21

La métresse a jama parlé de t'ça la Vierge qui défaut les noeuds pis ma Mâmére m'a jama parléde t'ça non plus!
A doué pas défaire les noeuds du tricot me sembe!
J'pense qu'à doué aider à trouver des trics pour régler les prablèmes de not' vie!
Jama entendu parler de t'ça de ma vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 24 Nov - 21:45

Le mois de novembre a tejours étéle mois le moins motivant de l'année. Le soleil est rare, la pluie plus présente, le vent pis le frette s'installe!
Ça porte pas à la rijouissance sartain! Y faut s'escouer pour pas s'endormir mais comme le resse c'est un temps qui finit par passer! Encourage toé betôt le péïsage va devenir plus gai!
C'est une bonne idée de prende un partra de mon manteau neux!

M'a va fére ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty M'EN VA ZIPPPP!

Message  Admin Ven 24 Nov - 21:50



TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Vqyh

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Salut mes vous autre

Message  saphir2 Ven 24 Nov - 23:16

#0099cc]]Zébrina chu allé au meme couvent que toi et je né pas apris sa le vierge que défait des noeuds jéta peut etre apres me faire faire un sermon comme disais Mammy je né aucun souvenir de sa.

Si tu le sait dis le moi je veux savoir...

Demin il se peut que je ne vienne pas on fete mon garcon c,est sa fete le 26 mais demain on va tous au reto pour le feter... ma peut etre lui faire une surprise Il ne sais pas une surprise c'est sa une chance qu'il lit pas le site....

y en a qui aime jaser popori et Claire elles sont formidable...

Je vous dis Bonne soirée
[/size]
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty DEPUS.............

Message  Admin Dim 26 Nov - 12:20

.................deux jours j'ai da misére avec mon char! L'image d'ouverture a jusse 4 pouces de haut pis l'écriture est assez tite qui faut que je prenne une loupe pour lire! TABOUÈRE!J'appelle le Gars au secours! "Quossé t'a faite?"
J'ai faite arien! "T'as faite quettechose sartain pour que ça vire de même!"
Pis là y pitonne pis y pitonne, pis y comprend pas cé qui s'passe.
Ben! C'est ça, c'est de mafaute!
"Va foulouère tu resse de même!"
Chus malhureuse comme les pierre!
D'in coup, à matin, Y me dit "C'est pas toé qu'a faite quettechose de pas corrèque y'a plusieurs parsonnes qui se plagne de la même chose. C'est Windows qui a faite un ajustement pis qui a toute bousillé"
FIOU! Mon estime vient d'armonter!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 26 Nov - 12:27

T'as dù avouère une belle fête avec ton monde! Les surprises c'est tejours ben le fun.
J'ara une faveur à te denabder. Ça sera de changer la couleur de tes écrits pour du plus foncé. Le vert pâle t'sus du jaune arange je sais pas pour les aut' mais moé j'ai ben da misére à lire ça!
Quossé tu veux, la vue ça change itou avec les années.
Comme que disa ma Mémére on est ben mal varsé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty DIMANCHE!

Message  Admin Dim 26 Nov - 12:52

On fait quoi? Je sors pas la fin de semaine, trop de monde à l'Ile des fois pis pas de place pour moé!
M'a va fére da popote, à même temps ça va réchauffer la méson pis ça va sentire bon!

Y'a pris un coup fort le bonhomme!


TOMBE LA NEIGE! - Page 24 A4vd

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 26 Nov - 23:00

Enne saudite chance qui s'promène pas avec in char à roues ste vieux verra là!!!!!
Pauves tites rennes!!!!


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 24 171127040123251345[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 26 Nov - 23:02

Bonne nuitte la belle gang....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 24 171127040306826286[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty ALLO ROXY!

Message  Admin Lun 27 Nov - 11:24

BEN! QUIN DONT! Ava tu parti en wayage pis tu nous l'ava pas dit? Ça fait un boutte qu'on t'ava pas vu! Camence tu de penser à Nouël?
Ça te fait ben du monde à nourrir! Mé Vieux j'sais ben pas cé que je fera avec toute ça!Au Café y vende toutes sortes d'en cas à manger pis au ras de moé y'a une Madame qui mangea une creume de pouérot! La belle affére! M'a va fére ça aujord'hui!
L'hiver c'est bon des bonnes soupes chaudes ça réconforte!
Si t'es dans le pays viens nous vouère plus souvent même si on est pas toute le temps drôle!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 27 Nov - 21:37

Allo! Mammy. Ben non sté ben que chu pas dans in aute pays., mé on dira que jé la chienne de s'temps là...Jé fette da cuisine in brin pour lé fêtes, mé cé loin d'ête fini.
Imagine donc que on a achté du saumon ya pas longtemps pis je l'a mis dans le congélateur. Ben verrat, l'éceurant yéta pasé date, pis le maudit IGA l'amis en aspécial facque mon Gerry y l'a achté. Ben la saudite senteur de poisson pourrit, a pogné dans le congélateur pis le frigo... Jé tutte lavé d'in boutte à l'aute jué vidé tuttes lé tiroirs dans le lavabo pis jé sorti toutes lé tablettes en vitre du frigo pour lé laver itou dans le lavabo, jé lavé avec désavons désinfectants tutte l'intérieure du frigo...Pis jé tutte lavé lé paquas de viande pistuttes lé affaires qui ava au frigo pis au congélateur....enne job de deux heures......pis tabouère ça senta encore apra awouère mis enne poudre qui fa partir la senteur d'habitude,ben marde, ça senta le yabe encore...pou m'aparcewouère queques jours apra que céta lé crevettes qui santa itou le yabe....Tabouère j'me sus artenue pour pas aller dire dé bê tises au propriétaire du IGA.....Non mé cé ty possible de nous vende d'la marde comme ça......Excusez moé la chocage, mé cé plate en tabouère , cé la deusième fois que j'me fa awouère de même....M'en va aller faire ma pisserie dans lé ailleurs... J'pense que m'en va alller au Wallmarde...Pis en plusse ça coûte moins cher au Wallmarde.......J'ai déjà fette enne pisrie desure Wallmarde, pis la sumaine suivante, j'ai pris la même liste de stock, pis on a fette la piserie au IGA, ben cré moé cré moé pas, ça coûté 20,00$ de moins au Walmart.

Bon m'en va farmer ma grande pie là. pis m,en va dire bonne nuitte à tutte la belle gang...

J'pense à toé pis à Francine Mammy......

La maison de ma Isabelle est presque vendue, ça yen fa ben dé affaires à penser, passe que son ex y s'accupe de rien......est narveuse pas mal...TK.
On est tuttes pra à aller dy yéder à pacqueter pis à déménager, si la maison se vend pour de vra...... Si ceuses là qui veulent la méson à tout prix l'achètent, ben le déménagement se fera le 16 de décembre pour ma fille pis ézautes, passe que ma fille à l'achète leu condo. Facque fo qu'à louse in gros camion de déménagement pour que tutte son stock rente dedans....

Bon ben j'vous redis bonne nuitte à tutte la gang, pis à plusse.
excusez moé la longueur du jasage...
 


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 24 T2l4[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 24 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum