TOMBE LA NEIGE!
+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonne nuit et Bonne Année Mammy et les Filles de la santé .Bonne Anniversaire a celles que j ai oublée .je suis un peu dans la lune c est temps-ci .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allô la belle gang du Schack!
je file déjeuner mon gorçon sen vient nous la souhaitté ;-)
à revoyure!
papotine- Messages : 2151
Salut ma gang !
Je veux moi aussi vous offrir mes meilleurs voeux pour 2018 de la santé et du bonheur pour tous.
J'ai eue la belle visite de mon plus vieux avec sa femme et son fils dans la trentaine qui aime encore venir visiter Mamy, c'est merveilleux j'ai été choyée comme une princesse, tous les repas de trois jours avaient été préparés et congelés, je me suis laissé gâter.
Deux des filles devaient venir aussi avec conjoints mais la vilaine grippe en a décidé autrement.
Les visiteurs sont reparti depuis 2 heures environ pour retourner en Ontario, on en a bien profiter pour jouer aux cartes.
Papotine j'ai beaucoup aimé ton poême merci.
Reposez vous bien c'est difficile d'entrer dans une nouvelle année, surtout avec le gros froid.
*Zebrina*- Messages : 969
Je VOUS AVA PARLÉ.........
de la Madame Cardinal qui se batailla avec l'asti de ouéseau dans le miroir du char du Gars pis qui laissa des dépots! Le Gars y'a mis une protection "anti cardinal!
JE SAIS PAS..............
.................si la Madame a été se plaindre à son Mari de subir la maltraitance mais il est venu voir ce qui se passait!
Il en a profité pour se remplir la bédaine au bar à salade!
Il en a profité pour se remplir la bédaine au bar à salade!
Bonne fete Zébrina
[size=24][Je veux moi aussi vous souhaiter Bonne Année de meme Bonne fete a ma soeur je suis en retard je lui ai téléphoné hier fake mes souhait son a date Aujourd'hui c'est la fete de mon arriere petit fils 9 ans déja comme sa passe vite ...
Je peux pas mettre des image pourtant avant j'en mettais alors je me pratique et je reussirai encore...
Je vous dis a la prochaine ...Aurevoir/size]
Je peux pas mettre des image pourtant avant j'en mettais alors je me pratique et je reussirai encore...
Je vous dis a la prochaine ...Aurevoir/size]
saphir2- Messages : 404
Marci ben dé fois pour tuttes vos bons vœux pour la nouvelle année.
Papotine té bonne en téquiére desure lé poèmes.......
Marci ben pour tuttes lé belles images itou.
Pis là on va prendre in brake avant de s'effouérer à terre....Pas que le p'tit couraillage...Mé céta ben l'fun...
Mammy, ça te fa pareil dé beaux woéseaux à voir de prêt. Ya rien de plusse beau que la nature.
Émaginez vous donc que ça sonne ty pas à porte che nous aujourd'hui...moé chuta encore en pyjamas, pis mon Gerry y dorma devant in frim à tv...Quand la sonnette l'a réveillé, yéta tutte pardu yéta rendu dans la cuiésine pour peser desure le piton qui rouve la porte de dehors, alors que le piton yéta drette aura lui su le mur du salon.....J'ai ben cru que yava pardu dequecé qui dy reste au cerveau.....Céta enne de mé cousine pis sa fille qui arriva. Tabouère me su fette pognée lé culottes à terre moé là.....TK! On a jasé pis on ça té ben agriable malgré mon accoutrement...Yont pas resté longuement y arvena d'ailleurs à còté de che nous pis y voula jusse nous dire enne bonne année en passant....
Toutes lé filles j'vous souhaite encore la bonne année pis ben de la santé. Bisous à tuttes vouzautes.
[img][/img]
Papotine té bonne en téquiére desure lé poèmes.......
Marci ben pour tuttes lé belles images itou.
Pis là on va prendre in brake avant de s'effouérer à terre....Pas que le p'tit couraillage...Mé céta ben l'fun...
Mammy, ça te fa pareil dé beaux woéseaux à voir de prêt. Ya rien de plusse beau que la nature.
Émaginez vous donc que ça sonne ty pas à porte che nous aujourd'hui...moé chuta encore en pyjamas, pis mon Gerry y dorma devant in frim à tv...Quand la sonnette l'a réveillé, yéta tutte pardu yéta rendu dans la cuiésine pour peser desure le piton qui rouve la porte de dehors, alors que le piton yéta drette aura lui su le mur du salon.....J'ai ben cru que yava pardu dequecé qui dy reste au cerveau.....Céta enne de mé cousine pis sa fille qui arriva. Tabouère me su fette pognée lé culottes à terre moé là.....TK! On a jasé pis on ça té ben agriable malgré mon accoutrement...Yont pas resté longuement y arvena d'ailleurs à còté de che nous pis y voula jusse nous dire enne bonne année en passant....
Toutes lé filles j'vous souhaite encore la bonne année pis ben de la santé. Bisous à tuttes vouzautes.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Bonsoir Mammy et les amies...
Je tiens à vous souhaiter à toutes une très Bonne Année avec beaucoup de santé et de gentils câlins. Si la neige peut continuer à tomber, on va pouvoir aller glisser ensemble! J'ai déjà mon Crazy Carpet!
Mettez vos truques, vos foulards et vos mitraines et préparez-vous à un combat de balles de neige!
Je ne veux pas oublier de souhaiter bonne Fête à Zébrina... Bonne Fête, Zébrina! Je te souhaite une santé de fer pour toute l'année!
Moi, ma santé... C'est toujours pareil... Ça va pour le moment!
Mettez vos truques, vos foulards et vos mitraines et préparez-vous à un combat de balles de neige!
Je ne veux pas oublier de souhaiter bonne Fête à Zébrina... Bonne Fête, Zébrina! Je te souhaite une santé de fer pour toute l'année!
Moi, ma santé... C'est toujours pareil... Ça va pour le moment!
Ticlaire- Messages : 3114
Re-coucou...
Chue venue à boutte de trouver une image, kia de l'allure je pense..Je suis sincère!
Belle journée pour demain, ETK!
Belle journée pour demain, ETK!
Dernière édition par Ticlaire le Jeu 4 Jan - 14:29, édité 1 fois
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour les filles, merci beaucoup pour tous vos bons voeux c'est très gentil à vous autres je suis très choyée de vous avoir, je suis maintenant dans le club sélect des 80 ça me faisait un peu peur mais non je me sens bien, je suis bien entourée.
Je prends du repos mon fauteuil est très confortable.
Dame nature semble se reposer avec sa froidure mais je pense que c'est juste un petit repos l'hiver est pas fini.
J'ai bien hâte que nos émissions à la tv reviennent je commence à en avoir assez des petits comiques je me demande si ça amuse encore les enfants de nos jours.
Je parle à Danous tous les jours elle est très grippée elle verra son pneumologue après midi elle ne veut pas arrêter de travailler mais il faudra bien si elle veut guérir, je vous en donnerai des nouvelles.
Gardez-vous bien au chaud et passez une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Ti-Claire est ben belle ton image.
Zébrina, dis à Danou de pas nièser avec sa santé là....Ché ben que est plusse jeune que nouzautes, mé dé poumons on prend soin dette ça.......J'y souhaite de ben se rétablir.
Moé jé yu d'la visite pour souper, mé cé mon Alexandre qui nous a payé le souper. On garde les deux puces à coucher, pis demain jusqu'à l'heure du souper.....On a in dolorama tout proche de che nous, on peut mingue y aller à pied, mé pas sartaine que j'prendrai pas le char à roues pour d'y aller , dépendra de la température. Cé pour fére plésir à Orianne pis Laurélie, pis jé queucques achats à fére moé itou....Faut que j'd'y alle assez de bonheur passe que demain à 15h30 jé en rendez vous zy pour in examen de mé osses.. Mon Gerry va s'accuper dé puces en attendant que le papa vienne lé charcher.
Mammy, j'aspère que tutte est correct là.....
Bonne nuitte à tutte la belle gang.....
[img][/img]
Zébrina, dis à Danou de pas nièser avec sa santé là....Ché ben que est plusse jeune que nouzautes, mé dé poumons on prend soin dette ça.......J'y souhaite de ben se rétablir.
Moé jé yu d'la visite pour souper, mé cé mon Alexandre qui nous a payé le souper. On garde les deux puces à coucher, pis demain jusqu'à l'heure du souper.....On a in dolorama tout proche de che nous, on peut mingue y aller à pied, mé pas sartaine que j'prendrai pas le char à roues pour d'y aller , dépendra de la température. Cé pour fére plésir à Orianne pis Laurélie, pis jé queucques achats à fére moé itou....Faut que j'd'y alle assez de bonheur passe que demain à 15h30 jé en rendez vous zy pour in examen de mé osses.. Mon Gerry va s'accuper dé puces en attendant que le papa vienne lé charcher.
Mammy, j'aspère que tutte est correct là.....
Bonne nuitte à tutte la belle gang.....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Bonnne nuit Mammy et les filles .enfin les fetes sont passées .malgré que le deux janvier ,ca été le gos party a Mascouche .Gill avait sont restaurateur ,nous avons bouffé et dormi -la .musique .chants .ma gang est de party ,tout le monde était heureux .. je vous aime beau dodo Popori
popori00- Messages : 1399
Allô la belle gang du Schack!
Zébrina
jé 2 zamies con na fété leux 80 ans cet automne pi son pas décrépites pantoute hihi
te souhaite une bonne santé pour accueuillir ta belle famille et participé à la belle vie communotaire de ta résidence!
Roxy
té tite filles son vramen belle pi ta rézon den être fierre...ta pas fini de fété..va y awouerre dé noce sertin qui vont suive hihi
Ti Claire
marci de nou donné de té nouvelle!
pa certaine de participé à té combat de neige ..me sens com le minou de Mammy évaché dessu son char;-)))
Saphir
allô ..très gentille de ne pas nou zoublié!
Mammy
bin cute té zimage dé zoiseau pi jé apprécié itou ta belle musik du temps dé fêtes!
bon anniversaire de marinage tout com Maguitte ...cé une journée con oublie jama!
Popori
bin oui cé déjà fini le temp dé fêtes..hier ,jé défait mon arbre de Noel pi serré lé poinsettias..jé jusse gardé dé déco de bonhomme de neige dan mézon jusken février...
ojourdui madame Blancheville sen vient pi apra midi,
je sé pas parzemple si ava venir parce que sa tite sœur graveman malade est décédée mercredi...on verra..
je file déjeuner en vou lessan un bon café!
papotine- Messages : 2151
Salut tout le monde
Je ne sais pas si tout marche komme y fo j'espere que me zécris seront plus gros pourtant java mis le code mé sa pas marché
Ma femme de ménage a pas venu cette semaine fake j'ai lavé mes planchél y en ava de besoin
Je pense que j,ai faite une erreur jespere que mon code sera bonJe suis apra lire vos ti papié fake jva revenir plus tard
Bye bye
saphir2- Messages : 404
ROXY!
A matin quand que je m'ai levé pis que j'ai argordé dewors, je m'ai dit, on ara pas de visite aujord'hui sartain on waya ni ciel ni terre! On va t'y vouère la fin de t'ça ?
M'a te dire que ta tite Laurélie est belle pas ardinaire!Une vrai vedette!
Le gros des fêtes est passé.ain c'est les Rois j'sais pas si y'en a encore qui fête ça?Dans l'temps ma Mère fesa une énorme galette avec un ti pos pis une bine pis y'ava un Roi et pis une Reine1 J'ai jama gagné à ça moé!
J'ava préparé un plat de ragout pour Clébert! Y m'a dit "J'peux pas le prende je m'en va sur mon Garçon!" J'ai remporté ça che nous pis qui s'gratte!
M'a te dire que ta tite Laurélie est belle pas ardinaire!Une vrai vedette!
Le gros des fêtes est passé.ain c'est les Rois j'sais pas si y'en a encore qui fête ça?Dans l'temps ma Mère fesa une énorme galette avec un ti pos pis une bine pis y'ava un Roi et pis une Reine1 J'ai jama gagné à ça moé!
J'ava préparé un plat de ragout pour Clébert! Y m'a dit "J'peux pas le prende je m'en va sur mon Garçon!" J'ai remporté ça che nous pis qui s'gratte!
POPORI!
Comme tu raconte, vous avez eu un vra party de jour de l'An comme dans l'temps! Ça c'est le fun! On arvient che nous hureux pis le choeur dans la joie! On s'en souvient longtemps!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40