Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 23 Oct - 17:31

Salut la belle gang. Chu ben contente de wouère que ça va assez ben pour toutte la gang......

Fo que j'vous dise que la vie est bonne pas crayabe.. ma meilleure amie me dit l'aute jour, si t'as bésin d'in manteau d'hiver, j'en ai in flembant neu che nous que jé mingue pas porté enne seule fois.....Imaginez vous donc que hier j'y talaphone pour aller la quérir pour aller se bourrer la panse au restaurant...Ben à m'a fette asseiller le fameux manteau en quession...y me fesa comme in gant mé vouzautes... Ben crayez moé crayez moé pas à me l,a denné gratis... Yé tellement beau ste manteau là....mé avez ty dejà yu in cadeau comme ça??? J'en arviens pas encore, passe que en plusse le mien yéta ben trop gtrand, pis ça doué ben fére enne dizaine d'années que je lé...Mon Gerry yen arvena pas de me wouère le manteau quand chu arviendue hier soir....Marci la vie pis marci surtout à mon amie....J'M'en va petter d'la broue avec ste manteau là, passe que j'aras pas voulu le payer au magasin....

Aujourd'hui en lavant mé murs, habile comme que chu, jé accroché mon horloge dans le salon, pis badibardagne la v'là ty pas à terre avec le cadre en mille miettes...Non mé franchement fo ty ête sans allure!!!!! Mé j'm'en foutte comme en l'an qurante, passe que jé in vra beau manteau....Hi hi hi!!!!

Bon m'en va vous laisser la pax avec mé histouères...mé ça fa du bien d'awouère dé amies comme vouzautes pour me racompter...Marci de m'écouter..

J'vous souhaite enne belle fin de jiournée, enne belle veillée pis enne bonne nuitte....Bisous à toutes mé vouzautes.....
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 23 Oct - 17:37

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 36 L7lb[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Bonjour à vous, toutes les filles.

Message  Ticlaire Mer 24 Oct - 11:34

Bonjour chère Mammy...
J'espère que tu ne sortiras pas ce matin, parce que ça n'a pas l'air trop chaud aujourd'hui...
Y a pas bin bin  de monde dehors à matin. Le soleil se cache le p'tit bonjour. Twisted Evil
Faut faire avec ETK! Rolling Eyes
Bonne journée et profite de la chaleur de ta cuisine, au cas où tu feras de la bouffe aujourdhui!

Je te dis que y a du monde chanceux, comme recevoir en cadeau, un manteau  d'hiver. Very Happy
Je la trouve bien chanceuse et, çà, elle le mérite en masse, elle est tellement gentille avec
tout son monde.
"Bravo ma  Roxy"Tu n'auras pas froid certain, avec ce beau cadeau...






TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Petit%20d%C3%A9jeuner
Bon appétit, pour ce déjeuner-santé !



   
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty SALUT LES AMIES!

Message  Admin Mer 24 Oct - 14:41

Chuta pas malade, chuta jusse acupée par des tracas1.
Papotine j'ai trouvé ton apita;, c'est jusse que j'me demanda pourquoi qui fpula que tu y'alle là quand qui a des apitals plusse à portée d'la main.J'ai sorti à matin pis j'ai pensé à toé, j'me sus demandé si t'ava fini ton bordas dewors ça camence à être frisquet pis humide, pas trop bon pour la bonne santé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 24 Oct - 14:52

À matin, Méloe a venu talier mes griffes de pieds pis apra on a été fére des camissions au Wale Mard!Apra on a été manger des Sushis!
T'as raison c'éta pas confortabe, l'humidité charcha à rentrer par nos manches de manreau, c'éta frissonnant!
Mais, cé que tu veus on peut pas toute le temps armettre à plus tard si y faut...follons!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 24 Oct - 15:23

HEIN? Quossé ça? T'as arçu un manteau gratiss de ton amie? T'es verni toé là!
Ben m'a te dire que chus pas chanceuse comme toé avec mon amie Mame Gaulin.
'appelle la s'maone passé [is à me dit"Quossé tu fais?"....Je fais arien pis cest plate.... "Ben greye toé je t'invite à souper, on va célébrer!"
Nous v'là parties une bouteille à la main pis on s'installe chez El Nino!
Bla Bla Bla on commande pis à fouille dans sa sacoche pour quettechose, d'in coup à me dit"Mon porte monnaie"...Quossé qui a ton porte monnaie? ""Y'a que j'ai pas mon porte monnaie!"
là à réfléchit pis à se rappelle que à l'ava mis t'sus son litte pis à l'a oblié là.À l'a pas une cenne pour payer.À dit m'a appeler mon Mari!
Une chance, de mon bord j'ava mis d'argent dans ma poche en cas qu'on y'èra snicker dans les tablettes apra le souper.
J'y dit, dérange parsonne j'ai d'argewnt dans mes poches.Mais quand la facture arrive y me manque , $1.65. Eille là ça s'peut pas! J'arfouille dans ma poche pis j'trouve t'y pas un $5.00 ratatiné dans le fond!
Fiou! Sauvées.
J'ai manqué d'avouère un souper gratisse moé là!Faut en rire y'a arien de pardu dans ça! Mame Gaulin damanage pas pis m'a d'y fére le même coup mecque j'aye la chance, crains dont pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 24 Oct - 16:49

Té pas chanceuse Mammy comme notre amie Roxy. What a Face  Pis ta bonjour de madame Gaulin.à l'a eu le tour de pas payer son repas, mais chue certaine que tu vas te souvenir de cette de journée kousse! de  klousse! What a Face
Tu parle d'une supposée amie ma touée! silent
Entéka, ma belle amie Mammy, j'espère que tu ne te feras plus prendre avec aile. elephant

Je te souhaite pareille, une bonne fin d'après-midi!.


TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Carte-meilleurs-amis


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Jeu 25 Oct - 8:31



la belle gang du Schack!
TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Pk8a

Roxy

chu malade de jalouserie..moué qui charcha désessespéréman un manteau mi saison Shocked ..tk..chu bin contente pour toué..sa té du pour toutte lé BA fette pour tout un chacun de ta famille Very Happy

dommage pour ton horloge Sad ..tête bin quest réparable?



Mammy

Lôpital de Valléfilde ava suggéré à Mallard dallé là à cause quiéta trop débordé pour dy ferre son échografie..tk..cé fette Laughing

y me reste jusse à planter quelque bulbe de tulippe..jesper que ma lé planté la smenne prochenne..

dawouere un bon repas en bonne compagnie sa vaut bin un bo $5.00 ratatiné Laughing

moué par contre hier je gagné un repas gratos à mon repas de bénévolat Very Happy

la manne qui passe on la ramasse Laughing Laughing

Ti Claire

marci pour té belle pensées!

je panse que la sorcière à Roxy à se prépare à senvenir..

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 I8g0

je file déjeuner et vous souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 2tme

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 3h2j

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 25 Oct - 21:11

AH! Ben Mammy!!!!Chu pâmée de rire là moé...franchement, tu vas ty l,endurer encore ben longuement la Gaulin? À ta place j'aras pas payé à sa place, j'te dis à l'ara lavé d'la vaisselle à place....Tu parles denne pas fine toé, non mé te fére craire que à va te payer in souper. Enne vra démonne!!!! Té pas chanceuse comme moé...Pauvre de toé.....Eille Mammy, j'pense à ça là!!! Tu doué pas ête si tant cassée que ça, si t'avas assez d'argent pour aller à couraille avec Mélie au Wal marde???? TK! Plein toé pas pour rien, tu sauras que moé si j'avas té pognée pour payer in souper pour deuses, j,aras té obligée de passer le chapeau icitte pour aller au gamasin....
... ...
Papotine chu donc ben contente que t'eille gâgné in souper. J'te dis que tu mérites encore plusse que in souper avec tutte le bénévalat que t'as fette pendant in péqua d'années. J'pense que t'aras mérité in manteau encore plusse que moé, mais quecé veux-tu, mon amie cé pas ton amie hein. Quand j'éta au Marais, moé itou je plentas dé tulipes à l'automne...dans s'temps là j'en avas ben dé fleurs pis dé plants de toé sortes....

Ti-Claire té ben fine d'ête contente pour moé raport à mon beau manteau....Cé ça enne vra amie, est contente pour le bonheur de ses amies.....marci té ben gentille avec moé.

Bonne nuitte la belle gang...


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 36 L5kg[/img]


Dernière édition par Roxy1 le Jeu 25 Oct - 21:22, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 25 Oct - 21:20

Papotine, je l'cé pas si ma fofolle de sorcière a pris son envolle, mais ça m'surprendra pas de la wouère accrochée apra in orbe ou in poteau quecque part...à prend in cou solide ste vieille folle là...

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 36 U19o[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 25 Oct - 21:39

Nous v'la rendu au souère!
HI HI HI! J'voudra pas que tu penmse que Mame Gaulin c'est une profiteuse! Ben non, mais est toute le temps pressé pis à veut toute fére à même temps pis à l'oblie ses afféres par citte par là!
C'te fois citte à l'a été chanceuse je vena de changer mon tchèque!Auitrament ara foulu appeler le Gars pour qui vienne nous déprende on éta proche de che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 25 Oct - 21:46

6699]Ben là j'comprend ton affére! Ça veut dire que si y;ava da place à Ormstown y'a pas beaucoup de monde malade par là!
Si Mallard ava venu apital che nous y'ara été mieux d'emporter un bon lunch pis un jeu de cartes c'est pas long, c'est ben long!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 25 Oct - 21:56

Roxy, jte dis que ton amie est généreuse en maudi... J’en ai pas d’amies qui me donne des manteaux moin. Une amie comme ça, on lâche pas ça.

Papotine, jte trouve ben courageuse de planter des tulipes quand i fa frette de minime. Moin, j’en plante pus. I finisse téjours par dégénérer. Comme j’en ai planté plusieurs années de suite pis que je me rappela pas la couleur, j’me trouve à en avouer de toutes les couleurs. Ça fa un peu barriolé. Hi! Hi! Je me suis rabattue sur les narcisses pis les jonquilles. Au lieu de dégénérer, i agrandissent tout le temps, mais pas trop. Je trouve que c’est des bonnes plantes.

Mammy, la Gaudin a l’exagère. Tu trouves pas? Moin, je trouve que ça s’appelle exploiter ses amies ça. Est assez vlimeuse pour avouer fait esprès. Si tu fais pas attention à toé, a va vider ton compte de banque. Je la canna stalla est in peu tordue. Ma va arrêter de faire ma mauvaise langue, le curé pis le vicaire vont me tomber dessus.

Je salue toi Claire, Zébrina, Popori, pis les autres que j’oublie là. Passez toutes une bonne nuit.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 25 Oct - 22:02

Tsé là Mame Gaulin à se dépense beaucoup à l'a toute le temps la couette de travers! À l'a pas de malice, c'est pas comme Mame Dupras qui arrête pas de nous achaler avec son fils le notaire! Non maus c'est t'y pas faticant non.
Pauv' Mame Gaulin à se morfonda comprends dont ben!
Si t'adenne à la rencontrer, parles z'y pas de t'ça j'la pognerai ben dans l'détour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 25 Oct - 22:12

OUAIS! Tu canna Mame Gaulin plus longtemps que moé, à t'ara t'y déjà faite le coup? M'a va garder l'oeille rouvert à partir d'astheure!
Tu fais dont ben de lâcher le jardin, la terre est glacé pis c'est pas bon de tripoter ça. Y faut se garder au chaud autrament les os font mal!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  popori00 Jeu 25 Oct - 22:58

Bonne nuit 'Mammy (mes condoléances pour la perte de ta marraine. j espere que Calin va mieux? ) Claire (bonne fete en retard ) Roxy (félicitation pour ton beau manteau chanceuse ) Maguitte (le jardinage est terminé ? ) Papotine (toi et Mallard ,avez terminé vos rendez-vous ) Zébrina (prends soin de ton dos ) Danous,Saphir reposez-vous bien .je m excuse de mon retard ,j ai eu un de mes freres qui est décédé et un neveu de 63 ans décédé lui aussi du cancer .beaucoup de visite ..je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Jeu 25 Oct - 23:45

Popori, je t'offre mes sincères condoléances pour ton frère et ton neveu. Ce sont des moments difficiles à passer.  

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 36 5adq[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty BONJOUR POPORI!

Message  Admin Ven 26 Oct - 12:05

Je sympathise avec toi!C'est pas facile de se séparer de ceux qu'on aime!
Reviens nous donner de tes nouvelles ton bonsoir nous manque!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty FAIT VÉCU!

Message  Admin Ven 26 Oct - 12:23

Une histoire d'amour!
Ti Brin est venu me vouère et il me dit "Alicia n'est plus ma blonde!".......Ah non?Pourquoi? "Elle embrasse les autres garçons!"........Et toi, elle t'embrasse pas?........."Elle a demandé pour m'embrasser et j'ai dit non!"


TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Alb_207516_edito-bisou-250px
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Bonjour mes amies.

Message  Ticlaire Ven 26 Oct - 13:22


TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Original



TOMBE LA NEIGE! - Page 36 31324946-g%C3%A2teau-de-lune-chinois-mi-dessert-festival-d-automne-



TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Auberge-des-appalaches-Sutton


Bon appétit à vous toutes  les amies! Laughing
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Encore moi...

Message  Ticlaire Ven 26 Oct - 13:47

Allô Mammy...
J'ai commencé par le menu d'automne, pour ne  pas être en retard.
Je ne suis pas capable de venir trop de bonne heure, le matin. Je suis trop lente. Wink

Je comprends très bien la raison pour laquelle tu n'y étais pas au début de la semaine.
"Prenons notre temps" Je dis ça, pour pour moi, et toutes vous autres  les amies! Smile
C'est vraiment pas chaud pantoutte. L'hiver n'est pas si loin. Brrr! Smile
De toutes façons, nous n'avons pas le choix pour la température. Si c'est trop frette,
quand c'est possible, et ni de sorties prévues, on reste à maison. Wink

Je vous laisse et je vous souhaite, une belle journée! À vous toutes.

Bye bye mes amies!
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 27 Oct - 12:11

Noous v'là rendu au frette! On va contunuer de se plainde!C'est de même depus ben des années!
Tu doué savouère que Calin c'est l'homme au piment fort! Ben à matin y'a mangé du sirop d'érabe au piment fort avec ses tôsses! Sac! J'touche pas à ça moé!
Y fait pas chaud sartain pasceque Madame chapeau a sorti sa tuque à matin!
C'est pas si mal pasceque à partir d'astheure on va fére plus de repas cuits au four ça réchauffe la méson pis c'est ben meilleure itou!
Bon samedi à toé, Patrick doué être arvenu de wayage depus un bon boutte c'est rassurant pour toé hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Bonjour chère Mammy...

Message  Ticlaire Sam 27 Oct - 14:01

Allô Mammy...
On ne peux pas dire, que nous sommes pas bien, dans nos maison! Laughing  Si on fait comme Calin, On va disparaître bain plusse qu'on pense. Lui, on dirait bien qu''il est habitué. Il revient à la santé c'est certain, puisqu'il est capable d'avaler toute sa nourriture qui est en feu! Wink
Bonne chance à lui! Il demeure dans mes pensées. Wink

Mammy Patrik, est revenu le 21 octobre. Lui aussi, était bien content de me revoir. cheers Il a beaucoup aimé son séjour en Grèce et ses villes.

Bon samedi Mammy, et les filles! Bisous.
 



TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Samedi_032
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Sam 27 Oct - 19:33

Encore Ti-Claire...
Tu sais bien Mammy, que quand j'ai dit "On va disparaître comme Calin, je veux bien dire,que si on mangeait comme Calin, avec ses épices très fortes, il pourrait  manger du feu  Smile   sans aucune grimace.  Laughing  


TOMBE LA NEIGE! - Page 36 1877-Restaurant-Bergen-Norway-Hake-600x383


TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Ces-dessert-au-cafe-100-italiens

 [/color]  
[/color]
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty BONNE NUIT!

Message  Admin Sam 27 Oct - 21:57

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Aaa833f3

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 36 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum