Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty AHOY!

Message  Admin Mer 22 Mai - 12:58

Bonne journée! M;en va me bercer un peu là! M'arvenir!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Bonjour toutes les filles...

Message  Ticlaire Mer 22 Mai - 14:11

Bonjour chère Mammy...

Yétait temps que je re-trouve l'adresse du Shack à Mammy.Je capotais au boute de toutte! What a Face
Là, gelé enfin trouvé cette adresse du Shack. J'espère, que je ne recommencerai plus! bounce

Je suis heureuse de l'avoir trouvé! Ça n'a pas de bon sens perdre son adresse!pale

ETK, chue bin contente mes amies de vous retrouver. cheers sunny avec cette belle température. flower cheers

Au moins, chue venue à boutte de la trouver.
Ça doit être ça, qui m'est m'est arrivée(perdre patience! Il ne faut pas faire çà, c'est pire dans ce temps l'à! affraid

Je reviendrai certain demain, je suis un peu fatiguée d'avoir                                           chercher  cette adresse et ensuite l'avoir  re-trouver et je ne me souviens plus de l'avoir chercher si longtemps. Embarassed

"Merci Mammy, pour cette charmante musique. Elle m'a beaucoup aider à terminer cette lettre. Gros calin Mammy bisou x...

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Bye-bye-031

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty URGENCE TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 22 Mai - 21:32

Le conseik que je peux te donner c'est de mettre dans tes Favoris l'adresse de la dernière page du Shack comme ça tu pourras pas la perdre sartain!
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 22 Mai - 21:38

J'ai trouvé ça pas mal de bonnr heure pas mal pour que tib gendre prenne la route même si conduit pas. C'est sérieux son affére faut pas gnaiser avec ça!
Enfin si y'a eu un bon retour c'est tant mieux! Y va tenir tout le monde t'sus les nerfs à galvauder comme ça!
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 22 Mai - 21:47

J'peux te dire que moé itou j'ava jamais vu d'écureux albinos avant! Y'a venu chez nous une fois y'a 3 semaines! Eille on en arvena pas de vouère ça!Y'a arvenu un aur' fois pis là y vient manger avec les aut astheure!Yé beau pas de bon sans, y brille au soleilm on dira un roi!On est chanceus de pouvouère vouère ça! Un ti bonheur de plusse!
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 23 Mai - 11:51

Bonjour Mammy...
Toi itou Mammy, tu nous en donne beaucoup du bonheur avec tes belles photos! Merci, je n'en avais pas aucune idée de ces tits oiseaux avec des yeux si brillants, ils sont en or ces oiseaux, ils sont rares dans nos jardins.. Laughing  
Merci encore Mammy de nous les montrer. "Bravo" de très jolies photos. Merci à ton gentil photographe. Laughing Pis à toi itou, c'est bain certain. X

Je te souhaite une belle journée! Et à vous aussi toutes les filles. Wink

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 A42a9cb2

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 22:10

Hierm j;ai cassé la glace pis j'ai été passer quelques heures à l'Ile! Y fesa beau soleil pis on éta ben en masse! J'ai artourné aujord'hui, mais apra un boutte y'e samencé à tomber des gouttes! Le Gars éta parti dans les sentiers, fa que j'ai ramassé mes afféres en pensant aller me mettre à l'abri dans la cabane du gardien en attendant que le Gars arvienne, mais c'est un ti boutte à marcher ça!
Ah ben! Ça l'a pas pris 2 menutes que le Gardien a arrivé avec son ti poutte poutte pis y m'a amené au café pis j'ai attendu là que le Gars arvienne!
J'te dis qu'on dort ben apra une sortie au grand air comme ça!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty TOXY!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 22:21

L'aut' jour t'a dis que tu fesas des tarets au sucre, j'en ara ben pris un morceau.....euh.....tête ben mêne deux!
Mais yé trop tars comme yé là!
Yme sembe que c'éta pour un souper caminaitère? Ça s'peit t'y?
Raconte moé dont ça! C'est qui qui organisa ça, pour qui, à quelle place pis pourquoi!
Mammy veut savouère!
Ah oui pis, Mame Gaulin éta t'y là? Pis Mame Dupras? Jr l'ai appelé mais à l'a pas tepond!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Jeu 23 Mai - 22:27

L'aut' jour t'a dis que tu fesas des tartes au sucre, j'en ara ben pris un morceau.....euh.....tête ben mêne deux!
Mais yé trop tars comme yé là!
Yme sembe que c'éta pour un souper caminautère? Ça s'peut t'y?
Raconte moé dont ça! C'est qui qui organisa ça, pour qui, à quelle place pis pourquoi!
Mammy veut savouère!
Ah oui pis, Mame Gaulin éta t'y là? Pis Mame Dupras? Je l'ai appelé mais à l'a pas tepond!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Ven 24 Mai - 1:42

Allo Mammy. Ben oui, j'ai fette 4 tartes au sucre à crème pour le Bazar, mé t'as pas l'air à sawouère cé quoi le bBazar de par che nous...Cé enne bienfaisance pour l'église....Le monde de la place y denne tuttes sortes d'affaires qui se sarvent pus, m é que ça seille en bon état....J'te ment pas là, Y s'installe à l'aréna pis est casi remplie de stock à vende.......Jé pas rencontré l'excitée à Gaulin ni l'aute la`, pour la bonne réson que cé mon Gerry quia té porter lé tartes...J'te dis que mon Gerry ça dy tenta d'en garder enne pour dy gouter, mais quecé veux ty falla en denner 4.

Aujourd'hui j'ai té avec mon Gerry déyou qui vende dé fleurs. J'me sus gâtée j'ai achté dé belles fleurs que j,eume à plein, pis chu arvenue lé planter dans mé plate-bandes...pis là j'avas bésin du boyau d'arrosage, ben l'animal quand jé rouverts la champlure le boyau à petter lé plomps, j'ai failli prende enne de cé douche........pis mon pistolet à arrosage pissa de partout, j'te dis que ça alla ben pour arroser lé trous que j'fesa pour planter mé fleurs......y me reste jusse à faire mé pots à fleurs....TK! On a yu du fun pareil....quand ya commencé ànous timber de la pluie sua tête on a armi le reste de la job à demain. ben en fette cé aujourd'hui pour toé là.........
Ben là m'en va aller me coucher, passe que demain, ben pour toé cé aujourd'hui, j'm'en va dessure mon optométriste....pour qu'à faise in suivi desure mon opération pour lé cataractes.....

Papo, marci pour mon tit minou, je le trouvas pas mal cute moé itou...

Bonne nuitte à tuttes lé filles....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 29 T3l5[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 24 Mai - 11:16

Oui oui oui le Bazar! Y'en ava un peu partout acant pis j'y alla dans mes beaux jours! C'est t'y le fun un peu ça!
J'ai été quequefois à la Fouère à Ste Clotide j'pense! C'est des ben belles fienfesances ça!Ça rappelle le bon vieux temps quand que toute le monde se donna la main!
Marci pour les esplications!démanage pas c'est trop le fun par che vous!

PS. Arrête de bacasser de Mame Gaulin !

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty HÉ BEN!

Message  Admin Dim 26 Mai - 12:04

toute le monde est parti à messe? C'est Mecieu le Vicaire qui va d'être content!
Calin est parti au Saguenay en feu pis le Gars parti à la chasse aux mouennaux!
M'a m'acuper de mes tites afféres pendant qui sont pas là!Bon dimanche!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Allo Mammy!

Message  Ticlaire Dim 26 Mai - 16:01

Bonjour Mammy...
Y a plus grand monde de filles, qui viennent icitte entécas!! Bin coudon, on nez encore
capable de venir saluer nos tites amies! Smile
Lâche pas ma tite Mammy... Les filles manquent juste de pensées après-midi. Danse ce cas-là, on manquent d'idées,et, ça l'air pas mal chaud. Ça va nous réveiller Mammy, Jean suis certaine, et on se repose en regardant le beau soleil!

"Attention" les filles de ne pas  trop rester longtemps à le regarder, vous allez changer de couleur trop vite! What a Face
Là, il faut que je boive de la bonne eau froide, ça itou çà nous réveille ETK... Very Happy

Bon après-midi à vous, les filles!

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Ob_96dc1a_dsc0139

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Dimanche_159

Ticlaire
Ticlaire

Message  papotine Lun 27 Mai - 8:42

Allô la belle gang du Schack!

Ti Claire

sois pas désespéré,on abandonne pa note Schack,tsé bin mé cé tant citte on nez occupée entre lé fleur,pi le ménage du printemp..

Roxy

hier,mon ti Émile a appelé pour moffrir de maidé à planté mé fleur..yé vnu mé yava une idée en tête..y ma demandé si jalla le réconpensé com Monique ???
cé qui Monique???...ya dit cé la mamie de Océane sa chum..mouais bin,si tu fa du bel ouvrage,ma dit pensé lol!

ya fini mé 3 bacs pi je lé récompensé com de rézon..apparence quia dé projet Laughing

ste génération là ,y save de quel bord leux pain est beurré lol!

Mammy

ta don bin fette dallé tépivardé à l'ILe ...stannée ,fo nen profité du beau temp,pasque sa dlaire con va nen awouerre au conte goutte..tk..

cette nuite cé la premierre foua con ouvra la fenêtre pi a matin,jentenda lé ti zoizeaux ségozillé!
on nez parti du bon bord;-)

je file déjeuné pi vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Cp2c

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Nls7

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Mai - 12:30

Comme à toutes les étés on finit pas de se courure apra! On a toutes des brinbelles à faure icitteet pis là!
Jusse moé quand le Gars décide de partir y faut que je saye on the spot !mon bagage est toute le temps prette aura da porte! Pis c'est vite la course à bécosse pasceque je sais quand je pars mais sais pas quand j'arviens!
On contunue de se donner nos nouvelles!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 27 Mai - 12:43

Ton histoire avec Émile est trop fine!Un vrai homme d'affaire! vous sairez Madame Papotine qu'un jardinier ça se paye!
De mon côté, Jacob a un cochon d'Inde qui s'appelle Swipette! Et moi, je dis toujours Wipette et ça le fait rire depuis qu'il est petit. Émilie lui a dit que je n'étais pas capable de dire Swupeyye!

La semaine passée il est venu et je lui aidit"Je n'ai pas de concomgres pour Wipette"
Alors là, fini les gnaiseries! Il me dit "Mamie c'est oas Wipette c'est Swipette! Répète après moi Swipette!"
Avec moult difficultés j'ai fini par dire Souwipette! Il m'a dit"C'est bien c'est ça!
Pauvres petits enfants qui ont des Mamies totoches comme nous!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Tu parle d'un bon toi!

Message  Ticlaire Lun 27 Mai - 13:29

Mon coquin de totoche toi même, mon ti-Zézette! Laughing Nous appelé totoche les grands mamans.
Si ce n'était de ces totoches, tu n'aurais peut-être pas autant de cadeaux? petit coquin, tu nous fais bien rire, entoucas. Lâche pas, on t'aime de même! Razz

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Totoche-et-la-petite-maison-de-Meredith-de

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty Mammy la chanceuse...

Message  Ticlaire Lun 27 Mai - 13:38

"Bravo" Mammy la chanceuse d'avoir un petit Totoche de même! Laughing
Il faudrait que je fasse mon tit-lit! Honnnnn!!
Bye bye la chanceuse grand -maman de Totoche. Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty OHÉ! OHÉ!

Message  Admin Mar 28 Mai - 11:38

Encore un xiel gris! Mais c'est ma chancem Mame Lise vient passer l'après midi avec moi! Youppie!
M'a va aller m'arniper, chus encore en jaquette! Hoooon!
Je vous laisse avec mon ti Bonhomme à "casse"! Avez vous déjà vu un seule homme réunir autant de monde?

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Mar 28 Mai - 19:54

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 ?c=isi&im=%2F7873%2F81007873%2Fpics%2F3168521282_1_8_QUU60tRY

Bonsoir les amies !

Je viens me rapporter à mon tour, vous savez ben que je vous délaisse pas mais il arrive des périodes on a rien à dire, aucune nouvelle donc aussi bien se taire que dire des platitudes, c'est ça  que j'ai faite, maintenant je reviens vous êtes-ti contentes ah ah !

Là j'ai une nouvelle Claude (mon gendre ) a revu son chirurgien ce matin tout va bien il lui a dit je veux plus te revoir mais fais attention pas forcer et tout devrait bien aller même pas besoin de chimio ou radio il est vraiment chanceux c'est bon pour le moral maintenant il verra son médecin à Sorel début juin pour le suivi, on est bien contents de ces bonnes nouvelles.

Moi après midi je suis allé jouer à la pétanque atout un jeu d'intérieur comme dame nature avait un peu de peine après midi aussi bien s'amuser à l'intérieur.

J'ai aussi complété une autre peinture diamants il m'en reste une à faire c'est un paon, je vais prendre des photos et vous montrer ça, ma fille et son chum s'occupent de l'encadrement un travail d'équipe.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de toute l'équipe du  shack passez une bonne soiirée.

*Zebrina*
*Zebrina*

Message  maguitte Mar 28 Mai - 23:58

Je deva aller jouer au golf apra midi. Vers 10 heures, chu sortie sa gadrie pis j'ai trouvé ça ben frette. Là, j'ai regardé la météo pis j'ai vu que iaura da pluie à partir de 11 h. Ben j'ai écrit à ma gang pour annuler. Cé là que j'ai vu que tout le monde ava annulé avant moin. C'est pas mêlant, cé le minme scénario depu 3 semaines. Je sors sa gadrie en avant-midi, je regarde la météo su la tablette, pis je décide d'annuler. Ben coutdonc, je jouerai la promiére partie la semaine prochaine. Cé comme mon jardin quié pas semé pis mes tomates sont encore sa gadrie avec mes annuelles. Cé pas rien ça: je viens juste de repiquer les plants de fleurs pis de fines herbes que j'ava semés. Une vra farce, ma faire mon jardin au mois de juillet pis ma manger des tomates au mois de septembre. Hi! Hi!

Hier, apra la conférence de généalogie, chu tallée au centre de jardin avec ma cousine. Jm'ai ajetée 4-5 clématites pis une tonnelle pour ma vigne pis d'autres tites affaires su Cadian Tire, des plants pour me ruiner. Comme dit mon mari, chu tallée dilapider le patrimouène familial. Là, l'été peut commencer, ma gadrie pis ma cour sont pleines de toutes sortes d'affaires. Cé pas l'ouvrage qui va manquer. Demain, ma va planter pis commencer à semer mon jardin. Je planterai pas les cocombres parzempe, la terre est trop frette.
Bon, ma arrêté de vous casser les areilles avec mes histouères de jardinage. Ma va aller mettre ma darniére brassée dans chesseuse pis ma aller me coucher. Je vous souhaite la bonne nuit.
maguitte
maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 29 Mai - 11:20

C'est pas encore aujord'hui qu'on va aller jouer dewors!
C'est une chance que vous ayez des activités en dans , les proprios ont trouvé des trics qui vous désennuisse!
Les nouvelles de ton gendre sont vrament super bonnes! Yé béni des dieux, aucun traitement c'éta inespéré!
Avec toute la gang de monde qui a dans vot' bâtisse y doué arriver des afféres drôles des fois pour vous fére rire! Le rure c'est la santé du choeur!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty NAGUITTE!

Message  Admin Mer 29 Mai - 11:43

OUAIS!C'est pas un gros malheur que t'as pas joué au golf hein? Y va y'avouère plein de belles journées plus tard.
Mais c'est ben désolant que tu pusse pas fére tes plantations par zampe!Y camence à être un peu tard!:a terre est trop frette là, ça va prende des bons coups de soleil! Pis y dise que c'est le réchauffement de la planère! Mes Vieux! Y chauffe pas fort!
mon lilas se force le casse pour fére des bourgeons, j'ai hâte de vouère de qui qui va avouère d'laire?
Je sais ben pas céqui a arrivé à tes clématites? J'em ai que ça fait lomgtemps pis sont encore ben braves. Les tiennes sera t'y trop à l'ombre?Sais ben pas hein?Y'ont t'y de quoi s'accrocher apra le mur?
Faut fére confiance à la nature, y'a des pissenlits qui réussissent à pousser en tra vers da sfate!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mer 29 Mai - 11:44

Admin a écrit:OUAIS!C'est pas un gros malheur que t'as pas joué au golf hein? Y va y'avouère plein de belles journées plus tard.
Mais c'est ben désolant que tu pusse pas fére tes plantations par zampe!Y camence à être un peu tard!:a terre est trop frette là, ça va prende des bons coups de soleil! Pis y dise que c'est le réchauffement de la planère! Mes Vieux! Y chauffe pas fort!
mon lilas se force le casse pour fére des bourgeons, j'ai hâte de vouère de qui qui va avouère d'laire?
Je sais ben pas céqui a arrivé à tes clématites? J'em ai que ça fait lomgtemps pis sont encore ben braves. Les tiennes sera t'y trop à l'ombre?Sais ben pas hein?Y'ont t'y de quoi s'accrocher apra le mur?
Faut fére confiance à la nature, y'a des pissenlits qui réussissent à pousser en travers da sfate!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 29 Empty OHÉ!

Message  Admin Mer 29 Mai - 12:06

SURPRISE! Un souvenir!
L'in tro esr un peu longue mais lâchez pas!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant