Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty YEAH!

Message  Admin Jeu 13 Déc - 11:53

Ça Ya!Je l'ai trouvée!Ça fait plusioeur années que je chercha!Pis à matin par hazard je tonbe drette t'sus!
C'te chansoin là éziste en França mais j'a voula en Italien pis je sava pas le titre!C'est tejours mieux dans la langue d'origine!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 13 Déc - 13:16

Bonjour chère Mammy...
Je vais aller te chercher un petit dîner et je reviens...
 


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 13 Déc - 13:30


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 155145_MXM_K63387V0_OR1_CR_640x428

Je me suis arrêtée pour écouter ton chanteur, et je connais cette musique, et non le titre. C'est pas grave, je l'aime cette musique. Merci ma belle Mammy. Laughing
Bon -après-midi! cheers
 
 


Dernière édition par Ticlaire le Ven 14 Déc - 13:16, édité 3 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty AH BEN!

Message  Admin Ven 14 Déc - 12:35

Ça s'peut tu? Mame Lise vient de partir de che nous! À l'a venu me porter un beau gros poinsétia pour mette t'sus ma tabe quand que ça va d;être mon souper de Nouël! Yé beau pas possibe!
Avec les années, on eume ça fére plaisr aux aut'! Le Pére Nouël a pas tejours une grande barbe pis une tuqye!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Mammy...Les filles.

Message  Ticlaire Ven 14 Déc - 13:33


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Club-sandwich-au-poulet-et-prosciutto


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Mille-feuille-glace

                                         Bon appétit! Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty "You you" Mammy...

Message  Ticlaire Ven 14 Déc - 14:10

J'te dis que tu as une amie pas ordinaire. À sa première arrivée hier, elle ne savait pas que tu étais faible, dû à ta piqure pour le genou. J'te dis que tu n'as pas à t'inquiéter, ni nous autres... Hallâ l'affaire elle, et elle "ketche" bien  vite et sait se présenter avec un beau bouquet de fleurs rouges..
Elle est spéciale je crois bien. I love you  Laughing Tu es bien chanceuse de l'avoir et je suis bien contente pour toi. C'est une vraie dame, avec un grand coeur. "Bravo" pour toi! cheers

Je te souhaite un vendredi tranquille. Ça ne te fera pas de tord!  

Bye bye Mammy .Bon repos!  I love you

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Ven 14 Déc - 18:57

Bonsoir toute la gang !

  Je n'écris pas souvent mais je pense beaucoup à toute vous autres vous savez, je passe faire la lecture tous les jours et je t'envoie des bonnes ondes Mammy pour ton genou qui fait mal, je connais pas ça ces piqures mais c'est certainement pas un cadeau, prends soin de toi  avec du repos.

  C'est super que tu aies une amie qui passe te visiter de temps en temps quelques heures en bonne compagnie ç fait plaisir.

  Pour ma part tout va bien, on a nos activités spéciales ces jours-ci comme une journée on devait porter du rouge, hier c'était journée pyjama lundi on devra porter un chapeau de lutin ou de noël, c'est pas tout le monde qui participe mais ça fait de l'ambiance, mardi on aura notre dîner spécial Noël j'ai bien hâte de voir ça, après midi les Filles d'Isabelles sont venu chanter les chants de noël c'était bien agréable.

Claire bonne nouvelle pour tes examens ça se prends bien comme ça avant les fêtes bravo !

Toute les amies je vous imagine dans vos préparatifs beignes, pâtés, ragouts, etc. une belle période mais fatiguante je me souviens, la belle période.

A tous bonne soirée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonsoir Mammy pis toutes les filles du Shack!

Message  maguitte Sam 15 Déc - 0:51

Mammy, je pense souvent à toi pis j'aimeras ça être proche comme madame Lise pis aller faire in tour pour te jaser. On sait jama des fois que j'ara affaire à passer par che vous. J'espère que ton genou fa moins mal. Je sympathise.

Ti Claire, tu nous mets des bonnes choses qui me mettent l'eau à la bouche. Tu vas me faire engraisser. Chu ben contente pour toé rapport à tes résultats su ton oncoloye. Lâche pas.

Zébrina, je sais pas si j'ara le courage de me déguiser comme les habitants de ta maison. J'ai toujours agui ça me déguiser. Je sais pas pourquoi, ça me ma mal à l'aise. Ya des choses qu'on a da misère à espliquer.

Ça brasse pas mal zici par les temps qui courent. In party par ci pis une fête par là pis in anniversaire pis in voyage au Chum, etc. Parlant du CHUM, faut que j'y retourne jeudi prochain avec ma tite sœur. Faut être là à 7 heures du matin. Quelle équipée!

Faut que je vous dise que j'ai changé ma laveuse pis ma chesseuse. In idée de mon mari. Yava in gros spécial au magasin de meubes. Pis mon mari ié téjours pressé. I ma dit : on est aussi ben d'en ajeter de neuves te suite avant que les vieilles faisent défaut pis qu'on eille le bec à l'eau. Moin, je me disa les anciennes sont ben plus solides que les nouvelles. Ben ia finit par me gagner. J'ai zé reçues mercredi. Je pensa être capable des installer tu seule. Pouah! Une chance que mon ti frére est venu. J'en sera pas encore sortie. Ça l'air ben simple à premiére vue sté zaffaires là, mais quand tu commences tu t'aparçois que cé pas si simple. Fa que là, ça prend de l'aide. Aujourd'hui, me su mis en fras de faire ma premiére brassée. J'ai failli me damner. C'est pas trompant, j'ava envie des artourner au magasin pis de reprendre mes vieilles affaires. J'ai asseillé 2ou 3 cycles. Le prablème, cé que c'est électronique pis que c'est pas toé qui décide. Mettons que tu veux laver des draps. Tu chouésis le cycle bedding. Tu ma le savon pis là tu pése le piton start. Là tu penses que ça va démarrer. Pas si vite. La laveuse tourne la cuve su in bord pis su l'autre, pis a s'arrête pis l'eau sort. Mais pas si vite que jel dis là. Avant a l'a chouési la température de l'eau pis le niveau d'eau. Au début, tu te dis que ya pas assez d'eau, mais ça dépend des cycles. Pour le cycle bedding a brasse quisiment pas d'eau au début pis apra a rajoute de l'eau 4 à 5 fois. In affaire de fou. Ché pas qui a imaginé in fonctionnement pareil. Une vra absurdité. Je me disa : mon linge sera pas propre. Ben apra vérification, iéta ben propre. Je vous conte pas toute. Ça sera trop long. Je sais pas quelle surprise a me réserve pour demain. On verra comme disa l'autre.

J'ai rien de faite pour Noël. Ma va faire ça ste semaine. Lundi men va ajeter du framage à Noyan. Mardi, c'est les quilles pis le souper de clôture apra la partie. Jeudi, c'est le CHUM. Le reste de la semaine j'ai rien de prévu. Youppi!

Vous devez toutes être dans les bras de Morphée à l'heure qu'il est. Vous soujaite la bonne nuit avant de regagner mes terres. A+
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty BONJOUR ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 15 Déc - 15:39

Contente de savouère que t'es encore avec nous aut'!D'apra cé que tu raconte Mame Lise à resse dans une méson comme la tienne! Gym, piscine ateliers pis alouette! Toute cé qu'on ava pas dans not' jeunesse quand qu'on ava toutes nos forces pour n'en profiter!
Toute vot' monde se rassemble pour un beau Nouël c'est pas mal beau on les voué pas mais y'a plein de monde ambandonné! Soyons ben contents! En par cas que t'arviendra pas d'icitte là j'te souette un beau beau Nouël!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty ALLO MAGUITTE!

Message  Admin Sam 15 Déc - 16:00

Longtemps pas vue!
Tu tombes pile! Moé non plus les déguisements, pas CA-PA-BE!Même les gros lapins oubedon les gros Toutous qui se pramène dans les Centre des Achats, pas CA-PA-BE! Si j'en voué venir un j'prend un aut' chemin. Même si je sais c'est qui la parsonne, pas CA-PA-BE pareille, Le choeur me fait des sursauts, pis j'prend la pramiére porte pour m'en aller.
Pis comme ton Mari j'ai eu la brillante idée de changer ma laveuse de vesselle . Ah! Malheure, Ah Misère!Ma vieille, à te lava ça da vesselle pis ça passa par là!3/4 d'heure toute éta fini pis ôtes vous de d'là la belle djobe!
Mais la nouvelle, je l'ai jama canecté, c'est tejours le Gars pasceque y faut fére des simagrées que je conna pas. En plusse à l'arrête pas de s'arposer. À s'arrête, un bon 2 menutes tu pemse qu'à l'a fini, ben non, la v'là qui arpart à brasser toute ça pour d'y prendre 1 1/2 heure à fére la djobe, je y'èra plus vite de la fére à main même que des fois j'ai envie de la vider et de la laver soi même!
Je m'ennuie de ma vieille pis je l'agui la stie de laveuse à vesselle! Sartain que c'est un homme qui a patenté ça. J'eumera ben ça d'y paler dans le cornet!
Si tu viens dans mon coin pis tu veux venir che nous piquer une jasette c'est pas dure, je resse au côté de la grosse Banque bleue pis mon no de talaphone c'est MAMMY 1-2-3-4-5.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour à vous les filles...

Message  Ticlaire Dim 16 Déc - 13:30


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 800px-Chinese_meal

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Cafe-gourmand-Nespresso2018

Bon appétit à vous les filles! jocolor
Je reviens tantôt...

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonjour à vous...

Message  Ticlaire Dim 16 Déc - 14:17

Allô Mammy...
Tu as bien raison et Maguitte itout .... Je vous parle bien  évidemment de votre nouvelle laveuse à vaisselle.  What a Face
Moi aussi, j'ai eu un nouveau lave vaisselle, au début de l'automne. Ça faisait plusieurs mois  
que je m'étais habituée avec cette nouvelle machine. affraid

Enfin de compte, je me suis habituée avec le temps qu'elle prend, pour faire  sa job.
Je n'avais pas la choix de la laisser de côté, c'est mon propriétaire qui l'a payé et installer  dans ma cuisine.
Je m'en sers 2 à trois fois par semaine, même si elle prend une heure et demie, la klousse! Mad
Heureusement, qu'elle lave très bien. Chue rendue paresseuse avec ça. Surprised  Pourquoi je ne m'en servirais pas. Cool

J'ai assez de monde qui vient ici. Alors...Je m'en sers. Wink On s'habituent  à toutes, ça bien l'air!
Maintenant je m'en sers, et je ne me pose plus de question.

Mammy, prends la vie cool comme moi! Nous avons la chance de vivre encore.flower

Je vous souhaite un bel après-midi et une bonne journée! rendeer



TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTA1kg-ytQIVamxX5HPRyb3mFwUlYaYNbdRIk98a1Vl2ncC7Xw8


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Lun 17 Déc - 9:35




TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Bsnr
la belle gang du Schack!

Ti Claire

quelle bonne nouvelle pour ton rein! pour té pômons bin une chose à foua..à no zâge,lé nodule et compagnie évoluent bin moins vite..hihi
te souhette de passé dé bon moman en bonne compagnie !

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Xibj

Mammy

tu as trouvé une Amie..cé une denrée rare de no jours..chu telleman contente pour toué..pi te souhaite encor et encor de bon moment avec elle!

hier je fette mé beignets..vous en ai apporté une assiétée..

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Teuk

dapra mon cuiseur pi goûteur ,stannée son fameux..bin coudonc cé tant mieux lol!

ma chanson préférée italienne cé

https://www.youtube.com/watch?v=wbdM7yuNGYI

Maguitte

cé vra que cé bin déroutant lé nouvelle machine ..on dira qui pense con na pa de génie pi veule ferre louvrage à not place..tk..moué je réglé ma laveuse su un seul choix à leau frette .pi bin sale hihi ça marche  Laughing

te souhette une bonne semenne et une bonne rencontre médicale à ta tite sœur!

je file déjeuné..pense ma mangé 2 beigne pi in bon café!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Ivde

à toutes!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Xyg5

papotine
papotine

Messages : 2002
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 17 Déc - 11:58

Tsé moé ma laveuse est pas encastrée . quand qu'on a construit la mésin les laveuses à vesselles éta pas t'sus le marché fa que y'ava pas de place pour ça dans les cuésines!Va foulouère que je m'abitusse mais ça me la fera pas plusse eumer la stie de laveuse qui en finit pus!
Mes 2 mouennaux sont partis ches Costco!M'a va avouère d'ouvrage pour queques jours!M'a va d'être tranquille pour un boutte!Y'a vrament pas d'artraite pour le femmes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 17 Déc - 12:17

La vie nous fait de c'tes surprises des fois! Les années passent pis on circule moins dans le monde fa que j'étais be certaine que j'ava aucune chance d'avouère une amie pour venir che nous, jaser, rire, raconter nos aventures pis dire des gnaiseries!
Ben! Ça vient de n'arriver apra ben des bebayes dans le chassis! C'est un vra cadeau!La vie est généreuse avec moé hein?
Tes beignrs y sont beaux pis bons j'en sus sartaine Moé j'en fais pus, pas capabe de rester deboutte longtemps de méme mais j'y pense souvent par zampe j'attenda pas Nouël pour en fére!
C'est beau ta chanson toute les chanteurs sérieux l'ont chantée pour not' plaisir!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty tourlou!

Message  Admin Lun 17 Déc - 12:23


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Fotolia_11796779_Subscription_L-compressor
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Bonsoir mes bonnes amies...

Message  Ticlaire Lun 17 Déc - 18:34

Allô Mammy...
On est pas mal chanceuses de ne pas avoir de neige. Je le dis pas fort. Surprised
Moi utou  je ne sais pas comment est faite ma maison où je demeure en ce qui regarde le charmant lave vaisselle...Pourtant, c'est mon ancienne maison ici.
J'y suis restée 5 ans, sans me poser de question. Tout y était, car ça a toujours fonctionné
mes appareils. Ma maison a au moins 45 ans...
Ton Père Noël d'aujourd'hui, est encore bien beau avec son grand sourire... santa
Bonne fin de journée Mammy! I love you

Papotine..
Merci bien gros pour tes bons souhaits. Pour l'instant je vais bien. Je ne me plains pas pantoutte. Smile Bonne fin de journée à toi! Et merci pour tes belles images de repas.

Je vous souhaite à vous toutes les filles! une bonne soirée!Laughing



TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Spaghetti


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Img-20180501-wa0009-largejpg


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 18 Déc - 14:18

Pas tejours facile de s'espliquer icitte hein?Y'a pas de prablème avec ma méson c'est nous qui l'a construit! Pas de prablème dans ma cuésine non plus!
Le prablème c'est la stie de laveuse à vesselle qui lambine pis qui lambine mais qui finit par laveb! Piton pour ci pis piton pour ça!
mon aut' laveuse je sava toute cé qu'éta en trin de fére mais pas celle là.
C'est comme quand t'agète une paire de pantouffes neuves, t'es met pis tu te dis, j'éta dont ben dans les vieilles!
Foula ben que j'trouve quettechose à chiâler! Pouah ahahah!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty SALUT!

Message  Admin Mar 18 Déc - 14:24

6699]Mame Lise va arriver betôt! Je veux ben l'arcevouère pasceque on se verra pas du temps des fêtes j'cré ben, à l'a ben des célébrations!
Au revoir!
e]

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 18 Déc - 15:07

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Fa1ddef9ba74e41f98e7bb8c294720db



Bonjour les amies !

Pas trop souvent mais je viens faire mon tour c'est bon de se retrouver, j'aime bien vous lire parfois vous me faites rire vous savez avec vos histoires de laveuse, il nous arrive toutes des moments cocasse.

Ça semble pas mal compliqué de nos jours pas facile de s'adapter au changement, à ma belle-soeur il est arrivé aussi la désolation de devoir changer sa laveuse et sécheuse à linge juste avant Noël en plus des nouveautés elle devra s'acheter un petit banc car pas trop grande elle n'atteint pas le fond de la cuve, hi ! hi! vive le progrès.

Ici c'était le dîner de noël dinde pâté ragout de boulettes c'était bien bon, plusieurs avaient répondu en portant du rouge et un chapeau de Noël, après midi c'est l'échange de cadeau pour ceux qui participent  moi je vais pas magasiner je passe mon tour.

Prenez bien soin de vous tous et amusez-vous.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Allô Mammy...

Message  Ticlaire Mar 18 Déc - 15:16

Bonjour Mammy...

On dirait kâlinne de binne, que le soleil, aimerait s'en aller.On n'y peut rien encore une fois. Mad
Je comprends très ta situation Mammy et tu as bien raison d'attendre pour faire ce que tu  voudras enfin. Je te le souhaite.
C'est pas tellement encore les gros frette, icitte ETK! Wink On nez pas pressé.
À Noêl on n'est pas  pressé non plus, pour avoir de la tempête. J'irai où demeure ma fille Annie, et nous irons souper au resto. et retournerons chez Annie, pour donner les cadesux.

Elle aura son transport adapté, pour venir avec nous au restaurant toute ma famille, comme l'An passé. Félix avec son garçon Hayden 9 ans, seront  avec nous tous.
Mon Noël se fêtera le 22 décembre, autrement il manquerait trop de monde. Vous devez avoir à peu près quelques chose de ce genre,  à rencontrer tout le monde en même temps. C'est la façon que je peux faire, pour  voir mon monde en même temps.

À Noël, Martin mon autre garçon, m'a appelé pour savoir si je serais seule le 25 décembre, je lui dit que Patrik, y serait, car il ne veut pas me laisser seule lui itou!
Ça fa que. Ils seront ici pour le souper de Noël, le 25 décembre. Razz

Je te laisse Mammy, avant que d'autres personnes aimeraient venir! geek rendeer à Noël.

Bon après-midi! santa I love you



TOMBE LA NEIGE! - Page 4 E0179e49

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Mer 19 Déc - 19:21, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Un petit dessert...

Message  Ticlaire Mar 18 Déc - 15:31


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Plat-avec-le-mini-dessert-de-no%C3%ABl-35842631


TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Depositphotos_92968146-stock-photo-xmas-still-life-cup-of


Bye bye les amies! Je vais aller manger maintenant.
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 18 Déc - 18:09

Salut lé filles....Pas mal de choses à faire moé itou...Faudra ben que je pèse desure le gaz in brin...

Mammy pis Maguitte ça va pas ben sté saudits de nouveaux gréments pour fonctionner dans la meson...Mammy calme toé le pompon toé là.....Tu cé que j'avas dis à Maguitte de garder sa vieille laveuse pis sa vieille sécheuses tant qui marchra...à m'a pas écoutée..lé nouvelles ça prend quasi in cours classique pour fére marcher ça...Ben coudonc vous allez fére comme moé, jé finis par comprendre que fo pas que je mette trop d'eau dans ma sacré laveuse pour pas qu'à se mette à fesser comme enne domnée folle pour finir par arrêter de faire sa job....Asteur à va ben....
Vous mettez dé belles images ,jeume ben ça....Mammy ta misique est bonne.

On a fini par finir de achter lé cadeaux pour Nouël.....Faudra ben que je l,ai envloppe asteur....
À Nouël cé note Julie qui nous arçoué tutte la gang che zeux, Fo que j'faise mon ragoût de boulettes pour dy apporter pour le souper du 25 de décembre.....Mé tourquiéres sont pas encore fettes.......Décourageons nous pas, ça va v'nir ,ça va v'nir, moé jé téjours le coeur gai, pis j'continu à turluter.....Hi hi hi!!!
Ma gang d'enfants pis p'tits enfants ya de quoi qui savent pas mais qui va lé fére rire en masse...faut dire que y rissent toute pas mal facilement....Allez pas leu dire là , mais note Louis-Philippe y cé achté in habi enne chemise cravatte pis dé bas pour Nouël, mais cé in espèce que caraté avec dé fleurs de Nouël pis tutte est rouge...vous woyez ty le genre là???? On va rire...mon Gerry pis moé on ai lé seules à sawouère ça passe que falla ben que quéquin dy racoucisse cé pantalons à mon louis-Philippe, facque comme cé moé quia fette la job, quand jé vu lé pantalons jié dis"Quecé ça" en riant comme enne folle....yava pas le choix de s'expliquer, j'cré que j'aras fette v'nir lé bonhommes en blanc si y s'expliqua pas....Jé ben hâte de le wouère arriver acoutré comme ça...
M'en va vous laisser la sainte pax avec mé niaisries, pis bonne veillée pis bonne nuitte. Pis surtout continuez à vous porter pour le mieux tutte la belle gang...

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 4 9alm" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 19 Déc - 9:02



TOMBE LA NEIGE! - Page 4 X4fa la belle gang du Schack!

Mammy

jesper que ta yu une belle Rencontre avec ton Amie!

hier céta note anniverserre de marinage..42 ans ..noces de nacre  Very Happy

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Liur

on nez tallé au Casino souper grâce à un cado de no tourtero..pi on na gagné $160.00..bin coudonc,ça va payé dé tites douceurs lol!

Ti Claire

cé toué qui va fété la première..te souhette bin de lagréman avec ta belle famille!
adorable ton ti minou de Noelle!

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Ss5g

Zébrina

bin cute itou ton avatar de Noelle!

Roxy

ton Louis Philippe yé ta mode,cé la mode stannée de porté  dé fringue comik de Noel Laughing

genre Laughing TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Rwel
cé le fun dête jeune de cœur!

cé de valeur que tu seille in peu loin,je téchangerais une platée de ragoût contre une tourquière Laughing  Laughing

chu tinquiette..quelqu'un a dé nouvelle de Popori???

je file déjeuné pi vous lesse une belle chanson de Noel

https://www.youtube.com/watch?v=9BnB6kjt1kY

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Dapz

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Nco4

papotine
papotine

Messages : 2002
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 19 Déc - 15:37

Ah! Ben! Trop drôle ces costumes là...Cé ben in costume comme ça que mon Louis-Philippe a......In autre couleur....

Papotine. Cé ben vra que oarra pu s'échganger de la manjaille si on ava té plusse proches...En retard mais avec un grand plaisir je te souhaite un très bel anniversaire de mariage à toi et ton mari.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Zs5m[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 4 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum