Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RENDEZ-VOUS DOUX!

+7
*Zebrina*
Ticlaire
maguitte
popori00
Roxy1
FinXs2
Admin
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty Re: RENDEZ-VOUS DOUX!

Message  LaBonneDanous Ven 28 Fév - 8:31

Popori0 mes sincères sympathies à toute la famille.......
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Revenir en haut Aller en bas

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty Popori...

Message  Ticlaire Ven 28 Fév - 10:13

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 506837i33o1eaa

À toi Popori et à ta famille, je t'offre toutes mes condoléances.

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Ven 28 Fév - 10:42

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 408780froid004
Chue pas malade par exemple, mais j'ai frette moua itou! Wink
Tu parles d'une journée qui commence toué! Shocked C'est certain qu'à matin au moins, je resse à mézon. Very Happy 
C'est à soir que je vais au salon mortuaire, pis demain matin au service. beau week-end, c'est effrayant! On sais jamais ce qui nous attend, comme sorties des fois. Neutral 

Je peux bain répété souvent que j'aime la vie, pis je veux resté sur cette terre, aussi longtemps que possible. Wink 

Mammy;;;
Chue pas fâchée pour toi ETK, que t'ailles  pas au travail aujourd'hui. Fa ink regarder dewors, pis le frisson va te prendre certain.  RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 960193emoticonesgrosfroidneige9

Danous...
Je suis certaine que tu gagneras ta cause. je pense à toi, lâche pas ton courage.  I love you 

Saphir...
C'est bain certain que je ne t'oublie pas dans mes pensées, chaire amie. Prends le temps de te reposer.

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 869682fleursbisousb2b131

Je vous souhaite une bonne journée les amis!
Demain, je ne viendrai pas. Service oblige. pis samedi après-mi, ma fille de Ste-Agathe, vient me chercher. Donc, je reviens lundi  Wink .

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 69909672703a33

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 28 Fév - 11:26

Ben ben dificile pour moé de rester arien fére! C'est pas pasceque chus énarvé, c'est pascequi faut que je saye acupé! C'est pour ça que je m'annuie pas!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty DANOUS!

Message  Admin Ven 28 Fév - 11:36

Chus pas inquette pantoute que tu va ben témoiner! pis que c'te parsonne là va prende son trou! Un m'ment n'né, j'prena des cours pis not' prof éta gentille au boutte. Mais y'a un éleuve qui a obtenu son diplôme de prof. C'te femme là éta d'une conduite ben offensante , au point que une fois not' prof a failli partir à pleurer. L'éleuve a camencé à donner des cours à l'Âge d'or, à sacra apra les Madames pis leux disa des bétises si y se trompa. Ça l'a pas été trop long que à l'ava pus parsonne dans son cours.On est pas obligé d'endurer de se fére sacrer apra pis se fére traiter de toutes les noms par une parsonne qui est arien pour nous aut' .

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 28 Fév - 11:44

J'sors pas à matin moé itou! Mais pour le souper on s'en va fêter la fête à Jérico le compagnon d'Émilie! J'te dis que m'a mette mon manteau d'hiver.  J'dis ça, pasceque quand que je sortais, j'prena le pramier manteau du bord  pis des fois j'ava pas chaud même si yé doublé. Hière j'ai changé pis là c'éta mon vra manteau d'hiver, fa que j'ai pas frissonné!Demain samedi je va au travaille pis dimanche m'a avouère da visite! M'a tête ben d'être plusse râre dans c'te coin citte!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty ZÉBRINA & POPORI!

Message  Admin Ven 28 Fév - 11:55

On est dont ben impuissants mais obligés de vouère partire les membes de not' famille un par un!  C'est la loi de la nature!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 S3i2
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Ven 28 Fév - 13:08

Mammy, j'trouve que tu roule à l,extrême là.....faudra pitête penser à te calmer le pompon in brin betôt...On cé ben cé souvent comme ça dans la vie, y s'passe rien ou bedon tutte arrive en mingue temps....

Enne idée comme ça, ça m'tente de mette in portrat de ma tite Orianne...

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 140228063704637866

Dernière édition par Roxy1 le Ven 28 Fév - 13:30, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 28 Fév - 13:09

AH! Ben! Surprise de fête pour mon chum chez l'bonhomme"/$%?&*()_$/%?&*()
Un beau-frère bien intentionné qui ne téléphone quasi jamais a eu la merveilleuse idée de téléphoner aujourd'hui où mon chum est à la maison pour me donner sa réponse.....Ya pas l'air à connaître les ordi lui???? La surprise à l'eau....Une chance que j'aime pas ça garder des secrets trop longtemps,  parce que son futur d'homme en santé ne serait pas assuré au beau frère.. Hi hi hi Il avait un mois et demi pour téléphoner, fallait qu'il tombe sur une journée où mon chum n'allait pas au bureau!!!!!!! CIBOLE!!!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 140228063326851986

Dernière édition par Roxy1 le Ven 28 Fév - 13:26, édité 1 fois
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 28 Fév - 13:24

Popori, je t'offre mes sincères condoléances pour le départ de ton beau frère. Pas toujours facile la vie!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 140228063114709697
Roxy1
Roxy1

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty Sympathies

Message  *Zebrina* Ven 28 Fév - 14:58

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Sinceres-condoleances-a-toi-et-ta-famille

Popori Je t'offres mes plus sincères condoléances pour le décès de ton beau-frère, ce sont des moments bien difficiles je te comprends.

Comme la chanson le dit un jour à la fois et je pense à toi.
*Zebrina*
*Zebrina*

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty Bonjour à tous

Message  *Zebrina* Ven 28 Fév - 15:12

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Francis-pat14-vip-blog-1383382352

Salut bien la compagnie,

J'ai pas été écriveuse ces derniers jours j'imagine que vous me comprennez, hier soir j'ai eue enfin des nouvelles de Saphir par son fils qui était allé la voir à l'hopital elle n'avait pas encore de chambre mais devait avoir sa place aujourd'hui, pas facile d'avoir des nouvelles de son état de santé car il n'avait pas vu le médecin, on lui a enlevé de l,eau dans le genou et on lui donne des antibiotiques.

Il m'a dit qu'elle était à l'hopital Sacré Coeur si jamais vous passez par la....

Je devrais avoir d'autres nouvelles ce soir mais je vais essayer de la rejoindre au téléphone et viendrai vous en dire un mot.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de semaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  popori00 Ven 28 Fév - 22:30

Bonne nuit Mammy (bonne Fete a Jérico .amusez-vous bien ) Finx,Claire (toi .aussi .tu courres les salons funéraires .Bonne fin de semaine dans le Nord) Roxy (tu as une belle petite -fille ,merci ) Danous (j espere que tu vas gagner ta cause ) Zébrina .et a vous tous .merci pour ies sympathies de mon beau-frere ,les funérailles vont etre lundi .a Amos .je n y vais pas ,c est trop fatiguant ,trop d heures de route ,surtout l hiver Maguitte,Saphir,Papotine .Calin .Aurevoir ,je vous aime Popori
popori00
popori00

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty TÊTE BEN.................

Message  Admin Ven 28 Fév - 22:43

.que toute le monde se raproche du litte, mais j'viens vous dire bonsouère pareille! J'ai prafité de la fête pour chanter à mon Ti Brin sa chanson pour fêter son 1 an!

J'ai un an pis j'men fous
J'fais pipi par terre
J'ai un an pis j'men fous
J'fais pipi partout!
Partout, partout
J'fais pipi parterre
Patout, partout
J'fais pipi partout
Pis j'm'en fous!

BONNE NUITTE!
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty Pour Ti brin...

Message  Ticlaire Sam 1 Mar - 9:19

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 816855835T0RNMStE

Mammy...
Donne de gros calins à Ti Brin pour moi. Il est tellement charmant ce petit garçon.
Beaucoup de plaisir pour lui aujourd'hui, pis son papa, c'est bien certain. Bonne fête à Jérico! Laughing 

Belle journée Mammy! I love you 

Roxy...
Ta petite fille est bien jolie. Une vraie petite princesse. Merci de nous la montrer.
Tu peux bien en être fière. Very Happy  Gros gros bisous pour elle! I love you 

Je dois me préparer. Very Happy 

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty À vous tous...

Message  Ticlaire Sam 1 Mar - 10:07

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 40074741072101bondimanchefemmepanierchatgif

Bye bye mes beaux vous autres.  Very Happy 

Ticlaire
Ticlaire

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty CHUS T'ARRIVÉ!

Message  Admin Sam 1 Mar - 16:19

Je sava pas, mais aujord'hui ça finissait à 2 heures ! Y'a une compagne de travaille de ma fille qui a venu me vouère pis à m'a donné un sac en plastique dure pour mette mon loneche! A m'a dit "Vot' fille trouve que vus faite dure avec vot' sac brun" J'en ai des sacs comme ça che nous mais j'ai jama pensé d'en prende un pour mette mon loneche dedans..Là chus gênée, la fille à doué se douter que j'ai rinque une 3 eme année B!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 1 Mar - 16:28

Ta belle Oriane est super! Quelle jolie petite fille. Je lui vois des airs d'une de tes filles, il me semble, Je crois que c'est Isabelle à moins que je saye dans le champ de pétates!
 Quand que ton beauf a talaphoné, pourquoi que tu y'a pas rabâté toutes sortes d'histouères sans queue ni téte? Y s'ara dit "Tabouère  est viré folle là" pis y'ara raccroché pis t'ara pu le rapeler plusse tord quand que Gerry éta pas là. C'est plate en sirop que y'aye pété ta baloune!

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 1 Mar - 16:35

J'attends avec toute le monde des nouvelles de Saphir. Y'ara t'y daut' chose que son mal de genou qui demande qu'elle reste apital?? On sait arien de sa famille, combien d'enfants elle a, si ils sont proches ou loin et si elle peut avoire leur aide.

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 1 Mar - 16:44

Comme toutes les fêtes, on a eu du plaisir c'est certain! Revenu trop tord pour prende le ch'min du Shack!. Tu reconduisais une personne décédée ce matin, pis moé quand je sortais du Centre, on me suivait avec une personne qui venait de s'en aller ailleure! Ça me troube ben gros, je pense à ceux qui resse, à leux peine, pis ça me fait trembler.

Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty CHUS PAS MAL.................

Message  Admin Sam 1 Mar - 16:55

............dérangé c'tes temps citte!Les étiquettes, Mamme Boudrias qui s'en vient à souère, pis da visite demain! Mais ça fait du bien à la vie! M'a venire fére mon tour demain matin par zampe!

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 C0nh
Admin
Admin
Admin

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty J'ai eu bin d'la mizère avec mon char yère souère

Message  FinXs2 Sam 1 Mar - 17:42

Mé là, j'pense que chu dans la bonne voie.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty J'va vous espliquer ça le plus brièvement possible

Message  FinXs2 Sam 1 Mar - 17:55

J'réussissa à entrer au Shack pi j'ai lu bin des ti papiers. Mé quante j'essayais , j'réussissa avec un tableau, des zimages, des pages toutes en longueur. Mon gars m'a r'placé
ca tu suite à matin quante yé v'nu faire son tour. Y'a jusse pézé su Ctrl + pi l'image se plaça bin korèque. J'ai dû accrocher la touche + - au lieu de ç  . Faque p'tête qu'in jour quelqu'un de vote gagne va fére la même faffe pi va sawère quoi faire, soit: ctrl - pour rapetisser et ctrl+ pour grossir...tout l'écran.
FinXs2
FinXs2

RENDEZ-VOUS DOUX! - Page 12 Empty Rendez-vous doux doux...ce soir

Message  FinXs2 Sam 1 Mar - 18:19

à 20:00 heures pour la suite (90 minutes) de l'histoire de Downton Abbey (pendant les annonces, j'va j'té in coup d'oeil sur Historia: y vont parler des découvartes mystérieuzes dans le passé de la planète terre, entre autres les extra terrestres. (l'idée que c'est peut-être l'homme qui était l'extra-terrestre.)

Faque j'profite de l'occasion pour m'excusez auprès de mammy: j'ai pas pu écrire de message ni d'en lire, passe que l'écran était couvert de minuscules lettres que je pouva pas lire. Y'aurait fallu que je téléphone, mais ça dérange le téléphone le souare.

Mes sympathies, Popori, à l'occasion du décès de ton beau-frère. Bon courage, Saphir et prompte guérison. Quant à toi, Roxy, j'te dis marci pour nous montrer la belle photo d'Oriane. Tu es la mère de merveilleux enfants et petits-enfants.: bravo! C'est bien réussi comme photo.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous. J'va me coucher in peu moins gniaizeux à souare. Bizous.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Sam 1 Mar - 22:29

Bonne nuit Mammy,Finx .Zébrina.Claire et toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant