DOUX PRINTEMPS!
+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
BONSOUÈRE TI CLAIRE!
Me v'là rendu au souère!J'ai été me parde dans la nature pis ça, ça veut dire toute la journée presque. On part le matin vers 8.30-9,00 pis on arvient pas avant 3,00 i'apra midi. Je m'emporte des ti bessuits pis du jus pour calmer la faim si à se présente! On est assez ben qu'on veut pus s'en aller.
y'a du monde qui vienne parler avec moé pis c'est ben amusant pasceque j'ai pus d'amies au proche!
J'ai encore oblié mon Kadak pour te monrer un peu de quoi ça arsembe! Mais m'a asseiller d'y penser un aut jour!
Ça fait ben longtemps que je m'étiraille pus pour aller étende t'sus la corde à linge, la chesseuse fait ben l'ouvrage!
Mais pauv' toé que tu doué trouver le temps long renfarmé de même!J'pense à toé souvent. J'marche pas vite mais au moins j'peux me sarvire de mes bras. J'ai hâte avec toé que ça finisse!
y'a du monde qui vienne parler avec moé pis c'est ben amusant pasceque j'ai pus d'amies au proche!
J'ai encore oblié mon Kadak pour te monrer un peu de quoi ça arsembe! Mais m'a asseiller d'y penser un aut jour!
Ça fait ben longtemps que je m'étiraille pus pour aller étende t'sus la corde à linge, la chesseuse fait ben l'ouvrage!
Mais pauv' toé que tu doué trouver le temps long renfarmé de même!J'pense à toé souvent. J'marche pas vite mais au moins j'peux me sarvire de mes bras. J'ai hâte avec toé que ça finisse!
POPORI!
De quossé tu fas de bon? Vas tu au parc des fois?Me sembe que c'est pas trop loin de che vous! C'est ben arposant, en té cas moé ça m'arpose, on dira qu'on est dans un aut' monde!
C'est à mon tour de te souetter une bonne nuitte !
C'est à mon tour de te souetter une bonne nuitte !
POPORI!
Quelle chance de pouvouère argorder le spectacle de Gill en direct comme ça! Je savais pas! J'aurais pu en regarder un bout au moins! :a Tarnette a du bon quand même hein?
TI CLAIRE!
Je m'imagine ben cament tu doué te sentire meprisonné!A force d'être tu seule on finit par vivre t'sus le radar!
Me souviens pus des dates justes là mais misére, ça doué ajuer là!
Laisse toé pas aller, faut pas que la déprime te pogne!
T'as plusse de chemin de faite qui t'en reste à fére!
Je te soutiens !
Me souviens pus des dates justes là mais misére, ça doué ajuer là!
Laisse toé pas aller, faut pas que la déprime te pogne!
T'as plusse de chemin de faite qui t'en reste à fére!
Je te soutiens !
Allô les filles.
Bonjour chère Mammy...
Je ne suis pas si triste tu sais. Ça va de mieux en mieux, en ce qui regarde mon bras. J'ai commencé à enlever mon attelle. Et je suis pas pire avec ce fameux bras, sans attelle. Je suis tout de même à écrire sans attelle.
Un bon début. Le plus difficile ce sont les os des cuisses près du fessier, qui me donnent une grande misère à marcher.
Moi aussi, je n'aime pas me plaindre comme dit Zébrina, mais si je ne vous donne pas de nouvelle, vous vous poserai des questions. Il est normal que je vous en donne.
Si c'était une de vous autres, j'aimerais en savoir moi aussi.
Je vous remercie de me saluer, je vous aime toutes les filles.
'
Bon après- midi Mammy et les filles!
Je veux bien te dire Mammy, que demain je ne viendrai pas car je vais diner chez le chum de ma fille Annie qui sera là elle aussi à sa maison, pour la fête des pères.
Cette fois- ci, il fera chaud et beau. :lol
À lundi...
Je ne suis pas si triste tu sais. Ça va de mieux en mieux, en ce qui regarde mon bras. J'ai commencé à enlever mon attelle. Et je suis pas pire avec ce fameux bras, sans attelle. Je suis tout de même à écrire sans attelle.
Un bon début. Le plus difficile ce sont les os des cuisses près du fessier, qui me donnent une grande misère à marcher.
Moi aussi, je n'aime pas me plaindre comme dit Zébrina, mais si je ne vous donne pas de nouvelle, vous vous poserai des questions. Il est normal que je vous en donne.
Si c'était une de vous autres, j'aimerais en savoir moi aussi.
Je vous remercie de me saluer, je vous aime toutes les filles.
'
Bon après- midi Mammy et les filles!
Je veux bien te dire Mammy, que demain je ne viendrai pas car je vais diner chez le chum de ma fille Annie qui sera là elle aussi à sa maison, pour la fête des pères.
Cette fois- ci, il fera chaud et beau. :lol
À lundi...
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Te v'là partie vouère ta grande fille! C'est une belle sortie pour toé pis une belle visite pour elle!
Veux tu ben arrêter de penser que quand tu viens nous dire cé que tu vis dans le moment c'est te "lamenter". Les amies c'est faite pour partager nos joies et pis nos peines itou. NON?
Astheure moé je voué plusse cament que t'es dans une situation embarrassante , T'as ben faite de me raconter pis au "yâbe la populace"!
Gore ben ça! Vendredi j'éta à l'Ile tu seule à ma table pis je fesa des ti-mots. D'in coup y'a un Mecieu en bécik qui s'arrête drette aura de mon bamc.
Je le connais depus un boutte! C'ast un gai luron, tejours de bonne humeur pis ricaneux!
J'y dit"Hé! bonjour, comment ça va? Y repond, ça va............ça va que...........cette semaine j'ai eu la nouvelle que j'ai le cancer de la prostate.
Ça m'a jeté à terre ben raide! Là y me dit que mardi y va au CHUM pis y me décrit toute cé qui vont fére avec kui, mais da magnére qui raconta ça on pouva pas s'empêcher de rire tsé ben!
c'te Mecieu là,Y'é pas tu seule y'a une femme fine comme toute! Apra on a parlé d'aut' chose pour un boutte! Yé arparti en riant à fin de toute!
Apra qui m'a raconté son histouère y'éta encore moins tu seule! c'est ça, l'amitié pis ça aide ben plusse qu'on peut penser de se confier à quequ'un!
Veux tu ben arrêter de penser que quand tu viens nous dire cé que tu vis dans le moment c'est te "lamenter". Les amies c'est faite pour partager nos joies et pis nos peines itou. NON?
Astheure moé je voué plusse cament que t'es dans une situation embarrassante , T'as ben faite de me raconter pis au "yâbe la populace"!
Gore ben ça! Vendredi j'éta à l'Ile tu seule à ma table pis je fesa des ti-mots. D'in coup y'a un Mecieu en bécik qui s'arrête drette aura de mon bamc.
Je le connais depus un boutte! C'ast un gai luron, tejours de bonne humeur pis ricaneux!
J'y dit"Hé! bonjour, comment ça va? Y repond, ça va............ça va que...........cette semaine j'ai eu la nouvelle que j'ai le cancer de la prostate.
Ça m'a jeté à terre ben raide! Là y me dit que mardi y va au CHUM pis y me décrit toute cé qui vont fére avec kui, mais da magnére qui raconta ça on pouva pas s'empêcher de rire tsé ben!
c'te Mecieu là,Y'é pas tu seule y'a une femme fine comme toute! Apra on a parlé d'aut' chose pour un boutte! Yé arparti en riant à fin de toute!
Apra qui m'a raconté son histouère y'éta encore moins tu seule! c'est ça, l'amitié pis ça aide ben plusse qu'on peut penser de se confier à quequ'un!
Bonjour les filles...'
Allô Mammy....
Je viens de perdre ma grande lette qui était terminée.
J'ai pas eu le temps d'avoir fini de l'envoyer, que elle est disparue...
Il est certain que je n'ai plus le courage de tout la recommencer
J'ai eu une belle journée avec quelques uns de mes enfants.
Annie était bien joyeuse d'être dans sa maison avec son chum Jacques, et entourée de nous également...
Ce fut une très belle journée.
Merci Roxy, à toi itou de m'encourager. C'est très bien appréciée.
Mammy il fait encore beau aujourd'hui et chue pas mal certaine que tu sortiras pour aller à ton parc...
Je te souhaite une belle journée, et je te remercie pour la belle chanson et musique de Mireille Mathieu... Je l'aime bien...
Tu es tellement gentille de m'encourager, que je vais sortir tantôt avec mon auto toute seule!
Ça fait un mois que je porte cette attelle, je l'ai enlevée, il y a plus de 24 heures et ça va très bien, je vais être prudente, et je ne prendrai pas d'autoroute c'est certain...
Demain, mon autre fils Martin, vient me chercher pour aller visiter son nouveau condo...
Donc, je reviens mercredi ici vous donner de mes nouvelles.
Bye bye Mammy bonne journée, et lâche pas ton beau et grand courage!
Belles journée à vous toutes les filles!
Je viens de perdre ma grande lette qui était terminée.
J'ai pas eu le temps d'avoir fini de l'envoyer, que elle est disparue...
Il est certain que je n'ai plus le courage de tout la recommencer
J'ai eu une belle journée avec quelques uns de mes enfants.
Annie était bien joyeuse d'être dans sa maison avec son chum Jacques, et entourée de nous également...
Ce fut une très belle journée.
Merci Roxy, à toi itou de m'encourager. C'est très bien appréciée.
Mammy il fait encore beau aujourd'hui et chue pas mal certaine que tu sortiras pour aller à ton parc...
Je te souhaite une belle journée, et je te remercie pour la belle chanson et musique de Mireille Mathieu... Je l'aime bien...
Tu es tellement gentille de m'encourager, que je vais sortir tantôt avec mon auto toute seule!
Ça fait un mois que je porte cette attelle, je l'ai enlevée, il y a plus de 24 heures et ça va très bien, je vais être prudente, et je ne prendrai pas d'autoroute c'est certain...
Demain, mon autre fils Martin, vient me chercher pour aller visiter son nouveau condo...
Donc, je reviens mercredi ici vous donner de mes nouvelles.
Bye bye Mammy bonne journée, et lâche pas ton beau et grand courage!
Belles journée à vous toutes les filles!
TI CLAIRE!
Quelle belle nouvelle! Tu vas enfin pouvouère t'évader de ta prison pis respirer le même air que toute le monde pis vouère que y'a du monde vivant dewors!YOUPPIE!
J'ai été m'éventer à matin pasceque le beau temps se fatique là pis c'est pas d'attende qui mouille hein?Le tarmamètre est à veuille de péter che nous même à l'ombre!
J'te dis que je cuésine pas fort c'tes temps cotte, jusse le strique nécessaire!
J'ai pus de dessrts, je mange un ti bessuit, c'est toute!
J'ai été m'éventer à matin pasceque le beau temps se fatique là pis c'est pas d'attende qui mouille hein?Le tarmamètre est à veuille de péter che nous même à l'ombre!
J'te dis que je cuésine pas fort c'tes temps cotte, jusse le strique nécessaire!
J'ai pus de dessrts, je mange un ti bessuit, c'est toute!
Re: DOUX PRINTEMPS!
Allo tutte la belle gang. J'vous dis que chu dans l'occupâtion cé temps cittes....
Ti-Claire cé enne vra belle nouvelle que tu nous apprends là...Chu donc contente pour toé pis ta parsonne. Enfin pus de gros bobo....avec la chaleur qui a fette aujourd'hui je t'aras pas vue amanchée avec in attelle....Proffite du beau temps pis fa toé gâter...Tu l'mérite emplement....
On a yu enne belle fête dé péres, cé ma Isabelle qui nous a arçu à son che zeux...J'étas tutte énairée , meusembe que ça faisa longuement que j'avas vu tutte ma famille ensemble...On a fette chaquin plat , pis on emporta de quecé qu'on voula se fére cuire desure le BBQ.....Moé jé fette 25 patates coupées en éventailles pis entre chaque tranche de patates je metta enne languette de fromage pis in morceau de bacon, sel. poivre, persil...1 heure au four à 350. Comme j'ava ben dé patates, ça m'a pri 2 heures à fére ça....Mé avec lé héllas que jé yu dé enfants pis tits enfants desure mé patates ça valla la peine de travailler in peu desure ste recette là....Lé p'tits enfants ont été tranquilles, y se baigna dans la piscine quand yava trop chaud, j'vous ments pas, on lé za pas attendus de la journée....Ça para que ça vieillient tranquillement...Cé merveilleux.
Mon Louis-Philippe yé en vacances, facque comme y reste dans in deuxième pis que ya pas d'air aclimaté, avant de crever de chaleur chezeux aujourd'hui y ça envnu che nous...Chu téjours ben heureuse quand je le woé arriver...ya souper avec mon Gerry pis moé, pis apra souper yon jouer aux cartes. Son cadeau pour mon Gerry pour la fête dé péres céta enne partie de golf avec lui pis moé....Facque demain on s'en va au golf lé trois ensembles, comme on commence à 1h45 pis que cé pas long à se rende au terrain de golf, jé dis à mon Louis-Philippe de v'nir dîner avec mon Gerry pis moé che nous demain avant d'aller au golf. Yéta ben content......Mon doux que je m'étends longuement avec mé histouères....
La sumaine prochaine m'en va aider la tite bru à peinturlurer son patio darriére la meson....J'aspère qui fra pas trop chaud...Ben si jé trop chaud j'me pitchrai dans la piscine tutte habiller....Cé rendu que tutte le monde on dé piscines asteur...
Mammy j'aspère que t'as té ben résonnabe pour ton corporel aujourd'hui...céta pas in temps pour aller t'épivarder avec ton fillancé à l'île....
À tutte la gang, j'vous souhaite de dormir su vos deux areilles encore queques heures toujours...Faites pas comme moé, chu in vra oéseau de nuitte......
Beubye!!!
" />
Ti-Claire cé enne vra belle nouvelle que tu nous apprends là...Chu donc contente pour toé pis ta parsonne. Enfin pus de gros bobo....avec la chaleur qui a fette aujourd'hui je t'aras pas vue amanchée avec in attelle....Proffite du beau temps pis fa toé gâter...Tu l'mérite emplement....
On a yu enne belle fête dé péres, cé ma Isabelle qui nous a arçu à son che zeux...J'étas tutte énairée , meusembe que ça faisa longuement que j'avas vu tutte ma famille ensemble...On a fette chaquin plat , pis on emporta de quecé qu'on voula se fére cuire desure le BBQ.....Moé jé fette 25 patates coupées en éventailles pis entre chaque tranche de patates je metta enne languette de fromage pis in morceau de bacon, sel. poivre, persil...1 heure au four à 350. Comme j'ava ben dé patates, ça m'a pri 2 heures à fére ça....Mé avec lé héllas que jé yu dé enfants pis tits enfants desure mé patates ça valla la peine de travailler in peu desure ste recette là....Lé p'tits enfants ont été tranquilles, y se baigna dans la piscine quand yava trop chaud, j'vous ments pas, on lé za pas attendus de la journée....Ça para que ça vieillient tranquillement...Cé merveilleux.
Mon Louis-Philippe yé en vacances, facque comme y reste dans in deuxième pis que ya pas d'air aclimaté, avant de crever de chaleur chezeux aujourd'hui y ça envnu che nous...Chu téjours ben heureuse quand je le woé arriver...ya souper avec mon Gerry pis moé, pis apra souper yon jouer aux cartes. Son cadeau pour mon Gerry pour la fête dé péres céta enne partie de golf avec lui pis moé....Facque demain on s'en va au golf lé trois ensembles, comme on commence à 1h45 pis que cé pas long à se rende au terrain de golf, jé dis à mon Louis-Philippe de v'nir dîner avec mon Gerry pis moé che nous demain avant d'aller au golf. Yéta ben content......Mon doux que je m'étends longuement avec mé histouères....
La sumaine prochaine m'en va aider la tite bru à peinturlurer son patio darriére la meson....J'aspère qui fra pas trop chaud...Ben si jé trop chaud j'me pitchrai dans la piscine tutte habiller....Cé rendu que tutte le monde on dé piscines asteur...
Mammy j'aspère que t'as té ben résonnabe pour ton corporel aujourd'hui...céta pas in temps pour aller t'épivarder avec ton fillancé à l'île....
À tutte la gang, j'vous souhaite de dormir su vos deux areilles encore queques heures toujours...Faites pas comme moé, chu in vra oéseau de nuitte......
Beubye!!!
" />
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Je vou zé pa oublié..chuta dan mé fleurs pi jé charché partout un plant de Weigela rumba com sa..
Céta pour complété ma plate bande ... à matin men va dan une serre …avec mon genou chu pa vite mé sa va mieux que je pensa..tk..
Dimanche on na fété lé pôpas pi on sé payé la traite avec du vin ,dé pâté pi du fromage..céta chez lé touretero..chacun apporta son écot.
On na pu jasé à lombre de lépinette..on va pu o resto..ya trop de monde pi on sentend pa parlé..
Asteure,ma lire vos ti papiers…
papotine- Messages : 2152
Mammy
Mallard va awouerre sa coronografie le 5 de juillette pi le 29 juin fo yallé pour sé examens préparatoirres..
Ya bin hâte pi moué tou..chu tinquiette quan qui fo que je le laisse tuseul ou qui part ferre sé courses..tk..
Son super gentil Roxy pi Gerry de tavoir amené vouerre le spectacle de Gill le fils de Popori..
Jadore lenrégistreur..cé bin pratik passe qui garde mé émissions en canne ..jé 5 Béatrice à écouté avant lotone ..sa se passa duran mé cour de danse..
Je souhette
à ta belle Émilie!
Bin cute ton ti bébé oiseau..icitte cé dé carouge qui se fon allé la margoulette hihi
Apparence con va awouerre un bel été chaud..profite zen avec ton bon ami pi ton ti Jacob quan sa adonnera..
Popori
La ternette parma de wouerre bin dé merveille com ton gorçon en Finlande..bravo !!!
Tu doi tête fier du succès de ton gorçon avec rézon..jara aimé que mon fils seille un musicien mé ya fette un carossier pi y se débrouille pour réparé mon char à roue..sa fak cé bin dadon itou..
Limportan sé que no zenfan seille heureux dan leux métier..
Ti Claire
Enfin té débarassé de ton attelle..ouff toutte est pour le mieux..tu fa bin dête prudente..une épaule cé bin plusse délicat qun poigna com java yu ya 2 ans..
Tara encor dé belle journée car l’été sannonce bo et cho pi coudon tu ménage dé cenne à pa magasiné hihi
Zébrina
Ta yu un bin gros stress depu plusieur année passée concernan la maladie pi le décès de ton compagnon....pi sé souvent le dos qui en prend un coup…
Te souhette un promp rétablisseman durant lé belle journée dété..
Bon ma gagné chenou..fo que je me prépare pour allé ferre dé courses..
Je salue Maguitte quié com moué dan sé fleurs pi je vous souhette à touttes un bel été pi
À revoyure…
ROXY!
Raconte, raconte on eume ça! Y s'passe plusse d'afféres plésantes che vous que che nous, avec ta belle famille, pis tsé depus quésimeny 20 ans icitte c'est comme si on les canessa en vra fa que on eume ça entende parler d'eux aut' pis des belles choses qui vous arrive!
Téquiére! J'ai pas encore emporté mon kadak pour vous montrer la place de yousque he va. Chus pas au soleil brulant y'a plein de gros arbres qui donne de l'ombre pis la brise de la riviére qui nous renfréchit!
Chus pas tejours avec mon fiancé là.Y m'a dit de l'appeler quand que j'y va. Hière j'y a été pis je l'ai pas appelé. java pas envie de me fére parler.
D'in aut' côté. y'ava un étobus d'enfants de Brossard qui vena pour un spectacle pis un pite nique. Y'arrive à 9 heures le matin pis y'arparte à 2 1/2 l'apra midi! Le chauffaure y faut qui attende à arien fére toute c'te remps là. Y'a venu s'assire avec son diner à la table aura de moé pis on s'a tenu companie!
Pis même que chus tu seule ça me déranhe pas, je fais mes ti-mots, mais ça dure jama longtemps que y'a quequ'un qui se pointe, L'au' jour c'est in Mecieu pis sa Madame qui vema de Joliette!
Comme tu voué chus jama embandonné! Oblie pas d'arvenire nous conter tes belles histouères, on est comme les enfnats on eume ça au boutte!
On se prépare à la fête du Québec, pourquoi pas une chanson du téroir? Te souviens tu de Pierre Daigneault?
Téquiére! J'ai pas encore emporté mon kadak pour vous montrer la place de yousque he va. Chus pas au soleil brulant y'a plein de gros arbres qui donne de l'ombre pis la brise de la riviére qui nous renfréchit!
Chus pas tejours avec mon fiancé là.Y m'a dit de l'appeler quand que j'y va. Hière j'y a été pis je l'ai pas appelé. java pas envie de me fére parler.
D'in aut' côté. y'ava un étobus d'enfants de Brossard qui vena pour un spectacle pis un pite nique. Y'arrive à 9 heures le matin pis y'arparte à 2 1/2 l'apra midi! Le chauffaure y faut qui attende à arien fére toute c'te remps là. Y'a venu s'assire avec son diner à la table aura de moé pis on s'a tenu companie!
Pis même que chus tu seule ça me déranhe pas, je fais mes ti-mots, mais ça dure jama longtemps que y'a quequ'un qui se pointe, L'au' jour c'est in Mecieu pis sa Madame qui vema de Joliette!
Comme tu voué chus jama embandonné! Oblie pas d'arvenire nous conter tes belles histouères, on est comme les enfnats on eume ça au boutte!
On se prépare à la fête du Québec, pourquoi pas une chanson du téroir? Te souviens tu de Pierre Daigneault?
PAPOTINE!
Enfon, Mallard va savoir cé qui se passe avec lui!C'est pas trop tôT! J'te comprends dont d'être inquette j'y ai goùté à pleon de t'ça moé.Mon Mari a eu greffe totale de l'aorte, puis un anévrime suite à l'opération. opération pour débloquer la carotide bouchée à 80 % puis 4 pontages! Toé, tu comprends toute ça!
Y décenda dans son atelier, pis de fois j'entenda pus de bruit, je voula pas d'y laisser vouère que j'éta inquette, fa que j'alla vis à vis d'une grille pis je l'appela, y répoda ....Quoi"......Quossé tu fais?.......Y me disa ce qui fesa pis y demanda Pourquoi?.....j'e réponda............ AH! Je pensa que tu fesa des afféres défendues!
c'est ben torturant des afféres de même.Pis à la fin de toute y'é pas mort de t'ça pantoute!
Mallard a toutes les chances!
MA z'en que Roxy et is Gerry sont ben gébéreux de m'avouère amené écouter chanter le Fils de Popori, surtout que c'est pas moé qui mène la parade si tu veus savouère! hihihihi!
Faut j'me sauve, Ti Brin s'en vient!
Y décenda dans son atelier, pis de fois j'entenda pus de bruit, je voula pas d'y laisser vouère que j'éta inquette, fa que j'alla vis à vis d'une grille pis je l'appela, y répoda ....Quoi"......Quossé tu fais?.......Y me disa ce qui fesa pis y demanda Pourquoi?.....j'e réponda............ AH! Je pensa que tu fesa des afféres défendues!
c'est ben torturant des afféres de même.Pis à la fin de toute y'é pas mort de t'ça pantoute!
Mallard a toutes les chances!
MA z'en que Roxy et is Gerry sont ben gébéreux de m'avouère amené écouter chanter le Fils de Popori, surtout que c'est pas moé qui mène la parade si tu veus savouère! hihihihi!
Faut j'me sauve, Ti Brin s'en vient!
Dernière édition par Admin le Mer 22 Juin - 10:51, édité 1 fois
Bonne nuit Mammy ( moi aiussi ,j ai été trotter a Mont_Pellier au camping .avec ma fille de Lachute Glenna ,dimanche .nous sommes bien dans la nature ) Claire ( bien contente de savoir que ton épaule vas mieux ,sois prudente ) Roxy (Gerry et toi ,avez -eux une belle fete des peres .mon mari me manque ,c est journée-la ,bien heureuse de vous avoir revue encore merci ainsi qu a Mammy ) Papotine (ton Mallard ,les chaleurs ne le fatigue pas trop?est-ce que tu as trouvée tes belles fleurs ,que j ai vu ,.Zébrina Maguitte,Danous .Saphir .reposez-vous bien ,je vous aime les filles Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang du Schack!
Hein pas déjà la Papotine!!! Hihi
Mammy
Bin oui fo pas ferre wouerre con sinquiette ..ton mari yéta plusse malade que Mallard..ya dé ti blocage au cœur ..avec dla chance yvon jusse le dilaté ,tête bin posé un support en métal itou..céta suive..
Popori
Jé trouvé en effet mon weigela mé $4.00 plus cherre parzemple..fa rien avec sa je finirai mé plantations ojourdui…
Jé préparé un ti déjeuner en attendant Ti Claire …
À revoyure…
PAPOTINE!
Tu doué ben savouère que mon Mari a pas eu toute ça la même journée HEIN?
À 43 ans y'a faite un infarctus, 2 ans apra un AVC, pis le resse s'est enchainé t'sus une période de 20 ans. Ça m'a tient ben accupé comme tu peux comprendre!
Coudont, es tu une sorcière pour trouver un nom de fleurs comme ça? J'ai été vouère ça pis c'est ben beau mais y'en a ben des sortes, laquelle que t'as pris?
Les fleurs dure tu longtemps dedans?
À 43 ans y'a faite un infarctus, 2 ans apra un AVC, pis le resse s'est enchainé t'sus une période de 20 ans. Ça m'a tient ben accupé comme tu peux comprendre!
Coudont, es tu une sorcière pour trouver un nom de fleurs comme ça? J'ai été vouère ça pis c'est ben beau mais y'en a ben des sortes, laquelle que t'as pris?
Les fleurs dure tu longtemps dedans?
Bonjour les filles.
Allô Mammy...
I pleut icitte itou à matin, les fleurs et gazon, en avaient besoin. Ça va nous permettre de faire du ménage (pour moi ETK). Tranquillement et sûrement.
Popori)...
Tu fais de bonnes sorties avec les personnes que tu admire et aime. La journée agréable passe vraiment vite. Bravo Popori! Lâche pas! Durant ce temps nous ne pensons pas toujours noir...
Mammy , tu ne dois pas être trop contente de ne pas aller à ton beau parc, mais je sais que tu as déjà ton idée pour ta journée.
Je te souhaite tout de même, une belle journée !
Bonne journée à vous toutes les filles! Et merci Papotine pour le beau déjeuner!
I pleut icitte itou à matin, les fleurs et gazon, en avaient besoin. Ça va nous permettre de faire du ménage (pour moi ETK). Tranquillement et sûrement.
Popori)...
Tu fais de bonnes sorties avec les personnes que tu admire et aime. La journée agréable passe vraiment vite. Bravo Popori! Lâche pas! Durant ce temps nous ne pensons pas toujours noir...
Mammy , tu ne dois pas être trop contente de ne pas aller à ton beau parc, mais je sais que tu as déjà ton idée pour ta journée.
Je te souhaite tout de même, une belle journée !
Bonne journée à vous toutes les filles! Et merci Papotine pour le beau déjeuner!
POPORI!
Tu me n'apprend à matin! Je sava qui ava un Montpellier en France mais je sava pas qui en ava un au Québec. C'est pas trop loin, une chance! L'hiver on se plaint qu'on peut pas aller s'arposer dans la nature fa que prafitons de l'été pour s'évader!GO GO GO! Popori!
Mammy...
Je ne veux pas être trop malpolie et te fermer la porte au nez...
Belle journée à toi.
Je ne peux pas rester plus longtemps, ma journée d'hier a été magnifique, mais les marches de trois étages, me sont restées dans les cuisses et je dois rester plus longtemps à me reposer.
Bye bye Mammy!
Belle journée à toi.
Je ne peux pas rester plus longtemps, ma journée d'hier a été magnifique, mais les marches de trois étages, me sont restées dans les cuisses et je dois rester plus longtemps à me reposer.
Bye bye Mammy!
TI CLAIRE!
T'as ben réson!Quand on passe la journée au Fraser, c'est ben beau, c'est la sainte paix, mais ça fatique aussi pis on dort ben! Mais on laisse des traineries!
En plusse hière mon Ti Brin y'a venu fa que on s'amuse beaucoup pis on ramasse mais on en laisse itou! Là, c'est le temps de clairer la place! On va ben s'amuser, c'est moins pire que quand on ava toutes nos enfants à méson!OUF!
J'ava idée de fére cuire un poula pour un repas de fin de semaine, m'a laisser fére avec la chaleur qui nous annonce, m'a mourire avant que le poila saye cuit bout d'ciarge!
Pas trop sortabe non plus, c'est la St Jean, les routes vont d'être acupés pis d'autres rues farmé pour la parade et pis les fêtes!
T'as pas eu de misére à conduire ton auto?? Au moins astheure tu va pouvouère vouère d'aut' chose que les 4 murs pis la Tivi plate!
En plusse hière mon Ti Brin y'a venu fa que on s'amuse beaucoup pis on ramasse mais on en laisse itou! Là, c'est le temps de clairer la place! On va ben s'amuser, c'est moins pire que quand on ava toutes nos enfants à méson!OUF!
J'ava idée de fére cuire un poula pour un repas de fin de semaine, m'a laisser fére avec la chaleur qui nous annonce, m'a mourire avant que le poila saye cuit bout d'ciarge!
Pas trop sortabe non plus, c'est la St Jean, les routes vont d'être acupés pis d'autres rues farmé pour la parade et pis les fêtes!
T'as pas eu de misére à conduire ton auto?? Au moins astheure tu va pouvouère vouère d'aut' chose que les 4 murs pis la Tivi plate!
Bonne nuit Mammy (il a aussi Fontainebleau en France et un dans lae Cantons de l Est aussi )Papotine (tu dois avoir une belle cour chez-vous ) Claire ( prends soin de toi .Bonne nuit les filles .je vous ame Popori
popori00- Messages : 1399
Allô Tout le monde.
Bonjour Mammy...
Je t'écrie de mon lit à matin. Je paresse, pourtant, il fait très beau, mais je ne marche pas avec la température.
Tantôt, mon proprio viendra vers 13 heures aujourd'hui pour installer mon climatiseur... Pourtant, je pars demain soir pour aller chez ma fille à Sainte-Agathe, pour environ 9 jours.
Ce sera fait.
Patrik part en voyage et il n'aimerait pas me laisser tout de suite seule.
Je fais ma fraîche, mais je suis encore fragile.
Je profiterai du bon, air de la campagne...Je vais venir ici quand même.
Merci à vous toutes les filles pour vos encouragemements.
Bonjour à vous toutes!
Bye bye ma belle Mammy!
Je t'écrie de mon lit à matin. Je paresse, pourtant, il fait très beau, mais je ne marche pas avec la température.
Tantôt, mon proprio viendra vers 13 heures aujourd'hui pour installer mon climatiseur... Pourtant, je pars demain soir pour aller chez ma fille à Sainte-Agathe, pour environ 9 jours.
Ce sera fait.
Patrik part en voyage et il n'aimerait pas me laisser tout de suite seule.
Je fais ma fraîche, mais je suis encore fragile.
Je profiterai du bon, air de la campagne...Je vais venir ici quand même.
Merci à vous toutes les filles pour vos encouragemements.
Bonjour à vous toutes!
Bye bye ma belle Mammy!
BONJOUR TI CLAIRE!
Quelle bonne idée d'aller passer du temps avec ta fille!De pus entende les bruits de la ville pis ben respirer surtout qui va fére chaud en masse à ce qui para! C'est un vra cadeau, la vie est pas si méchante!
j'ara pu aller à l'Ile à matin mais j'y a pas été pasceque Émilie va venire tantôt pis on va aller au Wale Mard pis m'a m'ageter des jaquettes neuves pis un tapis de bain. Le mien a fini son sarvice! Je prends pas de bain mais je mets un tapis dans la douche, je prends pas de chance!
C'est pas trop tôt que t'ate l'air frais che vous.
J'ai des beaux gros poula dans mon congelo mais j'en fais pas cuire c'te temps citte avec tant de chaleur!
j'ara pu aller à l'Ile à matin mais j'y a pas été pasceque Émilie va venire tantôt pis on va aller au Wale Mard pis m'a m'ageter des jaquettes neuves pis un tapis de bain. Le mien a fini son sarvice! Je prends pas de bain mais je mets un tapis dans la douche, je prends pas de chance!
C'est pas trop tôt que t'ate l'air frais che vous.
J'ai des beaux gros poula dans mon congelo mais j'en fais pas cuire c'te temps citte avec tant de chaleur!
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40