Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Mar 17 Mai - 8:59




Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Quand chu vnu lote jour,jé même pa yu le temp de sortir ma pelle que la flotte est arrivée..sautadit printemps stannée;-(

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 N722

Mammy

Chu déjà allé à ton ile en retraite farmée quand chuta au secondaire..bin belle place mé sa doit awouerre bin changé..tk..céta un hâvre de paix mé moué jaghissa la vie communoterre..sa me déprima ;-)

En fin de smenne on garde notre ti Émile pour 2 jours..men va lamené charché mé fleurs pi ramassé mé vieille feuilles..

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Z2cf

Roxy

Toué tou tu nou ma dé belle zimage! Pas facil la cohabitation mé cé mieux pareille pi de profité du temp libre pour wouerre ta belle famille!bonne chance à Gerry pour ferre entendre rézon à lote locaterre..

Ti Claire

Cé plézant de lire que tu fas dé belle promenade! Joublie pa de pansé à toué le 18..

Zébrina

Jé 2 zamie quion pardu leux mari depu une semenne..cé navrant de constaté que lé zomme son plusse fragile que nouzote..tk..marci à té bon zenfan de taider à te réinstallé!

Popori

Tu  lâche pa la patate hihi pis cé bin correct de même!

fo pas désespéré,apparence que le meilleur sen vient..

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Bkho

Jesper passe qui fo que jaille cherché dé tite fleurs pour garnir mé bacs ..

Je file..men va déjeuné pi me préparé..à midi on na un diner /danse..

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 E9xg

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Yaoi

À revoyure..

papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Allo mes amies.

Message  Ticlaire Mar 17 Mai - 10:53


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 3288304tbd0z4h7trcqpaxsml
DOUX PRINTEMPS! - Page 20 40978112319881delicieusescrepessurlatabledupetitdejeuneravecdesfruits
DOUX PRINTEMPS! - Page 20 748305toastbananebeurrearachidee1455504132650

Allô Mammy...
J'te dis que ta tost avec banane et beurre d'arachide, me donne le goût d'aller me faire la même chose ou presque, car je n'ai plus de banane. Sad
Au moins, j'ai du beurre d'arachide, pis de la confiture aux fraises. Wink Après ce message, je vais aller manger. Sam donne la faim de chercher ces déjeuners. Laughing

C'est demain matin Mammy, que je dois être à Sacré-Coeur pour 7:30 Twisted Evil J'me demande comment je vais faire pour marcher.
Sam prends au moins 3 heures pour pouvoir commencer à marcher klousse. J'vas marcher sur la tête certain. Une chance que je pars avec Patrik, il est habitué avec moi.

Chue bin contente que tu penseras à moi pour ce mosus d'examen. Je suis un ti-peu craintive dans l'inconnu. De toutes façons, je n'ai pas le choix. Evil or Very Mad
Allez ma ti-Claire vas-y pis té toué! C'est de même que je me parles très souvent. Very Happy

Je te souhaite une bonne journée Mammy! Pis marci pour ces merveilleux chanteurs pas ordinaire c'est certain, ils sont magnifiques. Laughing

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 6925310tdhidco

Je vous souhaite à vous toutes les amies, une belle journée!

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 18674525883Bisousfraisetournant


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty ÇA VA PAS BEM!

Message  Admin Mar 17 Mai - 13:34

Problèmes avec le char à matin!

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 1605170649479644
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Mar 17 Mai - 13:40

Marci beaucoup Mammy pour la pièce d'opéra. Merveilleux ! J'ai beaucoup aimé les Russes aussi. J'ai écouté d'autres chansons après celle que ta mise.

Ouin, j'ai hâte de planter moin là. J'ai acheté mes plants de tomates, de poivrons, des fines herbes et quelques fleurs. J'ai mis les plus fragiles dans ma petite serre tsu la gadrie, pis j'ai collé les autres su la maison. Iont toute survécu, mais i allongent pas gros. Demain, i devra faire plus chaud. Ça va être le temps de faire feu.

Ti Claire, je pense à toi. Popori, patience ! Le beau temps attive demain pis apra in peu de chaleur. Jusse cé qui faut. Moin, je fas contre mauvaise fortune, bon cœur. Je travaille dans maison: lavage et ménage.

C'est ça que jvas aller finir dret là. Je vous souhaite une bonne journée à toutes !
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 17 Mai - 20:55

Bon! Là ça marche!
Tu va avouère l'aide de Émile pour ton travaille dewors. C'est ben d'adon c'tes p'tits là y sont fiers de travailler pis aider. Cé qui save pas c'est que ça ménage nos pentures pis ça nous évite ben des pas poir aller charcher nos outils pis ben d'aut' tites afféres. Y rendent ben service!
Quand que t'as été à l'Ile, c'éta les soeurs qui éta là. Y'ava ben des priéres, des indulgences pis des absolutions. Toute le monde appeal ça l'Ile des Soeurs.
Ça marche pus de même asteure. Y'emplate la bâtisse comme meson de repos. Si tu veux t'arposer, fére le vide oubedon le plein, tu vas là pis t'es libre de fére cé que tu veux. Y'a du monde qui vient de loin pour passer du temps tranquille loin des tracas! Y'a p;ein d'activités en plein air pis c'est beau au boutte.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 17 Mai - 21:34

J'arrive pas à la barre du jour le matin mais ça fait longtemps que chus réveillé.
Chus contente que Patrick y premme soin de toé demain, m'a va d'être là itou!Marci Patrick de pratéger Ti Claire!


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 160518024235549041

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 17 Mai - 21:47

Te v'là parti en grande dans ton jardinage! Si tu prie St Isidore tu va avouère du succa c'est sur!

Saint-Isidore, Saint patron des cultivateurs

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Img_0785
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 17 Mai - 23:04

Bonne nuit Mammy.Claire(je suis en pensées avec toi ,demain matin ) Maguitte .Papotine (bon jardinage ) il est supposé de faire beau ) bonne nuit les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Mer 18 Mai - 8:51



Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Pensée spéciale pour ti Claire!

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 514442a

Un ti déjeûner pour quand qua va revenir tête bin?

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 M0fj

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Mercredi_057

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 459k
papotine
papotine

Messages : 1999
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Mai - 11:31

Je sais ben pas si t'es arvenu à meson mais j'éta avec toé à matin!
Quabd on entend parler, une biopsie c'est plusse sédoeix qun X-RAY !
On arconna ben not' Papotine tpite le temps prette pour aider. En plusse que les repas à canna ça! Marci Papotine!
On va attende les nouvelles!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty A PLUS TARD!

Message  Admin Mer 18 Mai - 11:40


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 16051804494390513

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 18 Mai - 13:11

Si t'es rendu che vous, arpose toé, détends toé, farme tes yeux pis laisse toé barcer par mon beau Ti Gars............

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 18 Mai - 23:19

Bonne nuit Mammy .Papotine .Claire (promt rétablissement )bon repos les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Allô mes vous autres...

Message  Ticlaire Jeu 19 Mai - 11:23


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 621269PAUSECAFeservi
DOUX PRINTEMPS! - Page 20 270272w992


Allô Mammy pis toutes les filles...
  Hier, n'a pas été ma journée chanceuse, ni la veille. Sad
Mardi avant-midi, en mettant mon bac brun sur un escalier en terrraseau, le bac tombe sur moi, je manque le pied et pour me protéger, je décide de mettre mon bras pour ne pas tomber   sur la tête, car j'ai juste à peine toucher avec mon manton le bout de la marche, et tomber par en arrière, ensuite je n'était plus capable de me relever, car mon bras ne remontait plus.

  Il était jammer contre ma poitrine et je ne pouvais plus grouiller, Evil or Very Mad  sam me faisait très mal et j'étais seule. Au bout de plusieurs minutes étendue à terre, je suis venue à bouttte de me relever.  Twisted Evil
  Patrik ne le savait pas car il était parti à un souper, et je ne voulais pas le déranger. Il l'a bien vue à son arrivée.
   Il avait de la peine pour moi, et en même temps il m'a dit avec raison, qu'il me le disait à chaque fois de ne pas ramasser ces backs . Voilà!
   Hier matin, je suis aller à mon rendez-vous pour la biopsie, ils m'ont préparé pour ce fameux test, mais quand je leur ai dit que je ne pouvais pas bouger mon bras, l'infirmière m'a dit que probablement le médecin ne pourrait pas me faire passer le test, car il faut avoir toujours les bras en l'air et aussi se coucher sur le ventre.


   Alors, on m'a envoyé à l'urgence pour un rayons X,  et c'est là que l'ont ma dit que mon épaule était défait de son bon endroit. Sad
  Le docteur m'a expliqué, que si j'acceptais qu'il le fasse lui même avec l'aide d'un infirmier, que ce serait mieux car je ne serait pas endormie et que ça irait plus vite. J'ai accepté!
 
  On m'a couché sur le ventre et le bras pendant pour qu'ils puissent tirer un, sur mon poignet et le docteur essayer de replacer l'os qui était sorti de son endroit!  Twisted Evil
  Retourne pour un autre rayon X ...Résultat:  Il n'était pas replacé.
Il a fallu m'endormir pour faire la job. Tant mieux ça l'a réussi!  Wink
  Mais avec toutes les heures d'attendent, il était trop tard pour la biopsie. Tant mieux, je préfère ça, mon bras n'est pas prêt pour le lever dans les airs. Surprised

Excusez mon grand roman, mais vous vouliez tout savoir. Very Happy  Dans 3 semaines, vous aurez l'autre version de ma biopsie. Wink  

Merci Mammy pour le beau jeune homme à la voix chaude. Pis merci Papotine pour le beau et bon déjeuner! Laughing

Bonne journée à vous toutes les files!


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 643013agreablemercredi


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty BONJOUR À TOISSES!

Message  Admin Jeu 19 Mai - 11:32

Ti Claire doué avouère besoin d'arpos à matin!
Pis les aut' sont à 4 pattes dans les fleurs!
Moé j'ai été au Costco hière pis chus toute défrisé là pour de vra!
M'a aller fesser dans l'tas!
Bonne journée mes vous aut'!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty YO TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Mai - 11:48

QUOSSÉ ÇA? Pauv' toé! Y'e t'y un esprit malin qui te poursuit!
D'un côté, j'te comprend ben, on asseille de déramger le moins possibe pis demander le moins possibe itou pis c'est comme ça qu'on se met dans le troube!
J'pense que Patrick va te sarmonner pis que tu touchera ous à c'te bac là! HEIN!
Prends toé ben soin!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Ayoye, Ti Claire !

Message  maguitte Jeu 19 Mai - 15:46

Pas qu'une tite affaire ! Pour moin, ton garçon va te surveiller à l'avenir. Ça fa ben mal avouer l'épaule dérennechée. Je te souhaite que ça guérisse vite pis marci pour le déjeuner. Quand té pas là, Mammy nous en met des tout tits tout tits pis maigre maigre. Quoique la darniére fois, a s'était forcée. Son déjeuner était un peu plus copieux.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Marci

Message  maguitte Jeu 19 Mai - 15:52

... pour le ti chanteur, Mammy, mais c'est moins mon genre que l'opéra. Mais le ti chanteur, ié plus beau que Pavarotti parzempe.

Sais-tu que ton idée de prier saint Isidore, chu pas sûr que c'est une si bonne idée que ça. Ste saintlà va être ben surpris vu que je l'ai jamas prié de ma vie. In affaire qui me punisse pis qui envoye des ti diabes faire pipi su mes légumes. Je prendrai pas de chance. Ma faire comme avant, ma mette du compost.

Faut que je retourne dehors. Prenez l'air fra; i fa beau en sin sicroche.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 19 Mai - 21:07

Tu me fais rure toé là! Y'e da misique pour toutes les accasions. Pauv' Ti Claire, à l'ava besoin de se fére consoler , dorloter pis barcer, j'éta pas pour d'y mette la Danse à Saint Dilon! POUAH! ahahah!
Me rappelle que quand que j'éta ben jeune mon Père m'amena à grand'messe avec lui pis le printemps y'ava une messe aspéciale pour les agréculteurs, y'invoqua ub Saint mais me rappelle pus son nom C'est t'sus la Tarnette qui dise que c'est St Isidore.
M'a asseiller de trouver le nom de l'aut' vouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 19 Mai - 23:38

Bonne nuit Mammy ta gripp es-tu completement guérie ? ) Claire (pas chanceuse ,de te faire mal coome-ca ,prend soin de toi ,ne joue plus avec les backs ,bonne guérison) Maguitte (c est Papotine ,qui faisait le déjeuner en l absence de Claire ,bon repos vous tous les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Allô les filles.

Message  Ticlaire Ven 20 Mai - 9:31


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 644134bonnejournee021
DOUX PRINTEMPS! - Page 20 448616Cafe


Bonjour Mammy...  
  Juste une petite visite ce matin, car j'attends le propriétaire et le plombier. Ça fait plus de 6 mois que le robinet du bain coule.
  L'eau froide, le propriétaire avait essayé de le réparer, mais ça l'a recommencer pas longtemps après à couler pas mal fort... Twisted Evil

  Donc, c'est mon temps chanceux ces temps-ci. Je te laisse car le proprio est matinal, il ne sait pas à quelle heure le plombier arrivera.
 Belle journée Mammy, il fera chaud aujourd'hui que l'ont nous dit. Laughing Profite du soleil! Laughing


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 9687040e1eba82


Belle journée à vous toutes les filles!


DOUX PRINTEMPS! - Page 20 547272559d9df0


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty TI C:AIRE!

Message  Admin Ven 20 Mai - 11:42

Ça va t'y mieux à matin?
Je resse pas lomgtemps moé non plus. J
me proposa d'aller à lIle à matin pis j'ai cancellé.
Costco ,écredi pis j'en ai toute le temps pour 2 jours t'sus le channtier pour toute parer mes afféres. Chus fatiqué, ça fait ben du borda, mais apra je va m'assire jusqu'à Nouël!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty SALUT LES FILLES!

Message  Admin Ven 20 Mai - 11:47



DOUX PRINTEMPS! - Page 20 160520045724330402

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Ven 20 Mai - 12:05

Salut Ti Claire !

Bon bardas, Mammy !

Santa Isidorus.... Ora pro nobis
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Ven 20 Mai - 22:43

Bonne nuit Mammy.Claire .Maguitte .Papotine ,bonne fin de semaine a vous toutes .je vous aime Popori


popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 20 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum