Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty ÇA BEN ........................

Message  Admin Lun 27 Juin - 12:13

....................d'laire que le soleil va s'arposer toute la journée!Va foulouère s'inventer des louésirs!


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 160627052542859589

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 27 Juin - 15:48

J'ai oublié de te dire Mammy qu'icitte, y a pas de piscine. Il y a des lacs partout, et elle y va même à pieds.
Elle demeure seule, et ce serait trop de trouble pour elle. Ensuite, durant ses vacances, elle voyage beaucoup avec son chien. C'est son meilleur ami. Laughing

Bye bye Mammy bon après-midi. I love you cheers
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 27 Juin - 16:57

Salut léfilles..

Craignez pas j'me sus armis de ma partie de golf, pis j'y artourne jeudi avec Louis-Philippe, Gerry, pis ma France...Mé là ça devra ben aller passe que j'va m'embarquer la parsonne dédans in cart ectrique...Facque quasi pas de marchage.....On va rire plusse que d'aute chose. J'prends pas ça au sarieux beben moé, enne chance passe que je s'ra pas souvent contente de moé mingue...Hi hi hi!!!

Hier on n'a té fêter le 60 e de ma belle sœur pis de son mari itou comme de réson...Ben ça té ben ben agriabe...Quand j'pense que l'année prochaine, mon Gerry pis moé ça va fére 50 ans que on va zêtre mariés...Cé pas dieu possible de comment que le temps passe vite....

Depus quecques jours jé dé élancements du maudit dans le côté drette, cé quand j'mange que ça fa ça...In aute affére pour m'énairer....Si mon doc de famille peut me denner in rendez-vous zy...m'en va yen parler....

J'pensa que y mouillra plusse que ça aujourd'hui???? On se neyra pas sartain da maniére que cé parti...

Passez enne bonne fin de journée la belle gang.....


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 30 160627101051517808[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Juin - 21:21

Ta fille à fait ben de pas avouère de picine!Dans rue qui fait le voin de che nous, y'en ava plusieurs qui en ava, creusé pis pas creusé pis y'ont toute farmé ça! c'est pas qu'un ti borda! Ça coute chère itou ocotte les ceuses qui ont des picines y paye une taxe de plusse en cause de l'eau potabe qui gaspille. c'est ben corrèque ça!
Pis si pendant que t'es parti y'a des gamins qui passe par t'sus la cléture pour se baigner, ça sera jama de leix faute si y'a un ascident, ça va d'être que la cléture ava ci oubedon ava ça fa qie c'est toé qui écope!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 27 Juin - 21:38

Joyce dans les dargnéres années qu'à loua au golf toué jours à prena un ti poute poute elle itou! En plusse y'a la chaleur qui maganne ben gros mais tu vas avouère un ti top pour te cacher c'est encore mieux!
50 ans de mariage! Non mais c'est t'y pas beau ça! On s'eume longtemps hein?
Les filles du Foyer de yousque j'alla fére des étiquettes y s'ennuisse de moé pis le 23 de juillette y'arganise un garden party pis y m'invite à y'eller. T va n'avouère du bécotage là. J'te dis qui faut les vouère à l'ouvrage pour vouère les grands choeurs qui a dans c'tes filles là. Le monde d'y pense dont pas assez!
Prends toé ben soi si tu vas au golf, cache toé du soleil yé dangereux c'tes temps citte!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 27 Juin - 22:35

Bonne nuit Mammy.Claire,Roxy et toutes lesfilles .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 28 Juin - 3:00

Eille! Lé filles jé pus de son desure mon char là moé...Ça fa ben 4 jours sartain. Ya fallu que j'déconeque mon écran l'aute jour passe que yé v'nu tute bleu pis apra y ça éteindu l'imbécile...Facque j'me sus dis de quecé que mon Alexandre me dira si jy en parlas...ben jé pensé à dy fére in, tsé ben là???? Tabouère le nom me vient pas, maudite mémoire??? TK! en débranchant tutte ça là???? TK! jé tutte débranché lé fils darriére mon écran, mé j'pense que j'en né débranché d'autres fils que chuta pas supposé, passe que ya fallu que je tire pas mal desure mon écran pour qui seille à ma portée. Comme vous l'savez, jé pas lé bras longs moé......Ben en plusse j'doué awouère pogné in fil de ma tv itou passe que à veut pus fonctionner elle itou.....Parle denne totoche comme Mammy!!!!! Hi hi hi!!! M'en va argorder à ça pitête demain....

Bonne nuitte la belle gang.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 30 160628081339315967[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Allô es filles

Message  Ticlaire Mar 28 Juin - 10:55

Bonjour Mammy...
Le soleil vient de partir..Ça recommence  à redevenir sombre comme hier mosus.
C'est bain beau de la pluie, mais on est pas obligés d'avoir des orage. :

À part ça, je suis encore dans mon lit, mais habillée. Very Happy je suis seule et tranquille.
Ça aussi ça fait du bien.
Beaucoup d'oiseaux  se font entendrent.  Very Happy . Au lieu de gros camions de livraisons, qui enterrent le son de ces petits oiseaux. Je profite de ces instants tant précieux...

Roxy...
Tu n'es pas totoche pantoutte. Je ne suis pas plus expérimentée que toi, j'aurais fait la même  chose!Very Happy
Ton gars aura peut-être le même problème ...Tu auras sans doûte un autre ordi nouveau.  Very Happy
Je te souhaite de ne pas avoir de problême belle amie! I love you

Bonne journée Mammy et les filles! Laughing I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty AH! BEN ROXY!

Message  Admin Mar 28 Juin - 11:31

T'es moins totoche que moé!AYE! Moé j'touche arien en toure pasceque la pramoére quession du Gars c'est "Quossé t'as faite?"
L'aut' fois le char y m'a faite un méçage pis j'y a repond pis d'un coup je m'ai artrouvé avec Window 10.
J'ai pogné la trouille! J'éta sartaine que mon dargner jour éta arrivé!
Mais comme ça l'a arien dérangé dans mes afféres j'ai évité un orage!


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 160628044334871613


Dernière édition par Admin le Sam 2 Juil - 11:48, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 28 Juin - 11:40

Chus sartaine que t'es ben chez ta fille mais arien n'empêche que apra queques jours ailleure on pense à not' che nous pis à nos bébelles!Je sais pas au jusse quantesse que t'arviens mais chus sure que tu d'y pense!
J'te dis que je braae pas ;es chadrons de c'te temps là! Les repas sont plus simple. Je chauffe pas le fourneau!
D'habetude on a c'tes chaleurs là en juollette, si y faut qui nous arcamance ça on va souffrit au boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Bonjour acàf vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Mer 29 Juin - 10:40

Allô Mammy...
J'te dis qu icitte ETK le soleil est bain loin. Twisted Evil Si c'est comme ça chez Maguitte, à doué être bien heureuse. Laughing De l'eau, y en a au boutte de toutte! Twisted Evil
À matin y fa pas chaud du tout.
Ma fille, avant de partir pour sa dernière journée, d'école, qui est surtout une réunion et ensuite ils vont tous dîné au Resto....Halla ouvert  la fenêtre de ma chambre pis c'est pas chaud du tout! Surprised Je vais la fermer tantôt, c'est certain. Very Happy

Tu as bin raison, j'ai un peu hâte d'être chez moi. Je suis bien ici, et ma fille  me traîte bien,
Mais après un certain temps, je me dis " tant qu'à restée seule icitte, je suis aussi bin demeurer chez moi"
Je suis  ici jusqu'à dimanche...Demain, je vais au chalet de ma soeur Andrée, au lac Viceroy avec Elaine et une amie de celle-ci, une voisine d'ici qui est un française bien gentille et c'est elle qui viendra me faire mon dîner car Elaine n'aime pas que je monte au deuxième étage, où est la cuisine...

Elle a un peu raison, j'ai de la misère avec les mosus de marches. J'aime bien cette gentille Cécile, mais j'aime mieux m'organiser seule! Voilà la situation...

J'espère que tu ne t'ennuies pas trop, le fait que tu ne sors pas beaucoup...
'Bonne journée!  I love you

Bonne journée à vous toutes les filles!  Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 29 Juin - 11:37

J'comprends ben toute ton affére!Ton fils est parti tranquille vu que t'es avec ta fille. Y'a quequ'un avec toé si jama t'as besoin!
Ta fille est rassuré itou vu qu'est au proche de toé!
Y'a jusse toé qu'est pas che vous dans tes bebelles!
y'a pas d'offense pour parsonne!
Ça fait longtemps que je sors pus beaucoup, avec le temps mes amies ont disparu, y sont parties ailleurs.
Je m'ennuie pas, j'ai ben d'espace entour de ma méson pis j'ai une bonne vue itou!
Bonne fin de séjour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 29 Juin - 11:42

J'ai pas été à la ferme encore. J'me demanda si tu sara pas le prix des fraises c'tannée?
L'année passé y venda ça, 25 pis 32 piasses le "crète".A c'te prix là j'en ai pas ageté!
J'te demande ça par curiosité!
Chus pas tu seule qui en agète pas à c'te pris là. y vont d'être obligé des manger à mesure sartain!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty BEN LÀ!

Message  Admin Mer 29 Juin - 11:56

Veut veut pas va foulouère que je chauffe le fourneau, j'ai un beau ti-poula à fére cuire! BEN! Si y faut Follons!
Bonne journée!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Mer 29 Juin - 19:22

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 3260055466_1_5_6vsMm09M

Salut ben les amies je suis de retour après une semaine à me promener je suis un peu  contente de revenir dans mes affaires et me reposer un peu.

J'ai lue quelques pages de vos écrits vous me semblez tous pas mal en forme, Roxy qui à ressortie ses bâtons de golf  c'est bon signe, Claire aussi se promène chez sa fille c'est l'été et le temps des vacances faut en profiter.

On voulait de la chaleur ben on en a mais l'humidité je pourrais m'en passer ça respire pas bien ces jours-ci et mon dos me fait encore mal je suis soulagée un peu avec des pilules et de la glace 10 minutes aux 4 heures mais c'est pas ce qui va me guérir, je vais me demander un rendez-vous chez le médecin.

J'ai pas eue de nouvelles de Saphir ces derniers temps et je vois qu'elle ne vous a pas écrit je vais aller aux nouvelles.

Ici nous avons eu notre dernier bingo pour l'été tout s'annonce bien tranquille pour les semaines à venir.

J'ai bien apprécié le video de Nestor ça fait un bout de temps de ça c'est bon de le ré-entendre, merci de nous avoir rappelé ces souvenirs.

Je vous souhaite une bonne soirée et pas trop dorage ici on en a pas eu encore.

*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Bonjour le filles.

Message  Ticlaire Jeu 30 Juin - 10:04

Bnjour Mammy...

Jute un petit mot, je pars bintôt pour le lac Viceroy. Ils annoncent 29 degrés là-bas pour la journée. Il ne faut pas se plaindre. Demain c'est de la pluie...
Je serai  de retour chez moi, samedi soir!  Laughing

Bonjour zébrina...
Je suis bien contente de te lire ce matin. Je te souhaite de ne plus tant souffrir à ton dos...Je sais que ça fait bien mal...
Bon courage, je pense à toi. X

Bon samedi Mammy pis à vous toutes les filles. Laughing I love you
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  papotine Jeu 30 Juin - 11:34


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins  du Schack!

On na passé une St-Jean bin tranquille passe con té tallé mangé dé hamburger chez lé zenfan....ya 2 an sa nou zava pris 1 ½ hr pour sortir dla ville de Vaudreuil..yon un cirque,dé manège ,une parade pi un feux dartifice..30,000 parsonne!! Sa fak pu jama..par contre on eumera bin entende Marc Hervieux demin pour lé Fête de note ville mé ya annonce  dla pluie;-(
On verra..tk..

Mammy

Hier,Mallard ya eu sé examen en vue de sa corono la smenne prochenne..le doc ya dit qui dilatera tusuite si céta favorable…
Lote jour yva un bel article dan gazette sur Lile st-Bernard..sa montra commen séta bo …
Fo pa se le caché.lé femme son en meilleure forme au même âge que leux zomme..pi on dira que certaine veule pa le wouerre..je conna un monsieur qui commence à parde la mémoirre..ss bonne femme lamène au cour de danse pi y flope toutte lé danse..yé pu capable.. jesper qua conduit passe que lui va dételé betôt…tk..

Com jé pa la chance com toué dawouerre une infirmière privée,me su tacheté la patente pour coupé lé zongle dorteil qui annonce à TV..cé Mallard qui me les coupe asteure pi je ménage $50.00…

Cé le même prix que lannée passée..$32.00 le crête de fraise..pas donné pi pa plu sucré qui fo..apparence quion manqué de leau ce printemps..tk..jattend lé fraise de l’Ile D,Orléans..plusse chère mé bin meilleures en toutte..tk..

Roxy

Marci pour ton encourageman pour Mallard..
La marche sé bin difficile ..quan que je va à lépisserie me garoche pour prende le panier..une vra marchette hihi
Mé apra lopération de Mallard ,fodra que je marche pour renforcir mé jambes itou..
Te souhette une belle sézon de golf en ti boggy hihi


Popori

Avec un bras dan le platre,ton ami éta pa bin dangereux hihi

Perso,jeume mieux dé plusse jeune que dé plusse vieux..te souhette dote goûter en bonne compagnie cet été;-)

Si tu change didée ,jé dé soulier verts pour allé à dé noces ;-))))

Ti Claire

Ta belle Élaine a fa bin de pa awouerre de pissine..on na eu une 14 ans..Mallard a été bin trop patient..asteure on na toutte démantelé pi on nez libre de se promené sans sinquiété..tk..jdy souhette dé belle vacance bin méritée!

Sa nous rassure de lire que té zenfan soccupe si bien de toi!

Te souhette un bo séjour au lac Viceroy et bon retour dan té zafferre!

Zébrina

Cé sage de ta part dallé consulté pour ton dos..te souhette un grand soulageman …

Maguitte

On na yu la pluie qui falla ..à date lÉté sannonce fantastik pour no tite fleurs..

Bon je file  ferre ma comtabilité du moua ....question de sawouerre comma je peux dépensé hihihi

ps;avant de partir,je vou lesse une tite tarte au fraises..est pas parfette ,mé cé de bon cœur;-)
DOUX PRINTEMPS! - Page 30 6qrm

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Ete_019

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 8u3n

À revoyure…

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 30 Juin - 16:06

T'as eu toute une belle semaine pour te promener! Dans not' coin c'éta écrasant, J'te dis qu'on mangea pas fort! l'air frais dansa la capicone à son goùt!
Tant mieux que vous jouez pus au bonego. Tenfarmé dans une salle avec un paquet de monde avec un qui crie pis les aut' qui cacasse, y'a d'aut' chose à fére de plus ambissionnant à fére quand qui fait beau de même!
As tu pensé que les jours ont déjà camencé à raccourcire?


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 30 Juin - 16:18

Ça va te fére du bien d'aller vouère ta soeur, ça va te changer de place in peu pis te distrayer encore pour un boutte de temps!
Mecque on mettoaille ça va vlouère la peine. Mon fiancé y va avouère une femme qui va aller fére son ménage, (par le Célessié) 2 hwuewa-40.00. ça fait un bon montant au boutte du mois si tu veux dire comme moé!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 30 Juin - 16:37

Chus ben confiante dans l'apération de Mallard! Y sera pas massacré sartain, pascequi passe par dans la cuoose si j'me fie à du déjà vu. Pis y va d'être ben apra ça! Pas de danger!
C'est ben vra que c'est super beau à L'Ile, Y'a du monde de partout qu vienne là. Y'a un Manoit (ancien couvent des soeys aménagé) de yousque le monde y peuve venir passer du temps de repos à leux gré. J'ai rencontré des gens de québev qui vienne là chaque année pour fére le vide pis le plein!
Y'a un amu du Gars que sa Mère fait des drôles d'afféres. Entre autre c;te fun de senaine, à l'a changé son lit pis à trouva pis ses têtes d'areiller.a l'a itou été porter des vidanges, pis c'est sure qu'à les a mis dedans, mais là y sont parties. Aussi pour la fête des Mères à l'a gardé les deux enfants de son fls pis à les garde encore c'te fin de semaine citte. A l'a dut à son garçon."c'est la première fois que je vais les garder" Y'a dit "Ben non, t'es a gardé y'a un mois" A s'en souvient pas.
a l'a dit "Je doué fére de l'Agezeimer" Ben non que son Gars y'a dit.
Mais je pense que ça serait à surbeiller! Ça camence par des choses sans conséqiences de même des fois.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty M'A FARNER...................

Message  Admin Jeu 30 Juin - 16:48

.............ma grande trappe!

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 160630100043164793
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 30 Juin - 23:27

Bonnne nuit Mammy .Cllllaire Zébrina.Papotine ,Roxy (j espere que ton ordi est réparé )moi je vais bien (papotine jette tes souliers vert ,je reste célibataire hihihi)toutes les filles .bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Allô les filles.

Message  Ticlaire Ven 1 Juil - 11:10

Bonjour chère Mammy...
Aujourd'hui, est ma dernière journée à Sainte-Agathe...J'ai eu du bon temps et ma fille a très bien su comment s'occuper de moi.  Very Happy  Je ne pouvais même à prendre un verre d'eau seule.   Surprised

Elle ne voulait pas que je prenne  trop de risque. Smile Mon bras  va très bien et je fais bien attention...

Papotine...
Je pense à ton  Mallard, et je suis  certaine que son opération ira très bien.Aujourd'hui, nous avons de magnifiques spécialistes... Very Happy Vous demeurez dan mes pensées... I love you

Roxy...
Arrête de dire que tu es totoche! C'est pas vrai pantoutte. On peux pas être toutes spécialistes dans ces mosus d'appareils électroniques. Evil or Very Mad
Tu es magnifique dans beucoup de choses, et nous le savon toutes. Laughing

Belle journée Mammy et à vous les filles! Laughing I love you


Dernière édition par Ticlaire le Ven 1 Juil - 11:15, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Ven 1 Juil - 12:26


DOUX PRINTEMPS! - Page 30 160701053757446606

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Y'A PAS...............

Message  Admin Ven 1 Juil - 12:31

......de mouvements de troupe aujord'hui, toute est farmé! On dura qu'on fait une artraite farmé! La vie va arprende demain!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 30 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum