Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 23 Juin - 12:15

Une belle journée à toi! Y faut que je me prépare pour sortire pis j'eume pas fére attende!Scuze moé de fére vite de même!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Jeu 23 Juin - 23:10

Bonne nuit Mammy.Claire (beau séjour chez ta fille ) Bonne St-Jean les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty Bonjour les filles.

Message  Ticlaire Ven 24 Juin - 11:18

Allô Mammy...
Il fait encore bien beau aujourd'hui pour la journée de la Saint-Jean.
Profitons-en toutes pour sortir...

Je pars ce soir chez ma fille Elaine, elle est bien contente, et moi, bien heureuse.Very Happy
Je vais venir vous saluer de chez elle, avec plaisir. Autant que possible bien entendu. Laughing

Belle journée de la Saint-Jean Batiste Mammy, et à vous toutes les filles! Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty C'EST NOTRE FÊTE!

Message  Admin Ven 24 Juin - 11:33

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 160624044226600339

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty Marci Mammy

Message  maguitte Ven 24 Juin - 17:03

...pour la belle chanson de Tex Lecor !
Pis bonne Fête nationale à toutes les filles ! J'éta pas là depus in boutte parce que j'éta déconnectée. Me rvlà connectée aujourd'hui, ça fa que chu là. Beau début d'été que nous avons. Ti Claire, on a besoin de pluie. C'est toé qui prie pour pas qu'on aie, ma vlimeuse. Ben on va se reparler.
Je vous parle pas longtemps rapport que j'ai du monde à souper pis i devra arriver dans pas long. À prochaine.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Ven 24 Juin - 17:08

Salut lé filles, m'en viens vous souhaiter la Bonne St-Jean.
[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 29 160624102202732276[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 24 Juin - 17:13

Papo, J'espère que ton Mallard, va ben aller. J'ai bon espoir. D'habetude quand y sont pris à temps y vont ben nos cardiaques....Cé s'que j'vous souhaite de tout cœur.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 29 160624102627611727[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 24 Juin - 17:50

Chu été au golf avec mon Gerry pis mon Louis-Philippe......Tabouère de tabouère de tabouère.......Jé ben failli creuver quasi deux fois....Apra le premier trou le cœur me débatta comme in sans génie..pis l'asthme m'a pognée.....mon Louis-Philippe y s'inquiéta de moé, y me surveilla......Vous comprenez ben que cé deux là (Gerry pis Louis-Phillipe) Yont lé pattes pas mal plusse longues que lé miennes, facque j'trainas da patte darriére ézautes tout l'temps....Là Louis-Philippe m,a dit maman prend ton temps, marche à ta vitesse, cé pas grave on va t'attende..Yava pas ben le choix de m'attende, je joua ben moins fort que ézautes, facque comme ma balle esta téjours darriére leu balle falla téjours qui m'attendent.....ça l,air de arrien mé trainer mon saudit cart, ça me magana pas mal fort, mé j'osa pas trop me pleinde...ben crayez moé crayez moé pas, mon Louis-Philippe s'en a aparçu pis y m'a trainé mon cart tutte le reste de la partie pis y me denna mingue mé bâtons...Facque y s'en alla in cart darriére lui pis in cart par devant. Cé in ange mon gars.....Ben j'ava ben moé de misère à lé suivent...Mé pour finir le plat jé quasi piler dessure une sacrament de couleuve. Moé quia peur dette ça pour mourir....Encore mon Louis-Philippe quia courru pour v'nir à mon secourt...Pis en plusse y m'a payé ma partie à moé itou...Céta pas la fête dé méres pourtant....Comme chu pas habituée à marcher comme ça, ça m'a magané la Québécoise en pas pour rire...Lé deuses journées apra j'ava mal à tuttes lé muscles du corps j'pense.....Pis en plusse lé 3 darniers trous jé za pas joués , j'ava la langue qui traîna à terre....Maguitte à m'a di que à l' arra jama té capabe de marcher in 18. Si ya enne prochaine fois m'en va me louer in cart ectrique qu'on s'assit dédans ....
Apra la partie de golf, on a souper che nous avec note Louis-Philippe. On cé fette v'nir in souper au resto. Ben là, j'y ai payé son souper pour le armarcier de sa bonté pis sa patience avec sa vieille mére.....

V'là in aute histoire de folle de finie.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 29 160624110343448398[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Ven 24 Juin - 23:05

Bonne nuit Mammy (la St-Jean est passée .pas trop fatiguées les filles .sauf Roxy (qui courait apres sa petite balle hahaha ) moi .j ai seulement été diner .dans le centre ville .manger des crepes ,j ai mangé avec un petit veuf ,plus jeune que moi .il était gentil .je ne connais pas son nom .il avait un bras dans le platre . ,je vous souhaite un beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Sam 25 Juin - 9:08

Allô Mammy...
J'te dis que je trouve ça bain tranquille icitte! J'entends pas un bruit de dehors.
,mon iPad me laisse pas parler comme que je veux klousse! I me corrige à toutes les fois. Very Happy

Roxy...
Thé bain mieux de faire attention à toi. Des crises d'asthme c'est pas tellement bon pour tes poumons. Vas-y plus doucement.  Un conseil amical belle amie. I love you

Je suis seule avec le chien de ma fille qui attend sa maiîtresse dehors, bien attaché. Il est très doux. Il est très patient et il vient chez moi, à chaque fois que ma fille vient à Montréal me voir. Il est vraiment obéissant et très doux. C'est un chien policier qui a peur de son ombre.

Ma fille, l'été travaille je ne me souviens pas du nom, elle fait ça tous les ans, le samedi, vendre des fruits et légumes, frais du jour et biologiques bien entendu. Son vrai métier, elle est enseignante et elle termine son année mercredi prochain.
Elle sera en vacances bien méritées elle aussi. Very Happy
Voilà pour ma charmante Elaine...

Mammy j'espère pour toi., que tu n'auras pas trop de visiteurs en fin de semaine. Bon repos et Bon samedi!  I love you

Maguitte....
Certainement que je te souhaite de la pluie, mais pas pendant 24 heures! Laughing
Tu as bien raison la terre en a besoin....

Bon samedi à vous toutes les filles!
Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Sam 25 Juin - 15:01

Gore moé dont ça!Tu t'as trouvé un ti veuf c'est le fun ça!J'veux pas me mêler de tes afféres mais si fait déjà que tu le fèse manger à quillère, laisse tomber te suite! hihihihi! Tu peux d'y parler mais fais z'y pas de promesses!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 25 Juin - 15:05

T'éta déconecté? T'as tiré trop fort y'sus la plogue! Y faut d'être polies avec c'tes engins du yâbe là! Une chance que tu peux arroser ton jatdin avec la hose, autrament ça xhessera sur le champ!
Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty ROXU!

Message  Admin Sam 25 Juin - 15:13

Sais tu, j'pense que parsonne devra jouer au golf par des challeurs de même! 'est dangereux pour le choeur pasceque le sand devient trop trop clair et pis itou les insolations pis pour l'apse itou! toutew le monde devra jouer au croquet c'est moins dur t'sus la parsonne! On sait ben, y peuve pas fére ça ailleure que dewors pis pas avec des âbres partout!J'imagine que le monde doué bouère ben de l'eau quand qui jouse à ça! Fais attention à toé!
Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty BONJOUR TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 25 Juin - 15:29

Non mais tu dou tu tre ben toé là! laine fait ben de changer de djobbine un peu! Ça d'y fait différend de vouère du monde adukte plutôt que des enfants toute l'année.
Moé à matin j'me sus appareillé de bonne heure pis j'ai pris le bord de la nature!
Un m'ment n'né t'a arrivé une femme à bécik avec son Mecieu à jueux blancs qui s'est écroulé dans une bélançouère, y souffla comme une baleine, y parla presque pus. A l'a été d'y charcher de l'eau, eille, y'éta pas ben pantoute! J'me demanda ben pour quoi qu'à d'y laissa fére du bécik, un m'ment n'né y faut que tu lâches hein?Quand qui sont arpartis, je m'ai aparçu que le bécok éta ectrique , imagine tu si y'ava été normale?
Quand mon Mari y'a été mort une amie me disa de me fére un tchum. Je voula arien savouère de tça justament cpmme j'ai pensé à matin "Me voué tu pris avec un affére de même!" Marci ben des fois!
Profite ben de ton beau temps de congé de ville! Ça va donner une chance à ton épaile en plusse! Fais chauffer ton dos au soleil itou!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty YOUPPIE!

Message  Admin Sam 25 Juin - 15:37

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 160625084915402847

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 25 Juin - 22:55

Bonne nuit Mammy (fais -toi en pas .je suis comme toi .je suis bien seule maintenant ) Claire (bonne santé a ton épaule ) Maguitte (mes enfants eu aussi voudrais avoir de la pluie .ils font de la culture biologique ) Roxy (pas trop fatiguée ? ) toutes les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Admin Dim 26 Juin - 11:18

C'est l'après St Jean!Ma grand foi d'honneur, toute le monde est racké oubedon y'ont le mal de bloc, pas un chat qui passe dans rue!
Chus encore tu seule pour la journée fa que je fais du lavage! Nos sports favoris!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 26 Juin - 11:29

J'pense à ça là! Élaine à l'a t'y une picine che z'eux? Tu pourra fére des ézercices dedans, ça fait ben du bien vu qui a pas de précion. Au mois le temps que tu sera là le temps sera moins dure!
En cause de ma hamche pis le reste chus pas capabe de me pencher assez loin pour avouère soin de mes pieds! C'te semaine, ma Brindille a v'nu che nous, j'ava faite tremper mes pieds ben longtemps pis à m'a toute arrangé ça à mode! Sacrefice que ça fait du bien!
Aye y'a une Madame qui a v'nu che nous pour annoncer sa clinique des pieds, à l'ara venu une fois par mois, 70-80 dollars chaque fois! Chus pas dans rue là mais une menute! Chus pas la banque à piton!
Prafite ben de ton congé loin de la ville! C'est un cadeau!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty ROZY!

Message  Admin Dim 26 Juin - 11:35

J'cré ben que tu yèra pas au golf aujord'hui, c'est la mort dewors. joue au pichenottes à place!
Hière le Mecieu pis son bécik a foulu qui se pompe avant d'arpartire! Y'ava pas chouési sa journée! J'conna pas ben ça, mais j'te dis que quand y s'a échoué dans balancigne j'ai eu peur qui vint t'y à rendre son dargner souffe!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty J'Ai TROUVÉ.............

Message  Admin Dim 26 Juin - 11:40

........des ti bessuits dans dépense!

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 160626045131540101

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty BIN BEN.................

Message  Admin Dim 26 Juin - 12:00

On s'escoue les puces à matin!

Dernière édition par Admin le Lun 27 Juin - 11:15, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 26 Juin - 23:07

Bonne nuit Mammy ( j ai pris un bain froid ce soir ,ca fait du bien ).passez une bonne nuit les filles .e vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty Allô les amies.

Message  Ticlaire Lun 27 Juin - 10:43

Bonjour chère Mammy...
J'espère tu vas un peu plus vite que moi? Je parle de marcher. C'est encore pénible pour moi, ETK. Surprised
Sur le terrain qui n'est pas tellement égal, c'est plus difficile. Je réussie quand même à me rendre sans canne, dans le gazébo qui est tout en moustiquaires, et complètement fermé. Auqune tite bibitte y entre... Very Happy

Elaine prend bien soin de moi et je ne peu faire de folie, c'est certain...Elle viendra ce midi pour le dîner, elle fini son travail mercredi et sera en vacances pour plusieurs semaines.
Ces journées sont courtes jusquà mercredi.
Elle m'appelle également pour voir si tout va bien à la maison...
Pas moyen de faire de bêtise! Very Happy

Je te souhaite Mammy et à vous aussi les filles, une bonne journée! Laughing I love you
Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty POPORI-I-I-IE!

Message  Admin Lun 27 Juin - 11:25

Quossé ça?Astu pardu la boule?AYE! Un bain d'eau frette? Tu va pogner la pomomie! Fais pus ça, va foulouère que tu prenne des penunes pis du sirop méchant!

Dernière édition par Admin le Lun 27 Juin - 11:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 29 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Juin - 11:49

Y'a pas à dire t'as des bons garde du corps!Y sont toute le temps inquette malgré qu'on fait pas d'entreprises dangereuses!
J'en ai pour une copelle de jour de rester à méson , y fait pas assez beau.
A matin j'ai faite le grand ménage de ma parsonne pis quand que j'arrive pour me sarvire de mon char y'a pus de son! Je voula fére entende une musique au Gars, Pitonne, brasse, tire les fils, ploye pis déploye.Y'a finit par arvenire! OUF!
Un aut' longue fin de semaine qui s'en vient, si y peit fére beau m'a va n'en prafiter sartain!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant